La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Un peu d'aide pour un RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Un peu d'aide pour un RP Empty
MessageSujet: Un peu d'aide pour un RP Un peu d'aide pour un RP Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:34

Bonjours,

Enchantement Sauvage et moi avons fait un RP tous les deux et nous aurions besoin des membres du clan du Léopard pour pouvoir le poursuivre, tout le clan est convier à y répondre mais plus particulièrement Nature Sauvage la guérisseuse, je vous explique la situation avec le caractère des perso en parallèle:

Enchantement Sauvage et Feu Follet font tous les deux partis du clan du Léopard, ils sont tous les deux ignorés et délaisser mais pour deux raisons différentes.
Enchantement était solitaire et elle a rejoint le clan et Feu Follet à commis deux meurtres.
Ils se sont tous les deux croisés à la Maison Abandonné ( https://laguerredesclans74.forumgratuit.org/t177-mais-qui-es-tu-pv-enchantement-sauvage ) et Feu Follet à sauté d'un escalier qui mener à rien, Enchantement Sauvage à voulut sauver à son secours, elle a sauté aussi et les a poussés tous les deux sur un tas de mousse. Par le plus grand des hasard, Feu Follet à des égratignures avec une ou deux blessures plus ou moins grave, Enchantement Sauvage saigne énormément, elle est sérieusement touché par la chute et à sans doute casser quelque chose.
Ils rentrent donc tous les deux au camp ( Feu Follet porte sur son dos Enchantement ), et la je propose qu'il y ait une intervention de certains du clan et de la guérisseuse. ( https://laguerredesclans74.forumgratuit.org/t182-suite-de-mais-qui-es-tu-pv-le-clan >> C'est la qu'il faut poursuivre )

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un peu d'aide pour un RP Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour un RP Un peu d'aide pour un RP Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:47

S'il vous plait hein, parce que sinon, ma panthère ce meurt à petit feu (quel jeu de mots !), alors on aurait besoin de la guérisseuse, et peut être d'un guerrier et du chef, il nous faudrait minimum ça en faite, donc on compte sur vous les matous minets ! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un peu d'aide pour un RP Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour un RP Un peu d'aide pour un RP Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:41

Ouiiiii !!! Je vais y répondre ne vous inquiéter pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
Un peu d'aide pour un RP Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour un RP Un peu d'aide pour un RP Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:40

J'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
Un peu d'aide pour un RP Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour un RP Un peu d'aide pour un RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide pour un RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-