La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:07

    Les Clans avait quitté leur camp, leur territoire. Secret Oublié inspectait un chaton ayant attraper un rhume et le posa a terre et parla a la mère. Elle se dirigea en boitant vers un ballot de feuille et prit une feuille.
    - Donne lui sa dit-elle en posant la lavande devant la mère Sa guérira de son rhume...
    La mère la remercia d'un signe de tête. Secret Oublié poussa un soupir de soulagement, aucun petit était gravement malade, et encore, aucun mort... Elle se dirigea en évitant de poser sa patte blésé. Les autres clans dormait paisiblement. La chatte de race snowshoe partie en boitant, pour s'éloigner. Elle traversa un buisson de fougère, puis ceuilli des Feuille de Souci puis elle aperçut un buisson, elle s'approcha pour les inspectait et recula. Des baies empoisonné il faudra éviter que les petits approchent pensa-t-elle. Elle prit de les Feuilles de Souci entre ces mâchoire et reparti voir ces camarades.

    -J'ai mal au ventre ! se plaignit un chaton
    A peine rentré, un chaton se plaignait d'avoir mal au ventre. Elle s'approcha de son tas d'hebe et chercha des Baies de Genièvre. Puis elle les prit.
    -Tient Avale sa Petit Pissenlit murmura la guérisseuse
    -Non ! répondit le chaton
    -Si tu ne veut pas tu aura toujours mal...
    A contrecœur, le chaton ouvrit la bouche et la chatte posa les baies puis il les avala. Il fit un grimace ce qui fit rigoler Secret Oublié, les baies n'était pas toujours bonne ou soulagente. Elle pensa a son mentor, Feuille Morte. Quand elle eux son accident, elle se rappela de la douleur quand il appliquais le cataplasme dans l'espoir de guérir sa patte blésé. Malheureusement, tout avais été inutile, et la chatte avait dut suivre une autre voix. Le bâillement du chaton la fit revenir au moment présent. Elle s'éloigna en boitant, elle voulait être seule.
    Elle boitait a travers les arbres et les buissons. Elle se rappela de ces cours a travers la forêt avant sont accident. Elle senti une souffle dans son oreilles et une présence. Feuille Morte ? Elle vit son mentor, son pelage roux et blanc brillait de la poussière d'étoile. Une larme coula, elle se rappelait de sa mort, il devait affronter une
    épreuve dans un souterrain qui se trouvait sous les territoires de chaque clan, il n'y était jamais ressortie... Elle remarqua que ces yeux ambré brillait.
    -Ne pleure pas Secret Oublié murmura-t-il Tu est une guérisseuse formidable...
    -Mais tu est mort se lamenta-t-elle Je n'arrive plus à rien et...
    -Je suis peut être mort et sans te dire adieux... mais sache que le clan des Étoiles m'a offert la vie et m'a
    montré le le chemin de la mort...Tel est mon destin... Tel est le tient...
    Il jeta un regard dans l'eau de la Source de Lune et elle vit plusieurs image et senti des sentiments. La joie de vivre, la joie d'apprendre, la tristesse, la fierté, la peur, la panique, la dernier soupir, la chatte comprit qu'elle vivait la vie de son mentor mais elle vit autre chose, une autre émotion, l'amour. La chatte se demanda de qui était tombé amoureux Feuille Morte ? Une autre image lui vint, une chatte, ces yeux vert pâle étincelait de plaisir face a Feuille Morte. Son pelage blanc et marron étincelait, ces pattes était longue, l'une d'elle était tordu. Secret Oublié comprit, Feuille Morte était tombé amoureux d'elle. Elle leva les yeux, Feuille Morte avait disparu. Elle se retrouva seule vers la Source de Lune. Moi aussi je t'ai toujours aimée Feuille Morte pensa-t-elle. Une bruits lui fit tourné la tête. Elle poussa un soupir de soulagement en voyant la silhouette sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:39

[quelqu'un ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:59

(si moi ! ^^)

En se réveillant tôt ce matin là, Nature Sauvage avait un pressentiment. Un mauvais pressentiment. Et son instinct la menait à la Source de Lune se qui n'annonçait rien de bon. Elle avançait dans la forêt, l'esprit ailleurs, préoccupé. Elle fut encore moins rassurée quand elle vit la fourrure bicolore de Secret Oublié, sur l'une des rives de la source. Nature Sauvage sortit des buissons, et vint se positionner près de son amie. Elle lui murmura :
-Comment vas-tu ?

