La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Aujourd'hui les Petales s'ouvriront ( pv : Petale de Neige )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Aujourd'hui les Petales s'ouvriront ( pv : Petale de Neige ) Empty
MessageSujet: Aujourd'hui les Petales s'ouvriront ( pv : Petale de Neige ) Aujourd'hui les Petales s'ouvriront ( pv : Petale de Neige ) Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:16

La lune allait bientot laisser place au soleil, c'est a dire, l'aube allait arriver, la foret allait s'eveiller...

Nuit de Cristal, se leva dans la grotte des guerrier, aujourd'hui il allait faire beau, c'etait donc le jour idéal pour un balade, Etoile des Nieges ne lui avait pas confier de mission particuliere il avait donc quartier libre... Il decida donc de se levait, il réveilla Pétale de Neige, c'est a elle qu'il voulait presenter la vielle ferme, un lieu que ces ancetres avaient appellés "romantique", berf il lui dit :

- Pétale de Neige, vien suis moije voudrais te montrer quelque chose....

Il sortit esperant que la jeune louve l'accompagne, il arriva pres de l'entrée du camp, c'était Plume Démoniaque qui était de garde a se moment la, sa bonne amie, cristal s'approcha donc et lui dit :

J'aimerais emmener Petale de Neige se balader, surtout ne le dit pas a Etoile des Neiges, je ne sais pas comment elle pourrait le prendre ...

Plume Démoniaque acquiesa et laissa passer Nuit de Cristal, bientot il entendit les bruient de patte de Petale de Neige, rassurée Nuit de Cristal continua son chemin Il se mit a la hauteur de sa jeune amie qui sans un bruit le suivait. Tous les deux marcherent cote a cote...
Apes quelque petit temps de marche ils arriverent vers la ferme, la porte etait ouverte alors Nuit de Cristal entra, la piece etait deserte et a moitier abandonner, alors Cristal alla s'allongeait dans la paille qui etait chaude et attendit Petale de Niege....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Aujourd'hui les Petales s'ouvriront ( pv : Petale de Neige ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui les Petales s'ouvriront ( pv : Petale de Neige ) Aujourd'hui les Petales s'ouvriront ( pv : Petale de Neige ) Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:00


Pétale de Neige dormait a côter de son ami Nuit de Cristal. Elle voulait faire la grasse matinée, car elle est aller tard au lit le soir. La nuit à était longue quant tout à coup, elle entendit une voix douce:

- Pétale de Neige , viend suis moi je voudrais te montrer quelque chose...

Donc j'ouvris un yeux et vit Nuit de Cristal sortir de la tanière. Il fesais tôt le matin et je me suis demander se qu'il voulait faire tôt le matin. Donc je me suis réveillée et je fis vite ma toilette. Quand je suis sortis de la tanière je voyait Plume Démoniaque ma chère tante qui était de garde se matin. Je me dirigea vers eux quand elle entendit se que Nuit de Cristal disait:

- J'aimerais emmener Pétale de Neige se balader, surtout ne le dit pas a Etoile de Neige, je ne sais pas comment elle pourrait le prendre...

Quand j'entendu sa je me suis mis directement derriere lui. J'étais toujours triste pour la dispute mais je devais penser possitive. Pendant un long moment de marche je vit une maison abandonner. Nuit de Cristal entra dans la maison, mais moi je trouvais que c'étais dangeureux, mais je suis quand même aller car j'avais confiance as mon ami. Et quand je suis rentrer je vit Nuit de Cristal coucher dans la pailler. Pétale de Neige se dirigea vers lui et se coucha as côter et je lui regarda dans les yeux.

...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Aujourd'hui les Petales s'ouvriront ( pv : Petale de Neige ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui les Petales s'ouvriront ( pv : Petale de Neige ) Aujourd'hui les Petales s'ouvriront ( pv : Petale de Neige ) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:29

Quand petale de Neige arriva, Nuit de Cristal pétiller de bonheur el l'avait suivit...... la louve se coucha a coter de lui, son doux pelage caresser celui du lieutenant. Ils resterent coller tous les deux pendant de long minute, La louve semblait seraine or le lieutenant le plus fidele a son chef, enfin jusqu'a maintenant car il lui semblait briser une lois était physiquement normale, mais interieurement en guerre contre lui, il ouvras la gueule tellement il transpirait, il se demanda si c'etait vraiment le moment ? si lui révelait tous, ne briserais pas le lien d'amitier qui les unissaient ? Si elle serait heureuse ou triste ? et enfin si elle était prette a le savoir ?
Dans son coeur deux clans s'affrontaient, un pour Petale de Neige et l'autre pour la liberté, pour son chef... Il pris son courage a deux pattes et allait sortir de la grange, mais il se dit " si je laisse Petale de Neige toute seule, elle va me detestait ! Et elle pourrais se faire attaquer !!" Alors il se rassit pris la patte douce de Petale de Neige entre ses pattes et lui dit :

