La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fuite et une paumé [Pv Himère de Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Fuite et une paumé [Pv Himère de Feu] Empty
MessageSujet: Fuite et une paumé [Pv Himère de Feu] Fuite et une paumé [Pv Himère de Feu] Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:20

    •Patte Éternelle tourna ma tête a droit puis à gauche. Elle rampa au sol et secoua son popotin avant de sauté et de crier.
    -JE t'ai eux que fessiez vous sur mon territoire ?
    -Grrr... Mirage Éternelle ! Que faite vous ici ?
    -J'empêche les intrus de pénétrer sur mon territoire Poils de Suie !
    Aussitôt les deux chatons roulèrent dans la poussière en poussant des cris de joie. Patte Éternelle se débattait sous le poids de son frère Patte de Suie, puis un autre cris survint.
    -A l'attaque !
    Il s'agissait de la sœur de la chatonne, Petit Myosotis Le poids de son frère fut retiré aussitôt de la petite chatte qui se releva et sauta sur son frère. Elle immobilisa son arrière train pendant que sa soeur mettait sa patte sur son cou. Patte de Suie se débattit et fini pas plus bougé et de fusiller du regard ces deux sœur.
    -C'est injuste ! dit-il en se relevant Vous étiez deux contre un !
    -C'est le jeux ! Tu était une guerrier du Clan du Renard ! et nous du léopard !
    Patte Éternelle huma l'air,une odeur flottait dans l'air qui était familière à la chatte.De la bile de souris pensa-t-elle, mais elle se souvint vite, elle étai elle même l'ancienne guérisseuse... Le cri de dégoût de ces frères l'a fit revenir à la réaliter.
    -Qu'est-ce que c'est cette odeur ? se plaignit Patte de Suie
    -De la Bile de Souris répondit sa sœur
    -D'ou tu connais sa ? demanda sa sœur
    -Je n’en sait rien... menti-elle
    S'était pas la toute première fois, plusieurs fois aussi. L'autre coup elle avait reconnut des Feuilles de Soucis, puis de la Feuille d'Ortie, et là de la Bile de Souris, les souvenirs de Secret Oublié refessait surfasse . Sa fourrure se gonfla. Elle vit Douce Poèsie sortir du camp, elle jeta des regards a droit et a gauche puis la suivit discrètement. Elle suivait la guérisseuse tout le long du chemin, la dernière fois, elle s'était perdu et avait eux la patte cassé, aujourd'hui, grâce à NAture Sauvage, elle était guéri. Elle se rendit compte trop tard qu'elle était perdus. Paniqué, elle tourna sur elle même et fini par être perdu de nouveaux. Elle entendit des bruits de pas se rapprocher. Elle gonfla sa fourrure et feula. Sa pourrait être encore un blaireaux... Pourquoi encore un blaireaux ? Elle en n'avait jamais vue enfin si mais pas dans sa nouvelle vie ! Je suis une cervelle de sourie ou quoi ! pensa-t-elle. Le bruit de pas se rapprocha.


Dernière édition par Patte Eternelle le Mar 10 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fuite et une paumé [Pv Himère de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et une paumé [Pv Himère de Feu] Fuite et une paumé [Pv Himère de Feu] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:01

Chimère de Feu ouvrit doucement ses yeux d'un étrange violet et balaya le camp d'un regard calme et attentif. Malgré son statut de Lieutenante, elle n'était très proche des membres de son clan, étant plutôt d'un caractère solitaire. Ce matin même elle avait donné les consigne pour les patrouilles de chasse et avait ensuite choisis des duos pour aller chasser, car quand il y avait un esprit de compétition, les chasseurs se surpassaient. Elle en avait elle même fait l'expérience plus jeune.

[à finir]
Revenir en haut Aller en bas

Fuite et une paumé [Pv Himère de Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-