La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Arrivé en panique (PV le clan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Arrivé en panique (PV le clan) Empty
MessageSujet: Arrivé en panique (PV le clan) Arrivé en panique (PV le clan) Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:06

    Secret Oublié marchait t a toute vitesse et grimaça quelque fois, elle essayais de suivre le rythme des autres, elle avait reçus une vision et les 4 Rocher était détruit, LEs bipèdes détruisait la forêt. Elle posa soudain sa patte et trébucha mais se releva aussitôt et ils arrivèrent au camp.
    -Vite réveiller vous ? cria la guérisseuse Vite ! Il faut partir !
    Les anciens sorti de leur tanière grimaçant, les reines sorti les oreilles dresser. Sans attendre que leur chef monte sur le promontoire, Secret Oublié boitilla et sauta sur le promontoire et ces griffes grinça sur la rocher dur.
    -Clan du Chat ! Nous devon partir au plus vite ! Les bipèdes détruise la forêt et les 4 rocher on été détruit !
    Des miaulement apeuré se répandait sur l'assemblé de félin, une reine nommé Fleur de Myosotis courut réveiller ces chatons, les anciens poussa des cris apeurés, Secret Oublié fonça dans sa tanière et fit plusieurs ballot de feuille et des herbes fortifiante, elle les amena vers ces camardes de clan et quand elle arriva vers Etoile de Rêve elle posa les herbes.
    -Que nous réserve le clan des Étoiles... Ou nous trouveront une nouvelle forêt ? et...
    Elle fixait l'assemblé de félin, Esprit Funestre, lieutenant essayait de calmé l'assemblé, comment ne pas être calme ? Elle rapprota son attention vers sa chef.
    -Ou allons nous ? A la dernière fois -qu'a l'assembler- que le Clan des Etoiles ma dit une phrase je n'ai pas du tout compris... Mais j'espère qu'il nous aidera...
    Elle fixa le ciel étoilée, reverrai-il le Toison Argentée ? A cette idée, la guérisseuse avala les herbes restante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrivé en panique (PV le clan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en panique (PV le clan) Arrivé en panique (PV le clan) Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:41

Secret Oublié me posa plein de questions mais je répondis par

-Je ne sais rien de tout cela mais je avoir besion de toi en tant que guerriére . mon leutenant tente de ramener le calme toi je veux que tu rassemble les guerriers valide et que tu les divise en petits groupes pour qu'il aide ce qui en on le plus besoin . Ensuite rassemble tes herbes et rejoins moi prés de l'entrée .

A c'est mots je filai vers le promontoire et monta dessus d'un bond

- Que tous s'approche du promontoire . Ecoutez moi , l'heure est grave , il faut que tout les guerriers valide et apprentis retrouve Secret Oublié qui les sépara en petits groupes pour aider les plus démunies a ce préparées a partir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrivé en panique (PV le clan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en panique (PV le clan) Arrivé en panique (PV le clan) Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:59

Nuage de Braise arriva au camp peu après Secret Oublié, il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne l'avait même pas remarquée. Celle-ci cria dans tout le camp qu'il fallait partir et s'enfuir puis elle sauta sur le promontoire pour expliquer la situation aux autres membres du Clan. La foule de félins semblait commencer à s'affoler mais l'apprenti réussissait à rester calme, il était à l'assemblée et avait vu la scène de ses yeux ce n'était pas une nouvelle pour lui.

Leur chef déclara que tous les guerriers et apprentis devaient aller voir Secret Oublié afin qu'elle donne des directives et fasse des groupes pour aider les plus faibles à se préparer à partir. Feufeu cru alors que ses pattes allaient se dérober sur lui : contrairement aux chats restés au Camp il avait dû rester éveillé pour assister à l'assemblée, sa course effrénée pour arriver au Camp l'avait fatigué et la faim le rongeait. Il ne souhaitait que se reposer mais c'était impossible, l'heure était à la fuite. Il espérait intérieurement devoir s'occuper des chatons car il était connu pour être très protecteur envers eux et si quelque chose leur arrivait il ne se le pardonnerait pas.
Obéissant à Etoile de Rêve, le rouquin s'approcha de la guérisseuse et demanda :

" Que puis je faire pour aider, Secret Oublié ? "
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
Arrivé en panique (PV le clan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en panique (PV le clan) Arrivé en panique (PV le clan) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:59

Je rentrais de la patrouille de nuit quand je vis Secret Oublié sue le promontoire qui annonçais une très mauvaise nouvelle : les quatre rocher détruis par les Bipèdes .
Je réussis à garder mon calme mais je vis mon apprentie affoler .
Je me dirigea vers elle pour la calmer .

_ Ne t'inquiète pas , j'ai promis à ta mère de te protéger et c'est ce que ferais !! [b]

Je me dirigea alors vers Etoile de Rêve et lui proposa mon aide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrivé en panique (PV le clan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en panique (PV le clan) Arrivé en panique (PV le clan) Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:07

Je venais de me diriger vers la tanière des anciens quand Plume d'aurore me demanda si j'avais besoin de son aide . Je lui répondis donc :

- Oui. Je vais te confier une mission très importante Plume d'aurore. Je veux que tu amènes les anciens jusqu'au plaines avec ton apprentie. Tu resteras la-bas pour les défendre en cas de problèmes. Ton apprentie reviendras pour m'aider auprès des Reines et des chatons et me dire si tout c'est bien passée . Dés que j'arriverais avec tous les autres je désignerai un petit groupes de guerrier qui retourneras au camp pour aider Douce Poésie a finir de préparer ses herbes si ce n'ai pas fais. Tu feras partie de ce groupe.