En attendant sa réponse, elle replongea ses pensées dans sa peur d'une chose inconnue. Habituellement, elle était plutôt à l'aise à ses cotés, mais là, elle avait l'impression qu'une chose horrible allait se produire. et malheureusement, sa prédiction était bonne.
Elle n'avait certes pas reçu un apprentissage de guerrier, mais elle savait bien reconnaitre l'odeur d'un danger imminent. Nature Sauvage attendait toujours, quand une odeur vint effleurer son museau. Une odeur qui apporterait la mort. L'odeur fétide d'un grand mammifère noir et blanc. Un blaireau. Les deux femelles lui tournaient le dos à cet instant là. La bête hurla, indiquant sa présence. Le blaireau chargea à toute vitesse sur Secret Oublié. Son amie cria :
-Court !!! Court !!

Mais la guérisseuse du léopard avait oublié que la chatte ne pouvait pas se déplacer rapidement à cause de l'une de ses pattes. Comme si l'attaquant l'avait remarqué, il se rua sur la chatte et lui donna un énorme coup de son immense patte dans la tête de la pauvre femelle, la faisant tomber au sol.
Nature Sauvage hurla. Sans réfléchir le moins du monde, elle sauta sur le dos de l'assaillant. Ne sachant pas se battre, elle ignorait quoi faire. Mais, en désespoir de cause, tenta de le mordre à la nuque. Sa mâchoire claqua à quelques centimètres de son cou, et le blaireau se secoua, l'envoyant valser contre une roche. Nature Sauvage perdit connaissance pendant quelques instants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:33

    •Secret Oublié salua Nature Sauvage mais celle ci avait l'air de ne pas être rassurer. La femelle replongea son regard dans la Source de Lune cherchant Feuille Morte, juste sentir son odeur, voir son regard ambré, mais rein ne vint. Elle poussa un soupir.
    -Je vais très bien Nature Sauvage miaula-t-elle
    Elle essayait toujours d'apercevoir son mentor, mais rien ne vint. La guérisseuse se tourna vers Nature Sauvage déçu mais elle vit sa mine apeuré, mal rassuré. Elle a vue un blaireaux ? se demanda la chatte. Une odeur vint lui chatouiller le museaux, son sang se figea quand un grognement retentit, elle tourna brusquement la tête et ce qu'elle vit, ce qu'elle avait pensez était face a elle, un blaireaux. Sa tête noir rayé de blanche basculé pour regarder les deux guérisseuse. Secret Oublié resta cloué sur place. L'appelle de son amie lui fit tourner la tête, elle se préparai a courir quand le blaireaux lui donna un coup de patte dans la tête ce qui assomma la chatte. Elle entendait juste le grognement de rage de Nature Sauvage, le grognement rauque du blaireaux, puis... Un bruit sourd et elle senti une fourrure contre la sienne. Nature Sauvage non !. La Chatte se releva difficilement et regarda son ennemie qui courait vers Nature Sauvage pour l'achever.
    -La touche pas ! feula Secret Oublié
    Elle s'obligea a appuyer sur sa pattes pour sauter sur le blaireaux, elle réussi a l'écarta loin de Nature Sauvage. Elle mordu la fourrure du blaireaux qui se débattit pour faire lâcher prise à Secret Oublié. Elle planta ces griffes dans l'épaule du blaireaux qui poussa un grognement. D'une patte, il écarta la guérisseuse qui tomba au sol en se tordant la patte. Elle se releva la douleur dans la patte, et regarda le blaireaux, elle avait une griffure sur la tête qui saignait. Le blaireaux retenta d'approcher Nature Sauvage, Secret Oublié fonça en avant et l'écarta en lui mordant la patte. Elle s'écarta évitant les coups de griffes fatale du blaireaux. Puis elle se jeta sur le blaireaux et mordis ces poils. Mais la situation changea. Le blaireaux écarta la guérisseuse d'un coup de patte et la plaqua au sol. Secret Oublié eux le souffle coupé. Elle fixa les yeux du blaireaux qui la maintenait au sol. Soudain, il ouvrit sa gueule et se jeta sur la guérisseuse, et lui mordis le coup. Secret Oublié hurla de douleur. Le sang coulait de la blessure de la guérisseuse, elle ouvrit les yeux et tenta de se lever pour défier le blaireaux. Elle se mit face a Nature Sauvage toujours inconsciente, et feula de colère. Le blaireaux fonça droit sur la guérisseuse qui saute sur son ennemie pour le mordre, mais de nouveaux le blaireaux la projeta a terre et lui mordis la nuque. Secret Oublié poussa un crie rauque. Le blaireaux l'a souleva pour la projeté contre le mur. La femelle tapa la paroi dans un bruit sourd avant de tomber prés de Nature Sauvage, elle ouvrit les yeux et tenta de bougé mais elle ne pouvait plus, elle sentait plus ces pattes arrières, juste la douleur, elle posa sa patte contre celle de Nature Sauvage. Sentant ces forces la quitter, donc elle voulait partir avec une dernière image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:17

