La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74



Partagez|

1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Empty
MessageSujet: 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:00

Croc d'Argent se leva difficilement de sa litière en mousse... Il sortit péniblement de la Tanière des Guerriers, mais ce qui lui remontait le moral, c'est que s'était le premier entrainement de son premier Apprentie ! Il partit dans la Tanière des Apprentis puis secoua Nuage Acérée et dit:

-Allez Nuage Acérée ! Réveille-toi ! Je t'attends à la sortie du Camp...

Puis il partit de la Tanière et partie manger un Merle bien dodue, le mangea en quelque seconde et remarqua que sont Apprentie commença à se lever. Croc d'Argent ramena une Souris à son Apprentie, puis sans même qu'elle dit merci ou qu'elle réponde, il repartie devant la sortie du Camp. Attendant son Apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:09

Nuage Acérée se réveilla secouée comme un prunier par son nouveau mentor :

-Allez Nuage Acérée ! Réveille-toi ! Je t'attends à la sortie du Camp...

La jeune renarde attendit que son mentor ait tourné le dos pour bailler et s'étirer. Elle reprit tout à coup ses esprits : c'était sa première journée en tant qu'apprentie !! Elle se leva et sortit en trombe de sa tanière, manquant de renverser Croc d'Argent, qui lui ramenait une souris. Celle-ci n'attendit même pas qu'elle la remercie et partit vers l'entrée du camps. Nuage Acérée se dépêcha de finir sa proie et rejoignit son mentor en se léchant les babines.
- Où allons-nous ? demandait-elle en trépignant d'impatience. Qu'allons-nous faire ? Qu'est-ce qu'on attends pour partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:19

Arriver à la sortie du Camp, Croc d'Argent vit Nuage Acérée manger vite sa proie, puis elle rejoignit son mentor en se léchant les babines.

- Où allons-nous ?

Demanda-t'elle avec impatience. Puis elle continua:

- Qu'allons-nous faire ? Qu'est-ce qu'on attends pour partir ?

Croc d'Argent repensa à son premier jour, où il trépignait d'impatience ! Il se retourna et tout en marchant, il lui dit:

-Nous allons à la Plaine Rocheuse, tu verras ce que nous ferons, je t'attendais pour partir...

Cette renardette avait vraiment envie de faire son entrainement, de tout apprendre, Croc d'Argent commença à courir vite, sautant de roche en roche, il se retournait légèrement pour voir où en était son Apprentie, elle n'était pas très loin, il suivait bien !


Arrivée à la Plaine Rocheuse, Croc d'Argent s'arrêta, son Apprentie sur les talons, il lui dit:

- Aujourd'hui, je vais t'apprendre des positions de combats, et de défenses. Que connais-tu ?

Il lui avait miauler tout en la regardant. Il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:59

-Nous allons à la Plaine Rocheuse, tu verras ce que nous ferons, je t'attendais pour partir...

La jeune renarde avait envie de commencer maintenant, de tout apprendre maintenant. Soudain, son Mentor partit comme une flèche, sautant de roche en roche. Excitée, elle partie à sa suite comme une fusée, refusant de se laisser distancer.

Arrivée à la Plaine Rocheuse, Croc d'Argent s'arrêta et lui miaula en lui jetant un coup d'oeil inquisiteur :

- Aujourd'hui, je vais t'apprendre des positions de combats, et de défenses. Que connais-tu ?

Son élève dissimula un sourire. Elle voulait savoir comment elle se battait ? elle serait servie !!
Sans prévenir, elle bondit sur son mentor en visant les épaules mais en regardant les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:11

Après les paroles de Croc d'Argent, l'Apprentie dissimula un sourire. Elle réfléchissait, puis d'un coup elle sauta sur son Mentor, sans prévenir elle bondit sur celui-ci visant les épaules mais regardant les pattes, Croc d'Argent, esquiva ce qu'il croyait être un coup dans les pattes, mais il se prit un coup d'en l'épaule, puis il se leva d'un coup et dit:

- C'est bien Nuage Acérée ! Mais, connais-tu des positions de défenses ?