- Vien allons dehors

Il e levas, verifia que Petale de Neige le suivait et sortis, devant lui un paysage incroyable c'etait installer, petit a petit toute sorte d'animaux c'etait reunis pour les voir.... Devant la grange c'etait comme un ceremonie, alors il hurla ( le crit du loup ) et tous s'eparpillerent un peu partous...
Alors Nuit de Cristal, lui dit ne sachant pas trop comment faire :

- Moi, Nuit de Cristal, lieutenant du clan du loup a un faible pour toi, Petale de Neige guerriere du clan du loup ... Bref Petale de Neige, je ... je ... t'aime


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Aujourd'hui les Petales s'ouvriront ( pv : Petale de Neige ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui les Petales s'ouvriront ( pv : Petale de Neige ) Aujourd'hui les Petales s'ouvriront ( pv : Petale de Neige ) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:36

Pétale de Neige était couche a côter de son ami qu'on pourrait dire pour elle un meilleur ami. Bref, la jeune louve était coucher est elle espérait qu' il dise quelque chose mais rien du tout. Il n'a rien dit. D'un côter Pétale de Neige était énérver contre lui parce qu'il sont sortis du camp pour rien faire mais de l'autre côter elle était contente parce qu'elle a un asser gros faible pour se lieutenent. Pétale de Neige savait qu'elle aurrait aucune chance avec lui il est tros beau, grand , muscler ect... Tout a coup, Nuit de Cristal se leva est pris ma patte en disant:

-Viens allons dehors!!

Alors Pétale de Neige se leva est se secoue un peu pour enlever la paille sur son pelage blanc. La jeune guerrière se dirigea vers son ami et voit plein de petit animaux autour de nous comme un marige ( bin quoi!). Tout a coup Nuit de Cristal hurle pour faire déguager ses petits animaux. Nuit de Cristal monte sur un rocher et dit timidement:

-Moi, Nuit de Cristal, lieutenent du clan du loup a un faible pour toi, Pétale de Neige guerrière du clan du loup... Bref Pétale de Neige, je... je... t'aime.

Pétale de Neige était surprise se que Nuit de Cristal a dit. Donc Pétale de Neige monta sur le rocher et lui lèche le museau et dit:

- Moi aussi je... je t'aime. La première fois que je t'ai vu j'ai eu le coup de foudre mais je ne savais jamais comment de le dire.

Pétale de Neige le regarde et rajoute:

-Viends allons dire au autre qu'pn s'aiment vraiment. Rentron au camp!!

...





Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Aujourd'hui les Petales s'ouvriront ( pv : Petale de Neige ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui les Petales s'ouvriront ( pv : Petale de Neige ) Aujourd'hui les Petales s'ouvriront ( pv : Petale de Neige ) Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:49

Moi aussi je... je t'aime. La première fois que je t'ai vu j'ai eu le coup de foudre mais je ne savais jamais comment de le dire

C'etait comme si un ange etait apparus devant Nuit de Cristal, trop heureux pour pouvoir repondre il resteras bouche bée... Petale de Neige continua :

Viens allons dire au autre qu'on s'aiment vraiment. Rentrons au camp!!

Tous joyeux Nuit de Cristal s'exclama

Tu as raisons ! Vien suis moi !

Il passerent par la foret, le soleil frapper dans les nombreux arbres, comme dans un pay de merveilles, tous les soucis semblait s'effacer, petit a petit. Ils s'arreterent pour reprendre leurs souffles, et boire dans une petite cascade de merveilles, une petite brume qui couvrais le sol le rendait nuageux...Bientot ils arriverent au camps et s'arreterent tous les deux queue dans la queue, Nuit de Cristal prit sa voix la plus forte et s'eclama :

- PETALE DE NEIGE, JE T'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aujourd'hui les Petales s'ouvriront ( pv : Petale de Neige ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui les Petales s'ouvriront ( pv : Petale de Neige ) Aujourd'hui les Petales s'ouvriront ( pv : Petale de Neige ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui les Petales s'ouvriront ( pv : Petale de Neige )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-