La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

rp avec Petite Fumée et Douce Poésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
rp avec Petite Fumée et Douce Poésie Empty
MessageSujet: rp avec Petite Fumée et Douce Poésie rp avec Petite Fumée et Douce Poésie Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:32

Je suis parti chasser ! J'ai commencer par guetter une proie puis je senti que un autre chat arriver ! Je me suis aplati au sol ! Je me suis avancer tout doucement sans le moindre bruit ! Le chat avancer dans ma direction ! quand il fut proche de moi,je lui saute dessus et je reconnu Petite Fumée !
Je lui dit : AH salut ! Désoler je ne t'avait pas reconnu ! Qu'est-ce que tu fait là ?
Je m'assit a côté de lui et je le regarda !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fumée
Chef du Clan du Chat
Étoile de Fumée
Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 22
Localisation : Partout
rp avec Petite Fumée et Douce Poésie Empty
MessageSujet: Re: rp avec Petite Fumée et Douce Poésie rp avec Petite Fumée et Douce Poésie Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:37

Je sortis du camp pour me promener, bien-sur, j'avais demander à Etoile des Reves si je pouvais. Je vis un chat et je m'approcha de lui puis il sauta sur moi et dit :

-AH salut ! Désoler je ne t'avait pas reconnu ! Qu'est-ce que tu fait là ?

Je pris un peu peur puisje me secoua pour que Croc Blanc se leve. Je dis alors :

- Rien, je voulais rester un peu seul. Ne t'inquiete pas, j'ai demander à Etoile des Reves pour sortir du camp toute seule.

Je soupira et je fixa le ciel. Je me sentais un peu bizarre, comme si je voulais etree lon des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
rp avec Petite Fumée et Douce Poésie Empty
MessageSujet: Re: rp avec Petite Fumée et Douce Poésie rp avec Petite Fumée et Douce Poésie Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:43

Je la vit regarder le ciel ! J'ai vu qu'elle était tendu !

Je suis un peu stressée a l'idée qu'il y a un problème !

je lui demanda : Il y a un problème ? Tu est tendu !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fumée
Chef du Clan du Chat
Étoile de Fumée
Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 22
Localisation : Partout
rp avec Petite Fumée et Douce Poésie Empty
MessageSujet: Re: rp avec Petite Fumée et Douce Poésie rp avec Petite Fumée et Douce Poésie Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:49

Pendant que je fiais le ciel, Croc Blanc me dit :

- Il y a un probleme ? Tu es tendu !

Tendu ? Comment ça Tendu ? Qu voulait-il dire ? Je soupira longement et je dis :

- Non ça va, c'est juste que

Je m'arreta et baissa la tete, je repris la parole :

- C'est juste que je veux rester un peu lon des autres mais je ne sais pas pourquoi. Je me sens bizarre depuis quelque jours et je veux savoir pourquoi.

Je frisonna et baissa la tete et mis ma tete sur mes pattes avant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
rp avec Petite Fumée et Douce Poésie Empty
MessageSujet: Re: rp avec Petite Fumée et Douce Poésie rp avec Petite Fumée et Douce Poésie Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:01

je vus qu'elle frissonna et baissa la tête sur ses pattes avant !
Peut être qu'elle ne se plaisait pas beaucoup au camp

Je me fit du souci pour elle et je lui dit : Peut être que tu pourrais allez voir la guérisseuse ( ou guérisseur ) pour voir se qui ne va pas! En attendent,est-ce que tu veut venir avec moi a la chasse ? Cela te changera peut être les idées !

je lui lèche affectueusement les oreilles pour la ré***** !
Puis je fis ma toilette car la peur qu'elle ne sent pas bien me fit hérissé le poil !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fumée
Chef du Clan du Chat
Étoile de Fumée
Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 22
Localisation : Partout
rp avec Petite Fumée et Douce Poésie Empty
MessageSujet: Re: rp avec Petite Fumée et Douce Poésie rp avec Petite Fumée et Douce Poésie Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:08

Quand j'avais mis ma tete sur mes pattes avant, Croc Blnc me dit :

- Peut être que tu pourrais allez voir la guérisseuse pour voir se qui ne va pas! En attendent,est-ce que tu veut venir avec moi a la chasse ? Cela te changera peut être les idées !

