La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) Empty
MessageSujet: On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:46

    Raven courrait dans la forêt, coursant à grandes enjambées un lièvre qui avait détalé dés qu'il l'avait senti. Il n'avait pas faim, il avait juste envie de se défouler un peu, et un lièvre cours vite, très vite, cela le défoulait et le soulageait. Brusquement, le loup noir freina avec les 4 pattes d'un coup. Pourquoi ? Parce qu'un gouffre immense venait de s'ouvrir devant lui. Comprenant qu'il faisait un mauvais rêve, Raven tenta de se réveiller par tout les moyens. Un corbeau se posa devant lui, le fixant de ses orbes noirs. Il ouvrit le bec comme si il allait parler et poussa un croassement qui le fit sursauter avant de brusquement s'envoler.
    Le loup aux yeux rouges se leva en sursaut et scruta les alentours avec agressivité et méfiance. Quand il fut sur que rien ne l'épiait, il bailla, découvrant ses larges crocs et s'étira avant de partir à la recherche de quelque chose de comestible. Il avait faim, après son rêve, il fallait qu'il trouve quelque chose à faire. Un lièvre détala quand il l'entendit approcher, il faillit lui courir après. Faillit. Tout simplement parce que cela lui rappelait beaucoup trop son rêve. Il partit donc du côté opposé et ne se retourna pas pour voir le lièvre détaler. D'un pas vif et pas rassurant du tout, Raven se dirigea vers les Terres des Loups. Les sens aux aguets, le souffle lent et profond, faisant le moins de bruit possible, il avancait avec prudence et méfiance. Il arriva près de la rivière et vit les poissons nager dans l'eau. Sans se préocuper des crétures aquatique, il plongea la partie inférieur de sa mâchoire sous l'eau et la souleva pour avaler l'eau qui se trouver dedans. Lorsqu'un bruit l'interppela, Raven fit volte face, ses yeux lancant des éclairs, ses crocs découverts et ses yeux rouges lançant des éclairs. Des gouttes d'eau tombaient lentement à terre à cause de l'eau qu'il avait bu juste quelques secondes avant. Un loup blanc s'avança, sentant l'herbe à plein museau. Un Guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) Empty
MessageSujet: Re: On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:22

    " 1, 2, 3 Feuille de Souci. "

    Les nuits devenaient de plus en plus difficiles. Rester éveillé au près d'un chat malade n'est pas le meilleur passe temps que l'humanité eu connu. La vie n'était vraiment pas intéressante parfois, inintéressante mais aussi pas logique du tout. Alors que tous les mâles aimé les femelles, Souvenir Celtique lui n'était pas intéressé par elles. Il n'avait jamais éprouvé aucuns sentiments amoureux envers une femelle, qu'elle soit belle ou moins belle, jeune ou âgée, cela ne changer absolument rien à ses sentiments. Il n'aimait pas les femelles. Lorsqu'il n'était encore qu'apprenti, Celty pensait que c'était car il était trop jeune mais voilà, les année passes et rien, absolument rien ne change. Il était différent de tous le monde, différent sans doute à vie. Condamné à faire ce qu'il sait faire le mieux : compter les herbes, soigner les autres autrement dit être guérisseur ! Il soupira. La vie était trop souvent cruelle en vers les chats.

    " Il serait peux-être temps pour moi d'aller regarder un peu le ciel. "
    pensa-t-il tout haut.

    " Regarder le ciel ... "

    En plus de ne pas avoir de sentiments amoureux, il parle tout seul. Il faut avouer que cela est un peux mais juste un peu énervant pour ses patients.
    Celty suivit son idée et partie observer le ciel. Le meilleur endroit qu'il connaissait pour cela était la Rivière, son doux bruit l’apaiserait peut-être. Peut-être ...
    Le trajet ? Il ne s'en souvient pas, c'était comme si Souvenir était dans un état de transe lors de ses petits trajets. Il y avait un loup, la.
    Son odeur disait vaguement quelque chose à Souvenir Celtique, il l'avait déjà senti lors de ses petits balades à la recherche de plantes. Le loup qui était noir se retourna, fixant de ses yeux rouge Celty. Le guérisseur lui répondit d'une parole :

    " Bonjours. " lança-t-il amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) Empty
MessageSujet: Re: On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:40

