La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

♥ Une rencontre ♥ [ PV Eclipse Solaire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
♥ Une rencontre ♥ [ PV Eclipse Solaire ] Empty
MessageSujet: ♥ Une rencontre ♥ [ PV Eclipse Solaire ] ♥ Une rencontre ♥ [ PV Eclipse Solaire ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:55

Nuage Argenté se leva de sa litière avec une idée en tête, loupé son entrainement et allée au Ravin ! Il prit le temps de se lécher un peu le poitrail et son corps, puis il sortit de sa Tanière et partit en direction du tas de gibier, il pensa à Eclipse Solaire, une Guerrière qu'il aimait, mais pour lui, elle ne l'aimera jamais, c'est un Apprenti ! Le jeune Chat vit couler une larme sur sa joue, il sécha vite ces yeux puis partit en direction du Ravin, en espérant que personne ne les vu !

Course folle...

Arrivé au Ravin, il s'arrêta net, il sentait une présence depuis le début de sa course, comme si quelqu'un le suivait, il grogna se retourna puis dit:

- Sors de là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♥ Une rencontre ♥ [ PV Eclipse Solaire ] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Une rencontre ♥ [ PV Eclipse Solaire ] ♥ Une rencontre ♥ [ PV Eclipse Solaire ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:09

Eclipse Solaire vit Nuage Argenté sortir du camp à toute vitesse, elle ne s'avait pas pourquoi, mais elle voulait le suivre. Elle le suivait en se cachant derrière des arbres, des buissons de temps à autre pour ne pas se faire repérée. La guerrière le vit s'arrêter près du ravin. Quand il cria:

- Sors de là !

Eclipse Solaire eut un frisson, elle resta quelques secondes cachait dans les buissons, pourquoi l'avait-elle suivi ? Pourquoi ? Avait elle un faible pour lui ? Non, se n'était pas possible, s'était un apprenti. Après quelques secondes, elle sortit du buisson, les pattes tremblantes, elle se demandait se qu'elle allait lui dire.
Elle avança vers lui et lui dit, la voix tremblante:

- Je t'ai vu alors je... je t'ai suivi pour... pour me changer les idées...

Quelle stupide elle faisait ! Elle attendit une réponse de Nuage Argenté, espérant qu'il ne s'énerve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♥ Une rencontre ♥ [ PV Eclipse Solaire ] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Une rencontre ♥ [ PV Eclipse Solaire ] ♥ Une rencontre ♥ [ PV Eclipse Solaire ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:34

Nuage Argenté vit Eclipse Solaire, sortir du buisson, il se demanda alors ce qu'elle faisait ici, le grondement s'arrêta, il était calme, elle s'avança puis lui dit avec une voix tremblante:

- Je t'ai vu alors je... je t'ai suivi pour... pour me changer les idées...

Il esquissa un sourire, puis il regarda autour de lui, le ciel, le fond du ravin, puis il se retourna vers la femelle. Elle attendait toujours une réponse. Nuage Argenté était un mâle qui ne se laissait pas faire, si s'était une autre femelle il l'aurait déjà rétorquer "tu n'aurais pas du me suivre, Stupide Boule de Poil !", mais là c'est différent... C'est elle. Il lui dit:

- Eclipse Solaire... Je voulais te dire depuis longtemps quelque chose, mais toi en tant que Guerrière et mon en tant qu'Apprenti, nous ne pouvions pas nous voir... Etre seul. Alors je...

Il s'arrêta, il ne pouvait pas le dire, s'était trop dur ! Puis il regarda le sol, évitant le regard de celle qu'il aime, enfin il leva la tête, pris son courage à deux pattes et lui dit:

- Je t'aime Eclipse Solaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♥ Une rencontre ♥ [ PV Eclipse Solaire ] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Une rencontre ♥ [ PV Eclipse Solaire ] ♥ Une rencontre ♥ [ PV Eclipse Solaire ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:45

- Je t'aime Eclipse Solaire !

La femelle recula d'un pas, mais elle s'arrêta quand elle sentit le bord du ravin sous sa patte. Elle regarda le vide puis l'apprenti. Elle baissa la tête, regardant le sol puis murmura:

- Moi...Moi aussi...

Puis Eclipse Solaire releva la tête, plongeant ses yeux dans ceux de l'apprenti et lui dit:

- Moi aussi Nuage Argentée, moi aussi je t'aime !

La guerrière lui donna une lèche sur l'oreille, c'est à se moment là qu'elle vit qu'il faisait la même taille qu'elle. Elle lui dit:

- Peut importe que tu sois un apprenti, tout se qui compte, c'est que je t'aime... Et puis, j'ai presque le même âge que toi !

