La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ Empty
MessageSujet: 1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ 1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:15

Plume Démoniaque
Je me réveilla doucement, un léger rayon de Soleil sur mes paupières, j'ouvris les yeux et regarda autour de moi. Il y avait encore quelque Loup endormit. J'entrepris de me lécher un minimum le poitrail et avisa de sortir de la Tanière. Je me posta devant le tas de Gibier, mon estomac gargouillais. Je pris un Merle et le mangea en une bouchée.

- Alors, aujourd'hui c'est le premier entrainement que tu fais à Nuage de Lierre ?!

Je me retourna, l'entrainement ! Mais oui ! Je l'avais oubliée ! Je partis vers la tanière des Apprentis, je vis Nuage de Lierre roulé en boule. Je m'approcha de lui et lui dis doucement dans l'oreille, pour ne pas déranger les autres Loups :

- Nuage de Lierre... ON SE REVEILLE !!!

L'Apprenti sursauta, je souris et me dirigea vers la sortie du Camp, là, j'attendis que mon Apprenti me rejoigne, après peut être avoir pris de la nourriture ! * Alors, que vais-je lui faire faire aujourd'hui ?... * j'entendis Nuage de Lierre me dire quelque chose :

- ...


fiche créée par creatic, elle est disponible sur centralreview


Dernière édition par Plume Démoniaque le Dim 13 Mai - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ 1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:33

Je fessais quand soudain quelqu'un hurla dans mon oreille :

- Nuage de Lierre... ON SE REVEILLE !!!

Je me retins a grande peine de pester et j'eus le temps de voir ma Mentor sortir de la Tanière . C'est en soupirant que , Nuage de Lierre la suivit . Quand elle sortit de la tanière , un doux soleil réchauffa sa fourrure . Elle aperçut Nuage de Laurier qui lui fesais de grands signes près du tas de gibier . Elle si dirigea , pris une souris , la finis rapidement et dit a son amie :

- C'est mon premier entrainement , je ne dois pas être en retard ! A tout a l'heure .

Et avant qu'elle puisse lui répondre elle fila vers Plume Démoniaque et demanda très calmement en extérieur mais bouillant a l'intérieur :

- Alors ou allons nous ?

Et elle attendit la réponse toujours aussi calmement ...



Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ 1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:06

Plume Démoniaque
- - Alors où allons nous ?

Je devina à sa voix qu'elle bouillais de l'intérieur, mais qu'elle ne voulais pas le faire savoir ! Je me retourna alors et lui fit un signe de la queue de me suivre. Je marcha calmement regardant les Oiseaux Chantés, sifflés et même quelque souris me passer entre les pattes. Je fus distraite par un jeu de tourtereau. ils essayaient d'attraper un vers de terre, mais en vain. Je souris. * Pfiou... Mais qu'elle nature ! * Je soupira. Je tourna ma tête de droite à gauche, la queue raflant le sol, entendant la respiration de mon Apprentie. Nous arrivions enfin vers la Plaine.


Je m'assis en plein milieu de la Plaine, mon Apprentie à mes côtés, je sentis son envie... Oui son envie de se battre ! Je la regarda, puis je lui parla enfin :

- Bon, aujourd'hui je te propose 2 choix:

- Soit je t'apprends les Odeurs de Clan, car ici il y a plein d'Odeur. Soit dit en passant, sa ne sert à rien !
- Soit je t'apprends à te battre comme une vrai Guerrière ! Et là sa sert à quelque chose !

je souris en voyant son visage s'illuminer. Elle avait soif d'apprendre, sa tombe bien, moi, j'avais soif d'avoir un Apprentie à qui tout apprendre.


fiche créée par creatic, elle est disponible sur centralreview
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ 1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:32

Plume Démoniaque me fit signe de le suivre . Il regarda la nature comme si il la voyait pour la première fois... On aurait cru avoir monsieur le chat zen en face de soi ! Mais bon j'imagine que j'avais le même air . Par contre pour ma défense, moi c'était la première fois que je sortais de l'enceinte du clan ! On arriva dans la plaine sans que je m'en aperçoive . Plume Démoniaque s'assit au centre de la plaine et me dit :

- Bon, aujourd'hui je te propose 2 choix:

- Soit je t'apprends les Odeurs de Clan, car ici il y a plein d'Odeur. Soit dit en passant, sa ne sert à rien !
- Soit je t'apprends à te battre comme une vrai Guerrière ! Et là sa sert à quelque chose !

Je lui répondis sur le même ton :

-Je suis vraiment obligée de répondre ? Car je suis sur que tu peux trouver tout seul ... Mais par contre t'avais tort sur un point ( enfin je pense ) ... Dans une bataille quant t'arrive pas a distinguer tes ennemis de tes amis c'est pratique d'avoir un nez , tu peux t'en servir mais si tu connais pas les odeurs ça sert a fichtre rien je pense . Mais je suis pas en train de dire que je veux pas apprendre a me battre parce'que savoir se battre c'est utile aussi sinon tu te fait réduire en charpie !