    [T'es un loup Chaty, pas un chat 8D]

    Raven vit le loup blanc lui sourire amisalement, ce qui le fit arrêter de grogner mais pas pour autant tomber sa méfiance. Il toisa le loup qui lui lança amicalement :

    " Bonjours. "

    Le loup noir ne lui répondit pas, il toisa plutôt le loup avec mépris. Il avait toujours détesté les animais qui faisait partie d'un clan. D'accord, dans la nature des loups vivre en meute était ... naturel ! Mais pas pour lui. Seul depuis sa naissance, il se fichait pertinement de tout ce que les autres pouvaient ressentir, lui il aimait la liberté, et ne se privait pas de l'afficher devant ces toutous qui obéissaient à leur Alpha. Dans son regard rouge, une étincelle de mépris fugitive passa avant de s'éteindre comme elle s'était allumé. Il n'en arrêta pas moins de toiser le Guérisseur avec tout le mépris qu'il pouvait diposer. Mais étrangement, une lueur de curiosité s'alluma dans son regard. Ce loup semblait ... s'ennuyer, oui, c'était ce que son flair lui soufflait. Ah l'ennuie ! Ennemi mortel de tout les êtres vivants ! La lueur de curiosité s'éteignit elle aussi et Raven répondit au loup blanc avec indifférence :

    -Bonjour. Je me nomme, Raven.

    Son nom faisait honneur à son pelage de jais. Depuis son enfance, il cherchait le meurtrier de ses parents, et se méfiait de tout les loups blancs qu'il croisait. Mais lui ne semblait pas être celui qu'il cherchait. Sans plus se préoccupait du Guérisseur, le solitaire lui tourna le dos, dédaignant sa présence et il s'avança dans l'eau. Quand elle lui arriva au ventre, il plongea la tête sous l'eau et d'un mouvement souple, s'avanca légèrement et se redressa pour émerger à la surface. L'eau glissa sur le reste de son dos et il se retrouva complètement trempé. Raven sortit de l'eau et observa vaguement son reflet dans l'eau. Depuis qu'il voulait se venger, il s'était entraîné dure, et il possédait maintenant une silhouette puissante et un regard tranchant. Il se dirigea de l'autre côté de la rivière pour se sécher au soleil et tourna le dos au guérisseur. Lui faisant clairement comprendre qu'il ne voulait pas qu'il l'embête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) Empty
MessageSujet: Re: On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:16

    -Bonjour. Je me nomme, Raven.

    " Raven ? D'après ce que je connais du mot Raven, il définit un grand oiseau au pelage noir et au cri rauque. Vous semblez avoir un point commun tous les deux, le pelage noir. "

    Mais Raven ne l'écoutait déjà plus. Celui-ci avait décidé de profiter d'une petite " baignade ". Il était remonté à la surface, son pelage brillant d'une toute beauté avant sa petite trempette était devenue plat, mouillé - un peu évident, il a été dans l'eau - et laissé apercevoir ses deux petits yeux rouge qui luisaient comme deux démons. Cette baignade venait de lui retiré tout son charme. Le soleil commencer à arriver accompagné de ses grand rayons chaud. Raven ne tarda pas à le remarquer et s'éloigna de l'autre côté de la rivière pour profiter de la chaleur.
    Souvenir Celtique avait chaud. Il décida d'imiter le solitaire et s'enfonça jusqu'au genoux dans l'eau fraîche. Ça faisait du bien cette fraîcheur. Le guérisseur s'enfonça un peu plus jusqu'à que le liquide lui arrive au niveau du cou. Il s'élança dans le courant pour nager.
    Mais c'était mal calculer, au moment ou ses pattes le propulsèrent, il fut emporter par le courant.
    Trop tard, il était emporté.

