La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

À la recherche de l'aide venue des Étoiles (PV : Nuage de Braise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
À la recherche de l'aide venue des Étoiles (PV : Nuage de Braise) Empty
MessageSujet: À la recherche de l'aide venue des Étoiles (PV : Nuage de Braise) À la recherche de l'aide venue des Étoiles (PV : Nuage de Braise) Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:12

Les clans devaient partir. Une réalité bien triste, mais une réalité bien vraie. Mais le clan des Étoiles n'avaient visiblement informé personne quant au lieu de leur futur maison. Cela troublait la guérisseuse des Léopards. Son clan était endormi et le silence était seul maitre de ces lieux. Nature Sauvage ne supportait plus de rester dans le hasard et la non-connaissance de là où ils finiront leurs vie. Elle décida donc de partir à la Source de Lune. Peut-être que là-bas elle apprendra quelque chose d'intéressant. Elle gambadait joyeusement vers la grande source dans laquelle se reflétait la Lune. C'est d'ailleurs de là qu'elle tient son nom. Bref, elle arriva bientôt au bord de ses rives.
Elle plongea les yeux dans la Toison Argentée, en quête d'indices. Ses yeux de fermèrent et elle souffla. Elle baissa la tête quand elle sentit une présence derrière elle. La léopard se retourna et miaula gentiment, et sans peur dans la voix :
-Qui es là ?

Puis, un jeune chat -surement un apprenti- se dirigea vers elle. Nature Sauvage sourit puis continua d'une voix rassurante :
-Bonsoir, que fais tu ici, si tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
À la recherche de l'aide venue des Étoiles (PV : Nuage de Braise) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'aide venue des Étoiles (PV : Nuage de Braise) À la recherche de l'aide venue des Étoiles (PV : Nuage de Braise) Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:35

Nuage de Braise avait décidé de partir en chasse seul cette nuit là, les proies se faisaient rares mais les quatre clans devaient quitter la forêt et il fallait que tout le monde récupère le plus de forces possibles avant le voyage. C'est pourquoi il c'était décidé à chasser, son but premier étant de ramener le plus de proies surtout pour les chattes ayant des chatons, il n'aurait pas supporté voir des chatons mourir de faim sous ses yeux.

Arrivé aux alentour de la Source de Lune, l'apprenti cru apercevoir une silhouette plus grosse qu'une proie au bord de l'eau dans laquelle se reflétait la Lune. Il s'approcha prudemment en tentant de faire le moins de bruit possible mais c'était encore un apprenti et la discrétion fut difficile, surtout avec le peu d'arbres qui bordaient la Source.

-Qui es là ?

Demanda la silhouette, au son de sa voix Feufeu devina qu'il s'agissait d'une femelle et en s'approchant encore un peu il constata que c'était un léopard, son corps étant trop fin pour être un loup ou un renard mais trop grand pour être un chat. Sachant désormais que se cacher ne servirait plus à rien, le chat roux sortit de sa cachette pour se diriger vers le léopard qui lui fit un sourire en demandant :

-Bonsoir, que fais tu ici, si tard ?

Le félin s'assit calmement et répondit juste en détournant les yeux par timidité :

" Bonsoir... Je ne fais que chasser, les clans ont besoin de toutes leurs forces pour le voyage... "

En observant de près le léopard il ne la reconnaissait pas, pourtant il était certain de lavoir vue lors de l'assemblée aux côtés de Secret Oublié... Ce doit être la guérisseuse du Clan des Léopards devina t-il. Le matou se risqua ensuite à demander :

" Je suis Nuage de Braise... Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
À la recherche de l'aide venue des Étoiles (PV : Nuage de Braise) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'aide venue des Étoiles (PV : Nuage de Braise) À la recherche de l'aide venue des Étoiles (PV : Nuage de Braise) Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:09

L'apprenti s'assit posément en face d'elle, et répondit en regardant à coté de Nature, surement intimidé par le léopard :
-Bonsoir... Je ne fais que chasser, les clans ont besoin de toutes leurs forces pour le voyage...

Elle hocha de la tête. Elle le savait mieux que personne que les clans avaient besoin de force avant de partir. Mais avant il faut déjà savoir où aller. C'est pour ça qu'elle était là. Pendant ce temps là, le chat semblait essayer de la reconnaitre. La guérisseuse, elle, ne l'avait jamais vu. Ah ! Si, peut-être à une Assemblée. Le jeune matou continua :
-Je suis Nuage de Braise... Et toi ?

Elle sentait que Nuage de Braise n'était pas à l'aise. Et elle n'aimait pas ça. Elle sourit de plus belle, et vint s'assoir à coté de lui. La femelle lui répondit d'une voix calme et qu'elle espérait rassurante :
-Nature Sauvage, guérisseuse des Léopards.

Elle retourna sa tête vers la Toison Argentée en espérant avoir un signe du clan des Étoiles quant au lieu tant attendu .... La femelle regarda le chat dans les yeux et lui demanda :
-Dis moi, est-ce que tu sais si Secret Oublié a reçu des indices sur notre nouveau chez nous ? ..

