La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Nouvellle vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Nouvellle vie. Empty
MessageSujet: Nouvellle vie. Nouvellle vie. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:45

Voilà, je m'adresse à la Fonda, Etoile de Lune :
Il faut refaire entièrement le o
forum, car celui-ci n'est plus récupérable. Il faut recommencer tout. A la rentrée. Comme ça il y aura plus de gens. Si tu veux que ton forum reste debout, il faut faire ce que je te dit. Tu en a vraiment besoin. Après, si tu ne veux pas, ce n'est pas grave, c'était juste une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Chef du Clan du Renard
Etoile Rousse
Messages : 934
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon âme ~
Nouvellle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle vie. Nouvellle vie. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:41

Bonsoir.
En tant qu'administratrice, membre de ce forum depuis son tout début et en tant que personne appréciant Luny je me permets de répondre car ton message m'a profondément choquée. Je vais essayer de rester courtoise et polie, par comme tu l'as été.
Déjà un bonjour et un aurevoir ça fait de mal à personne. Tu vas pas perdre ta langue pour un peu de politesse.
Ensuite honnêtement pour qui tu te prends ? T'es personne pour parler sur ce ton à Etoile de Lune et encore moins pour lui dire quoi faire. T'es pas modo, t'es pas admin, (je veux pas rabaisser les membres normaux hein, on vous aime c'est vous qui faites vivre le forum), t'as pas posté énormément de message en un an, on sait rien de ton expérience dans les forums, si tu sais en gérer un. T'as pas d’argument sur pourquoi on te choisirait toi et pas quelqu'un d'autre.
Et puis sérieusement t'as vu l'état de ton propre forum ? Le premier abandonné, l'autre recommencer qui tient à peine debout. Avant de faire des leçons regarde toi. Si tes forums coulent comment tu veux gérer celui-ci ?
Si jamais tu veux aider propose ton aide de manière amicale, poliment et avec un peu plus de modestie et peut être qu'on y réfléchira. Là personnellement tu mérites un bannissement. En fait j'ai presque pitié de toi tant ton comportement est immature.

Je te connais pas, du tout donc de nature j'ai rien contre toi. Et puis je te connais sur d'autres forums donc j'ai aucun avantage à être aussi acerbe (parce que j'avoue l'être, oui) mais je peux pas laisser ça. J'adore Etoile de Lune, et j'adore ce forum même si ma vie personnelle m'empêche d'y passer autant de temps que je voudrais.

Si je peux te donner un conseil, excuse-toi, surtout auprès de Luny et on t'en voudra pas. Fait toi oublier un peu sur le forum et donne des vraies idées pour faire avancer ce forum qui c'est vrai a perdu de son entrain.
Sérieusement là on a droit à Dieu tout puissant qui vient prêcher sa bonne parole. Moi je dit Hallelujah !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Nouvellle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle vie. Nouvellle vie. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:24

Ow... Refaire le forum ?
Il y a ici des heures de travail, des heures que j'ai passé à m'occuper de ce forum, des catégories, de l'organisation, du codage etc. Alors effectivement il est un peu bancal et désert, mais il vraiment une valeur à mes yeux. Il y a des personnes que j’apprécie ici, des personnes que je n'aurais jamais connues sans ce forum, et.. je sais pas. Je pourrais pas recommencer.

Alors peut-être que c'est bientôt la fin, mais je me battrais jusqu'au bout. Je peux pas obliger les gens à venir. J'y peux rien. Y a l'assemblée de postée et presque pas de réponses, là c'est pareil, je ne peux pas obliger les gens à répondre.

Si c'est bientôt la fin et bien je n'y peux pas grand chose. Et je ne recommencerais pas sans Étoile des Neiges.

Je retiendrais seulement les bons moments car après tout ce forum a bien vécu et a connu des moments où il était très " habité " et j'y ai passé des moments géniaux.



