La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) Empty
MessageSujet: 1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) 1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:20

Plume d'Aigle se leva de bonne heure. Il faisait frais et le sol était recouvert d'un mince filet de givre scintillant. Elle s'étira. Elle avait reçu sa première apprentie la veille ! Encore troublée par la confiance que plaçait sa chef en elle, elle s'ébroua et sortit de sa tanière. Elle jeta un coup d’œil à la maigre pile de gibier qui trônait au centre de la clairière. Elle ignora les gargouillements de son estomac et se dit qu'il valait mieux laisser ce qu'il restait pour les reines et les anciens. Elle se détourna et se dirigea vers la tanière des apprentis. Son élève était roulée en boule en ronflait doucement, enfouit dans la mousse de sa litière pour avoir plus chaud. Plume d'Aigle secoua doucement sa nouvelle apprentie du bout du museau et murmura :

- Debout, Nuage Argenté ! Il est temps de suivre ton premier entraînement ! Je t'attends à l'entrée du camp. Rejoins-moi après avoir mangé, si tu as faim. Et fais-toi d'abord un brin de toilette !

Puis sortit sans attendre de réponse pour patienter à l’orée de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Invité
Invité
1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) 1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:49

Nuage Argenté se roula en boule dans sa litière, il se mit dessous pour avoir plus chaud.

- Debout Nuage Argenté ! Il est temps de suivre ton premier entrainement ! Je t'attend à l'entré du Camp. Rejoins-moi après avoir mangé, si tu as faim. Et fais-toi un brin de toilette !

Nuage Argenté secoua son museau, le temps d'ouvrir les yeux et de se lever, Plume d'Aigle, son Mentor était déjà partie l'attendre. Il se leva et fit un brin de toilette, comme son Mentor lui avait conseiller. Puis, il sortit de la Tanière et vu le tas de gibier, il réfléchit un instant. Il n'y avait pas beaucoup de gibier. Son ventre gargouillé. Il ne prit rien et partit vers son Mentor, puis il dit, dans un ton sarcastique :

- Tu comptes m'apprendre quoi aujourd'hui ? Comment tuer sans se faire remarquer ? Sa serait bien !

Nuage Argenté eu un sourire au babine, puis il regarda dans les yeux son Mentor. Il attendait décidément sa réponse et/ou ces mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) 1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:00

Au bout de quelques instants d'attente, Plume d'Aigle vit arriver son apprentie. La mentor fraichement nommée salua son apprentie, qui lui répondit en guise de salut :

- Tu comptes m'apprendre quoi aujourd'hui ? Comment tuer sans se faire remarquer ? Ce serait bien !

Plume d'Aigle planta son regard, glacial, dans celui de son élève. Une minute passa tandis que la lieutenante dévisageait la jeune chatte qui se tenait devant elle. Puis elle déclara :

- Les techniques de chasse ? Et puis quoi, encore ? Depuis quand un apprenti décide-t-il du programme d'entraînement qu'il va avoir avec son mentor ? J'ai décidé que nous allions aujourd'hui voir les limites de notre territoire, il en sera ainsi, et pas autrement. Et parles-moi d'un autre ton, je te pris.

Et, sans attendre de réponses, elle se glissa à travers les fourrés en direction de la frontière que partageaient son Clan et celui du Renard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Invité
Invité
1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) 1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:45

[En faite, Nuage Argenté est un mâle ^^]

Nuage Argenté vit sa Lieutenant planté un regard glacial sur lui. Une minute de silence, la Lieutenante dévisageait l'Apprenti, puis elle dit:

- Les techniques de chasse ? Et puis quoi, encore ? Depuis quand un apprenti décide-t-il du programme d'entraînement qu'il va avoir avec son mentor ? J'ai décidé que nous allions aujourd'hui voir les limites de notre territoire, il en sera ainsi, et pas autrement. Et parles-moi d'un autre ton, je te pris.

Nuage Argenté ne pus rétorquer que sa Mentor glissa dans les fourrés en direction de la frontière. Il rattrapa sa Mentor et dit en route:

- Je les connais déjà les limites ! Tu crois vraiment que je ne suis jamais sortie sans personne ?! Enseigne moi plutôt des trucs intéressants !

