La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre !! Viens vite, Amour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
Rencontre !! Viens vite, Amour !! Empty
MessageSujet: Rencontre !! Viens vite, Amour !! Rencontre !! Viens vite, Amour !! Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:08

C'était un matin ensoleillé. Plume d'Aigle s'était levé de bonne heure, profitant de la fraîcheur pour aller chasser un peu. Il s'étira puis sortit du camp encore endormi, saluant au passage Pelage Tacheté, qui était de garde. Il longea la frontière en quête de proies ayant eut la mauvaise idée de croiser son chemin. Arrivée à l'Arbre Centenaire, il captura une maigre souris qui était sortie dans l'espoir de trouver un peu de nourriture. Le jeune chat jura. Pourquoi fallait-il que l'hiver revienne ? Les Clans se passeraient bien du froid, du manque de proies et du mal vert qui l'accompagnent ! Alors qu'il s'apprêtait à enterrer sa proie, une odeur vint titiller ses narines. Pétale d'Amour ! Le guerrier crème avait toujours eut un faible pour la jeune guéparde. Il n'avait jamais été seul avec elle.
Il s'assit et attendit l'arrivée de la nouvelle venue. Il tremblait de peur qu'elle le trouve trop faible ou trop ... pas à son gout, quoi. Il l'interpella, essayant de donner de la contenance à sa voix, qui tremblait comme une feuille.

- Bonjour, Pétale d'Amour. Comment vas-tu ? Je n'ai vu personne de réveillé en sortant du camp, comment se fait-il que tu te lève si tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Invité
Invité
Rencontre !! Viens vite, Amour !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! Viens vite, Amour !! Rencontre !! Viens vite, Amour !! Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:14


Un beau matin, Pétale d'Amour s'était réveillé de bonne humeur. Alors qu'elle sortit de la tanière elle a vue que le nid de Plume d'Aigle était vide. Elle se dit: mais qu'es se qu'il fait dehore as c'est heur si, ce dit t 'elle. Alors elle sort tout doucement sans que quelqu'un sache qu'elle n'ait plus là. Pétale d'Amour prends une souris et la mange doucement sans s'étouffer. La jeune guéparde fait sa toilette vite fait, pour allez chasser après. Quand, elle finit sa toilette. Pétale d'Amour part dans la forêt pour réfléchire se qu'elle dirais a Plume d'Aigle, parce qu'elle a un gros faible pour lui. Mais n'a jamais été seule avec lui. Tout a coup, elle sentit une odeur de lapin, Pétale d'Amour se couche et saute sur le la pin et l'acheva d'un coup de patte. Elle prit le lapin. Pétale d'Amour sentit une odeur famillier s'était Plume d'Aigle. Plume d'Aigle me dit en tremblant:

-Bonjour, Pétale d'Amour. Comment vas-tu? Je n'ai vu personne de réveiller en sortant du camp, comment se fait-il que tu te lèves si tôt?

Me dit-il Plume d'Aigle.

Pétale d'Amour le regarde est dit doucement:

Salut, oui je vais bien. Je suis sortit 10minute après toi parce que je n'arrivais plus a dormir. Donc je me suis réveiller et ésperant de te trouver parce que je n'aime pas rester seule.

Il me regardait d'un aire comme s'il voulait me dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
Rencontre !! Viens vite, Amour !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! Viens vite, Amour !! Rencontre !! Viens vite, Amour !! Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:51

- Salut, oui je vais bien, répondit doucement Pétale d'Amour. Je suis sortie 10 minutes après toi parce que je n'arrivais plus à dormir. Donc je me suis réveillée et espérant de te trouver parce que je n'aime pas rester seule.

Plume d'Aigle la regarda, puis ouvrit la bouche pour dire que lui non plus n'aimait pas être seul, et qu'il préférait plus que tout au monde être avec elle, mais le courage lui manquait et il referma la bouche sans rien dire. Quel idiot ! pensa-t-il. Je dois ressembler à un poisson à ouvrir et fermer la bouche ainsi ! Il se reprit et déclara plutôt, mais toujours sans la regarder :

- Eh bien,viens chasser avec moi ! Deux chasseurs valent mieux qu'un ! Et j'aurais l'air moins ridicule en rentrant au camps avec TES proies dans la bouche qu'en traînant les rares maigres que j'arrive à attraper !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Invité
Invité
Rencontre !! Viens vite, Amour !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! Viens vite, Amour !! Rencontre !! Viens vite, Amour !! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:01

Pétale d'Amour est assis devant se jeune léopard. Tout a coup, il ouvre sa bouche, et le referme comme si il voulait me dire quelque chose mais il le referme doucement, en éspèrent que j'ai rien vue. Pétale d'Amour le regarde dans ses yeux brun. Brun comme le sauvage. Puis elle se couche et le regarde toujours en ronronnent. Tout a coup, Plume d'Aigle me dit:

- Eh bien, viens chasser avec moi! Deux chasseurs valent mieu qu'un! Et j'aurais moin l'air ridicule en rentrant au camp avec TES prois dans la bouches qu'en traînant les rares maigres que j'arrive à attraper!

