|
|
Auteur | Message |
---|
Plume d'AigleLieutenante du Clan du Léopard Messages : 1416 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 25 Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
| Sujet: Re: Idée. Mer 18 Mar - 17:02 | |
| Pour la motivation des membres pour le RP, c'est compliqué. Nous sommes pour la plupart, surtout les admins en phase de préparation des examens, que ce soit Bac blanc, vrai bac, TPE, oraux, code ... Je ne parle là pas que pour moi, aussi reprenez-moi si je me trompe, mais il vaut mieux privilégier nos problèmes IRL. Participer à des RPs demande du temps. C'est pourquoi je n'en ai pas fait depuis longtemps (en plus du fait bien sûr qu'il n'y avait plus grand monde de disponible sur le fofo' ). Le design arrivera bientôt, promis. Je pense comme toi que c'est lui qui fait la première impression aux personnes qui arrivent, qu'il est donc important de l'entretenir. Enfin, merci d'avoir donné ta suggestion. Seulement je pense que, mais je suis peut-être la seule aussi je demande que ceux qui lisent nos messages donnent leur avis, les permissions des catégories de chaque Clan devraient rester ouvertes à tous. Tout d'abord, les interdire aux membres qui ne sont pas de ce Clan en question ne servirait, d'après moi, pas à grand-chose. En plus parce que je me souviens avoir, lors d'un évènement, franchi une frontière pour aller parler à un chef ennemi, dans son camp. Et enfin la dernière raison que j'ai à opposer est que cela diminuerait encore les RPs visibles par les invités, donc serait un malus pour les amener à s'inscrire :p Qu'en dites-vous ?
|
|
| |
Etoile de LuneFondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire. Messages : 1951 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
| Sujet: Re: Idée. Mer 18 Mar - 19:28 | |
| J'ai mis un design provisoire plus dans les temps, ça nous laisse un peu de temps pour en faire un définitif. Je passe en coup de vent, je répondrai à ton message au plus vite Plume d'Aigle ! |
|
| |
Rêverie du FucusGuerrier(e) du Clan du Loup Messages : 25 Date d'inscription : 14/09/2014 Localisation : Sur l'ordit. (comme d'ab)
| Sujet: Re: Idée. Mer 18 Mar - 20:57 | |
| Je suis arrivée ici il y a deux ans à présent. Je serais toujours présente, quoi qu'il arrive. Vous pouvez compter sur moi, je vous aiderais jusqu'à ma propre mort. Je regrette tout les fabuleux moments passés ici, et ça me touche beaucoup de tout ce petit monde qui se donne à fond pour restaurer le forum. *se mouche* Merci à vous. Je ferais la part de mon boulot, bien entendu. Demandez-moi tout ce que vous voulez, et je le ferais. Sauf le graphisme parce que je sais pas faire. D: 'Fin bref, je suis là et je le serais toujours, jamais je ne vous oublierais. ♥
Restons unis, ensemble, nous arriverons à nos fins. <3 |
|
| |
Tache NoireGuerrière léopard, médaille d'or au concours de graph médaille d'argent au concours d'histoires Messages : 365 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 23 Localisation : Où tu n'es pas.
| Sujet: Re: Idée. Jeu 19 Mar - 18:08 | |
| Je suis du même avis que toi Aigly au sujet des RP's, ça demande du temps et comme tu dis, beaucoup de membres passent leur Bac ou leurs examens donc ils ne peuvent pas vraiment RP. Je peux pas vraiment vous aider pour la pub car je ne suis plus inscrit sur beaucoup de forum donc ça sert pas à grand chose :/ Bon je me répètes, mais si vous avez besoin d'aide, j'suis là x)Puis Luny, pour un design provisoire, il est super beau *o* |
|
| |
Plume d'AigleLieutenante du Clan du Léopard Messages : 1416 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 25 Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
| Sujet: Re: Idée. Dim 22 Mar - 19:34 | |
| Je viens de finir le design que je préparais ... et de voir celui fait par Luna --" Très jolie prestation ! *-* Je vous propose tout de même le mien sur le forum-test dont je me sers : http://laguerredesclans99.forumgratuit.org/ Ne regardez que les images, je n'ai pas encore travaillé les couleurs des structures, ni celles de la PA. Aussi, l'image de fond sera sûrement changée, je trouve que sa couleur tranche trop avec celles du design. Dites-moi ce que vous en pensez (: |
|
| |
Etoile de LuneFondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire. Messages : 1951 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
| Sujet: Re: Idée. Dim 22 Mar - 20:35 | |
| C'est gentil Plumy, le tien est très beau ! On fera un vote quand tous ceux qui souhaitent tenter leur chance auront rendu. On la change cette PA ou on attend qu'il neige ? :3 Je l'adore. EDIT : Y a t-il un moyen d'enlever la vidéo sur la PA ? Elle date un peu et je ne trouve pas comment faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Idée. Dim 22 Mar - 20:43 | |
| Je voulais attendre qu'on ait choisi le design pour changer la PA afin d'accorder les couleurs avec ^^ Je ne crois pas que d'autres aient prévu de tenter de grapher le design ... s'il y en a, qu'ils se manifestent assez rapidement, nous avons pris du retard Je vous suggère d'attendre 3 jours, et si personne ne se signale comme étant en train de grapher on installe le sondage .. le printemps, c'était avant-hier ! ><" |
|
| |
| Sujet: Re: Idée. Dim 22 Mar - 23:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idée. Lun 23 Mar - 17:35 | |
| Super, je fais un message global pour avertir tout le monde et, pourquoi pas, peut-être faire revenir les gens sur le forum puisque nous sommes en bonne voie pour le faire repartir ^^ |
|
| |
Tache NoireGuerrière léopard, médaille d'or au concours de graph médaille d'argent au concours d'histoires Messages : 365 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 23 Localisation : Où tu n'es pas.
