La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

La guérisseuse réincarner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
La guérisseuse réincarner  Empty
MessageSujet: La guérisseuse réincarner La guérisseuse réincarner  Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:50

•Patte Éternelle - Nuage Éternel- Vie Éternelle•
Le chaton ayant vécue


•Nom :Patte Éternelle - Nuage Eternel - Vie/Mirage Éternelle
•Surnom : héhé
•Sexe : femelle
•Âge: 2 lune
•Clan: Chat
Rang : chaton

•Caractère :
    Patte Éternel et pas trop comme les autres chatons. Les chatons rêverait de voir un monstre, de voir des blaireaux mais elle, elle en n'a peur. Sinon elle est plutôt calme pour une chatonne de son âge, mais surtout douce et gentille. Attention ! Elle c'est se défendre et joué a se battre. Elle ne se met jamais en colère face au autre chaton. Elle écoute tout les conseils et les ordres et ne cherche pas aventure. Elle n'insulte jamais les anciens. Elle ait la réincarnation de Secret Oublié mais l'ignore quand elle est consciente.



•Apparence physique :
    Patte Éternel et une petite chatte au pelage blanc et marron. La plus part de son pelage et marron, son dos,ces
    oreilles sa queues, le bout de ces pattes, marron, le reste et blanc neige. Son corps souple et agile lui permettra de sauter des obstacle et de passer dans des endroits encombrant. Ces toute petite pattes seront plus tard des armes plus ces ennemis, elle seront surement musclé et longue, et bien sur munie de griffe blanche aujourd'hui toute petite. Son petit museaux et plat et rose. Elle de grande oreilles pointu toujours bien droite.



•Histoire :
    •Une chatte contemplait un lac ou brillait toute les étoiles du ciel. Au dessus d'elle, le ciel étoilée ornait le ciel. Le pelage de le chatte brillait ainsi que ces yeux vert pâle. Un groupe de félin arriva, l'un de s'approcha et se frotta contre la chatte.
    «Es-tu sur de faire sa ? demanda-t-il
    -Oui Feuille Morte » répondit la chatte «Le Clan des Étoiles m'a offert une chance d'accomplir ce que je voulait. »
    -Je respect ton choix Secret Oublié...
    Secret Oublié se frotta contre le pelage blanc et roux de Feuille Morte. Une larme de joie et de peine coula sur la joue de la guérisseuse étoilée. Il s'éloignaire côte a côte, pelage contre pelage, vers une clairière. Ils arrivèrent dans la clairière, tout les yeux des félins mort se tourna vers la chatte. Ils s’avancèrent vers une chatte qui était percher sur une pierre lisse et grise, dépourvue de mousse, et de boue. Elle se pencha vers la guérisseuse.
    « A tu réfléchi a ton choix Secret Oublié ?» demanda-t-elle « Une fois accepté du ne pourra plus revenir ici... »
    Secret Oublié jeta un regard a Feuille Morte, il regarda son ancienne protéger et hocha la tête. Dans ces yeux brillait, la joie de la voir quitter cette endroit pour accomplir le destin qu'elle voulait, mais aussi de la peine d'être de nouveaux séparer d'elle.
    « Oui j'ai réfléchi Étoile des Mers » répondit-elle en regardant Feuille Morte «Puis-je l'annoncer d’où tu est ?
    Étoile des Mers hocha la tête en guise de réponse, et la chatte grimpa sans mal sur la pierre. Ces yeux parcourait l'assembler de félin étoilée.
    «Comme vous le savez tous...» commença-t-elle «Les étoiles ont parler et m'ont autoriser d'accomplir mon destins,celui que j'ai toujours voulut. Voici ma réponse... J'accepte.
    Des murmures s'éleva dans l'assemblé et même des crie.
    «Pourquoi partir d'ici ? lança une voix
    -Pourquoi mourir pour repartir ?
    -Secret Oublié a fait son choix ! feula Feuille Morte sur la défensive. Et moi même je l'accepte.
    Une silence de mort s’abati sur l'assemblé. Étoile des Mers regarda Feuille Morte et hocha la tête. Avant de s'avançer vers Secret Oublié et de poser son museaux sur son front.
    «Moi, Etoile des Mers demande au étoile de faire la volonté de cette chatte qui a choisis de revenir a la vie pour accomplir son destin...
    Une lumière apparut dans le lac qui ornait le centre de la clairière, aussitôt un tourbillon apparut au centre avec une douce lumière. Tous les félins s'écarta pour regarder le lac. Secret Oublié sauta de la pierre avec souplesse. Elle s'avança mais Feuille Morte lui barra le chemin.
    «J'espère qu'on se reverra un jour Secret Oublié... miaula-t-il
    -Moi aussi Feuille Morte... murmura la chatte.
    Sur ces mots, Feuille Morte se plaça au coter de la chatte et ensemble ils avancèrent vers le lac lumineux. La guérisseuse se frotta contre Feuille Morte, celui ci fit de même. La chatte s'avança dans l'eau, le courant l'entrainait déjà, elle se retourna qu'une fois pour regarder Feuille Morte, pour après continuer et plonger sous l'eau ou elle vit la clairière disparraître. Dans peu de temps... pensa Secret Oublié. Je commencerait une nouvelle vie... Elle vit le monde disparraître autour d'elle, puis le silence vint.
    «Mon petit respire plus ! »
    -NE t’inquiète pas Mûre Sauvage ! Il respire !
    Une petite chatonne bailla au corneil et contempla ce qu'il entourai. Son pelage blanc et marron brillait et ces yeux vert pâle regardais partout. Elle avait échapper a la mort certaine, mais tout le monde ignorait qui était la chatonne, qu'elle avait déjà vécue ici étant plus jeune, courut dans la forêt, tout le monde le sera jamais que Patte Eternelle et la réincarnation de Secret Oublié, l'ancienne guérisseuse du clan du chat.







