La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74



Partagez|

Feu Follet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Feu Follet Empty
MessageSujet: Feu Follet Feu Follet Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:40

TON PERSONNAGE

Nom : Feu Follet
Surnom : Feu ou Follet
Sexe : mâle
Âge : 32 lunes
Clan : du Léopard
Rang: guerrier

Caractère (minimum 2-3 ligne) :
A cause de son éloignement, Feu Follet et devenue distant, froid et renfermer. Il ne parle qu'à lui même, lorsqu'il est seul c'est-à-dire très souvent mais en dehors du clan. Lorsque son autre personnalité prend le dessus, il est très agressif et sa force augmente un peu, très peu mais juste assez pour montrer qu'il a changer. ans doute augmente-elle car c'est la rage et la colère qui le manipule ? Personne ne sait qui est en lui lorsque ses yeux deviennent rouge, certains pensent que c'est le diable qui veut se venger du monde crée par le clan des Etoiles. ais d'autres ont une version bien différente...

Physique (minimum 2-3 ligne) :
Son pelage, doré orner de taches noir est constituer d'un pelage un peu âpre. Il n'y a pas que son pelage d'ailleurs mais j'en parlerais après. Ses yeux vert ne sont pas d'une couleur émeraude, plutôt clair. Son double, lui à les yeux rouge. Rouge comme l'enfer, rouge comme la mort. Lorsqu'il est confronter à quelqu'un une petite lueur rouge s'allume au fond de ses yeux, indiquant la transformation quelque secondes plus tard. Ceux qui restent le fixaient en son mort. Personne n'a jamais réussit pour l'instant à dompter cette petite lueur... meurtrière.

Histoire (minimum 4 lignes) :
A peine naît, il était déjà hait. Hait par tout le monde. Aucun léopard de la pouponnière ne voulait jouer avec lui, ou ceux qui le faisaient étaient sois forcé ou sois suicidaire. Oui, vous avez bien compris : suicidaire. Son double-lui prenait bien souvent le dessus lorsqu'il jouer à se battre avec les autres félins. Il fut vite mis à l'écart et éviter par tous le monde. Il n'y fit pas attention et poursuivit son chemin commençant par l'apprentissage du combat et de la chasse, c'est-à-dire devenir guerrier. Son premier mentor succomba à la rage de l'apprenti et ne finit sa vie sous les yeux rouge et rageux de l'apprenti. Il n'avait aucun opposition possible, il avait tuer son mentor. Sa réputation déjà basse tomba en dessous du niveau 0. Seul son meneur ne l'éviter pas. Peux-être avait-il deviné son secret. Il le cachait pourtant bien. Souhaitant offrir une deuxième chance à l'apprenti, le meneur lui proposa un autre mentor. Quel ne fut pas la réaction de l'apprenti, un sourire à double sens s'afficha sur son visage. Un sourire sadique pour le jeune félin et content mais sans plus pour les autres, qui ne le comprenaient tout simplement pas. Le chef du clan du Léopard se proposa pour comprendre le décès de son guerrier. Ce qu'il découvrit le stupéfia. Il vit la lueur rouge animé les yeux de l'apprenti. Celui-ci avait au fur et à mesure apprit à dompter cette lueur. Le meneur était vieux, il lui rester seulement 1 vie, et cette vie c'est l'apprenti au double-visage qui le lui la retira. Quelle ne fut pas la douleur lorsqu'il la perdit.
Malgré les deux crimes comies en vers le clan, il eut l'autorisation de rester parmi eux. En faite, pour tout précisez, les autres félins avaient trop peur de perdre la vie eux aussi alors accepter était un peu une obligation. L'apprenti passa guerrier sous le nom de Feu Follet. Son double-visage fait toujours parmi de lui. Alors qu'il était en patrouille de chasse, seul comme toujours, une odeur l’interpella. Une odeur inconnue. Il s'approcha et découvrit une léopard, elle semblait perdu. Mais peu un porte, perdu ou non elle était sur son territoire, ou plutôt sur le territoire de son clan. Feu Follet n'avait pas vraiment envie de tuer ou de faire d'elle son souffre douleur, en fin pour l'instant. Elle ne pouvait plus reculer, elle le savait et toujours dans un grand silence perturbant. Le guerrier lui fit signe de le suivre. Elle s’éxècuta. Feu Follet l’emmena devant son nouveau chef puis parti vaquait à ses occupations, laissant la pauvre femelle toute seul. Le meneur demanda une assemblé pour juger si oui ou non elle pouvait rester. L'assemblé en décida que oui. Cette décision remua un peu de coeur dans la bête sanguinaire de Feu Follet. Il fut l'espace d'un instant, si infime qu'il ne le ressentit presque pas, mais c'est un petit soulagement content qui avait juste l'espace d'un instant pris par en lui. Mais, il redevint dur, froid et peut-être un peu humide aussi. Une fine pluie commencer à tomber, c'était peux-être la raison.
Durant plusieurs lunes, Feu Follet gardait toujours un oeil sur cette femelle. Discret et distant quand elle s'approcher trop. Il l'avait ramener au clan et sentait une part de responsabilité. Elle devint enfin guerrière sous un nom qui lui allait, pour le peu qu'il la connaissait plutôt bien : Enchantement Sauvage. C'était un jolie nom, pour une foi que quelqu'un avait de bon goût dans ce clan! La solitude commencer à lui peser, rester seul durant 31 lunes, à la fin de ce temps l'envie de parler commencer à devenir assez important. Peux-être devrait-il partir à la recherche de quelqu'un qui serait lui dire un mot ?

Pour le physique vous pouvez prendre une photo.


A TON TOUR

Prénom (facultatif) : Marie
Âge : 14 ans
Pseudo : Chaty
Sexe : Fille

REGLEMENT

As-tu d'autre comptes/personnages sur ce forum? : Oui Souvenirs Ephémères
Comment as-tu découvert le forum? : grâce à Ruby et Givre
Si c'est par un membre, lequel? : Ruby et Givre
Pour le moment, comment trouves-tu le forum? : bien *-*
As-tu le réglement? : oui
Si oui, as-tu trouvé les codes? déjà donnés
Autre? : Non :)


Dernière édition par Feu Follet le Mar 6 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Feu Follet Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet Feu Follet Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:15

re bienvenue!

_________________
Feu Follet Etoile14

Feu Follet 671039Sanstitre8

Feu Follet 14310

Spoiler:
 


Feu Follet 8533072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Feu Follet Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet Feu Follet Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:51

Prez finie !! :D
Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Feu Follet Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet Feu Follet Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:25

C'est super mais y a juste un problème, ton histoire ne vas pas avec celle du forum, sinon très bien, je vais quand même te validé c'est pas grave ^^

_________________
Feu Follet Etoile14

Feu Follet 671039Sanstitre8

Feu Follet 14310

Spoiler:
 


Feu Follet 8533072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feu Follet Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet Feu Follet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Feu Follet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Présentation
 :: 
Présentations validées
-