Je leva ma tete et je le souria et je dis :

- Oui je veux bien mais je ne sais pas encore chasser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
rp avec Petite Fumée et Douce Poésie Empty
MessageSujet: Re: rp avec Petite Fumée et Douce Poésie rp avec Petite Fumée et Douce Poésie Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:17

Elle me dit : - Oui je veux bien mais je ne sais pas encore chasser !

je lui répond : se n'ai pas grave ! je te montrais comment on fait

je lui sourit

je sent une sourie ! Je me plaqua au sol et je saute sur la sourie et je la tue ! j'enterre la sourie pour allait la prendre après la chasse !

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
rp avec Petite Fumée et Douce Poésie Empty
MessageSujet: Re: rp avec Petite Fumée et Douce Poésie rp avec Petite Fumée et Douce Poésie Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:30

[Faites attention à faire 5 lignes minimum!!! Et s'il vous plait mettez des majuscules en début de phrases!]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fumée
Chef du Clan du Chat
Étoile de Fumée
Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 22
Localisation : Partout
rp avec Petite Fumée et Douce Poésie Empty
MessageSujet: Re: rp avec Petite Fumée et Douce Poésie rp avec Petite Fumée et Douce Poésie Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:25

[oki deso Neigy on va faire de notre mieux ]

Je regarda mes petites pattes avant et je sortis mes griffes, elles sont toute petites ! Plus ou moins 1cm ou 1,50 cm !Mais bon, c'est normal, je suis encore qu'un chaton.Je remis mes griffes et je regarda autour de moi, comme si j'avas entendu quelqu'un s'aprocher. Alors, Croc Blanc me dit :



- se n'ai pas grave ! je te montrais comment on fait

Me montrer comment chasser ? Super ! J'aurais appris quelque techenique de chasse avant que je sois Apprentie alors. Je le souria de joie et sortis mes griffes à toute vitesse et je dis :

- Ben, allons-y ! Qu'est qu'on attend !

Après, Croc Blanc se plaqua au sol et il sauta sur la souris et le tue. Il enterra la souris, surement pour la reprendre après la chasse. Mainteant, il me dit de faire la meme chose, je stressa un peu mais je me plaqua au sol et je vis une souris et hop ! Je sauta sur elle et je la tue ! Etonné d'avoir fais une chose pareil, fière de moi meme je raporta la souris à Croc Blanc comme cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
rp avec Petite Fumée et Douce Poésie Empty
MessageSujet: Re: rp avec Petite Fumée et Douce Poésie rp avec Petite Fumée et Douce Poésie Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:41

Je vis Petite Fumée sauter sur une sourie et la tuer ! J'étais impressionner par ce qu'elle a fait !
Elle m’apporta la sourie a mes pied ! J'en resta bouche béé !

Je lui dit : - Eh bien ! Pour un chaton,tu a des qualités de chasseur ! Je sens que tu va devenir un superbe apprenti !

Je ronronna de plaisir de voir se qu'elle a dans la bouche !
Je lui lui lécha les oreilles pour la féliciter !

- Quand tu aura l'age de pouvoir devenir apprenti,je demanderai a Etoile des Reves de m'occuper de ton apprentissage ! Tu sera d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fumée
Chef du Clan du Chat
Étoile de Fumée
Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 22
Localisation : Partout
rp avec Petite Fumée et Douce Poésie Empty
MessageSujet: Re: rp avec Petite Fumée et Douce Poésie rp avec Petite Fumée et Douce Poésie Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:05

Une fois la souris attrapée et l'avoir mis devant Croc Blanc, il me dit:

- Eh bien ! Pour un Chaton, tu as des qualités de Chasseur ! Je sens que tu vas devenir un superbe Apprenti !

- Merci ! J'ai hâte de devenir Apprenti !

Il ronronna de plaisir, puis il lécha mes oreilles pour me féliciter il me dit:

- Quand tu auras l'âge de pouvoir devenir Apprenti, je demanderais à Etoile des Rêves de m'occuper de ton Apprentissage ! Tu serais d'accord ?

- Oui ! Ce serais trop cool ! Merci Croc Blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
rp avec Petite Fumée et Douce Poésie Empty
MessageSujet: Re: rp avec Petite Fumée et Douce Poésie rp avec Petite Fumée et Douce Poésie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

rp avec Petite Fumée et Douce Poésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-