Croc d'Argent, commença à tourner autour de son Apprentie puis donna un coup de griffe, puis il sauta en l'air et....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:48

- C'est bien Nuage Acérée ! Mais, connais-tu des positions de défenses ?

Croc d'Argent, commença à tourner autour de son Apprentie puis donna un coup de griffe, puis il sauta en l'air et ... retomba sur le sol herbeux de la plaine. Nuage Acéré avait roulé, et s'était réceptionnée un pas plus loin attendant que son mentor fût arrivé au sol pour lui bondir dessus et lui mordre l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:02

Croc d'Argent retomba lourdement sur le sol herbeux de la plaine. Son Apprentie, Nuage Acérée avait roulé, et s'était réceptionnée un pas plus loin attendant que Croc d'Argent soit arrivé à terre, elle lui bondit dessus et lui mordis l'oreille. Surpris par son coup, Croc d'Argent secoua la tête et dit:

- Je sens que tu vas apprendre vite !

Puis il se releva et regarda son Apprentie, elle avait encore sa soif d'apprendre ! Croc d'Argent s'accroupit puis il huma l'air, il continua en disant:

- Connais-tu les limites du Clan ? Et les odeurs ?

Il regarda toujours son Apprentie, il se releva et il fit une petite toilette, il attendit que son Apprentie réfléchisse, pour comme une surprise lui sauté dessus et le bloqué à terre puis il dit à son Apprentie surpris[normalement...]:

- Voilà ce qu'un ennemi pourrais te faire ! Il te parlera pour que tu réfléchisses et sans t'y attendre il te saute dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:19

- Je sens que tu vas apprendre vite !

Le torse de l'apprentie se gonfla d'orgueil. Croc d'Argent s'accroupit puis il huma l'air, puis continua en lui demandant :

- Connais-tu les limites du Clan ? Et les odeurs ?

L'apprentie, consciente qu'il testait ses connaissances, se mit à réfléchir. Oui, elle connaissait les limites de leur territoires. Elle était sortie tellement de fois du Clan !! [Et tant de fois sans autorisation !! xD ] Son mentor se releva et il fit une petite toilette en attendant sa réponse, Puis lui sauta dessus sans prévenir et la plaqua à terre. L'apprentie, surprise, ne vit pas l'attaque venir et s'effondra sous le poids de son maître :

- Voilà ce qu'un ennemi pourrais te faire, lui souffla-t-il. Il te parlera pour que tu réfléchisse et pour te déstabiliser, puis te sautera dessus sans prévenir !

Il la relâcha. l'apprentie, dépitée, se releva et cracha du sable. Elle grogna :
- Peut-être, mais tu n'en es pas un. Pourquoi m'avoir fait mal ? En attendant, si mes réponses t'intéressent toujours, oui, je connais les frontière de notre territoires, non, je ne connais pas l'odeur des autres Clans. Sauf celle du Clan de la Rivière.

Sur ces mots, elle se tourna et, n'accordant plus d'importance à son mentor, commença sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:02

Puis, Croc d'Argent la relâcha. l'Apprentie, se releva et cracha du sable. Elle grogna:

- Peut-être, mais tu n'en es pas un. Pourquoi m'avoir fait mal ? En attendant, si mes réponses t'intéressent toujours, oui, je connais les frontière de notre territoires, non, je ne connais pas l'odeur des autres Clans. Sauf celle du Clan de la Rivière.

A la fin de sa phrase, elle se tourna et commença sa toilette. Croc d'Argent s'approcha et dit:

- Si je tes fait mal, je m'en excuse, mais tu est faible alors... Et oui les réponses m'intéressent. Nous allons faire le tour du Territoire, comme sa tu connaitras toute les odeurs !