A TON TOUR

Prénom (facultatif) : déjà dit
Âge : déjà dit
Pseudo : déjà dit
Sexe : feminin

REGLEMENT

As-tu d'autre comptes/personnages sur ce forum? : Comment expliquer, oui je suis Secret Oublié
Comment as-tu découvert le forum? : m'en rappelle plus
Si c'est par un membre, lequel? : je m'en rappelle plus
Pour le moment, comment trouves-tu le forum? : Alors -
Mettre l'histoire, effecctif dans règlement
Mettre les ateliers,idée et suggestion, jeux,Livre de lgdc dans la partie flood.
Mettre les territoire commun séparer a la fin de la partie rp.


As-tu le réglement? : oui
Si oui, as-tu trouvé les codes? déjà donné
Autre? : /dort/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
La guérisseuse réincarner  Empty
MessageSujet: Re: La guérisseuse réincarner La guérisseuse réincarner  Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:14

Bah re bienvenue !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
La guérisseuse réincarner  Empty
MessageSujet: Re: La guérisseuse réincarner La guérisseuse réincarner  Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:15

Welc'[je t'avais pas dit bienvenue avant x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La guérisseuse réincarner  Empty
MessageSujet: Re: La guérisseuse réincarner La guérisseuse réincarner  Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:40

Normale vue que je me suis inscrite avant toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
La guérisseuse réincarner  Empty
MessageSujet: Re: La guérisseuse réincarner La guérisseuse réincarner  Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:49

XDD Pas faux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La guérisseuse réincarner  Empty
MessageSujet: Re: La guérisseuse réincarner La guérisseuse réincarner  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:21

LOL !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La guérisseuse réincarner  Empty
MessageSujet: Re: La guérisseuse réincarner La guérisseuse réincarner  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La guérisseuse réincarner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
 :: Anciennes Présentations
-