La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Election du nouveau lieutenant du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Election du nouveau lieutenant du clan Empty
MessageSujet: Election du nouveau lieutenant du clan Election du nouveau lieutenant du clan Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:00

Étoile de Lune sortit de sa tanière en espérant avoir fait le bon choix .

Aujourd'hui , elle allait choisir son nouveau lieutenant . Elle était stressée mais sereine . Elle pensa à elle , pendant son passé .
Elle n'avait été choisie que par le clan des Étoiles et aurait bien voulue être choisie par un chef . Malheureusement , elle avait toujours été son seul chef . Sortant de ses pensées , elle s'approcha du promontoire et observa le ciel bleu . Des oiseaux majestueux volait en cadence .
Elle monta sur le promontoire et s'assit .

- Que tout les léopards en âge de chasser s'approchent du promontoire pour l'élection d'un nouveau lieutenant !!!

Elle attendit un peu et de nombreux guerriers s'approchèrent du promontoire .

- Je vous réunis en ce jour pour célébrer l'élection d'un nouveau lieutenant .

Un silence s’abattit sur l'assemblée .

- J'ai choisis pour son courage , sa loyauté , son engagement , sa force , sa volonté ... Plume d'Aigle !!!
Je serait fière de t'avoir pour lieutenant et j'espère que tu deviendra un bon lieutenant et que tu sera capable de t’occuper de ton clan lorsque tu sera chef des léopards .


Plume d'Aigle la rejoignis sur le promontoire et le clan commença à l'acclamer :

- Plume d'Aigle , Plume d'Aigle !!!

Le nouveau lieutenant du clan devrai passer la nuit dehors a veiller devant l'entrée du camp . Il pourrait ensuite partir en patrouille avec des guerriers .
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
Election du nouveau lieutenant du clan Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau lieutenant du clan Election du nouveau lieutenant du clan Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:18

- Je vous réunis en ce jour pour célébrer l'élection d'un nouveau lieutenant .

Un silence s’abattit sur l'assemblée .

- J'ai choisis pour son courage , sa loyauté , son engagement , sa force , sa volonté ... Plume d'Aigle !!! Je serait fière de t'avoir pour lieutenant et j'espère que tu deviendra un bon lieutenant et que tu sera capable de t’occuper de ton clan lorsque tu sera chef des léopards .

Plume d'Aigle sursauta. Elle avait rejoint l'assemblée en pensant que le choix de sa meneuse se porterait sur Pelage Tacheté, un excellent guerrier fort et loyal. Et voila que sa chef la désignait, elle. Elle regarda autour de elle. Des regards surpris, encourageant jaloux étaient tournés vers elle. Le poil hérissé par la surprise, elle se ramassa et rejoignit sa meneuse d'un bond élégant. Se plaçant à son côté, elle déclara :

- Je suis surprise et honorée de ta requête, Etoile de Lune. Je ferait en sorte que tu ne regrette pas ta décision. Je jure sur le Code du Guerrier de défendre et de servir le Clan su Léopard, si cher à mes yeux, au péril de ma vie. C'est un honneur pour moi d'être choisie pour te seconder, Ô Etoile de Lune. Je ne suis cependant pas sûre de posséder les qualités dont tu parlais tout à l'heure à mon sujet. Je ne suis Pas pressée de me retrouver à la tête de ce Clan. J'espère que nous vivrons encore de longues et heureuses lunes ensembles.

Le clan commença à l'acclamer :

- Plume d'Aigle , Plume d'Aigle !!!

La nouvelle lieutenante du clan devrait passer la nuit dehors a veiller devant l'entrée du camp . Elle pourrait ensuite partir en patrouille avec des guerriers
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr

Election du nouveau lieutenant du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-