J'avais hâte que l'on commence...

[c'est bizarre je crois que mon raisonnement sur les odeurs est pas clair ...]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ 1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:24

- Je suis vraiment obligée de répondre ? Car je suis sur que tu peux trouver toute seule ... Mais par contre t'avais tort sur un point ( enfin je pense ) ... Dans une bataille quant t'arrive pas a distinguer tes ennemis de tes amis c'est pratique d'avoir un nez , tu peux t'en servir mais si tu connais pas les odeurs ça sert a fichtre rien, je pense . Mais je suis pas en train de dire que je veux pas apprendre a me battre parce que savoir se battre c'est utile aussi sinon tu te fais réduire en charpie !

Et c'est mon Apprentie qui va me donner des leçons ? Et depuis quand ces saletés de Chatons réponde comme sa à leur Mentor ? Ou au Ancien ! Je le regardais froidement cette fois, et je lui répondit vraiment froidement :

- Nous sommes le seul Clan de Loup, les autres sont des Clans emplis de Renards, de Chats et de Léopards. Si tu n'arrives pas à distinguer les Loups et les autres animaux, tu ne mérites pas d'être un Guerrier.

Puis, sur ce je le regardais toujours aussi froidement et, pour détendre l'atmosphère, je souria et je lui dit sur un ton beaucoup plus réconfortant et beaucoup plus amical pour ne pas l'effrayer, même si je ne l'attaquerai jamais, de un, c'est ma première Apprentie, de deux, elle est de mon Clan ! :

- Bon, sur ce, nous allons reconnaître les odeurs.

Je partis vers la frontière du Clan du Renard et fronça le nez. Décidément, je ne supporte pas cette odeur. Je passa à côté de mon Apprentie et lui demanda :

- Qu'elle est cette odeur ?

Je m'assit entre la Frontière du Clan du Renard et le Clan du Loup et je remis l'odeur de mon Clan. Je le regardais humer l'air et se poser des questions. Je me tourna de droite à gauche et huma l'air pour savoir s'il n'y avait aucun Renard ou ennemi aux alentours. Je ne sentis rien et me contenta de regardais mon Apprentie qui s'apprêtait à me répondre, la bouche ouverte, un son qui va sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ 1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:00

- Nous sommes le seul Clan de Loup, les autres sont des Clans emplis de Renards, de Chats et de Léopards. Si tu n'arrives pas à distinguer les Loups et les autres animaux, tu ne mérites pas d'être un Guerrier

Et d'un ton réconfortant elle me dit :

- Bon, sur ce, nous allons reconnaître les odeurs.

elle partit et me demanda :

- Qu'elle est cette odeur ?

Je répondis :

-Un jour des guerriers de notre clan sont revenus avec cette odeur et si je me souviens bien il nous avez dit qu'il s'était battus contre des Léopards .Mais par contre ça sent pas bon. Au faite désolé pour tout a l'heure . Je suis vraiment une cervelle de souris .

Et j'ai fais une grimace dégoutée a cause de l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ 1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:18

-Un jour, des Guerriers de notre Clan sont revenus avec cette odeur et si je me souviens bien, ils nous avaient dit qu'ils s'était battus contre des Léopards .Mais par contre ça sent pas bon. Au faite désolé pour tout a l'heure . Je suis vraiment une cervelle de souris .

Un jour, oui des Guerriers sont revenus portant l'odeur du Clan des Léopards, mais cette fois, ce n'est pas le Clan des Léopards mais le Clan des Renards, jeune inconscient. Soite, tu es la pour Apprendre de toute façon. Je regarda mon Apprentie froidement et lui répondit tout aussi froidement :

- Non, c'est le Clan du Renard ici, oui tu es une Cervelle de Souris, mais tu es aussi là pour apprendre, sinon pourquoi serais-je là, avec toi ?

Je me retourna et partit vers la Frontière du Clan des Léopards, je m'arrêta quelques fois pour voir si mon Apprentie me suivait toujours, je marchais de nouveau en regardant de droite à gauche, en sentant la douce odeur de gibier. Arriver à la Frontière du Clan des Léopards et du mien, le Clan des Loups, je m'assis de nouveau entre les deux Territoires. Là, je fronça encore une fois le museau à cause de l'odeur que je n'aimais pas. Je me tourna de droite à gauche et huma l'air pour voir s'il n'y avait aucun prédateur, ou encore, Léopard autour de nous, ou en train de nous surveiller. Puis, tout simplement, je tourna le tête vers mon Apprentie et je lui dit, gentiment, même avec un ton d'amusement :

- Et ici ? Sur qu'elle Frontière suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ 1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:53

Il me regarda froidement et me dit :

- Non, c'est le Clan du Renard ici, oui tu es une Cervelle de Souris, mais tu es aussi là pour apprendre, sinon pourquoi serais-je là, avec toi ?