Sur ce Croc d'Argent dépassa son Apprentie, et d'un signe de queue lui dit de le rejoindre il commença à courir vite, comme pour venir aux Plaine Rocheuse. Puis, il huma l'air, ils étaient à la limite de notre Clan, et de celle du Clan du Loup. Il dit à l'Apprentie:

- Hume l'air. Cette désagréable odeur, et celle du Clan du Loup !

[En faite, tu veux dire sauf celle du Clan du Renard, à la place du "Clan de la Rivière"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:19

[Désolée, pour l'odeur, je suis pas encore habituée à parler d'autres Clans que ceux des chats :^^: ]

Croc d'Argent s'approcha d'elle et lui dit:

- Si je t'ai fait mal, je m'en excuse, mais tu est faible alors... Et oui les réponses m'intéressent. Nous allons faire le tour du Territoire, ainsi, tu connaitras toutes les odeurs !

- JE NE SUIS PAS FAIBLE !! lui cria Nuage Acéré. ET ARRÊTE DE FAIRE TOUT COMME SI JE L’ÉTAIS !! JE NE LE SUIS PAS !! TU M’ÉNERVE !!

Sans se soucier d'elle, son mentor la dépassa et l'invita à le rejoindre d'un signe de queue lui dit de le rejoindre. Il repartit comme une flèche, comme pour venir aux Plaine Rocheuse. Nuage Acéré se jeta à sa suite avec un grognement exaspéré. Son mentor s'arrêta et huma l'air. Ils étaient arrivés à la frontière de leur Territoire de Clan, celle qu'il partageait avec le Clan du Loup. Son mentor la héla :

- Hume l'air. Cette désagréable odeur, et celle du Clan du Loup !

Nuage Acéré ferma les yeux pour mieux se concentrer puis les rouvrit, le nez froncé :

- Ça pue !! On dirait l'odeur d'un chien !!

Elle remarqua ensuite le lac. Il était gelé, en cette période de l'année, et brillait comme un million de petites étoiles. Elle cria à son mentor :

- Regarde comme c'est beau !! Le dernier arrivé est une cervelle de souris !!

Elle se précipita sans attendre et franchit la frontière invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:36

Après la phrase de Croc d'Argent, Nuage Acérée ferma les yeux pour mieux se concentrer, puis elle les rouvrit et fronça le nez:

- Ça pue !! On dirait l'odeur d'un chien !!

Cette réaction ne surpris pas son Mentor, car à vrai dire, il était d'accord. Ensuite, la renarde remarqua un lac au-delà de la frontière, le lac gelée. Elle cria à Croc d'Argent, son Mentor:

- Regarde comme c'est beau !! Le dernier arrivé est une cervelle de souris !!

Elle se précipita vers le lac, sans se soucier des dangers de son acte, Croc d'Argent ne comprit pas au début ce qu'elle voulait faire, jusqu'à qu'il la voit passé la frontière et foncé vers le lac... Son Mentor se leva de suite la suivit et lui barra la route avant qu'elle saute sur la glace:

- TU est une cervelle de Souris ! Il est interdit de passer cette limite ! Et ce lac est dangereux !

A la suite de ces paroles il prit la renarde par la peau du cou, puis s'avança vers leur Territoire. Mais soudain un Loup sortit des fourrés... S'était Etoile des Neiges, la Chef du Clan du Loup !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:47