Nuage Argenté soupira, décidément sa Mentor n'était pas marrante ! Il traça la route et dépassa sa Mentor, arrivé à la Frontière, il s'arrêta et huma l'air, puis il éternua et dit:

- Sa pue toujours autant içi !

Il entendit sa Mentor approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) 1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:03

- Je les connais déjà les limites ! Tu crois vraiment que je ne suis jamais sortie sans personne ?! Enseigne moi plutôt des trucs intéressants !

Plume d'Aigle entendit son apprenti soupirer. Elle haussa les épaules : il faudrait bien qu'elle qpprenne la discipline pour espérer devenir un jour guerrier à son tour ! Son apprenti la dépassa soudain et, arrivé à la Frontière, il s'arrêta et huma l'air puis il éternua et dit:

- Sa pue toujours autant ici !

Sa mentor gronda d'exaspération et la rejoint en quelques foulées souples et agiles. Elle rétorqua alors :

- Je te signalerais aimablement que ce sont exactement le genre de propos que doivent tenir les apprentis des autres Clans en parlant de notre odeur. Maintenant, je voudrais que tu fasse ce que je demande quand je te le demande. Je serais plus gentille avec toi lorsque tu témoignera plus de respect envers tes aînés, et Etoile de Lune ne donne pas le titre de guerrier au chatons turbulents comme toi. A présent, fais ce que je te dis.

Elle regarda son apprentie et repris d'un ton plus enjoué :

- Bien, si tu pense connaître nos frontière, passe devant !! Conduis-moi en ces terres inconnues, Ô mon guide !!

Elle fit un salut exagéré et laissa son apprenti passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Invité
Invité
1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) 1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:24

Nuage Argenté entendit un grondement d'exaspération de la part de sa Mentor, elle dit ensuite:

- Je te signalerais aimablement que ce sont exactement le genre de propos que doivent tenir les Apprentis des autres Clans en parlant de notre odeur. Maintenant, je voudrais que tu fasse ce que je demande quand je te le demande. Je serais plus gentille avec toi lorsque tu témoignera plus de respect envers tes aînés, et Etoile de Lune ne donne pas le titre de Guerrier au chatons turbulents comme toi. A présent, fais ce que je te dis.

*Elle se prend pour le Clan des Etoiles celle là ? Elle ose me donner des ordres ?!* Elle continua d'un ton plus enjoué:

- Bien, si tu pense connaître nos frontière, passe devant !! Conduis-moi en ces terres inconnues, Ô mon guide !!

Nuage Argenté passa devant sa Mentor tranquillement, puis il huma l'air et la terre, il continua toute la frontière, son Mentor au talon. Puis, il dit:

- Voilà, ici c'est la fin de la frontière entre les Renards et les Léopards !

Il était fière de le savoir, enfin il savait surtout car il sentait bien les odeurs répugnantes... Il se tapis au sol, Nuage Argenté venait d'entendre une souris... Il se rapprocha silencieusement, puis il sauta d'un coup sur la souris, l'a tuant d'un coup de croc. Il revint vers sa Mentor puis mis la Souris entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) 1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:57

Son apprenti passa devant elle et traça le chemin à travers les broussailles. Elle suivit son apprenti, qui s'arrêta un peu plus loin pour déclarer :

- Voilà, ici c'est la fin de la frontière entre les Renards et les Léopards !


Son mentor lui jeta un regard approbateur, et son apprenti arborait un air tellement fier qu'elle faillit exploser de rire. Elle se contint toutefois. Les relents d'une souris emplirent ses narines, mais son apprenti fut plus rapide qu'elle. Il se tapit et s'approcha à pas légers de sa proie, puis lui sauta dessus et lui ôta la vie d'un coup de dents. Il revint un instant plus tard, la souris dans la gueule, puis la déposa entre eux-deux.
Plume d'Aigle la regarda, impressionnée, puis la félicita de bon cœur :

- Bravo !! Tu as été plus rapide que moi et tu as réussi à l'attraper !! Il faudra cependant que tu veille désormais au sens du vent. Tu as été assez rapide pour qu'elle n'ait pas eu le temps de détecter ta présence, mais le vent soufflait ton odeur dans sa direction. A part ça, félicitations !! Une fois rentré au camps, tu pourras l'apporter aux anciens. Et puis, qui sait, peut-être t'inviteront-ils à partager leur repas ? Bon, je vois que, en effet, tu connais bien nos frontières. Rentrons au camps que je fasse mon rapport à Étoile de Lune, et profites-en pour te remplir l'estomac, tu l'as bien mérité. Nous irons ensuite chasser près du ruisseau. Reconduits-nous jusqu'au camps, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Invité
Invité
1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) 1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:27