    " RAVEN ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) Empty
MessageSujet: Re: On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:31

    Raven ferma les yeux quand le soleil réchauffa doucement son pelage. La tête levé vers le ciel, il observait les nuages qui paressaient là haut, tranquillement bercé par le vent. Il entendit l'autre loup s'avancer dans l'eau mais n'y fit pas attention. Enfin, il aurait aimé ne pas y faire attention, si seulement un cri puissant ne l'avait pas poussé à se retourner :

    " RAVEN ! "

    Le loup blanc était emporté par le courant. Le loup noir ne bougea pas, pesant le pour et le contre. Il pouvait bien le laisser, après tout, il n'était responsable de rien. Mais une petite voix lui soufflait que si il ne faisait rien, plus tard il le regretterait. Se levant d'un bond puissant, il s'élanca sur la berge, suivant la rivière qui au loin, se transformait en puissant torrent. Accélérant encore plus l'allure, il dépassa le Guérisseur et fit un brusque virage sur le côté, s'écorchant les coussinets et il plongea d'un coup dans l'eau. Ayant prit de l'élan, il tint bon face au courant et éttrapa le guérisseur par la peau du cou en le hissant sur la berge. Il se laissa brusquement tomber à côté de lui en toussant, recrachant l'eau de ses poumons et resta un moment allongé, la respiration sifflant et laborieuse avant de se relever, ne faisant pas attention à la douleur dans ses pattes. Il ouvrit la gueule et posa ses crocs sur la gorge du Guérisseur en signe de menace. Mais il ne fit rien, ce n'était rien d'autre qu'une menace, de l'intimidation. D'une voix menaçante il gronda :

    - Tu as été stupide ! Je ne te connais peut être pas, mais suffisament pour te le dire, IMBECILE ! Ca va pas non ?! On se jète pas ainsi dans l'eau sans bien connaître la rivière !

    Raven fulminait, mais derrière ses paroles blessantes, il était inquiet, mais ne le montrait pas. Il se demanda pourquoi il était inquiet *Nous sommes pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?!* Le loup noir plongea ses yeux rouges dans ceux de son interlocuteur qui reprenait peu à peu de luciditer. Le loup noir recula pour le laisser se redresser et son regard trahissait toute la colère face à l'insouciance du loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) Empty
MessageSujet: Re: On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:47

    Se débattant de toutes ses forces pour garder la tête hors de l'eau, Souvenir Celtique essayer de voir Raven. Impossible, l'eau lui brouiller la vue et il s'éloignait rapidement de l'endroit ou le loup noir c'était allongé. L'espoir était perdu, le solitaire n'avait pas entendu l'appel au secours du loup blanc. Celty allait s'échouer, loin de son clan surement sur un autre territoire ou pire, mourir avaler par les poissons. Quelque chose lui pinça la queue, il sursauta et poussa un gémissement. Une masse noir arriva tout à cou dans ça direction. La masse était rapide et allait le croiser. Raven ! C'était Raven qui arrivait !
    Sauver, Celty était sauver. Il ouvrit la gueule pour crier mais de l'eau s'engouffra rapidement dans celle-ci, profitant de l'ouverture. Le guérisseur avala de travers et commença à tousser lorsqu'une puissante mâchoire le pris par la peau du cou. Malgré son poids de loup adulte mouillé, la mâchoire le remonta sur la rive. Soulagement. Quelqu'un toussa, Raven. Le guérisseur pendant se temps reprenait ses esprits, un peu sonner de sa remonter mouvementée. Une voix, Raven. Pleine de reproche.

    - Tu as été stupide ! Je ne te connais peut être pas, mais suffisament pour te le dire, IMBECILE ! Ca va pas non ?! On se jète pas ainsi dans l'eau sans bien connaître la rivière !

    Souvenir Celtique porta au loup noir des yeux remplis d'admiration, et de gratitude. Il finit par articuler d'un ton sec malgré lui.

    " Merci. Merci de m'avoir sortit de l'eau. "


    Puis tout à coup honteux par ce manque d'adresse, il lui tourna le dos et s'en alla près d'un buisson pour reposer ses pattes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) Empty
MessageSujet: Re: On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:57

    Raven vit dans les yeux du loup blanc de l'admiration et de la gratitude à son égard, mais ces deux sentiments n'avaient rien à faire dans les yeux du Guérisseur, il était un loup, sans foi ni loi, loin des principes de la meute, il aurait pu le laisser mourir s'il l'avait voulu, et lui le regardait comme si il venait de lui sauver la vie ! Bon avouons le, il lui avez sauvé la vie, mais tout de même ! Pour lui même, il était méprisable et sans scrupule, n'ayant pour but dans la vie que la vangeance. La voix du loup blanc le sortit de ses sombes pensées :

    " Merci. Merci de m'avoir sortit de l'eau. "