Nature Sauvage resta dans l'inconscience pendant beaucoup de temps. Pourtant Secret Oublié se battait comme une tigresse pendant que l'autre guérisseuse gisait par terre. La chatte la défendait farouchement quand le blaireau s'approchait d'un peu trop près de la léopard. Mais à plusieurs reprises, elle prit de violents coups ... jusqu'à ceux qui lui furent fatals.
Le blaireau la plaqua au sol, ce qui lui coupa le souffle pendant quelques secondes. Il lui mordit la nuque. Le sang coulait abondamment de la profonde entaille au cou de la guérisseuse. Dans un acte héroïque, elle se leva et s'interposa entre Nature Sauvage et la bête. Le blaireau la fit tomber et la mordit de nouveau dans un hurlement atroce de la chatte. Étourdie, la bête bicolore la souleva à un bon mètre du sol pour la lancer contre la roche où s'était écrasée nature Sauvage quelques minutes plus tôt. Dans un bruit sourd, elle s'écrasa au coté de son amie. Dans ses dernières forces elle leva sa patte pour la poser sur celle de Nature Sauvage.
Son souffle diminuait dangereusement ... le clan des Étoiles l'attirait un peu plus à chaque seconde qui passait ...

Dix minutes se sont écoulées.
Le blaireau, ayant fini son carnage était reparti comme il était venu, laissant les deux femelles en piteux état. Secret Oublié, était toujours consciente. Elle fixait de ses yeux fatigués, Nature Sauvage, elle s'était sacrifiée pour elle. Le léopard ouvrit doucement les yeux. Sa vue, floue, était dirigée droit sur sa pauvre amie. Les yeux de cette dernière étaient également plongés dans celui de la léoparde. Quand Nature Sauvage eu prit conscience de l'état de Secret Oublié, elle se leva en pleurant de tout son corps. Elle tournait autour d'elle en pleurant, se sentant inutile. Elle hurlait malgré ses pleurs :
-Secret Oublié !! Secret Ou... Blié ... Répond-moi !!!

Malgré son pitoyable état, elle était encore consciente, suivant tous les mouvements de nature sauvage. Celle-ci s'adressa à la fois, à son amie, au clan des Étoiles, et à elle même :
-Pitié ! NOON ! Ne l'emmener pas avec vous !! Dites moi ce que je dois faire ...