Fury : Ne t'en fais pas, ce n'était surement pas méchant et je pense que ça partait d'une bonne intention. Après les mots ne sont peut-être pas les mieux adaptés..
Merci beaucoup d’être toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Invité
Invité
Nouvellle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle vie. Nouvellle vie. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:49

Je suis désolé. J'ai essayer d'être polie sans me prendre pour un chef, je savais que quelqu'un me ferais une remarque. J'y peu rien si je suis immature. Et puis, déjà, je donnais juste des conseils, je ne voulais vexer personne. Ensuite je n'ai pas comparé mes forums à celui-ci Fury. Et puis, j'ai quand même été très active sur ce forum, je lui est toujours été loyal, d'ailleurs, la preuve, je suis toujours là, active et tout ça. Si j'ai posté ce message, c'est par amour du forum. Je respecte le travail de Luny et si elle ne veut pas recommencer je respecte son choix. Je n'ai aucun droits la dessus. Et sache Luny que si tu veux te battre jusqu'au bout, je me battrait avec, toi, à tes côté. J'aime ce forum, et je l'aimerais toujours, j'y est également passé de bon moment avec mes amis. Qui certains sont partis. Je tient autant aux gens qu'il y a ici qu'au forum. LGDC 74 à été mon tout premier forum RPG. C'est ici que j'ai fait mon premier RP. Je m'en souviendrais toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Nouvellle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle vie. Nouvellle vie. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:58

Ne t'inquiète pas, ça ne m'a pas vexée, c'est gentil de vouloir aider.. Je ne sais plus vraiment quoi faire, j'ai beau essayer de réveiller les membres, rien ne bouge.
Ça me rend triste de voir 74 comme ça, surtout quand je pense à avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Invité
Invité
Nouvellle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle vie. Nouvellle vie. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:34

Moi aussi ça me rend triste, mais il y a peut-être encore un petit espoir. Il faut y croire et être fort.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Nouvellle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle vie. Nouvellle vie. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:59

Oui..
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Etoile Rousse
Chef du Clan du Renard
Etoile Rousse
Messages : 934
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon âme ~
Nouvellle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle vie. Nouvellle vie. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:03

Je comprends Brise mais peut être que si tu relis ton message, tu te rends compte que la formation n'est pas très adéquate.


Luny (♥) : C'est dur pour moi aussi... Je me souviens du tout début, des premiers design, des moments passés sur la CB à rire, à faire les idiots, des vieux évent je... je veux pas que LGDC 74 meurt parce que c'est un de mes premiers forums, un forum que je suis depuis le début et les gens que j'ai rencontré ici sont géniaux. Je t'aime vraiment et moi aussi je serais là. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nouvellle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle vie. Nouvellle vie. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:32

Je l'ai relu, et c'est vrai que je l'ai un peu mal formulé, je l'avoue.
Moi aussi j'ai eu énormément de délires sur ce fofo. Rien que de m'en rappelé, j'ai les larmes aux yeux...
Et j'espère qu'un jour, ça saura à nouveau comme ça, même si, ça ne saura jamais comme avant. /:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Nouvellle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle vie. Nouvellle vie. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:56

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Etoile Rousse
Chef du Clan du Renard
Etoile Rousse
Messages : 934
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon âme ~
Nouvellle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle vie. Nouvellle vie. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:31

Et du pinard. ♥ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Croquemitaine Traumatique
Chaussette mangeuse de cookies
Croquemitaine Traumatique
Messages : 402
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans un asile, bien capitonée dans sa chambre blanche ~
Nouvellle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle vie. Nouvellle vie. Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:07

Pardon de m'incruster dans ce sujet, mais...
Pour que le forum renaisse, à quoi bon essayer de remuer des anciens membres presque tous partis ? Pourquoi ne pas aller faire de la PUB, de la promotion pour trouver de nouveaux membres ? Bien que j'ai apprécié beaucoup de monde, s'ils ne reviennent pas, comme l'a dit Lune plus haut, on ne va pas leur mettre un couteau sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
Nouvellle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle vie. Nouvellle vie. Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:10

Yep ! Allez hop hop hop les p'tits gars ! On se motive, JE suis motivée ! 8D Désolée pour mon absence, je sais que je vous ai beaucoup manquée, c'est indigne de la part de quelqu'un d'autant admiré que je le suis de partir si longtemps ! é__è /MUR/
Je vais dans un premier temps poster un nouveau recensement, on mettra les choses au clair. Ensuite, faites de la pub pour nous sur tous les forums sur lesquels vous êtes, ou au moins sur les vôtres ! A partir de là, ça devrait le faire. Revoyons nos partenariats, supprimons ceux qui ne nous sont pas "utiles" par leur manque d'activité, de membres, ..., créons-en avec les grands forums de lgdc ! Je m'inscrirai sur des nouveaux forums de pub exprès pour en faire, mais mettez-y du vôtre !
GO GO GO !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
Nouvellle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle vie. Nouvellle vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvellle vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Questions/Idées
 :: 
Idées
-