La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

ma présentation Nuage de Brouillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
ma présentation Nuage de Brouillard Empty
MessageSujet: ma présentation Nuage de Brouillard ma présentation Nuage de Brouillard Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:13

NOM











Nom : Nuage de Brouillard

Surnom : Brouillard

Sexe : Male

Âge : 6 lunes 

Clan : Celui du Léopard

Rang :  Aprentie

.

.




TON CARACTÈRE







Au Minimum 4 Lignes.


Nuage de brouillard est résèrvé et posé il est doux et gentil mais il n'aime pas la compagnie des autres d'ailleur c'est pour cela qu'il n'a pas vraiment d'amis ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas loyal.Il est souvent en train de réver et adore se promener dans la foret enneiger lors de la saison de l'hiver.Nuage de Brouillard aprécit les plus jeunes avec qui il joue parfois enfin il est assez perspicasse mais peut s'averer impolit quelques fois 







TON PHYSIQUE






                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            Nuage de Brouillard est un grand chat au pelage noir tacheté de blanc son poil est mi-long.Sa queu est longue avec des poils eux aussi plus long et touffus,elle est de couleur gris perle ce qui tranche avec son pelage noir et tacheté.Il a de longues pattes ce qui lui facilite la vie  lorsqu 'il chasse et peche.Ses yeux sont bleu clair comme le ciel mais qui s'assombrises lorsqu'il est en colère ou qu'il a peur.Il est munit de petites oreilles moin pratique que ses pattes pour chasser.Nuage de Brouillard a de petite griffes bien aiguisée tout de même.                               









TON HISTOIRE








Au Minimum 6 Lignes.



ECRIRE ICI







HORS-JEU






Prénom ou Surnom : Marine

Âge : 14 ans

Où as-tu connu le forum ? : graçe a Google

As-tu un double-compte sur ce forum ? Si oui, le(s)quel(s) ? : aucun

Présence par semaine : 4/7 je pense

Codes du règlement : Pokay, c'bon ! [Aigly]
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
ma présentation Nuage de Brouillard Empty
MessageSujet: Re: ma présentation Nuage de Brouillard ma présentation Nuage de Brouillard Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:21

Bienvenue sur le forum et dans nos rangs de Léopards ! Amuse-toi bien ! (:
Il te faut pour être validé que tu rajoute ton histoire, que tu te fasses faire ou que tu te fasses un kit, et enfin ... Tu souhaites rejoindre le Clan du Léopard, mais dans ton Physique, tu parles d'un chat ! ^^' Soit tu es un chat et tu vas dans le Clan du Chat, soit un léopard, auquel cas tu viens chez nous ! (;
Si quelqu'un a envie de retoucher à cette présentation pour mettre le formulaire, moi mon dernier codage (effectif) m'a donné envie de pleurer, avec les bugs, donc je fais une pause html T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Fuyu
Solitaire
Fuyu
Messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas..
ma présentation Nuage de Brouillard Empty
MessageSujet: Re: ma présentation Nuage de Brouillard ma présentation Nuage de Brouillard Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
ma présentation Nuage de Brouillard Empty
MessageSujet: Re: ma présentation Nuage de Brouillard ma présentation Nuage de Brouillard Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:13

Bienvenue !
Ouais, mais avec Luna on a l'impression que tous les codes du forum en général bug. A chaque qu'on y touche (PA ou autre) ça déconne. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ma présentation Nuage de Brouillard Empty
MessageSujet: Re: ma présentation Nuage de Brouillard ma présentation Nuage de Brouillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Nuage de Brouillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Présentation
 :: 
Présentations non-Validées
-