Il me fit parcourir quelques mètres et me demanda de nouveau avec une petite lueur dans les yeux :

- Et ici ? Sur qu'elle Frontière suis-je ?

Je fis mine de me concentrer de toute mes forces même si ce coup-si j'espérais ne pas me tromper :

-Celle du Clan du Léopard . Dis moi , est-ce que on a une frontière avec le clan du chat ? Je ne suis pas sur mais je crois que non .
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ 1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:25

Je vis mon Apprentie se concentrer de toute ces forces. Moi pendant ce temps, je regardais autour de nous, toujours méfiante et à l’affût de la moindre odeur ou du moindre bruit. J'attendais toujours la réponse de mon Apprentie. Puis, elle me répondit, enfin :

- Celle du Clan du Léopard . Dis moi , est-ce que on a une frontière avec le Clan du Chat ? Je ne suis pas sur mais je crois que non .

C'est bien le Clan du Léopard, elle n'est pas si bête que sa mon Apprentie ? Moi qui croyais que j'allais m'ennuyer pire que quand je dois aider les autres ... Mais non, elle le sait, sait bien sa. Et pour le Clan du Chat, non nous n'en avons pas, mais c'est facile de les reconnaître, je la regarda et je vis aussi qu'elle attendait une réponse. Je réfléchis un instant, localisant tout les Clans, les Territoires.

- Non, nous n'avons aucune Frontière avec le Clan du Chat, mais pour sentir l'odeur nous pouvons aller aux 4 rochers, mais ils sont emplis de Bipède.


Dernière édition par Plume Démoniaque le Dim 13 Mai - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ 1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:37

Il avait l'air très préoccupé . Il devait penser que j'étais pas aussi imbécile que j'en avais l'air . Il me répondis enfin :



- Non, nous n'avons aucune Frontière avec le Clan du Chat, mais pour sentir l'odeur nous pouvions aller aux 4 rochers, mais ils sont emplis de Bipède.

Aussitôt je sentis mon poil se hérriser . Mais bien sûr je les avait oublié ! A la derniére les loups du clan était rentré en précipitation criant a qui voulez les entendre que les bipédes avait envahit les quatre rochers ! Ce soir elle avait eu très peur ! Elle répondit :

-Non je ne veux pas y aller !!!!! Je ne veux jamais les voir !!!!! Autant les bipédes que les quatres rochers !!!!!!

Et ames mots je me mis a courir en direction de la froniére m'apercvant 5 métres trop tard que j'avais frachie la frontiére quand ma mentor s'écria :

-...

Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ 1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:43

A l'oeil nu, juste après met parole, je vis les poils de Nuage de Lierre se hérisser. Je me dit, mais trop tard, que j'aurais du me taire, et ne pas lui rapeller se souvenir, douloureux qu'est les 4 rochers, et bientôt ... Nos nouveaux Territoires. Puis soudain, la jeune Louve s'écria :

- Non, je ne veux pas y aller !!!!! Je ne veux jamais les voir !!!!! Autant les bipédes que les quatres rochers !!!!!!

Pourquoi ne veut-elle pas y aller ? On peux se cacher, ou la nuit, y aller ! Mais trop tard, des questions se propagea dans ma tête jusqu'à que je me rends compte, mais trop tard encore une fois, que Nuage de Lierre venait de passer la Frontière. Je m'écria aussitôt, tout en passant la Frontière invisible et en me précipitant sur elle :

- Mais tu es PIRE qu'une cervelle de Sourie, toi !

Sur ces mots, je la prie par le coup. Je passa la Frontière et courut vers le Camp. Je m'arrêta à la "porte" du Camp et la déposa, je lui dit plus calmement mais avec férocité :

- Tu rentres dans le Camp et tu vas dans ta Tanière, réfléchis-bien à se que tu as fait !

Puis, je passa l'entrée du Camp et me dirigea vers la tanière de ma soeur, Etoile des Neiges pour lui raconter et surtout lui faire mon rapport de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ 1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:05

Oups dans ma terreur je ne m'étais vraiment pas aperçu que j'avais traversé la frontiére . Puis soudain je sentis une pair de crocs m'accrocher le cou .On me ramena a la frontiére et Plume Démoniaque me houspiller :

- Mais tu es PIRE qu'une cervelle de Sourie, toi !

Il me rattrapa parl a peau du cou et me ramena a l'entrée ducamp et déclara :

- Tu rentres dans le Camp et tu vas dans ta Tanière, réfléchis-bien à se que tu as fait !

Je me dirigeais donc vers la taniére des apprentis le coeur gros . Mon premier entrainement était un fiasco total ! Il n'y avait personne , je me roulai en boule sur mon lit de mousse et me mis a pleurer a chaudes larmes .










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ 1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1er entrainement de Nuage de Lierre[Bah... Lierre quoi x)] ~~FINISH~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-