    Non. Non, non et non ! Il ne devait pas le remercier, pas un être comme lui. Il auurait été de son clan, d'accord, il aurait pu comprendre, mais il était un solitaire, et il ne devait pas être remercié, jamais, car ils pouvaient être amis un jour, et ennemi le lendemain. Sans scrupule, Raven n'hésiterais pas à se retourner contre lui pour sa propre survit. Il vit le loup blanc s'éloigner, et il pensa comprendre lorsqu'il se rappela ses paroles, secs. Alors pour se défendre contre les sentiments qui le secouaient, Raven répondit avec mépris :

    - Mais de rien, c'est tout naturel. La prochaine fois, je ne t'aiderais pas, je ne sais même pas pourquoi j'ai fais ça. Franchement, je n'ai pas l'impression que tu en vaut la peine.

    Il était blessant, mais c'était pour se protéger de ses propres sentiments. Sans bien le connaître, il sentait déjà qu'il voulait devenir son ami, et ça, il ne pouvait pas se le permettre ! Un rictus de mépris étira ses babines, et ses yeux croisèrent ceux du loup blanc avant qu'il ne fasse volte face et ne se dirige dans la direction opposé au loup, laissant des traces sanglantes sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) Empty
MessageSujet: Re: On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:41

    - Mais de rien, c'est tout naturel. La prochaine fois, je ne t'aiderais pas, je ne sais même pas pourquoi j'ai fais ça. Franchement, je n'ai pas l'impression que tu en vaut la peine.


    Exacte, c'est tout naturel ! Il se retenue de lui rendre cette réponse mais quelque chose le fit stopper. Ce loup ne parlait pas de façon naturelle et cela était d'ailleurs étrange, très étrange... Alors qu'il partait en sens opposé du buisson ou se trouvais Celty, le guérisseur lui lança :

    " Toi aussi tu ne te trouves pas normal ? "

    Il lança un petit temps de pause avant de relancer en s'approchant lentement. Très lentement si bien qu'on pourrait croire qu'il n'avançait pas qu'il flottait. Il surveillait sa " proie " le loup qui était si mystérieux. Il surveillait le corbeau. Ce corbeau différent des autres pas seulement car il était solitaire mais par son aura. Celle-ci n'était pas noir ce qui est un point plutôt positif car l'aura noir signifie la malveillance, mais il était tout à fait impossible de dire ça couleur exacte. Tout simplement impossible.

    " Qui es-tu ? "

    C'était une question bien bête car en y repensant, lui-même ne c'était pas présenté. Mais cette question voulait signifier autre chose qu'une simple identité pour le guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) Empty
MessageSujet: Re: On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:30

    Décidé à mettre le plus de distance entre lui et le Guérisseur, Raven avançait en boitant et en laissant des traces de sangs sur la terre à côté de la rivière. Le grondement de l'eau était comme une réponse sourde au grondement de colère qui montait en lui. Il se stopa et tourna la tête vers le loup blanc quand il lui demanda :

    " Toi aussi tu ne te trouves pas normal ? "

    La question était bizarre, voir même étrange, et pourtant cela montrait parfaitement ce qu'il ressentait à l'instant présent. Être si bien cerné par un étranger le mit hors de lui et il fit face au Guérisseur en baissant le cou et en découvrant les crocs, un grognement s'échappant de sa gueule, avertissement d'une attaque imminente si il ne se taisait pas. Mais dans ses paroles, quelque chose l'interpella. Le loup avait dis "Toi aussi", cela voulait il dire ... Raven redressa la tête, stopant net son grognement, mais il laissa dans ses yeux, danser une lueur moqueuse, alors comme ça ... lui non plus ne se trouvait pas normal ? Un mouvement du côté du loup blanc l'obligea à ne se focaliser que sur lui. Il avançait lentement dans sa direction, comme si il était le chasseur et lui la proie, mais ce n'était pas le cas, et le solitaire le savait. Si un combat éclatait, il était presque sûr de gagner. Alors qu'il était tout proche de lui, il lui posa une nouvelle question :

    " Qui es-tu ? "

    C'était LA question. Il savait qu'il l'entendrait. Il la redoutait. Car sous cette question qui peut paraître stupide, Raven compris le sens caché. Lui aussi se la posait. *Qui es tu pour me faire ressentir un tel sentiment ?* Il avait envie de la protéger comme jamais personne ne lui avait paru si important, et ce sentiment qu'il n'arrivait pas à expliquer, il le cachait, en se repliant sur lui même et en se montrant agressif, moqueur, plein de mépris. Le loup noir ricana et répondit à sa seconde question, éludant la première :

    - Quel question ... je suis moi bien sur !