Etoile de Neiges était allongée dans sa litière, à l'ombre du soleil, terrer dans sa tanière. Elle dormait paisiblement lorsque un rayon de soleil passa par une brèche du rideau de lichen qui couvrait l'entre de sa tanière et l'aveugla, perturbant son doux rêve. Elle se leva, étira ses membres engourdie par la longue nuit qu'elle avait passé et entrepris de faire une rapide toilette pour soigner son pelage emmêler et ainsi ce rendre quelque peu présentable pour ensuite sortir de sa tanière. Une fois de plus, le soleil l'aveugla mais elle réussit très vite à s'habituer. La meneuse admira son clan baigné par le soleil béant qui donnait une couleur rougeâtre à la clairière. Malgré le soleil levé, le clan dormait toujours et on pouvait presque entendre le souffle sourd des loups endormis.
Etoile des Neiges s'approcha en trottinant vers la pile de proie mais lorsque elle vu le peu qui restait, elle préféra le laisser aux plus faibles du clan. La jeune louve s'éloigna donc, du fond du camps pour rejoindre la sortie, le ventre vide.
Elle décida d'aller sur la plaine, là-bas tout était paisible et il donnait une vue magnifique sur le lac gelée par la saison. La meneuse trottina donc en direction de ce lieux, un petit vent frais se leva faisant frémir son pelage. Elle regarda un arbre placée plus loin, sur lequel un écureuil était perché. La meneuse s'accroupie en position de chasse et s'approcha du petit animal. Celui-ci grignotait une noisette et ne se doutait de rien. Etoile des Neiges se rapprocha encore lorsque elle sauta sur la proie au moment propice, l'achevant d'un coup de crocs bien placée. Elle s'assit la proie dans la gueule puis la posa et regarda le petit animal. Des fois, elle se demandait comment elle pouvait tué autant de bêtes innocentes. Mais elle repensa au clan et a sa survie et chassa de son esprits ses sombres pensées avant d'enterrer la proie et de continuer sa marche.
Etoile des Neiges arriva sur la plaine lorsque le soleil fut au plus haut. Elle se posta sur la plaine, de sorte qu'elle puisse voir tout ce qui s'y passait lorsqu'elle repéra des renards courant sur ses territoires. Ils étaient loin et pourtant leur odeur exécrable lui parvint. En colère, la jeune louve courra jusqu'à l'extrémité du lac et passa sous un buisson pour rejoindre les deux renards.

- Que faites vous sur mon territoires?! feula t-elle Et qui êtes vous?

Etoile des Neiges regarda les deux renards, il devaient s'agir d'un apprentis et de son mentor. Elle concentra alors son regards sur le plus grand et attendis une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:02

- Que faites vous sur mon territoires ?! Et qui êtes-vous?

Une énorme louve se dressait sur leur chemin. Nuage Acéré sursauta, puis retrouva ses moyens et lui répondit avec insolence :

- C'est bon, je voulais juste voir le lac gelé !! Mêle-toi de tes affaires !! Le lac est tellement beau !! Et puis, avant de nous demander qui nous sommes, tu pourrais te présenter, non ??? Les loups ne connaissent donc rien à la politesse ? Et, c'est normale que tu pues autant ? Tous les loup sont comme ça ? si c'est ainsi, je ne veux plus jamais en revoir, ça schlingue trop !! Va faire ta toilette !!

Sur ces mots, le jeune renarde se détourna, contourna Étoile de Neiges sous le choc, et reprit la route vers son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:15

Une Louve se dressa sur le chemin de Nuage Acérée et Croc d'Argent, Etoile des Neiges, Chef du Clan du Loup. Elle me regardait, elle attendait surement une réponse de ma part. Nuage Acérée répondit avec insolence:

- C'est bon, je voulais juste voir le lac gelé !! Mêle-toi de tes affaires !! Le lac est tellement beau !! Et puis, avant de nous demander qui nous sommes, tu pourrais te présenter, non ??? Les loups ne connaissent donc rien à la politesse ? Et, c'est normale que tu pues autant ? Tous les loup sont comme ça ? si c'est ainsi, je ne veux plus jamais en revoir, ça schlingue trop !! Va faire ta toilette !!

Croc d'Argent était... choquée par l'insolence de son Apprentie. Parler comme sa, à un Chef ! Nuage Acérée contourna la Chef, sous le choque. Croc d'Argent dit avec respect:

- Je suis désolée Etoile des Neiges, je vais lui apprendre la discipline !

Puis, elle contourna à son tour la Chef ennemie pour rejoindre son Apprentie la prendre par la peau du cou, allez jusqu'à son Territoire puis lui dire:

- Mais tu est complétement folle !!! Tu sais qui c'est ? A ton insolence sa ne se voit pas ! C'EST ETOILE DES NEIGES, Chef du Clan du Loup !! Tu ne connais pas le respect, pour les plus Vieux et pour les Chefs ?!!!

