La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Quel surprise, mais quel peur.... (PV Nuage Argenté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tache Noire
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph médaille d'argent au concours d'histoires
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph  médaille d'argent au concours d'histoires
Tache Noire
Messages : 365
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23
Localisation : Où tu n'es pas.
Quel surprise, mais quel peur.... (PV Nuage Argenté) Empty
MessageSujet: Quel surprise, mais quel peur.... (PV Nuage Argenté) Quel surprise, mais quel peur.... (PV Nuage Argenté) Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:41

-Zzzzzzz

Quel bruit étrange. Je me réveilla en sursaut. Je hurla ! J'était assez surpris car personne ne m'entendit. Puis je me souvenis que j'était aller me promener en dehort du clan.Mais en y revenent,quel était se bruit ? Je m'aventura en pleine nature. Je vis que des oiseaux dormir en haut de leur arbre. J'était déssus, je voulais me faire un petit casse-croute d'oiseaux ! comme il faisais sombre car c'était la nuit je n'y voyais absolument rien. Je sentis une odeur étrange ver ma droite. Je m'avanca ver cette odeur. Je ne sentis plus le sol en dessous de mes patte. Je regarda en bas. Je cria :

- Que se passe t-il ? A l'aide !!!

Je n'avais pas remarquer que je tombais ! Une branche me ratrapa. J'alla ver la falaise pour éssayer de déssendre en douceur. Je me ratta et glissa en me fraquacent sur la falaise. Je roula puis arrivas ver la terre. J'avais la tête qui tournait, la truffe qui seingnais, ma patte qui me faisait très mal... Je crias un petit cris de douleur. L'odeur était toujours là. Je la suivis et arriva ver une cabane. Je dit surpris :

- Cette cabane a l'aire abandonner. Je vais me reposer pour cette nuit, puis après je retournerai au clan. Je me coucha avec cette odeur bizarre, mais j'entendi encore se bruit :


-Zzzzzz

Il devenais de plus en plus fort. Je vit une ombre coucher je m'aprocha. Je luis dit en le réveillant et en étant méfiant :

- Qui est tu ? Que fait tu ici ?

J'atendit sa réponse en étant sur mes garde !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Invité
Invité
Quel surprise, mais quel peur.... (PV Nuage Argenté) Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise, mais quel peur.... (PV Nuage Argenté) Quel surprise, mais quel peur.... (PV Nuage Argenté) Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:15

Nuage Argenté sortit de la Tanière des Apprentis, il regarda autour de lui, il vit Pelage Tacheté sortir de la Tanière du Guérisseur. Je baya. Puis je regarda autour de moi; je n'entendais que des ronflements. Je me rendormi.

Le soir, je sorti du camp, je parti vers la Maison Abandonnée, j'huma l'air, une odeur... Une odeur de mon Clan, une ancienne... Je rentra dans la maison, et m’allongea.

- Qui est-tu ? Que fais-tu ici ?

J'ouvris les yeux, Pelage Tacheté, il faisait sombre mais son odeur se différencier de toute les autres. Je me leva et regarda la femelle, puis je lui répondis:

- Je suis Nuage Argenté, Apprenti de notre Clan !

Un sourire aux babines, elle n'a pas du s'occuper de l'odeur et donc n'a pas su que j'étais du même Clan qu'elle... Je continua:

- Et que fais-je ici ? Je pourrais te retourner la question, et c'est ce que je fais ! Moi, je me promène juste, mais si tu ne m'avais pas réveillé je serais toujours en train de dormir.... Stupide Boule de Poil ! J'étais bien tout seul moi !!!

Je tournais la tête de gauche à droite. Humais l'air, rien. Je soupirais... Puis je m'assis en face d'elle. J'attendis sa réponse...

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Tache Noire
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph médaille d'argent au concours d'histoires
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph  médaille d'argent au concours d'histoires
Tache Noire
Messages : 365
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23
Localisation : Où tu n'es pas.
Quel surprise, mais quel peur.... (PV Nuage Argenté) Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise, mais quel peur.... (PV Nuage Argenté) Quel surprise, mais quel peur.... (PV Nuage Argenté) Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:34

(je suis un mâle !)

Il mit longtemps à me répondre. J'entendis des reniflements. Puis, il me répondit :

- Je suis Nuage Argenté, Apprenti de notre Clan !

Nuage Argenté ? Apprenti du Clan du Léopard ? Il a du savoir qui j'étais ! Je me méfiais tout de même. J'essaya de renifler, mais je ne sentis rien car j'avais le nez assez boucher. Le petit mâle au beau pelage gris et aux taches noirs continua :


- Et que fais-je ici ? Je pourrais te retourner la question, et c'est ce que je fais ! Moi, je me promène juste, mais si tu ne m'avais pas réveillé je serais toujours en train de dormir.... Stupide Boule de Poil ! J'étais bien tout seul moi !!!

Ce petit mâle avait l'air argneux ! Ce promener à l'heure qu'il est n'est pas très prudent. Pour qui ce prend-il ? Je suis bien plus âgé que lui et, de plus, il me traite de Stupide Boule de Poil ! C'est plutôt lui la Boule de Poil. Il était bien tout seul ... Il aurait pu se faire attaquer ! Il regarda à gauche puis à droite, et enfin, il s'assit en face de moi. Je lui répondis en m'énervant :

- Moi ? Ce que je fais ici ? Celà n'est pas tes affaires ! Et puis se promener à une heure pareille, c'est dangereux ! Imagine que tu te faisais attaquer ! Et c'est toi la Stupide Boule de Poil ! Pour qui te prends-tu ?!

J'étais bien en colère après cette Apprenti ! Je me calma petit à petit ... Je ne voulais pas faire de la peine à se petit. Je le regarda gentiment et me coucha auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Contenu sponsorisé
Quel surprise, mais quel peur.... (PV Nuage Argenté) Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise, mais quel peur.... (PV Nuage Argenté) Quel surprise, mais quel peur.... (PV Nuage Argenté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quel surprise, mais quel peur.... (PV Nuage Argenté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-