D'habitude c'était une très bonne guérisseuse, mais devant elle, et en la voyant dans cet état, elle se plus capable de rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:54

    •Secret Oublié senti les larme salé couler sur on pelage tacheté de sang. L'appelle de Nature Sauvage qui tournait autour d'elle. Elle cirait au désespoir. Secret Oublié ferma les yeux, sa respiration était faible. Elle rouvrit les yeux et regardait Nature Sauvage.
    -Sa ne sert a rien Nature Sauvage... souffla Secret Oublié
    Elle essaya de lever la tête mais n'arriva pas, donc elle leva les yeux vers la sortie de la grotte, elle vit toute les étoles scintillé dans le ciel. Étant petite, sa mère lui avait raconté que chaque guerrier du Clan des Étoiles était une étoile dans le ciel. Son père, Soleil Levant, sa mère Brin de Blés, et son mentor, Feuille Morte devait y être. Bientôt une nouvelle étoile scintillera dans le ciel. Elle rapporta son attention sur Nature Sauvage qui paniquais toujours, et que les larmes coulait. Elle tenta une nouvelle fois de lever sa tête mais n'arriva pas.
    -Je part rejoindre ma famille et Feuille Morte... souffla-t-elle Nature Sauvage, je doit te dire...que... Personne n'aurait rêver...D'avoir une amie comme toi...
    Elle fut interrompu par une quinte de toux, le sang coulait toujours de sa blessure et se rependait dans la grotte. Le vision de Secret Oublié se troubla, mais elle fit un effort.
    -Raconte au reste de mon clan... A tout les autres ce qui c'est passé... continua-t-elle Dit à Étoile de Rêve que j'ai été fier de vivre dans son clan sous ces ordres... Et surtout Nuage de Poésie je suis fier d'elle... Clan des Étoiles... Moi Secret Oublié vous demande de vous penché sur ma protéger elle a apprit tout pour devenir guérisseuse... Par les pouvoirs qui me sont conféré... Je la nomme Douce Poésie...
    Elle ferma les yeux et vit la petite chatte qui la suivait et qui la dépassait souvent pendant qu'il allait cueillir les plantes. La petite boule de poils qu'elle était quand elle est nés sous les yeux de Secret Oublié et Feuille Morte. Maintenant elle était devenue grande pour suivre sa voie seule. Elle, elle guidera les pas de la chatte. Elle ouvrit les yeux et vit trois silhouette, un spasme secoua son corps. Elle reconnu les silhouette, le pelage blanc de sa mère Brin de Blés, le pelage brun de son père Soleil Levant... Et... Se qu'elle souhaitait voir plus que tous, le pelage roux et blanc de Feuille Morte. Elle regarda de nouveaux Nature Sauvage qui s'était couché prés d'elle.
    -Le temps de se dire adieux et venue Nature Sauvage, j'espère qu'on se reverra... Tu est chère a mes yeux tout comme Feuille Morte, mon mentor et ma famille...
    Un violent spasme secoua le corps de la chatte, le sang coulait toujours, autour de la chatte, une marre de sang s'était formé, et les pattes de Nature Sauvage en était pleine. Des larmes coulait sur les joues de la guérisseuse pendant qu'elle regardait Nature Sauvage et qu'elle sentait ces dernières force la quitter. Un filet de sang perlait le coin de sa bouche. La vision de Secret Oublié se troubla et devenait flou, elle regarda une ultime fois NAture Sauvage avant de fermer les yeux.
    -Adieux...Nature Sauvage... Je suis si heureuse de t'avoir connue...
    Sa respiration se fit plus difficile et le corps de la chatte fit secouer par un frisson, et retomba inerte. Incapable de faire un geste, Secret Oublié ne sentait, ne vit plus, ne parler plus, et n’entendit plus la plainte glaciale pousser pas la plainte glaciale pousser par Nature Sauvage, quand Secret Oublié poussa son dernier soupir.

    •Secret Oublié contemplait un lac étoilée, quand Feuille Morte s'approcha d'elle et cola sa fourrure contre la sienne et contempla les étoiles. Ils se levèrent et marchèrent pelage contre pelage dans la forêt du Clan des Étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:35

Les larmes déferlaient à une vitesse hallucinante sur les joues de la guérisseuse.
Son amie murmura dans un souffle, qu'il était impossible de la sauver. Nature Sauvage secouait la tête de désespoir. Mais elle était incapable de se mouvoir, gardant ses yeux plongés dans ceux de Secret Oublié.
-Je part rejoindre ma famille et Feuille Morte... souffla-t-elle Nature Sauvage, je doit te dire...que... Personne n'aurait rêver...D'avoir une amie comme toi...