Croc d'Argent était en colère contre son Apprentie, elle parlait mal, vraiment mal au autre Chef. Il avait envie de la tuer, enfin de la tapait, à cause d'elle, Croc d'Argent vit Etoile des Neiges s'approcher de d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:38

- C'est bon, je voulais juste voir le lac gelé !! Mêle-toi de tes affaires !! Le lac est tellement beau !! Et puis, avant de nous demander qui nous sommes, tu pourrais te présenter, non ??? Les loups ne connaissent donc rien à la politesse ? Et, c'est normale que tu pues autant ? Tous les loup sont comme ça ? si c'est ainsi, je ne veux plus jamais en revoir, ça schlingue trop !! Va faire ta toilette !!

L'apprentie passa à côté de la meneuse pour se diriger vers le lac.

- Je suis désolée Etoile des Neiges, je vais lui apprendre la discipline !

La mentor se précipita alors vers la petite renarde.

- Mais tu est complétement folle !!! Tu sais qui c'est ? A ton insolence sa ne se voit pas ! C'EST ETOILE DES NEIGES, Chef du Clan du Loup !! Tu ne connais pas le respect, pour les plus Vieux et pour les Chefs ?!!!


Etoile des Neiges se retourna dans un soupir pour rejoindre les deux animaux.

-Désolé d’interrompre votre discussion mais il me semble que cette apprentie manque encore un peu de discipline. Vous avez de la chance d'être tomber sur moi, ça aurait été une patrouille, à l'heure qu'il est, vous seriez déjà mort. Même si il me tenterait de vous faire souffrir ou de vous tuer!

La louve souria intérieurement puis regarda le ciel qui commençait à se voiler.

-Je pense qu'il faut que l'on rentre, et pour ta gouverne, cervelle de souris. Tu devrais d'abord penser à ton odeur exécrable avant la mienne.

Etoile des Neiges regarda les deux renard avant de s'éloigner tranquillement vers son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:03

-Je pense qu'il faut que l'on rentre, et pour ta gouverne, cervelle de souris, Tu devrais d'abord penser à ton odeur exécrable avant la mienne.

La louve regarda les deux renard avant de s'éloigner tranquillement vers son clan.
Nuage Acéré n'en crut pas ses oreilles : quelqu'un se permettait de l'insulter, elle et son mentor !! Elle cracha et sauta sur le chef adverse. Elle n'allait pas se laisser faire !! Elle lui sauta dessus en lui mordant la queue, puis se mit à donner des coups de griffes au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:46

Etoile des Neiges se rapprocha de Croc d'Argent et de Nuage Acéré puis elle dit:

- Désolé d’interrompre votre discussion mais il me semble que cette apprentie manque encore un peu de discipline. Vous avez de la chance d'être tomber sur moi, ça aurait été une patrouille, à l'heure qu'il est, vous seriez déjà mort. Même si il me tenterait de vous faire souffrir ou de vous tuer!

La louve regarda le ciel, puis continua:

- Je pense qu'il faut que l'on rentre, et pour ta gouverne, cervelle de souris. Tu devrais d'abord penser à ton odeur exécrable avant la mienne.

Etoile des Neiges regarda les deux Renards, puis elle se retourna en direction de son Camp.*Ce n'est pas mon Chef, je n'ai pas à faire ce qu'elle me dit...* Nuage Acéré me coupa de mes pensées elle cracha puis sauta sur la Chef Ennemie. Elle donna des coups de griffes au hasard... Croc d'Argent sauta dans la "bataille" et récupéra par le cou d'un bond souple et gracieux son Apprentie. Puis il parti en courant l'Apprenti à la gueule. Plus loin, à la porte du Camp, il la déposa et dit:

- Tu veux la Guerre entre nos Clans ? Tu veux des morts ? Cervelle de Souris ! Tu aurais pu te faire tuer, que je sois là ou pas !