Plume d'Aigle regarda Nuage Argenté, elle avait l'air impressionnée, puis elle la félicita de bon coeur:

- Bravo !! Tu as été plus rapide que moi et tu as réussi à l'attraper !! Il faudra cependant que tu veille désormais au sens du vent. Tu as été assez rapide pour qu'elle n'ait pas eu le temps de détecter ta présence, mais le vent soufflait ton odeur dans sa direction. A part ça, félicitations !! Une fois rentré au camps, tu pourras l'apporter aux anciens. Et puis, qui sait, peut-être t'inviteront-ils à partager leur repas ? Bon, je vois que, en effet, tu connais bien nos frontières. Rentrons au camps que je fasse mon rapport à Étoile de Lune, et profites-en pour te remplir l'estomac, tu l'as bien mérité. Nous irons ensuite chasser près du ruisseau. Reconduits-nous jusqu'au camps, s'il te plaît.

Nuage Argenté gonfla encore plus le poitrail, il se souvint que sa Mentor lui avait demandé de les amenée au Camp. Il s'exécuta, il se retourna et suivit la frontière, puis soudain il huma l'air, ils étaient passé par la ! L’Apprenti bondit sur une roche et partie comme une flèche vers le Camp, son Mentor que les talons. Puis quand ils arrivèrent vers le Camp, Nuage Argenté regarda son Mentor qui était derrière lui puis il dit:

- Tu vois bien que je n'ai pas besoin de connaître les Frontières, ou de connaître le Territoire, je connais même les Territoires Libres ! Tout ce que je veux, c'est savoir me battre, pour pouvoir défendre le Clan !

Il regarda dans les yeux sa Mentor, il attendait juste une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) 1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:16

Arrivés au camps, l'apprenti de Plume d'Aigle déclara en regardant son mentor dans les yeux :

- Tu vois bien que je n'ai pas besoin de connaître les Frontières, ou de connaître le Territoire, je connais même les Territoires Libres ! Tout ce que je veux, c'est savoir me battre, pour pouvoir défendre le Clan !

Plume d'Aigle lui rendit son regard et lui répondit calmement :

- Je dois reconnaître que ton sens de l'orientation est plutôt impressionnant. Mais je t'apprendrais à te battre, ne t'en fait pas ! En attendant, le Clan ne cour aucun danger, le Clan des Étoiles soit loué, et j'ai tout mon temps pour t'apprendre à te battre. Et j'ai autres choses à t'apprendre : par exemple, tu ne sais pas encore attraper les oiseaux qui sont dans les arbres, mais seulement ceux qui sont à terre. Ça se voit au bruits que tu fait lorsque tu bondit. Mais ne t'en fait pas, je sais que tu vas vite apprendre ! (elle soupira) Bon, va manger, je vais faire mon rapport.


Et elle tourna la dos à son apprenti, partant en quête de sa chef de Clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Invité
Invité
1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) 1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:33

- Je dois reconnaître que ton sens de l'orientation est plutôt impressionnant. Mais je t'apprendrais à te battre, ne t'en fait pas ! En attendant, le Clan ne cour aucun danger, le Clan des Étoiles soit loué, et j'ai tout mon temps pour t'apprendre à te battre. Et j'ai autres choses à t'apprendre : par exemple, tu ne sais pas encore attraper les oiseaux qui sont dans les arbres, mais seulement ceux qui sont à terre. Ça se voit au bruits que tu fait lorsque tu bondit. Mais ne t'en fait pas, je sais que tu vas vite apprendre ! (elle soupira) Bon, va manger, je vais faire mon rapport.

La Mentor tourna le dos à Nuage Argenté, lui partit vers l'odeur qu'il connaissait que trop bien, une mini colonie de souris. Il en chassa quelques unes puis rentra au Camp, déposa dans le tas de gibier c'est proie en mangea une et partit dans la Tanière des Apprentis, l'estomac repu, une journée remplie. Un entrainement 1er terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) 1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1er entraînement de Nuage Argenté !! (ça va saigner //niark niark// ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-