Pétale d'Amour se lève et s'achouppe et tombe sur Plume d'Aigle. Elle est couché sur lui toute géner. Pétale d'Amour commence a rougir. Donc elle se relève et le regarde d'un aire comme; qu'elle idiote! La jeune guéparde se dit; mais qu'est se que j'ai fais, il croira que j'aurrais fais exprès de tomber sur lui. Pétale d'Amour lui dit:

- Je suis désoler! D'habitude je regarde ou je marche. Viend allons chasser un peu avant la tomber de la nuit. Sinon le clan vont s'inquièter que toi le lieutenent sois pas encore revenus de la chasse.

Pétale d'Amour se lève et marche un peu, et s'arrete et voit que Plume d'Aigle ne suis pas. Donc je me retourne et dit doucement:

-Qu'est se qu'il ne va pas? Je sais que quelque chose te tracace!! Si tu veux me le dire, tu peux car je serais toujours la pour t'écouter!!

Plume d'Aigle me regarde.

...

Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
Rencontre !! Viens vite, Amour !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! Viens vite, Amour !! Rencontre !! Viens vite, Amour !! Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:03

- Je suis désoler! D'habitude je regarde ou je marche. Viend allons chasser un peu avant la tomber de la nuit. Sinon le clan vont s'inquièter que toi le lieutenent sois pas encore revenus de la chasse.

Plume d'Aigle voit Pétale d'Amour se lever et marcher un peu, puis et s'arrêter. Lorsqu'elle se rendit compte qu'il ne la suivait pas, elle se retourna et lui demanda doucement :

-Qu'est-ce qui ne va pas ? Je sais que quelque chose te tracasse !! Si tu veux me le dire, tu peux car je serais toujours là pour t'écouter !!

Plume d'Aigle la regarda, confus. Par quel bout commencer ? Il se sentit rougir sous son pelage. Ne sachant que dire, il expliqua tout d'un bloque :

- Eh bien, rien, c'est juste que ... Je ... Tu ... Tu exerces sur moi un attrait que je ne peux ignorer ... Quand je te vois, je ne sais calmer les battements fous de mon coeur ... Ta robe ondulant au soleil me donne des frissons ... Je ... Je crois que ...

Réalisant ce qu'il venait de dire, il s'arrêta, interdit. Pourquoi n'arrivait-il pas à le dire clairement ? Il pensait ce qu'il venait de dire, mais elle ? Le comprendrait-il ? Comment allait-elle réagir ? Il fut soudain prit d'une peur-panique qu'elle le rejette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Invité
Invité
Rencontre !! Viens vite, Amour !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! Viens vite, Amour !! Rencontre !! Viens vite, Amour !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:13


On se regarde nez, a nez quand il me dit:

-Et bien,rien, c'est jusque Je ...Tu..Tu exerce sur moi un attrait que je ne peux ignorer... Quand je te voix, je ne sais calmer les battements de mon coeur... Ta robe ondulant au soleil me donne des frissons... Je... Je crois que...

Pétale d'Amour est boulvérser des ses beau compliments. Elle ne sait pas quoi répondre, elle est bouche bée. Elle se dirige vers Plume d'Aigle est réfléchit un peut plus loin qze son petit museau ou veut envenir Plume d'Aigle. Elle baisse les yeux et les fermes et se dit"Pétale d'Amour es-tu sur que il t'aime, car si tu lui dit je t'aime est sais pas vrai tu peut casser une bonne amitier. Je lève les yeux et le regarde, puit je lui dit en ronronnant:

-Moi aussi j'ai un grand secret a te dire...Je...T'aime. La première fois que je t'ai croisée, tu m'as donner l'envie de aimer... Aimer toi seule!

Puit je me dirige plus près de lui, et lui lèche la joue. Elle reste assise a côter de se beau léopard!!

...

(desoler Aigly du grand retard)
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
Rencontre !! Viens vite, Amour !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! Viens vite, Amour !! Rencontre !! Viens vite, Amour !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:33

-Moi aussi j'ai un grand secret a te dire...Je...T'aime. La première fois que je t'ai croisée, tu m'as donner l'envie de aimer... Aimer toi seule!

Le coeur de Plume d'aigle cessa de battre durant un court instant. Elle l'aimait ? lui ? mais comment était-il possible qu'elle partage ses sentiments ? Il sentit son corps s'emplir d'une douce chaleur. Pétale d'Amour s'approcha de lui et lui lécha la joue, avant de s'asseoir contre lui. Sa brève excitation due à l'émotion fit place à une autre : le désire fou qu'elle n'appartienne qu'à lui, que ce moment dure à jamais. Il se calma et dit d'une voix douce :

- Moi aussi, je t'aime, Pétale d'Amour. Depuis le tout premier instant. Et ce pour toujours.

Il se pressa lui aussi contre sa compagne et se mit à ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Invité
Invité
Rencontre !! Viens vite, Amour !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! Viens vite, Amour !! Rencontre !! Viens vite, Amour !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:37








<3FIN<3
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
Rencontre !! Viens vite, Amour !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! Viens vite, Amour !! Rencontre !! Viens vite, Amour !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:48

Et ils vécurent heureux et eurent quelques enfant !!
:balloncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
Rencontre !! Viens vite, Amour !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !! Viens vite, Amour !! Rencontre !! Viens vite, Amour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre !! Viens vite, Amour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-