Puis il continua plus calmement:

- Je ferais mon rapport à Etoile de Givre, de toute façon, je ne lui dirais rien mais Etoile des Neiges elle, le rapportera surement... Toi, va dans ta Tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:09

- Tu veux la Guerre entre nos Clans ? Tu veux des morts ? Cervelle de Souris ! Tu aurais pu te faire tuer, que je sois là ou pas !

Nuage Acérée, ballotée par l'allure à l'allure à laquelle son mentor allait, ne put rien répondre. Ils arrivèrent au camps, son mentor la posa au sol et déclara d'un ton plus calme :

- Je ferais mon rapport à Étoile de Givre, de toute façon, je ne lui dirais rien mais Étoile des Neiges elle, le rapportera surement... Toi, vas dans ta Tanière.

- Mais Croc d'Argent, rétorqua-t-elle. Je n'ai pas envie de rester au camps !! Je veux apprendre à me battre !! Je veux défendre le Clan !! Je veux apprendre à chasser !! Je veux nourrir le Clan !! Et puis, le cacher à notre chef ne servira à rien, pas même à me protéger !! Si une bataille se prépare, il faut qu'elle en soit informée et qu'elle érige les défenses du camps !!


Elle regarda son mentor avec plus de sérieux qu'elle n'en avait jamais fait preuve. Elle ne souhaitait pas que le Clan soit en danger par sa faute. Que le Clan paye à sa place ? Jamais ! Elle refusait que cela arrive. Sans prévenir, elle fit volte-face et courut à travers la forêt. Elle jeta un coup d’œil derrière elle : personne ne la suivait. Tant mieux, son mentor ne serait sûrement pas d'accord avec ce qu'elle voulait faire. Elle se dirigea vers la frontière que partageait son Clan avec le Clan du Loup et la traversa. Elle suivit sans difficultés la piste laissée par Étoile des Neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:26

La renarde rétorqua presque aussitôt:

- Mais Croc d'Argent ! Je n'ai pas envie de rester au camps !! Je veux apprendre à me battre !! Je veux défendre le Clan !! Je veux apprendre à chasser !! Je veux nourrir le Clan !! Et puis, le cacher à notre chef ne servira à rien, pas même à me protéger !! Si une bataille se prépare, il faut qu'elle en soit informée et qu'elle érige les défenses du camps !!

Elle regarda Croc d'Argent, son Mentor avec plus de sérieux qu'elle n'en avait jamais fait preuve. Elle fit volte-face et courut à travers la forêt. Croc d'Argent ne sus quoi faire, elle rentra dans le Camp et appela des alliés, puis lui, Coeur Tendre et Temps Maudit partirent à la suite de Nuage Acéré. Ils s'arrêtèrent à la frontière. Coeur Tendre, la renarde qui connaissait à peine la petite renarde qui "fuguait", dit à Croc d'Argent:

- Pourquoi cette Cervelle de Souris court-elle au Clan du Loup ?! Elle va se faire massacrer !

Croc d'Argent regarda la renarde, puis il huma l'air, puis suivit la piste de la renarde... Les deux Renards derrière lui. Ils s'arrêtèrent nette en voyant la petite renarde en face d'un Loup noir...
_____________________________________________________________________________________________

Plume Démoniaque


Plume Démoniaque sortit de la Tanière des Guerriers, heureuse d'être Mentor mais néanmoins, elle voulait allez voir sa soeur, la Chef. Elle rentra dans la Tanière du Chef et ne la vit pas. Une voix derrière elle la fit sursauter elle feula et on lui dit:

- Etoile des Neiges et partit ce matin. Elle doit bientôt revenir.

La Louve regarda son interlocuteur puis le contourna et suivit la piste de sa soeur. Arriver vers les frontières elle sentit une odeur de Renards et de sa Chef. Elle se retourna et continua la piste. Plume Démoniaque vit et sentit soudain une renarde, elle se cacha derrière un buisson puis elle y sortit juste devant la petite bête. Elle gronda fort et dit :

- Que fais-tu là Stupide Boule de Poil ?!