Puis je m'élançais vers la pouponnière :

- Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrivé en panique (PV le clan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en panique (PV le clan) Arrivé en panique (PV le clan) Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:14

Je vis Plume d'Aurore commencait a aller vers la taniere des anciens et je me dit que mopi aussi je devais aider le clan .
je decidais donc d'aller a la taniere du guerisseur et je demandai a mon mentor :
As tu beosin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrivé en panique (PV le clan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en panique (PV le clan) Arrivé en panique (PV le clan) Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:17

[Ici même je joue Secret Oublié pas Ety ^^]
    •Je rassemblais toute les reines et leur chatons pour leur donné leur herbes, ma patte folle me fessait s'ouffrire, j'étais tombé en arrivant au camp. Je grimaça mais cacha ma douleur, je ne devais pas la montré, sinon le clan entier paniquera. Je continua ma distribution quand une voix s'éleva. je me tourna s'était ma chef, Étoile des Rêves. Je regardais autour de moi, tout allait bien, tout le monde était prêt. je donna les herbes à ma chef et m'assit à ce scoter.

    -oui tout le monde est prêt à partir. répondit-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrivé en panique (PV le clan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en panique (PV le clan) Arrivé en panique (PV le clan) Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:11

Et bien si tout le monde était prêt a partir... Je m'avançais vers Secret Oublié:

-Tu a fait du bon travail. Rassemble reines et chatons sous le promontoire. On y va.

Je m’apprêtais a partir lorsque je me retournai une dernière fois :

-Si tu as finis de préparer tes herbes nous y allons . Mais si tu n'as pas finis, je renverrai un petit groupe de guerriers t'aider. Ton aide m’aie précieuse Secret Oublié. N'oublie jamais que ton clan auras toujours besoin de toi. Toujours.

Puis je sortis pour de bon cette fois mais je me demandais ce qui aller arriver et au fond je savais que tous, autant que nous sommes dans le clan on se pose tous la même question: si nous ne trouvons pas de terre habitables, que feront nous ?C'est donc la tête pleine de questions que je montais sur le promontoire et déclarais :

- Que tous le monde se rapproche du promontoire pour une assemblée du clan. Comme vous le savais tous nous sommes forcées de partir de la forêt dans la quelle nous avons vécus.

Ces paroles m'avait presque arraché les larmes aux yeux... Mais je devais rester forte pour mon clan. Sinon il craqueras et on seras perdu. Je continuai donc :

-Maintenant que tous le monde est près on part. Tous le monde sauf Secret Oublié si elle n'est pas prête. Lorsque nous serons arrivé aux plateaux herbeux Plume d'Aurore qui sera déjà la-bas retournera avec 2 apprentis : Feuille moucheté et Nuage Éternel. Maintenant en route. Et tous le monde se rassemble a l'entrée du clan !


Dernière édition par Etoile de Rêve le Dim 3 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
Arrivé en panique (PV le clan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en panique (PV le clan) Arrivé en panique (PV le clan) Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:40

Quand Etoile de Rêve m'annonça ma mission:
- Oui. Je vais te confier une mission très importante Plume d'aurore. Je veux que tu amènes les anciens jusqu'au plaines avec ton apprentie. Tu resteras la-bas pour les défendre en cas de problèmes. Ton apprentie reviendras pour m'aider auprès des Reines et des chatons et me dire si tout c'est bien passée . Dés que j'arriverais avec tous les autres je désignerai un petit groupes de guerrier qui retourneras au camp pour aider Douce Poésie a finir de préparer ses herbes si ce n'ai pas fais. Tu feras partie de ce groupe. [b]

je me dirigea vers mon apprentie et je lui dit :

- Tu m'aidera à amener les anciens dans la prairie mais tu reviendras aider Etoile de Rêve [b].

Je lui effleura la tête et je me dirigea vers la tanière des anciens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrivé en panique (PV le clan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en panique (PV le clan) Arrivé en panique (PV le clan) Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:53

Donc je refais :
Je decidai d'aller aider mon mentor .Avec tout le travail a faire a faire il y a surement quelque chose pour moi .Je contournai la taniere des apprentis et me dirigeai vers la taniere des guerisseurs .J'entrai et je vis mon mentor finir de preparer les herbes du voyages .Je m'avancais a ses cotes et je lui demandai :
"as tu besoin d'aide Secret Oublie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrivé en panique (PV le clan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en panique (PV le clan) Arrivé en panique (PV le clan) Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:14

( on va considérer que ce rp est fini et si ça ne dérange perssone on va dire que Secret oublié a finis ses herbes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivé en panique (PV le clan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en panique (PV le clan) Arrivé en panique (PV le clan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en panique (PV le clan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-