    Un sourire moqueur étira ses babines et il redressa légèrement le côté droit de sa tête en signe de moquerie évidente. Il se protégeait derrière ses barrières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) Empty
MessageSujet: Re: On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:21

    Raven grogner. Il était parvenue jusqu'au guérisseur en l'espace d'un geste. Maintenant, souffle contre souffle, yeux dans yeux - cette phrase ne veut rien dire -. Un sourire moqueur apparut sur ses lèvres, cette question le faisait rire, enfin sourire. Un sourire qui voulait tout dire, ce sourire qui est si innocent mais ce sourire qui dit tout, absolument tous !
    Il ouvrit la gueule, son allène arriva jusqu'au nez du guérisseur.

    - Quel question ... je suis moi bien sur !


    Raven, il cachait quelque chose. En même il ne fallait pas s'attendre à voir un loup solitaire en plus qui raconte ça vie et ses sentiments à tous le monde. Si ce cas serait arriver mais il fallait dire au revoir à une discutions sérieuse. Lui, il cachait quelque chose c'était certain mais il n'avait pas l'air de beaucoup vouloir se confier, comme je le disais plus haut c'était un peu évident. Cependant ce grand loup noir avait bien fourrer Souvenir Celtique dans un bon gros trou noir et profond.

    " Tu est toi. Oui quelle question. Moi en revanche je suis un plant de menthe. "


    Son tic fit qu'il se mit à miter grossièrement un plant de menthe en s'asseyant sur le sol et en agitant les pattes. Voyant l'air de Raven, il s'arrêta se trouvant tout à cou idiot.

    " Je ne me suis pas présenter ! Je m'appelle Souvenir, Souvenir Celtique "

    Il regarda son pelage, le renifla en faisant juste un peu de bruit - juste un peu - et ajouta :

    " Tu as peux-être eu l'occasion de le deviné grâce à ma grande prouesse dans la Rivière mais je suis guérisseur et je viens du clan du Loup. "


    Peux-être que cette " description " de lui n'était pas indispensable finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) Empty
MessageSujet: Re: On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:45

    Raven vit l'air sceptique qu'arborait le loup blanc lorsqu'il analisa ses paroles. Ok, il était pas super convaiquant, mais quand on cachait quelque chose être convaicant était pratiquement impossible. Il cacha son sentiment d'incertitude derrière un masque de glace ce qui trnasforma son visage en impassibilité totale. Son regard rouge rubis brillait d'une lueur moqueuse face à l'état dans lequel il le plongeait. Il sentait qu'il allait pouvoir jouer un peu avec le guérisseur, après tout, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas jouer avec un prédateur de la même espèce que lui.

    " Tu es toi. Oui quelle question. Moi en revanche je suis un plant de menthe. "

    Il le regarda avec scpetisisme. Un plant de menthe ? C'était quoi encore ça ... Il vit le loup blanc s'assoir et agiter les pattes comme pour imiter le plant de menthe. Le loup noir le regarda comme on regarde un gamin qui fait des pitreries ... avec sarcasme. Le guérisseur finit par s'arrêter quand il vit l'air qu'affichait le solitaire et prit de nouveau la parole :

    " Je ne me suis pas présenté ! Je m'appelle Souvenir, Souvenir Celtique "

    Raven inclina légèrement la tête en avant pour le saluer et lui faire comprendre qu'il avait entendu. Il le vit renifler son pelage et le loup noir remua les oreilles d'avant en arrière, se demandant se qu'il pouvait bien faire. Souvenir Celtique déclara, cela sonnait comme une évidence :

    " Tu as peux-être eu l'occasion de le deviner grâce à ma grande prouesse dans la Rivière mais je suis guérisseur et je viens du clan du Loup. "

    Puisqu'il se présentait de nouveau, Raven en fit de même :

    - Oui, j'ai remarqué que tu étais Guérisseur dés que tu es sortit des buissons. L'odeur de ton pelage est caractéristique des Guérisseur. Pour le fait que tu vienns du Clan du Loup ... c'est assez évident. Bien, je m'appelle Raven et je suis un solitaire, même si tout ça tu le sais. Bref, non pas que je m'ennuie, mais je m'en vais, j'ai d'autre chat à foueter moi.