Elle espérait qu'il en sache quelque chose, mais cela serait assez étonnant. Quoi qu'il en soit, elle replongea sa conscience dans le ciel nocturne en attendant la réponse de Nuage de Braise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
À la recherche de l'aide venue des Étoiles (PV : Nuage de Braise) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'aide venue des Étoiles (PV : Nuage de Braise) À la recherche de l'aide venue des Étoiles (PV : Nuage de Braise) Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:32

-Nature Sauvage, guérisseuse des Léopards.

J'avais raison.
pensa l'apprenti en observant le léopard, elle avait l'air d'essayer d'être rassurante mais il n'avait pas peur d'elle en vérité, simplement il ne se sentait jamais à l'aise avec les inconnus ou même avec ceux de son clan. Ses origines de chats domestiques le rongeaient encore parfois et il ne se sentait pas capable de gagner leur confiance... Du moins pas encore. La guérisseuse le fixa dans les yeux en demandant d'un ton qui trahissait son inquiétude :

-Dis moi, est-ce que tu sais si Secret Oublié a reçu des indices sur notre nouveau chez nous ? ..

Elle devait être inquiète mais comment ne pas l'être ? Tous les clans allaient devoir quitter leurs terres de toujours pour marcher longtemps vers un lieu inconnu, même le rouquin avait peine à y croire. En lâchant un soupir il répondit finalement d'une voix calme et posée, le regard rivé vers la Toison Argentée comme si il croyait que les anciens guerriers allaient descendre à eux pour leur servir de guide :

" Non, je ne parle que très peu aux autres chats donc je n'en ai aucune idée... "

De toutes façons si elle avait eu une vision, Secret Oublié aurait sûrement prévenu le Clan non ? C'est donc qu'elle n'avait rien reçu pour l'instant et ce fait inquiétait de plus en plus le jeune chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
À la recherche de l'aide venue des Étoiles (PV : Nuage de Braise) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'aide venue des Étoiles (PV : Nuage de Braise) À la recherche de l'aide venue des Étoiles (PV : Nuage de Braise) Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:15

Nuage de Braise soupira. Lui aussi était désespéré. Comme tout le monde dans la foret. Et c'était bien normal ! Si aucun des guérisseurs n'avaient reçus de signes quant à leur nouveau lieu d'habitation, ils seraient complètement perdus dans la nature, sans savoir où aller. Quelle époque ! Les bipèdes les envahissaient un peu plus chaque jour, et d'ici 1 semaine, les territoires de tout le monde allaient être considérablement réduis.
L'apprenti répondit quelque chose qui surprit la guérisseuse :
-Non, je ne parle que très peu aux autres chats donc je n'en ai aucune idée...

Lui ? Ne pas parler aux autres ? Étonnant ! Dommage surtout ... il avez l'air d'un chat très sympathique. Nature Sauvage aimerait même en savoir un peu plus sur lui.
Mais elle se concentra sur ce qu'il venait de dire. Il ignorait tout. Mais si Secret Oublié savait quelque chose, elle en aurait certainement fait part au clan. Donc elle ne savait rien .... Nature Sauvage lui répondit avec une pointe de déception dans la voix :
-Dommage ... Mais sinon ... comment vas-tu ?

(C'est nul hein ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
À la recherche de l'aide venue des Étoiles (PV : Nuage de Braise) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'aide venue des Étoiles (PV : Nuage de Braise) À la recherche de l'aide venue des Étoiles (PV : Nuage de Braise) Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:29

(Meuh non c'est très bien ! En revanche désolée du mien, j'ai pas trop d'inspiration sur ce coup-là ^^' )

-Dommage ... Mais sinon ... comment vas-tu ?

L'apprenti sentait une pointe de désappointement dans la voix du léopard, ça pouvait se comprendre aisément. Il décida d'éviter de trop parler à ce sujet qui paraissait désormais tabou et répondit avec autant de sympathie que possible, le sourire au babines :

" Je me porte bien, un peu fatigué peut-être mais ça va encore pour l'instant. Et toi ? Comment te portes-tu ? "

Il espérait pouvoir dériver la conversation afin d'éviter d'avoir à parler de ses origines domestiques qui lui faisaient honte.
Le rouquin se demandait également comment se portait le Clan du Léopard avec le voyage qui se préparait, son air se fit alors un peu plus soucieux et sa queue battait doucement l'air mais il gardait cet expression amicale sur le visage pour ne pas inquiéter la guérisseuse, il se demandait juste si tous les Clans arriveraient à s'entendre durant le voyage, un coup de griffes ou de crocs pourrait risquer de déclencher une mêlée générale.