Elle regarda ensuite derrière la bête et gronda plus fort. 3 Renards sortit des fourrés. Croc d'Argent, Coeur Tendre et Temps Maudit. Elle dit plus méchamment encore:

- Que faites-vous la ?!

Elle montra ces crocs aiguisées et attendit une réponse, mais elle huma l'air et se retourna, sa soeur était derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:13

Etoile des Neiges était repartit en direction de son camps. Que les Renards pouvait être mal élevé! S'attaquer à une meneuse! Et en plus un apprentis! La jeune louve soupira, les apprentis étaient si irrespectueux de nos jours!
Elle avança tranquillement vers le centre du camps du Loup. Tout autours d'elle fusèrent des bavardages incessant sur des sujets diverses et variés. Quelques loups de la meute interrompirent leurs discussion pour la saluer d'un mouvement de la tête ou d'une parole affectueuse que Etoile des Neiges leurs rendit volontiers et reprirent leurs conversations.
La meneuse se dirigea vers sa tanière lorsqu'elle se retourna, observant la sortie du camps. Il n'était peut être pas bien sage de laissé ses individus inconscient sur son territoire. Elle se retourna donc pour rebroussé le chemin, en direction de la forêt. Elle suivit la direction opposé mais quelque chose la gênait, depuis un petit moment. Une odeur familière mais qui ne disait rien de bon. Celle de sa soeur, Plume Démoniaque. Etoile des Neiges ne disais pas que sa soeur était une source de problème mais si celle-ci croisait les deux renards, elle ne serait pas aussi douce que la meneuse... Plus elle se rapprocha du lieu où elle avait quitté le petit groupe, plus l'odeur de Plume Démoniaque s'amplifièrent, ce qui ne rassura pas Etoile des Neiges. Elle fit encore quelques mètres et n'eut plus aucun doute sur le fait que Plume Démoniaque ai croisé l'apprentis et son mentor.
La jeune louve traversa alors un petit bosquet et retrouva les deux renards ainsi que sa soeur prêtes à attaquer.

-Plume Démoniaque arrête! Ces deux renards ce sont simplement égaré, il n'y a aucune raison de les attaquer! Ils vont d'ailleurs tout de suite sans aller!

Etoile des Neiges se plaça devant la louve et attendit que les intrus fasse demis-tour en direction de leur clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:18

Alors que Nuage Acéré se préparait au combat, il vit la Etoile des Neiges débouler vers eux.

- Plume Démoniaque arrête ! lui cria-t-elle. Ces deux renards ce sont simplement égaré, il n'y a aucune raison de les attaquer! Ils vont d'ailleurs tout de suite sans aller!

Puis la chef se plaça devant la louve. L'apprenti ne pu retenir un soupir de soulagement. Elle n'était pas de taille à affronter une des meilleures guerrière du Clan adverse. Elle s'assit et regarda la chef ennemi avec calme.

- Mon mentor n'est en rien responsable de mon intrusion, Etoile des Neiges. Je venais seulement pour m'excuser de mon comportement de tout à l'heure. J'ai été irrespectueuse et je te pris de me pardonner. Voila, c'est tout. Quel intérêt aurions-nous à envahir votre Clan, de toute façon ? ajouta-t-elle en appuyant un regard à Plume Démoniaque. Je dois aussi des excuses aux guerriers de mon Clans que j'ai inclus dans l'affaire sans le vouloir. Pardon. A présent, nous rentrons chez nous. Il n'y aura plus ce genre d'incidents avec moi, je te le promets, Etoile des Neiges. A toi aussi, je te le promets, Croc d'Argent.

