La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Baptême d'un apprenti, Pattes Accerées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Baptême d'un apprenti, Pattes Accerées Empty
MessageSujet: Baptême d'un apprenti, Pattes Accerées Baptême d'un apprenti, Pattes Accerées Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:22

Etoile De Givre se réveilla, il était temps de donner un mentor a tout ses chatons dans la pouponière . Elle resta assise devant sa tannière, a reflechir a qui mettre, et pour qui .
Elle regarda en direction de la pouponnière, elle contais faire d'un ddes chatons un apprenti . Elle choisis Patte acerée, car elle savait que la petite était turbulante, et qu'elle avait vite besoin d'être encadrée ( HRP : :bave: ) pour qui elle convint de prendre Croc D'Argent comme mentor . Ce guerrier valeureux saurai contenir ses instincts infantiles, et il saurait lui enseigner la chasse ainsi que la défense et l'attaque . Elle ferma les yeux, Et se dirigea vers le promontoire .
Que tout le clans du renards s'approche du prmontoire .
Elle dit cel ade sa voix forte, en attendant que tous se rattroupent .
-Patte Acérée, tu as désormais l'age de devenir une apprentie vaillante et courageuse, a partir d'aujourd'hui tu dormiras dans la tanière des apprentis, et tu apprendras a devenir une bonne gueriere . Va, je nomme Croc d'Argent comme ton mentor . Tu sauras faire d'elle une bonne guerière, je la remet entre tes pattes . Elle tourna son regard vers Patte acérée, de nouveau, et continua .A partir de ce jour tu sera Nuage Acéré, Va, grandis, et sois nommée comme guerrière .
La menneuse du clan recula legerement, tandis que le nom "Nuage Aceré" était répeté par le clan . Elle s'assit sur le promontoire, et embrassa tout le teritoire du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
Baptême d'un apprenti, Pattes Accerées Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'un apprenti, Pattes Accerées Baptême d'un apprenti, Pattes Accerées Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:02

Croc d'Argent se réveilla puis sortit de la Tanière des Guerriers, il parti vers le tas de Gibier et pris un Merle, le mangea puis entendit Etoile de Givre parlé en haut du Promontoire:


- Que tout le Clans du Renard s'approche du Promontoire.

Elle dit cela d'une voix forte, tout le Clan se regroupé devant le Promontoire.

- Patte Acérée, tu as désormais l'age de devenir une Apprentie vaillante et courageuse, à partir d'aujourd'hui, tu dormiras dans la Tanière des Apprenti(e)s, et tu apprendras a devenir une bonne Guerrière . Va, je nomme Croc d'Argent comme ton mentor.

Elle regarda Croc d'Argent qui lui, soutint son regard.

- Tu sauras faire d'elle une bonne guerrière, je la remet entre tes pattes .

Puis, elle tourna son regard vers Patte Acérée, de nouveau, et continua.

- A partir de ce jour tu sera Nuage Acéré, Va, grandis, et sois nommée comme Guerrière.

La Meneuse du Clan recula légèrement, tout le Clan acclama le nouvelle Apprenti, Croc d'Argent s'approcha de l'Apprentie et posa son museau sur sa tête. Puis, il regarda Etoile de Givre, sa Chef et Soeur et la regarda d'un signe de remerciement...


Dernière édition par Plume Démoniaque le Ven 2 Mar - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Baptême d'un apprenti, Pattes Accerées Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'un apprenti, Pattes Accerées Baptême d'un apprenti, Pattes Accerées Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:46

- Tu sauras faire d'elle une bonne guerrière, je la remet entre tes pattes .

Puis, elle tourna son regard vers Patte Acérée, de nouveau, et continua.

- A partir de ce jour tu sera Nuage Acéré, Va, grandis, et sois nommée comme Guerrière.

Nuage acérée regarda calmement son chef pour la première fois de sa vie et répondit d'un ton qui cachait mal son enthousiasme :

- Je jure de respecter mon mentor et d'assimiler le code du Guerrier ainsi que tout ce qu'il acceptera de m'enseigner. Je suis honorée de recevoir ce nom.

La Meneuse de Clan posa sa tête sur la sienne, tandis que la jeune renarde lui lécha l'épaule. Elle rejoignit ensuite Croc d'Argent, qui s'approcha d'elle et pressa son museau sur le sien. Elle s'empressa de lui rendre son salut et s'assit. Le Clan commença alors à scander son nouveau prénom. Elle ferma les yeux, le torse bombé de fierté, pour mieux graver cet instant en sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Baptême d'un apprenti, Pattes Accerées Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'un apprenti, Pattes Accerées Baptême d'un apprenti, Pattes Accerées Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:39


      « Que tout le Clan du Renard s'approche du promontoire. »


    La voix de la chef du Clan du Renard venait d'entammer le début d'une petite assemblée autour du Promontoire. Même dans l'Antre du Guerisseur on pourrait l'entendre. Beaucoup de guerriers sont sortis de leur tannière pour écouter les nouvelles. C'était un baptême qui sera d'actualité aujourd'hui. Coeur de Cristal écouta la suite:

      « Patte Acérée, tu as désormais l'age de devenir une apprentie vaillante et courageuse, a partir d'aujourd'hui tu dormiras dans la tanière des apprentis, et tu apprendras a devenir une bonne gueriere. Va, je nomme Croc d'Argent comme ton mentor. Tu sauras faire d'elle une bonne guerière, je la remet entre tes pattes. A partir de ce jour tu sera Nuage Acéré. Va, grandis, et sois nommée comme guerrière. »


    Coeur de Cristal regarda comment le mentor et sa nouvelle apprentie se regardaient. Une telle intensité dans le regard c'était magnifique. Ce baptême, lui rappela le sien. Elle était si timide et elle avait tribuché à ce moment là, quelle andouille ! Mais c'était quand même son meilleur jour comme celui de sa première proie. Elle regarda l'apprentie avec un grand sourire et s'approcha d'elle. Elle commença à l'appeller par son nouveau nom:

      « Nuage Acéré, Nuage Acéré ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Baptême d'un apprenti, Pattes Accerées Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'un apprenti, Pattes Accerées Baptême d'un apprenti, Pattes Accerées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptême d'un apprenti, Pattes Accerées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-