Elle toussa lourdement, des petites gouttes de sang perlaient sur le coin de sa bouche, et en sortait quand elle toussait.
-Raconte au reste de mon clan... A tout les autres ce qui c'est passé... continua-t-elle Dit à Étoile de Rêve que j'ai été fier de vivre dans son clan sous ces ordres... Et surtout Nuage de Poésie je suis fier d'elle... Clan des Étoiles... Moi Secret Oublié vous demande de vous penché sur ma protéger elle a apprit tout pour devenir guérisseuse... Par les pouvoirs qui me sont conféré... Je la nomme Douce Poésie...

Nature Sauvage ne savait plus quoi faire, elle hocha donc la tête, désespérée. Pour la mémoire de sa grande amie, elle se rendra au camp du chat, pour sa mémoire ... Elle se coucha près de son amie et posa son museau sur son flan. Ses larmes salées coulèrent le long de sa joue, puis sur la fourrure brune et blanche de Secret Oublié. L'odeur infâme de la mort flottait déjà autour des deux femelles. Des spasmes de plus en plus violents secouaient son corps. À la fin du dernier, elle réussit à articuler :
-Le temps de se dire adieux et venue Nature Sauvage, j'espère qu'on se reverra... Tu est chère a mes yeux tout comme Feuille Morte, mon mentor et ma famille...

Les sanglots redoublèrent et elle fit non de la tête très rapidement, envoyant valser les larmes un peu partout. Le corps de son amie se secoua au point qu'il donnait l'impression de faire des sauts de quelques centimètres de hauteur. Une grande flaque de liquide poisseux s'était formée autour des deux femelles. Nature Sauvage en avait partout sur les pattes et sur le ventre, et même un peu sur le visage. La respiration de Secret Oublié se fit de plus en plus rare jusqu'à ce que ces yeux commencèrent à rouler vers l'arrière, et que sa tête se déposait au sol. Elle regarda une dernière fois son amie .... :
-Adieux...Nature Sauvage... Je suis si heureuse de t'avoir connue...

... quand ces dernières forces la quittèrent. Nature Sauvage pleurait si fort qu'elle était secouée de spasmes presque aussi forts que ceux de la défunte Secret Oublié.
Une fois un peu calmée, elle se demanda ce qu'elle allait faire à présent ... Il fallait la ramener à son camp, et ne pas la laisser se faire manger par les charognards. Mais la guérisseuse n'était pas très costaud. Elle lutta donc pour la hisser sur son dos et la ramener jusqu'à son camp ...


(Faudra que je fasse la suite au camp du chat x) )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:08

[Tu peux me laisser rep avant stp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:17

(Si tu veux ! ^^ Donc tu viendras avec moi au camp du chat ? )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:45

(ouais! =D j'ai bientôt finis le rp!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:54

(Et tu postes pour me dire ça ?? *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:02

( Et aussi je te rappelle pour repondre à ta question XD)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:54

