TON PERSONNAGENom : Nuage de Braise
Surnom : Feufeu
Sexe : Mâle
Âge : 11 lunes
Clan : Clan des Chats
Rang: Apprenti
Caractère (minimum 2-3 ligne) :Le rouqin est quelqu'un de très discret, il n'aime pas du tout se faire remarquer et fait tout pour éviter ça en évitant les contacts avec les autres chats par exemple. C'est donc quelqu'un de très renfermé qui à parfois peur d'essayer d'avoir des amis pour la simple raison qu'il craint qu'on se moque de lui, qu'on l'envoie dans un coin après l'avoir humilier ou pire encore : qu'on le déteste. Car oui sous ses airs de petit chaton timide Nuage de Braise est un chat loyal et fidèle qui ne laisseras jamais tomber son Clan même au prix de sa vie. C'est un assez bon chasseur bien qu'un peu maladroit quelques fois mais qui persévérera pour ramener des proies au Clan et ne pas décevoir qui que ce soit. IL y a seulement une chose qui peut vraiment le mettre en colère c'est qu'on s'en prenne à un bébé. Que ce soit un louveteau ou un chaton ou que sais-je encore pour Feufeu on ne touche PAS les enfants ! Dans ce genre de cas il devient vraiment énervé et attaque l'agresseur, allié ou ennemi. C'est le seul moment ou sa loyauté pourrait être remise en cause car même si c'est son propre chef qui ferait du mal à un bébé il l'attaquerait quitte à se faire bannir ou tué. Finalement comme c'est un apprenti il apprends à être un guerrier et pour ça il y a du travail car même si il met de la bonne volonté il à du mal à rester concentré sur quelque chose trop longtemps, ça l'ennuie un peu et il se laisse distraire, de plus il se réduit tout le temps. C'est à dire il se sous-estime lui-même donc quand il attrape une proie ou qu'il combat avec vaillance et bien il à pourtant souvent l'impression qu'il n'a servi à rien...
Physique (minimum 2-3 ligne) :Le jeune matou possède une assez mince fourrure blanche mais également rousse, sa poitrine,le bas de ses pattes et une bonne partie de son visage sont blancs ainsi que sur sa queue mais le reste est roux.. Il est assez fin et élancé ce qui est un bon atout quand il s'agit de courir ou de se cacher. Ses pattes sont également fines mais elles n'en restent pas moins redoutables en combat ou lors d'une chasse, mais même si elles sont assez efficaces dans la course et autres le jeune félin est tout de même quelque peu maladroit et déteste particulièrement la neige et la glace car on ne peut pas planter les griffes dans le sol quand on risque de tomber et on se retrouve le museau dans la poudreuse ce qui est dommage car une fourrure blanche, bien qu'à moitié rousse, constitue souvent un bon camouflage à la saison des neiges. Sinon sa queue est comme toutes les autres et ses yeux sont de couleur ambres.
Histoire (minimum 4 lignes) : Né dans une maison de bipèdes de l'union de deux chats domestiques, Nuage de Braise s'appelait alors Carotte, un nom qu'il n'aimait pas mais que ses maîtres avaient choisis pour lui de toute façons il dû donc faire avec. Sa mère était blanche comme les nuages et aussi douce qu'eux, elle était tendre et affectueuse mais un peu trop protectrice avec ses chatons, le matou roux et ses frère et soeurs ne pouvaient quitter le panier trop longtemps ou ils se faisaient feuler dessus avant d'être ramenés dedans. Ce que craignais leur mère était leur père en réalité : Aussi roux que le feu en lui-même il avait un caractère froid et rude, cette portée ne lui plaisait pas du tout et il trouvait les chatons trop faibles pour être dignes de devenir ses enfants. Celui-ci était robuste et fier, tout les chats dans le quartier le craignait pour ses sauts d'humeurs et à ses yeux les petits chats n'étaient que des bouches à nourrir inutiles et faibles, indignes de lui.
La chatte blanche les protégea donc jusqu'à ce qu'ils soient en âge de partir vivre chez un bipède bien à eux, alors que tous les jeunes chats s'en réjouissait seul Carotte ne voulait pas de cette vie simple où tout lui serais offert sous le museau, après toutes ce temps à être enfermé aux côtés de sa mère il rêvait de vivre des aventures, de faire ce qu'il veut où il veut et quand il veut c'est pourquoi une histoire en particulier le fascina : la légende de Chats Sauvages qui seraient livrés à eux-mêmes dans la forêt non loin de chez eux. A la base cette histoire était racontée pour effrayer les jeunes chats trop curieux mais ça n'avait fait qu'augmenter le désir de liberté du matou.
Un jour, alors qu'il se baladait en ville pour la première fois avec une de ses soeurs il furent attaqués par leur propre père qui vit là l'occasion de se débarrasser de ces "erreurs indignes". Contre toute attente Feufeu combattit avec bravoure mais n'était pas de poids et prit la fuite. Il fut alors poursuivi par son géniteur mais lorsqu'ils arrivèrent à la forêt seul le jeune chat roux osa pénétrer à l'intérieur, les dernières paroles de son poursuivant furent : " Si jamais tu reviens, je te tuerais de mes griffes ! ".
Carotte était emballé par l'endroit où il se trouvait désormais ! Le vent, l'herbe, le plaisir de courir en toute liberté, il a A-do-ré ! Mais le truc dans la nature c'est que désormais il étais tout seul face aux dangers... Une chatte blanche qui prétendait se dénommer Étoile de Neige le trouva tremblant de peur derrière un chêne, tentant en vain de chercher une solution à sa solitude. Lorsqu'elle lui proposa de venir dans leur Clan il accepta avec plaisir et c'est ainsi qu'il fut renommé Nuage de Braise et que son aventure commença. Aujourd'hui, ça fait à peu près une lune depuis qu'il à rejoint le Clan des Chats.
A TON TOURPrénom (facultatif) : Âge : 15
Pseudo : Nuage de Braise (mais vous pouvez me surnommer Blue ^^)
Sexe : Fille
REGLEMENTAs-tu d'autre comptes/personnages sur ce forum? : Nope
Comment as-tu découvert le forum? : J'ai cherché La Guerre des Clans sur Google Images et j'ai vu l'enseigne du site
Si c'est par un membre, lequel? : Ben moi pour le coup
Pour le moment, comment trouves-tu le forum? : Un design et des règles simples ce qui est un plus mais pas tellement actif pour l'instant
As-tu le règlement? : Eyup
Si oui, as-tu trouvé les codes? codes emportés par la neige! :D Autre? : Ben il me faudra un valeureux volontaire pour être mon mentor et aussi... des Muffins