Eclipse Solaire rigola puis se coucha, attendant un geste de l'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♥ Une rencontre ♥ [ PV Eclipse Solaire ] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Une rencontre ♥ [ PV Eclipse Solaire ] ♥ Une rencontre ♥ [ PV Eclipse Solaire ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:54

Eclipse Solaire recula d'un pas, Nuage Argenté la regarda en attendant une réponse, elle baissa le sol et murmura:

- Moi...Moi aussi...

Elle plongea ces yeux dans ce de l'Apprenti puis lui dit:

- Moi aussi Nuage Argenté, moi aussi je t'aime !

Elle lui fit une léchouille sur l'oreille, Nuage Argenté ce rendit compte qu'il n'était pas plus petit qu'elle mais ils faisaient la même taille ! Elle continua:

- Peut importe que tu sois un Apprenti, tout se qui compte, c'est que je t'aime... Et puis, j'ai presque le même âge que toi !

La femelle rigola un bond coup, puis s'allongea. Nuage Argenté la regarda, puis il s'approcha d'elle et s'allongea à ces côtés, il lui lécha le museau puis dit:

- C'est vrai, tout ce qui compte c'est que l'on s'aime que tu sois une magnifique Guerrière et moi un Apprenti.

Il la regarda profondément puis, il se leva et huma l'air, un lapin n'était pas loin, il se mit en position de chasseur puis attrapa sa proie d'un coup. Il revint vers sa bien-aimée puis mit le lapin entre eux, il mangea un bout et en proposa en le poussant du museau à Eclipse Solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♥ Une rencontre ♥ [ PV Eclipse Solaire ] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Une rencontre ♥ [ PV Eclipse Solaire ] ♥ Une rencontre ♥ [ PV Eclipse Solaire ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:52

- C'est vrai, tout ce qui compte c'est que l'on s'aime que tu sois une magnifique Guerrière et moi un Apprenti.

Eclipse Solaire lui sourit puis elle vit Nuage Argentée revenir avec un gros lapin. Elle hocha la tête en signe de remerciement puis, ils entamèrent leurs repas, la guerrière demanda à l'apprenti:

- Tu as bientôt fini ton entrainement ?

La femelle avait hâte que Nuage Argentée devienne un guerrier, au moins, il pourront dormir ensemble, dans la tanière des guerriers.
Eclipse Solaire se leva quand elle sentit une odeur peu familière. Elle regarda à droite et vit un blaireau bien gras.

- Nuage Argentée, allons nous-en !!

La guerrière avait commencer à courir mais s'arrêta quand elle vit que l'apprenti ne la suivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♥ Une rencontre ♥ [ PV Eclipse Solaire ] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Une rencontre ♥ [ PV Eclipse Solaire ] ♥ Une rencontre ♥ [ PV Eclipse Solaire ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:20

Pendant le repas, la Guerrière Eclipse Solaire demanda à Nuage Argenté:

- Tu as bientôt fini ton entrainement ?

L'Apprenti pensa soudain que plus tard, quand il sera Guerrier, ils dormiront ensemble... La Guerrière se leva soudain, huma l'air, puis elle tourna la tête vers la droite puis dit d'un coup;

- Nuage Argenté, allons nous-en !!

La Guerrière commença à partir en courant, Nuage Argenté regarda dans les yeux le Blaireau et grogna sourdement. Enfin, il sauta sur le Blaireau, un cri de rage:

- Tu ne la touches pas !

Il lui mordit la tête, puis il s’agrippa à son pelage, le blaireau l'envoya à terre, mais Nuage Argenté se leva d'un coup et envoya le blaireau dans le Ravin... Le léopard se tourna vers sa Guerrière s'approcha d'elle et lui dit:

- J'ai commencé il n'y a pas longtemps mon entrainement. Et de plus, ce blaireau n'est rien.


[en tant que Léopard, les blaireaux sont petits je te rappelle x) enfin plus petit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
♥ Une rencontre ♥ [ PV Eclipse Solaire ] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Une rencontre ♥ [ PV Eclipse Solaire ] ♥ Une rencontre ♥ [ PV Eclipse Solaire ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:50

C'est cro mignon ^^

[De Demo[donc de Argenté xD]: Ouai !! C'est trop gnon xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
♥ Une rencontre ♥ [ PV Eclipse Solaire ] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Une rencontre ♥ [ PV Eclipse Solaire ] ♥ Une rencontre ♥ [ PV Eclipse Solaire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♥ Une rencontre ♥ [ PV Eclipse Solaire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-