La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

1 entraînement avec Nuage de Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
1 entraînement avec Nuage de Printemps Empty
MessageSujet: 1 entraînement avec Nuage de Printemps 1 entraînement avec Nuage de Printemps Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:17


Pétale de Neige se réveille d'un beau jour. Je m'étira et me secoua pour enlever les bouts de mousses coller a mon beau pelage. La veille, Petite Neige du Printemps avait été baptiser en Nuage de Printemps et c'était mon devoir de faire de elle une guerrière. Je suis sortie de la tanière des guerriers. Pétale de Neige prend deux souris sur le tas de gibier et l'emmène vers la tanière des apprenties. Et voit que Nuage de Printemps dormait toujours. Alors je me dirigea vers elle, la secoua doucement et lui dit:

- Réveille toi , c'est ton premier jour en tant qu'apprentie. Mange cette souris pour prendre des forces. Retrouve moi près de l'entré, je t'attendrais.

Elle ouvrit un oeil et le referma. Je sortis et m'assis près de l'entrée. Je vis les buisson ,qui cachait l'entrée de la tanière des apprentis, se remuer. Je vis Nuage de Printemps sortir, la queue haute. Je la salua et lui me dit :

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1 entraînement avec Nuage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: 1 entraînement avec Nuage de Printemps 1 entraînement avec Nuage de Printemps Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:03

je dormait dans la tanièrre des aprentis quand soudain,mon mentor et venu me réveillé pour notre 1er entrainement ! Elle me dit : Réveille toi , c'est ton premier jour en tant qu'apprentie. Mange cette souris pour prendre des forces. Retrouve moi près de l'entré, je t'attendrais.
J'ouvrie un oeil et je la vois avec 2 souries ! je referma l'oeil pour eviter que la lumière du soleil de m'aveugle ! Quand elle partit,je me révéilla et je pris la sourie et je sortie ! Pétale de neige m'attendait déjà ! Elle me salua et je la salua aussi ! je me suis arréter devant elle et je m'assit
je lui dit : Je mange ma sourie et après on fairat quoi !? ! j'était super exiter de commençer mon tout 1er entrainement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1 entraînement avec Nuage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: 1 entraînement avec Nuage de Printemps 1 entraînement avec Nuage de Printemps Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:03


Pétale de Neige est assis devant l'entrer du camp. Elle voit arrive Nuage de Printemps sa chère apprentie. Nuage de Printemps prend une souris et se dirige vers son mentore. L'apprentie dit tout exiter:

-Je mange ma souris et apreson fera quoi!?!

Pétale de Neige repensa à son premier jour, où elle ne tennait plus en place. Elle se retourne et tout en marchant, elle lui dit:

-Nous allons à la rivière, tu verras ce qu'on ferons. Sa va te plaire.

Cette jeune louve avait vraiment envie d'apprendre, faire son entraînement. Pétale de Neige la regarde et voit dans ses yeux une apprentie qui veux arriver a ses rêve. Alors j'ai fais un signe de la queue pour lui dire"suis moi". Pétale de Neige commence a courir vite, sautent de rocher en rocher, puis elle se retourne pour voir si elle me souvait. Pétale de Neige saute sur un gros rocher et dit:

-Alors je te propose deux chose, le premier serai de te montrer les limites de notre territoir ou je te montre les position de combat avec un peu déquilibre. Comme tu sais on n'ai pas des chat. Alors que choisis-tu?

Pétale de Neige attent la réponse de cette jeune apprentie.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1 entraînement avec Nuage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: 1 entraînement avec Nuage de Printemps 1 entraînement avec Nuage de Printemps Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:35

Nuage de printemps était super exiter de commencer

-Alors je te propose deux chose, le premier serai de te montrer les limites de notre territoir ou je te montre les position de combat avec un peu déquilibre. Comme tu sais on n'ai pas des chat. Alors que choisis-tu?

Elle répondis : - Je choisit de voir nos limite de territoires car je ne l'ai ai jamais vu !

Elle adorait son mentor et elle adorait chasser,même si elle n'a jamais essayer ! Elle a déjà vu des guerriers chassé et elle avait envie de commencer !
Elle voulait d'abord savoir les limites de territoires au cas où elle se perdrait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1 entraînement avec Nuage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: 1 entraînement avec Nuage de Printemps 1 entraînement avec Nuage de Printemps Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:00

La jeune apprentie me dit tout exiter:

-Je choisis de voir nos limites de territoire car je ne l'ai ai jamais vue.

Pétale de Neige surprise que un Jeune apprentie veut voir les limite avant de se battre, d'habitude sais le contraire mais bon tout le monde est different. Je la regarde est dit: Alors si tu veut savoir les limite il faut déjà savoir où on est exactement. Et tu dois savoir se que tu sens, si tu sens des prédateur où des ennemies où sur qu'elle territoir ou tu es. Alors que sens-tu?

Je la regarde et sourit!!
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
1 entraînement avec Nuage de Printemps Empty
MessageSujet: Re: 1 entraînement avec Nuage de Printemps 1 entraînement avec Nuage de Printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1 entraînement avec Nuage de Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-