    Première fois qu'il aligné autant de mot d'un seul coup ! Il fit demi tour, mais semblant avoir oublié qu'il avait les coussinets en charpie et qu'il était resté debout pendant plusieurs minutes sans bouger, la douleur remonta de ses quatre pattes et traversa sa colone vertébrale. Il ne s'écroula pas. Mais seulement car il avait une volonté de fer. Il se dirigea en boitant vers la rivière et se coucha sur le flanc sur la berge, les quatre pattes dans l'eau pour soulager la douleur plus qu'évidente. Quand ses blessures entrèrent en contact avec l'eau glacé, il soupira de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) Empty
MessageSujet: Re: On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:36

    Il y eut juste un petit instant de pose. Puis Raven répondit, enfin.

    - Oui, j'ai remarqué que tu étais Guérisseur dés que tu es sortit des buissons. L'odeur de ton pelage est caractéristique des Guérisseur. Pour le fait que tu viennes du Clan du Loup ... c'est assez évident. Bien, je m'appelle Raven et je suis un solitaire, même si tout ça tu le sais. Bref, non pas que je m'ennuie, mais je m'en vais, j'ai d'autre chat à fouetter moi.


    D'autres chats à fouetter ?! Cette phrase resta au travers de la gorge du guérisseur. Qu'est-ce que c'était pour lui, fouetter ? Il fallait sauver ces pauvres chats ! Même si ce n'était pas les affaires du guérisseur, c'était son devoir de porter secours aux autres.

    " Tu as d'autres chats à fouetter, oui bien sur. "


    Dit-il sur un ton regrettable. D'autres chats, c'est donc que ce n'est pas les premiers chats qu'il va fouetter.

    " Je vais te laisser passer dans ce cas là."

    Il fallait effectivement mieux le laisser passer sans rien dire sinon, sa peau aller surement pendre à l'un des arbres voisins ou bien être retrouver à des queues de renards d'ici, tout mouillé par la rivière. Souvenir Celtique fit 3 pas en arrière puis se décala un peu vers la gauche, de façon à laisser passer le loup noir. Une fois qu'il aurait disparut, Souvenir Celtique allait pouvoir le suivre pour mettre fin ou enfin, tenter de mettre fin aux pauvres petits chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) Empty
MessageSujet: Re: On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:56

    " Tu as d'autres chats à fouetter, oui bien sur. "

    Raven sentait le sceptisisme dans la voix du guérisseur mais n'y fit pas attention. Une fois que ses pattes furent moins douloureuses, il se redressa et s'avança vers le guérisseur qui dit :

    " Je vais te laisser passer dans ce cas là."

    A l'intérieur, le loup noir était curieux de savoir pourquoi le guérisseur semblait capituler aussi facilement. Il secoua finalement la tête et passa à côté du loup blanc sans lui préter plus aucune attention. Il commença donc à s'avancer d'un pas souple mais cadencé avec un rythme lent et prudent, ce n'était pas le moment de ce blesser encore plus les pattes qu'elles ne l'étaient à l'instant. Les oreilles bien droite et le reste des sens aussi aux aguets, il avançait prudement jusqu'à la sortie du territoire des loups. Il s'arrêta un instant en humant attentivement l'air puis ne sentant aucune odeur suspect, il laissa son regard dériver derrière lui et il aperçu une touffe blanche. Il ne s'arrêta pas pour autant dessus et fit comme si il ne l'avait pas vu. Tranquillement, il continua sa route vers les quatre rochers. Quand il y arriva il bondit sur un des rochers et laissa une traînée de sang lugubre à l'emplacement où se tenait normalement le chef du Clan du Loup. Raven leva la tête vers le ciel et hurla, un hurlement de triomphe. Quand il s'arrêta, il vit la silhouette blanche de Souvenir Celtique et il demanda d'un ton sarcastique :

    - Alors Souvenir Celtique, pourquoi m'avoir suivi ?

    [suite aux quatre rochers]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) Empty
MessageSujet: Re: On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On est pareil. Alors pourquoi est ce que ça m'arrive à moi ?! (PV Souvenir Celtique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-