Ce ne sera pas facile... pensa alors le jeune chat, déjà fatigué comme si ils avaient déjà tous fui, les Clans pourront-ils s'entendre jusqu'à la fin ? Que le Clan des Etoiles nous guide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
À la recherche de l'aide venue des Étoiles (PV : Nuage de Braise) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'aide venue des Étoiles (PV : Nuage de Braise) À la recherche de l'aide venue des Étoiles (PV : Nuage de Braise) Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:35

Le jeune apprenti sourit largement. Mais ce sourire, aussi rassurant qu'il pouvait être, Nature Sauvage sentait qu'il essayer de cacher sa peur derrière. Malheureusement, quasiment toute la forêt était dans cet état d'esprit. Le cerveaux sans dessus dessous, la peur et l'appréhension étant les maitres. Où allaient-ils aller ? Personne ne le savait ... si cela se trouvait, ils se jetaient tous dans un gouffre. Heureusement, Nuage de Braise la sortit de ses sombres pensées :
-Je me porte bien, un peu fatigué peut-être mais ça va encore pour l'instant. Et toi ? Comment te portes-tu ?

Nature Sauvage s'efforça de sourire à son tour. Elle répondit rapidement pour éviter de replonger dans ces pensées :
-Moi ? ... Fatiguée, j'ai pas mal de boulot ces temps-ci. Et ça ne va pas s'arranger avec le temps ...

Son regard se perdit dans le soleil levant. Elle espérait y voir quelque chose de rassurant, mais rien. Rien que le vent qui soufflait inlassablement dans les fourrures et la végétation environnante. Dans la partie du ciel qu'elle observait longuement était parfaitement immobile. À part les nuages qui se déplaçaient au gré du vent.
Le silence qui s'était installé commençait à se faire lourd et pesant. Il fallait à tout prix le rompre ... mais comment ! Mais il fallait aussi éviter de retomber dans le sujet de l'exil des clans qui plongeait tout le monde dans un état presque affligeant et qui, à présent était presque tabou. Elle se lança à corps perdu :
- ..... Sinon ... Tu t'en sors dans ton apprentissage ?

Elle s'était vraiment lancée à tout hasard ! Mais bon ... C'est une question sympathique et finalement elle était plutôt sincère. Et elle sentait que tous les deux étaient en bon chemin pour lier une amitié ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
À la recherche de l'aide venue des Étoiles (PV : Nuage de Braise) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'aide venue des Étoiles (PV : Nuage de Braise) À la recherche de l'aide venue des Étoiles (PV : Nuage de Braise) Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:05

[Désolée du retard]

-Moi ? ... Fatiguée, j'ai pas mal de boulot ces temps-ci. Et ça ne va pas s'arranger avec le temps ...

C'était bien vrai ce que disait la guérisseuse, les temps à venir seraient durs pour tous les clans, les blessures seraient sûrement nombreuses aussi bien physiques que morales. La lueur du soleil se levant commençait à pointer, il faudrait partir très bientôt ou Etoile des Rêves, son mentor, finirait par venir le chercher et ce ne serait sûrement pas de bon poil car tous le monde devait stresser un peu avec les récents évènements.

- ..... Sinon ... Tu t'en sors dans ton apprentissage ?

Aïe, une question un peu redoutée par l'apprenti mais il se raisonna et répondit simplement, d'une voix qui tentait de se faire sympathique comme si rien n'était arrivé :

" Tout se passe bien, Etoile des Rêves est un très bon mentor mais il faut croire que pour l'instant mon entraînement va devoir attendre... D'ailleurs le soleil se lève, nous devrions rejoindre nos Clans pour le départ non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
À la recherche de l'aide venue des Étoiles (PV : Nuage de Braise) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'aide venue des Étoiles (PV : Nuage de Braise) À la recherche de l'aide venue des Étoiles (PV : Nuage de Braise) Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:36

Cette question sembla troubler le jeune chat. Il finit par répondre :
Tout se passe bien, Etoile des Rêves est un très bon mentor mais il faut croire que pour l'instant mon entraînement va devoir attendre... D'ailleurs le soleil se lève, nous devrions rejoindre nos Clans pour le départ non ?

Nature Sauvage lui sourit. Étoile des Rêves est une chatte bien. Et elle doit être une mentor formidable pour Nuage de Braise.
Le soleil commençait à pointer par dessus les cimes des arbres donnant un drôle d'effet. Comme pour dire qu'il fallait se dépêcher avant que les bipèdes s'introduisent encore un peu plus dans leurs terres. Une lueur presque menaçante rayonnait dans le soleil levant. Nuage de Braise avait raison. Il fallait se dépêcher de faire fuir les clans. Et le plus vite possible. Elle lui miaula gentiment :
-Oui. Il faut rentrer dans nos camps. Et bien, je te dis à bientôt ! Et préparez vous bien ! ..

Sur ce, elle s'éloigna en gambadant vers son camp. Elle n'aura pas appris grand chose cette matinée mais au moins elle avait fait une nouvelle connaissance. En arrivant, le clan commençait tout juste de se réveiller.

>>>FIN<<<

(pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
À la recherche de l'aide venue des Étoiles (PV : Nuage de Braise) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'aide venue des Étoiles (PV : Nuage de Braise) À la recherche de l'aide venue des Étoiles (PV : Nuage de Braise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de l'aide venue des Étoiles (PV : Nuage de Braise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-