Etoile des Neiges était posté devant son clan, admirant la nuit qui s'offrait à elle. Beaucoup de ceux à qui elle tenait étaient là-haut la regardant peut-être. Le vent souffla légèrement secouant les branchages des arbres présents et faisant voler quelques feuilles de ceux-ci. La jeune meneuse avança d'un pas lent jusqu'à la sortie du camp. Puis accéléra légèrement le pas en sortant. La nuit semblait paisible, sans tourmente et pourtant quelques choses fit qu'elle ne le fut pas. Quelque chose dont Etoile des Neige ignorait encore, mais eu un ressentie.
Le silence, dans la forêt fut complet, même les animaux de la nuit se turent pour laisser les lieux dans un silence inquiétant. S'ajoutait à ça, la pénombre de l'endroit, même un chat aurait du mal à percevoir le paysage l'entourant.
Malgré ça, Etoile des Neige continua d'avancer d'un pas mal assuré. Lorsqu'un bruit lui parvint, comme des bruits de pas courant à toute vitesse dans sa direction. Etoile des Neiges s'arrêta, tout les sens aux aguets. Les bruits de pas s'amplifièrent, quand un blaireau sortit des fourrés, fonçant droit sur elle! La meneuse se prépara, les griffes sorties ainsi que les crocs à découvert. Le blaireau sauta sur Etoile des Neiges. Celle-ci le renversa et planta ses crocs dans la fourrure noir et blanche de l’animal. Un filet de sang coula de la blessure infligé au blaireau, ce qui le fit lâcher prise.
La jeune louve remarque que son adversaire avait déjà plusieurs blessures, duquel un filet du liquide poisseux avait laissé des traces pendant sa course. Il vacillait déjà par la perte de tout ce sang mais ne renonça pas au combat pour autant et s’élança de nouveau sur la meneuse pour planter sa puissante mâchoire dans l’épaule d’Etoile des Neiges. Celle-ci ne put s’empêcher d’étouffer un cri de douleur et contre-attaqua en le projetant sur un rocher se qui finis de l’achever.
La jeune louve donna de grands coups de langue sur la plaie ce qui ne l’empêcha pas de saigner de plus belle. Elle essaya alors de faire abstraction en se concentra sur les traces de sang laissé par le défunt. Ceux-ci menaient sûrement à son dernier adversaire. De plus, Etoile des Neiges n’avait pas seulement sentis le sang du blaireau mais aussi d’animaux de clan se qui l’inquiéta au plus au point.
Elle suivit donc les traces, s’arrêtant quelques fois pour ménager son épaule blesser, jusqu’à qu’elle s’approche de quelques buissons, où une marre du liquide faisait flotter quelques brindille d’herbe. Sur le chemin l’odeur du clan du Léopards et du Chats s’était amplifiée et au-delà des feuillages, elle sentait la présence des deux clans. Etoile des Neiges contourna la flaque et passa en dessous des arbustes. C’est alors quel remarqua deux animal couché sur un sol ensanglanté. Elle reconnut Secret Oublié et Nature Sauvage, toute deux guérisseuses. Lorsque la meneuse eu un haut le cœur, Nature Sauvage avait la tête, en larme, poser sur un ventre qui ne se soulevait plus pour respirer. La meneuse courra jusqu’au animaux, au même moment où Nature sauvage se releva et pris Secret Oublié sur son dos, sûrement pour l’amener à son clan.

- Que c’est il passer ?! demanda-t-elle au léopard

La louve s'arrêta devant eux et aida Nature Sauvage à transporter le corps inerte avant de la regarder, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:19

Toujours en larme, elle vit une fourrure blanche s'avancer. Étoile des Neiges. Cette dernière reconnut Secret Oublié et Nature Sauvage, et se rua sur la léoparde un air paniqué, pareil à celui qu'arborait la guérisseuse à ce moment là. Nature Sauvage luttait pour hisser le corps inerte sur son dos. Étoiles des Neiges s'approcha et l'aida à le maintenir en hauteur tout en lui demandant :
- Que c’est il passer ?!

Les sanglots triplèrent. Elle fit un effort monumental pour articuler :
-Un .. un ... un blaireau .. on s'est défendue ... Secret Oublié s'est sacrifiée pour moi .. elle a nommé la nouvelle guérisseuse ... elle veut qu'on aille voir Étoile de Rêve ... elle a rejoint Feuille Morte ... elle ... elle ... elle est partie au clan des Étoiles ! ...

Elle pleurait comme une folle, faisant tanguer la dépouille de son amie. C'était vrai, elle portait en ce moment même le cadavre de celle qui lui avait sauver la vie. De sa mort, elle s'en voudra toujours. Tout cela la hantera et lui restera sur la conscience à jamais. Elle était si jeune, elle n'aurait jamais du mourir ici ... mais elle avait rejoint le clan des Étoiles. Et le moment viendra où Nature Sauvage la rejoindra, dans les terres de leurs ancêtres.
Les deux femelles avaient stabiliser le corps de Secret Oublié, et avançaient vers le camp du chat ..

(Pas trop d'inspi --'
Tu réponds encore ou on fait la suite direct au camp du chat ?)

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:49

[ On fait la suite au camps du Chat =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:55

('À toi l'honneur ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aimerai...toujours là ou je suis... [Pv Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-