La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je t'aimerai...toujours là ou je suis... Retour au Clan du Chat. [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
 Je t'aimerai...toujours là ou je suis...  Retour au Clan du Chat. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Je t'aimerai...toujours là ou je suis... Retour au Clan du Chat. [PV Libre]  Je t'aimerai...toujours là ou je suis...  Retour au Clan du Chat. [PV Libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:33

Etoile des Neiges marchait lentement aux côtés de Nature Sauvage, portant sur le dos le corps inerte de Secret Oublié. Ses pensées se penchait vers le passé. Les doux souvenirs qu'était le passé, le Clan ne devait pas changée de territoire, il ne mourrait pas de faim ou de froid et Secret Oublié n'avait pas rejoint le Clan des Etoiles...
Un vent glacial se leva, faisant frémir le feuillage des arbres, pleurant la disparition d'une amie perdu.
Etoile des Neiges se rappela comment elle avait rencontrer la jeune chatte. C'était lors d'une assemblé, Etoile des Rêves avait mentionné une nouvelle apprentie guérisseuse et Secret Oublié, qui a cette époque avait le nom de Nuage Oublié, était apparus devants la foule d'animaux confondant chats, léopards, loups et renards. Malheureusement, peu après son mentor Feuille Morte mourut et Secret Oublié dû le remplacer.
La meneuse du Clan du Loup sortit de ses pensées, elles étaient presque arrivé à destination. Pendant le trajet, elles n'avaient croisé aucune patrouille car tout le monde devait être regroupé préparant le départ vers d'autres territoires.
Une brume épaisse cachait les pattes des deux animaux et le ciel était voilé de nuages noirs et pluvieux. Elles entrèrent alors dans le camps du chats, tête baissé, sans aucun bruit. Même le bruit des pas, portant la défunte, ne s'entendirent pas.
Etoile des Neiges et Nature Sauvage pénétrèrent dans la place Central du camps et le plus délicatement possibles déposèrent le corps de la défunte. Les chats du clan commencèrent à encerclé les trois animaux, des cris de plaintes parcoururent le groupe, pleurant une grande pertes. Etoile des Neiges ne dit rien, tournant juste la tête à la recherche d'Etoile des Rêves. Celle-ci se trouvait un peu plus loin, approchant également du groupe qui s'était formé. La meneuse du Clan du Loup la regarda.

-Je suis vraiment désolé Etoile des Rêves... souffla t-elle

Elle se décala alors pour laissé place à la meneuse et les autres chats du clan firent de même.

[Désolé j'ai bougé des autres personnages alors dîtes moi si vous voulez que je change ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Je t'aimerai...toujours là ou je suis...  Retour au Clan du Chat. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimerai...toujours là ou je suis... Retour au Clan du Chat. [PV Libre]  Je t'aimerai...toujours là ou je suis...  Retour au Clan du Chat. [PV Libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:05

Étoile des Neiges et Nature Sauvage avançaient, cote à cote, silencieuses. Les bruits de pas s'entendaient à peine. Le seul bruit que l'on pouvait distinguer était celui des sanglots du léopard. Sa mort fera de nombreux pleurs, et beaucoup de personnes seront en deuil. Mais ce deuil devra se faire pendant le voyage d'exil des clans.
Les deux femelles avançaient lentement, la dépouille de leur amie sur leur dos. De grosses gouttes de sang coulaient le long de leur dos jusqu'à leurs pattes. Cette odeur fétide englobait tout autour d'elles, pénétrait dans leur museau leur donnant un haut-le-coeur. Le sang collait à leur fourrure. Le liquide poisseux se mélangeait aux larmes salées de la guérisseuse. Bientôt, elles arriveraient à destination. Qu'est ce qu'elles diront face au clan ? Nature Sauvage appréhendait se moment.
Jusque là elle n'avait croisé aucune patrouille. Le léopard et la louve pénétrèrent dans le camp de terre battue. Là, tous les chats se préparaient au grand départ, ils arrêtèrent leur occupation quand elles entrèrent. La tête basse, elle vinrent déposer Secret Oublié au milieu de la Place Centrale. Nature Sauvage entr'aperçut Nuage de Poésie, à présent Douce Poésie, elle serait dévastée par la mort de son mentor. Autour des 3 individus, les membres du clan du Chat s'étaient regroupés. Bientôt, Étoile des Rêves arriva et la meneuse du loup lui murmura :
-Je suis vraiment désolé Etoile des Rêves...

