La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Baptême de Nuage Argentée ( PV : tout le clan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Baptême de Nuage Argentée ( PV : tout le clan ) Empty
MessageSujet: Baptême de Nuage Argentée ( PV : tout le clan ) Baptême de Nuage Argentée ( PV : tout le clan ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:08

Étoile de Lune sortit de sa tanière et leva la tête vers le ciel . Il faisait beau et le ciel bleu laissait voir les aigles majestueux qui volaient .
La chef savonna et gagna le promontoire . Elle grimpa dessus et lança un appel à ses guerriers :

- "Que tout les léopards en âge de chasser rejoignent le promontoire pour célébrer le baptême d'un apprenti " .

Étoile de Lune attendit que tout le monde soit là et elle incita Nuage Argentée du regard pour qu'il la rejoignent sur le promontoire .

- " En ce jour , je demande au clan des Étoiles de se pencher sur Nuage Argenté et de l'accepter comme apprenti au sein du clan . "

Étoile de Lune se retourna vers l'apprenti :

- " Plume d'Aigle sera ton mentor car c'est un valeureux guerrier et il te retransmettra tout son savoir . Je sais que tu progressera vite avec lui ."

Étoile de Lune attendit que son lieutenant la rejoigne et elle l'encouragea du regard . Il monta à côté d'elle et toucha du museau l'apprenti .
Puis , elle commença à acclamer l'apprenti , suivie de près par le clan .

-" Nuage Argenté , Nuage Argenté !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
Baptême de Nuage Argentée ( PV : tout le clan ) Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Argentée ( PV : tout le clan ) Baptême de Nuage Argentée ( PV : tout le clan ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:27

- "Que tout les léopards en âge de chasser rejoignent le promontoire pour célébrer le baptême d'un apprenti " .

L'appel de son chef réveilla Plume d'Aigle. Il mit quelques instant à reprendre ses esprits, puis s'ébroua avec excitation. Il allait recevoir son premier apprenti ! Il se fit un brin de toilette et se leva rejoindre le reste de son Clan, agglutiné au pied du promontoire. Une fois tout le Clan présent, il entendit sa chef reprendre :

- " En ce jour, je demande au clan des Étoiles de se pencher sur Nuage Argenté et de l'accepter comme apprenti au sein du clan . "

Il vit Étoile de Lune se retourner vers l'apprenti :

- " Plume d'Aigle sera ton mentor car c'est un valeureux guerrier et il te retransmettra tout son savoir . Je sais que tu progressera vite avec lui ."

Le pelage de Plume d'Aigle se gonfla de fierté. Il regarda sa chef, qui lui jeta un regard encourageant. Il rejoignit alors Nuage Argenté d'un bond souple et léger et lui effleura le bout du museau. Il entendit soudain le Clan commencer à acclamer son nouvel apprenti. Fière et excité, il entendit sa propre voix se joindre à celles de ses camarades de Clan.

-" Nuage Argenté , Nuage Argenté !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Invité
Invité
Baptême de Nuage Argentée ( PV : tout le clan ) Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Argentée ( PV : tout le clan ) Baptême de Nuage Argentée ( PV : tout le clan ) Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:13

Nuage Argenté sortit de la Tanière, aujourd'hui, son baptême. Il regardait le ciel, heureux. Soudain, il entendit Etoile de Lune appeler le Camp. Il marmonna:

- C'est maintenant !

Puis le Chef attendit les Léopards:

- Que tout les léopards en âge de chasser rejoignent le promontoire pour célébrer le baptême d'un apprenti.

Étoile de Lune incita Nuage Argenté à la rejoindre, il sauta sur le promontoire, puis sa Chef dit:

- En ce jour , je demande au clan des Étoiles de se pencher sur Nuage Argenté et de l'accepter comme apprenti au sein du clan.

Etoile de Lune se retourna vers lui, il gonfla son poitrail.

- Plume d'Aigle sera ton mentor car c'est un valeureux guerrier et il te retransmettra tout son savoir . Je sais que tu progressera vite avec lui.

Nuage Argenté regarda son nouveau Mentor, qui était aussi son Lieutenant, le Lieutenant lui effleura le bout du museau. Tout le monde acclama Nuage Argenté qui lui, compté bien faire vivre un calvaire à son nouveau Mentor.

" Nuage Argenté , Nuage Argenté !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
Baptême de Nuage Argentée ( PV : tout le clan ) Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Argentée ( PV : tout le clan ) Baptême de Nuage Argentée ( PV : tout le clan ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:57

Hors RP :
Un calvaire ? c'est ce qu'on va voir ... Je vais commencer un RP d'entraînement à la combe terreuse Wink viens vite y répondre, folle apprentie que tu es !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
Baptême de Nuage Argentée ( PV : tout le clan ) Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Argentée ( PV : tout le clan ) Baptême de Nuage Argentée ( PV : tout le clan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Nuage Argentée ( PV : tout le clan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-