La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Un nouveau lieutenant pour le clan du renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Un nouveau lieutenant pour le clan du renard Empty
MessageSujet: Un nouveau lieutenant pour le clan du renard Un nouveau lieutenant pour le clan du renard Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:14

Etoile de Givre se réveilla de bon heure, elle alla chercher une proie sur le tas, et mit un temps fou a en trouver une fraiche . Elle s'éloigna du camp, pour se défaire les idées . Arrivée près d'un bosquet d'arbre elle s'assit, et commença a avaler la chaire de sa proie . Elle arriva vite au bout de son lapin, et soupira . En ce moment, elle avait l'esprit encombré de choses futiles, elle avait le sentiment d'être troop frivole, elle détestait ça ... Elle grogna, et soupira, quand une idée affreuse lui vint en tête ...
Elle n'avait toujours pas de lieutnant !!!
Elle soupira, qu'elle dur reflexion que clle de nommer lieutnant un renards ... Elle passa en revue tout les membres de ce clan ... La seule personne qui avait dans son esprit une place quasi attitré était Fureur Rousse, cet loyale renarde m"ritait emplement d'être lieutenante non ???



Le soir :

Que tout les renards qui sont en age de chasser s'approchent du promontoire ! Nous sommes réunis ici, pour nommer un lieutnant, trop longtemps que le clan du renards en attens un .Alors, et j'épere que c'est avec l'accord de tous, que je nomme fureur rousse, ici présente, elle sera votre lieutnant, et ... Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Chef du Clan du Renard
Etoile Rousse
Messages : 934
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon âme ~
Un nouveau lieutenant pour le clan du renard Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour le clan du renard Un nouveau lieutenant pour le clan du renard Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:43

Fureur Rousse se réveilla tôt. Elle sortit du camp et décida de chasser un peu. Elle attrape un lapin et un oiseau et rentra au camp. A midi elle parti en patrouille avec les autres chats. Une dois cela fait, elle alla chercher des herbes pour la guérisseuse. Elle passa sa journée à quadriller le territoire pour aider son clan mais aussi car elle pensait que si elle s'acharnait au travail, elle oublierait ses frères.

Le soir, elle mangeait tranquillement quand Étoile de Givre, leur chef, appela son clan. La renarde finit vite son repas et se dépêcha d'aller devant le promontoire. Le chef allait sans doute nommé un nouveau, lieutenant. Depuis le temps qu’il n'en avait plus ! La renarde essaya de deviner qui pourrait être l'heureux élu. Il y avait quelque bon guerrier, fidèle et expérimenter. Sans doute leur chef choisirait-il l’un d'eux. Après s'être assuré que tout le monde écoutait, Étoile de Givre commença :

Nous sommes réunis ici, pour nommer un lieutenant, trop longtemps que le clan du renards en attend un .Alors, et j’espère que c'est avec l'accord de tous, que je nomme fureur rousse, ici présente, elle sera votre lieutenant, et ... Voilà .

Elle ?? Fureur Rousse lieutenante ?? Mais... elle devait rêver. Elle secoua la tête : non elle ne rêvait pas, c'était bien elle que son chef venait d'appeler et apparemment elle attendait une réaction de son nouveau bras droit. Indécise Fureur Rousse regarda autour d'elle puis elle prit son élan et sauta souplement sur le promontoire. Elle regarda son chef et la remercia d'un signe de tête avant de dire à la foule :

Merci beaucoup Etoile de Givre, j'avoue que je ne m'y attendais pas. Je ferai de mon mieux pour servir mon clan je te le promet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un nouveau lieutenant pour le clan du renard Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour le clan du renard Un nouveau lieutenant pour le clan du renard Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:33


    Coeur de Cristal revenait de la chasse, elle avait deux campagnols dans la gueule. Pas mal, mais elle devait savoir qu'il en faut pour nourir tout un Clan. Elle regarda le Camp et soupira. Elle sentait l'odeur du bon lait chaud de la pouponnière lui parvenir jusqu'au narines, quel bonheur ! Puis elle regarda le promontoire et une intuition lui disait qu'il y allait avoir du nouveau ! En effet c'était le cas. La chef s'était avancée sur le grand rocher et venait de parler:

      « Nous sommes réunis ici, pour nommer un lieutenant, trop longtemps que le clan du renards en attend un. Alors, et j’espère que c'est avec l'accord de tous, que je nomme fureur rousse, ici présente, elle sera votre lieutenant, et ... Voilà. »


    La jeune renarde venait de lever la tête, elle devait être super contente. Elle devait être étonnée aussi, c'est un honneur d'être nommée lieutenante de son propre Clan. Pour Coeur de Cristal, c'était évident que se soit Fureur Rousse qui prenne la place de Lieutenante. Elles étaient très proches toutes les deux et puis il faut dire que c'est une des meilleures guerrière du Clan. Elle regarda la renarde s'avancer sur le promontoire et Cristal ne pouvait s'empêcher de sourire. Après un bref remerciement elle declara d'un ton ferme et bien prononcé:

      Merci beaucoup Etoile de Givre, j'avoue que je ne m'y attendais pas. Je ferai de mon mieux pour servir mon clan je te le promet !!


    Tout est bien qui finit bien, Cristal hésita s'il fallait l'acclamer ou non. Mais finalement elle se décida à dire son nom comme un apprenti faisant son baptème de guerrier. Après tout, je ne crois pas que le Clan des Etoiles sera contre nous si on l'acclame si ? Elle se décida quand même et cria:

      « Fureur Rousse ! Fureur Rousse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un nouveau lieutenant pour le clan du renard Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour le clan du renard Un nouveau lieutenant pour le clan du renard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau lieutenant pour le clan du renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-