La guérisseuse pleurait toujours, tête basse, en regardant le visage de sa défunte amie. Étoile des Neiges s'écarta pour laisser s'approcher la meneuse du chat. Nature Sauvage ne bougea pas. Il fallait qu'elle explique à la chatte ce qui a fait que sa guérisseuse ai perdu la vie. Elle releva la tête et essaya d'articuler entre deux sanglots :
-Un blaireau nous a attaqué .... elle m'a sauvé la vie ... elle a nommé Nuage de Poésie ... Douce Poésie ...

Elle se tourna vers la nouvelle guérisseuse, plongea ses yeux dans les siens et lui dit :
-Elle était très fière de toi .. elle se retourna vers Étoile des Rêves et continua : Elle m'a dit de dire qu'elle était heureuse d'avoir vécu sous tes ordres ...

Une grosse larme coula avant qu'elle rebaisse la tête ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Je t'aimerai...toujours là ou je suis...  Retour au Clan du Chat. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimerai...toujours là ou je suis... Retour au Clan du Chat. [PV Libre]  Je t'aimerai...toujours là ou je suis...  Retour au Clan du Chat. [PV Libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:02

Nuage de Poésie entendit le clan arrêter ses occupations . Elle tourna la tête ver s l'entrée du clan et vit une louve et un léopard se diriger vers eux avec une masse sombre sur le dos .
Nuage de Poésie reconnut Étoile des Neiges , la chef des loups et Nature Sauvage la guérisseuse des léopards . Elle se dirigea vers elles en pensant avoir a faire a un blessé et reconnut avec effroi le corps inanimé de ... Secret Oublié !!! Elle s'effondra en tremblant .
Elle sentit quelqu’un l'aider a se relever et avança doucement vers le corps inerte de son mentor . Nuage de Poésie voulu s'approcher d'elle mais deux guerriers l'en empêchère car elle était sous le choc . Elle comprit alors que Secret Oubliée était morte .
Nuage de Poésie fondit en larme et trembla de tout son corps pendant que Nature Sauvage expliquait a son chef ce qu'il s'était passé en pleurant elle aussi .
Nuage de Poésie ne s'en remettait toujours pas , elle ne s'en remettrait jamais . Elle sentait deux chats autour d'elle qui l’empêchait de tomber . Elle rencontra alors le regard de Nature Sauvage qui lui dit :

- -Elle était très fière de toi ..

S'en était trop pour Nuage de Poésie qui se précipita sur le corps de Secret Oublié qu'elle inonda de larmes . Elle se blottit ***** son corps sans vie et froid.
Elle réussi a prononcer dans un ultime effort :

- J'essayerais de ne pas te décevoir secret Oublié , je ferait de mon mieux ...


( J'ai presque pleuré en écrivant ce RP ... )

Nuage de Poésie s'endormit en oubliant son désespoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Je t'aimerai...toujours là ou je suis...  Retour au Clan du Chat. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimerai...toujours là ou je suis... Retour au Clan du Chat. [PV Libre]  Je t'aimerai...toujours là ou je suis...  Retour au Clan du Chat. [PV Libre] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:53

Etoile de Rêve vis Etoile des Neiges et Nature sauvage entrer dans le camp la queue basse et l'air triste . Pour qu'elle se soit permis de violer pareillement les territoires il y avait clairement un problème . Puis elle aperçut qu'elles trainaient un corps sans vie qui ressemblais bien à ... Secret Oublié !!! Etoile des Neiges lui dit une phrase qu'elle n'entendit pas . Elle ne se précipita pas non plus sur le corps de sa guérisseuse . Par contre elle entendit très bien se que dit Nature Sauvage :

-Un blaireau nous a attaqué .... elle m'a sauvé la vie ... elle a nommé Nuage de Poésie ... Douce Poésie ...

Elle se tourna vers Douce Poésie et lui dit :

-Elle était très fière de toi ...

Et se retournant vers moi elle me parla de nouveau :

-Elle m'a dit de dire qu'elle était heureuse d'avoir vécu sous tes ordres ...

Douce Poésie se dirigea vers la défunte et elle s'endormit . Avant je dis a mon clan :

-Secret Oublié était une très bonne guérisseuse hors pair mais avant tout une très bonne amie . Le clan ne l'oubliera jamais !

Elle se retourna vers Nature Sauvage et Etoile de Neiges et dit :

- Si le cœur vous en dit vous pouvez rester avec nous le temps qu'on la veillera .

Et a ses mots elle se dirigea vers l'ancienne guérisseuse et se coucha a son tour tout prêt d'elle ...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Je t'aimerai...toujours là ou je suis...  Retour au Clan du Chat. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimerai...toujours là ou je suis... Retour au Clan du Chat. [PV Libre]  Je t'aimerai...toujours là ou je suis...  Retour au Clan du Chat. [PV Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aimerai...toujours là ou je suis... Retour au Clan du Chat. [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-