| Sujet: Re: Idée. Mar 24 Mar - 19:09 | |
| C'est magnifique Aigly, ça va vraiment bien avec la saison et tout. Comme tu dis, le fond ne va pas trop avec le design' mais si on le change, le forum sera magnifique je pense *o* |
|
| |
Abandon des ÉtoilesNouveau membre Messages : 43 Date d'inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Idée. Mar 24 Mar - 19:15 | |
| Le forum renaît de ses cendres. Kinder, je te l'avais promis, j'allais faire tout pour le voir reprendre son activité même en tant que simple membre. Et de voir que ma motivation est contagieuse m'honore. *-* Si quelqu'un veut un rp, je suis partante perso. :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Idée. Mar 24 Mar - 19:44 | |
| Abandon des Etoiles si tu as une idée de contexte qui tient le coup je suis partante aussi ! Merci pour tout ce que vous faites, vraiment. |
|
| |
| Sujet: Re: Idée. Mar 24 Mar - 19:48 | |
| Je n'ai pas d'idée de contexte en soi, déjà que j'apprécie celui-là, mais nous pourrions réfléchir à un event peut-être? Et c'est Luny moi. :rip: |
|
| |
| Sujet: Re: Idée. Mar 24 Mar - 20:06 | |
| Euh ... euh ... euh ... attendez une minute ! Vous voulez refaire le contexte ? Reprendre du début ? écrire une nouvelle histoire au forum ? Si c'est ça ça me surprend beaucoup, mais j'essaierai aussi d'écrire un petit quelque chose ...... genre en cours de géo ou de svt ! On garde quand même les différentes espèces, hein, on ne tombe pas simplement aux chats ? D: S'il ne s'agit que d'un event', je suis partante quand même pour essayer de l'écrire x) Luna, je vais essayer de voir pour la vidéo. |
|
| |
| Sujet: Re: Idée. Mar 24 Mar - 20:08 | |
| Ah nan, gardez les espèces différentes. ° ° |
|
| |
| Sujet: Re: Idée. Mar 24 Mar - 20:10 | |
| Non Plumy je voulais dire un contexte pour un RP ! Et merci. Luny donc.. désolée ça me perturbe parce qu'une partie des membres d'ici m'appellent comme ça. x3 |
|
| |
| Sujet: Re: Idée. Mar 24 Mar - 20:41 | |
| Ah, pardon, c'est vrai que quand je relis c'est clair, mais j'sais pas ... ce sont les panneaux et les marquages au sol qui me mettent les neurones en pelote xd Il n'empêche qu'en réfléchissant on pourrait peut-être réécrire légèrement notre contexte, vous ne croyez pas ? "A l'époque" (roooh je parle comme une vieille xD Mais ça fait quand même plus de 3 ans !) nous n'avions pas encore l'habitude des RPs, je pense que nous pouvons changer des tournures de phrases, pour le rendre meilleur, non ? Sans changer l'histoire ! Pas le fond, juste la forme comme dirait ma prof de français ^^ Ou, si vous n'êtes pas convaincus, nous pourrions faire un essai, et voir ce que cela peut donner. Vidéo enlevée.
|
|
| |
| Sujet: Re: Idée. Mar 24 Mar - 21:15 | |
| Oui, nous pouvons étoffer le contexte. :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Idée. Mar 24 Mar - 21:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idée. Mar 24 Mar - 22:35 | |
| Super ! Alors je réfléchirai à ça ... vendredi, demain et après-demain pas possible D: En attendant, plus que deux jours aux grapheurs pour se signaler s'ils ont réalisé quelque chose. Si c'est par faute de temps que vous n'avez rien fait ne vous en souciez pas, vous aurez d'autres occasions (; EDIT : effectifs des Clans mis à jour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Idée. Mer 25 Mar - 21:25 | |
| J'ai envie de faire le chef du clan du chien, mais j'ai pas assez de message pour un dc :rip: |
|
| |
| Sujet: Re: Idée. Mer 25 Mar - 22:44 | |
| A vrai dire je me demandais s'il était vraiment important de conserver le Clan du Chien.. C'est un Clan que nous avions rajouté très tardivement pour faire un event' de longue durée (qui ne s'est jamais fini d'ailleurs), mais est-il encore important alors que nous avons même du mal à remplir les 4 vrais Clans ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée .. Quitte à la limite à le suspendre pendant quelques mois puis à le réinstaurer pour un event' d'invasion ou autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Idée. Mer 25 Mar - 22:46 | |
| Je pense que nous pouvons le suspendre dans ce cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Idée. Mer 25 Mar - 22:53 | |
| Vous avez raison, il encombre un peu au final.. |
|
| |
| Sujet: Re: Idée. Ven 27 Mar - 18:40 | |
| Hop hop ! Les trois jours se sont écoulés, les participations pour le design sont donc closes. Je viens d'ouvrir le sondage pour 4 jours, ici. Pour le Clan du Chien, si nous sommes d'accord alors je vais rajouter la mention "fermé" dans les effectifs. |
|
| |
| Sujet: Re: Idée. | |
| |
|
| |
|