A ces mots, elle baissa la tête devant la chef en signe de soumission et se dirigea vers la frontière. Un mélange de honte et de satisfaction personnelle accompagnait la fin de sa tirade. Une foule de questions l'assaillaient. Comment allait réagir Etoile des Neiges ? en parlerait-elle à Etoile de Givre ? Et son mentor, qu'en penserait-il ? Elle ne savait qu'une chose : elle n'allait pas tarder à le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:07

[J'ai la grosse flemme de me co en Croc d'Argent, je vais rep avec les deux en même temps ^^]

Plume
Démoniaque

Noir comme la nuit ... Le sang, c'est ma vie.

J'étais prête au combat, l'Apprenti Renard de même, je savais que je pouvais le tuer d'un coup de machoire, mais lui n'en savais rien. De toute manière, je ne l'aurais jamais fait, je n'aurais pas tuer un ennemi sans être en guerre, et si j'étais en guerre, j'attendrais lentement de voir goutte par goutte s'il le faut, son sang couler entre mes crocs, ses cris de désespoir déchirant le repos d'une nuit éternelle. Il souffrira et je le soignerais pour le faire souffrir une deuxième fois ... Il apprendra ce que le mot : " Frontière" veut dire ...

- Plume Démoniaque arrête ! cria une voix derrière elle, Etoile des Neiges. Ces deux renards ce sont simplement égaré, il n'y a aucune raison de les attaquer! Ils vont d'ailleurs tout de suite sans aller!

Ma soeur, ma Chef, Etoile des Neiges se plaça devant moi, j'entendis le Mentor du jeune Apprenti grogné légèrement. J'entendis un soupir de soulagement sortir de la bouche de l'Apprenti, un sourire se dessina sur mes babines, celà est vrai, j'aime le respect, j'aime intimider. J'ai de quoi tuer, j'ai de quoi faire peur. Je suis un Démon, je suis Plume Démoniaque. L'Apprenti s'assit en face de ma soeur, moi ? Je me mis aux côtés de ma soeur. Le Mentor de l'Apprenti parut ... Choqué ? Hum ... Surpris ? Oui, il avait les yeux ouverts de surprise.

- Mon mentor n'est en rien responsable de mon intrusion, Etoile des Neiges. Je venais seulement pour m'excuser de mon comportement de tout à l'heure. J'ai été irrespectueuse et je te pris de me pardonner. Voila, c'est tout. Quel intérêt aurions-nous à envahir votre Clan, de toute façon ? Elle ajouta cette "question" en me regardant. Je dois aussi des excuses aux Guerriers de mon Clans que j'ai inclus dans l'affaire sans le vouloir. Pardon. A présent, nous rentrons chez nous. Il n'y aura plus ce genre d'incidents avec moi, je te le promets, Etoile des Neiges. A toi aussi, je te le promets, Croc d'Argent.

A ces mots, l'Apprenti baissa la tête devant la Chef en signe de ... Soumission ? Oui, un soumis. Puis il se dirigea vers la Frontière. Croc d'Argent suivit son Apprenti et lui dit :

__________________________________________________________________________________________

Croc d'Argent
Un Renard blanc comme neige.

- J'espère bien que tu ne recommenceras pas. Tu as bien raison pour une chose, tout à l'heure tu m'as dit :" Que cela ne servait en rien de ne rien dire à Etoile de Givre", et bien tu as raison. Elle saura tout. Dans les moindres détails.

Je regarda les deux Louves, je fis un signe respectueux à Etoile des Neiges, la Chef des Loups. Puis un regard glacial à Plume Démoniaque, une Louve digne d'un Démon, elle grogna, comme à son habitude. Enfin, moi, Coeur Tendre, Temps Maudit et Nuage Acéré partîmes vers notre Clan, Plume Démoniaque et Etoile des Neiges, elles, vers le leur. A peine arrivé, je partis vers la Tanière de ma Chef, Etoile de Givre pour lui faire mon rapport d'entrainement, un rapport chargé, et détaillé ! Tout ce que nous avons fait, à partir du déplacement de la Frontière où moi et Nuage Acéré avons vu la Chef ennemie jusqu'à ... Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] 1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1er entrainement de Nuage Acérée[PV bah... Nuage Acérée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-