La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74



Partagez|

Entre meurtrier et victime ♥ [PV] Patte de Charbon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Entre meurtrier et victime ♥ [PV] Patte de Charbon. Empty
MessageSujet: Entre meurtrier et victime ♥ [PV] Patte de Charbon. Entre meurtrier et victime ♥ [PV] Patte de Charbon. Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:13

Ce matin la, Fleur de Myosotis fut réveillé par un terrible mal de venter, sans doute parce qu'elle avait faim. Elle décida alors d'aller chasser. Elle se leva tant bien que mal malgré la fatigue qui alourdissait ses muscles. Elle se faufila vers la sortit, zigzaguant entre les guerriers encore endormi. Dès qu'elle fut sortit, elle sentit la légère humidité refroidir ses pattes. Il avait neigé dehors et sa glissait énormément, Fleur de Myosotis ne comprenait pas pourquoi cela faisait rire autant les chatons. Fleur de Myosotis s'approcha du tas de gibier découvrit avec dégoût que les seules proies qu'il restait étaient trempés. Cela l'encouragea d'avantage aller chasser. Elle prit la direction du tunnel de ronce et s'y engagea avec humeur. Où est-ce que je vais aller ? Pensa t'elle. Au Lac Glacé, tient ! Même si le lac doit être gelé, je n'aurait aucun mal à attraper des oiseaux.
Fleur de Myosotis se mit à courir, comme si sa vit en dépendait, puis arrivé au lac, elle entreprit de faire sa toilette pour en enlever la sueur. Bon par ou commencé ? A peine elle eu finit de réfléchir qu'une souris passa en trombe devant elle. Fleur de Myosotis la suivit, déterminé. Elle roula au sol dans une masse de fougère et observa la souris gratté le la givrure du lac, gracieusement. Fleur de Myosotis rampa doucement sur le lac puis dès qu'elle fut assé près de sa proie, elle bondit. Manque de chance, elle fonça sur une espèce de grosse tache orange. La souris, effrayer, détalla. Agacée, Fleur de Myosotis se leva tant bien que mal et chassa l'humidité de son pelage en quelque coup de langue. Quand elle se retourna, elle découvrit un renard, tout aussi agacée qu'elle vu sa tête. C'était Patte de Charbon, un guerrier du Clan du Renard. Encore plus agacé à la vu du mal adroit renard, Fleur de Myosotis cracha d'u coup, plus furieuse que jamais :

- << Tu n'aurais pas pu faire attention cervelle de souris ! Tu viens de faire fuir ma précieuse proie, espèce de mal adroit de saleté de renard ! "
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Charbon
Guerrier(e) du Clan du Renard
Patte de Charbon
Messages : 141
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25
Entre meurtrier et victime ♥ [PV] Patte de Charbon. Empty
MessageSujet: Re: Entre meurtrier et victime ♥ [PV] Patte de Charbon. Entre meurtrier et victime ♥ [PV] Patte de Charbon. Icon_minitimeLun 28 Oct - 8:51

Patte de Charbon se leva de bonne heure. La plupart du clan dormait encore. Le renard regarda l'étendue de masse blanche qui était tombée durant la nuit. Il avait neiger. C'était amusant. Se faufilant vers la sortie du camp, le renard marchait tranquillement dans la forêt. Il était plutôt de bonne humeur, malgré le fait que la neige apporte famine et maladie, le renard était plutôt confiant. Les renards étaient forts, ils faisaient parti des espèces naturellement classées pour survivre dans la nature. Un chat, par exemple est fait pour vivre avec des bipèdes en temps que chat domestique. Le renard considéra la saison. Une saison plutôt bonne pour le changement. Mais il fallait se montrer patient. Heureusement, le renard l'était. Il cherchait chaque jour des moyens, des techniques et des mensonges pouvant le rapprocher du pouvoir. Une fois chef, il pourrait abolir le culte du clan des étoiles et sa victoire serait alors suprême.
En attendant, le renard fut pris d'une forte envie d'aller chasser. Il opina pour un territoire neutre : Le lac glacé. Etant donné qu'il avait neiger cette nuit, le lac serait sûrement entièrement recouvert de glace. Vite, il ne fallait pas rater ce spectacle. 
Courant vers le lieu-dit, le renard entendit son ventre gargouiller. Une petite gâterie serait la bienvenue.
Arrivant au lac glacé, il ne regretta pas le voyage. Le lac était entièrement recouvert de glace. C'était très beau. 
C'était une des vraies beautés du monde, si les guérisseurs sortaient un peu de leur tanière ils verraient qu'il y a plus beau à faire que d'attendre un signe du clan des étoiles. 
D'ailleurs, le renard avait beaucoup réfléchit au sujet des étoiles. Il était maintenant persuadé que les étoiles n'étaient pas les esprits de leurs ancêtres mais des soleils, de même que celui qui le réveillait chaque matin, simplement plus loin.
Un détail attira l'attention du renard, il y avait des traces de petits pas dans la neige. Une proie !
Observant les traces, le renard sut que sa proie était un écureuil. Une chance de trouver si vite du gibier. Se plaquant au sol avec une lueur malicieuse dans le regard, le renard avança à pas feutrés dans la neige, il ne faisait aucun bruit. Il trouva alors l'écureuil. Il s'était arrêté pour creuser la neige. Bondissant, le renard l'attrapa entre ses crocs et termina son saut en un joli dérapage bien calculé dans la neige.
Avançant la proie dans la gueule, le renard s'arrêta. Il avait sentit la présence d'une chatte. Plus prudent, il se dirigeait vers le bord du lac lorsqu'il se retourna pour voir la chatte en question. C'était Fleur de Myosotis. Apparemment elle venait de raté une souris. Amusant. Le renard laissa volontairement ses beaux yeux noisette prendre un air supérieur.    

- << Tu n'aurais pas pu faire attention cervelle de souris ! Tu viens de faire fuir ma précieuse proie, espèce de mal adroit de saleté de renard ! "


Le renard n'avait même pas vu la proie en question. C'était de la faute de la chatte si elle ne savait pas cadré la direction de sa proie. On apprend ça aux apprentis normalement. Enfin, au clan du renard.
Patte de Charbon ne laissa pas partir sa bonne humeur par cette rencontre imprévue. Lui qui ne faisait que chasser, le voilà insulter par une vulgaire chatte malpolie. Le renard détestait les gens malpolis. Le guerrier n'aimait pas les chats et il savait que c'était réciproque. Il était sur que la réaction de la chatte n'aurait pas été la même si elle avait rencontré un léopard.
Il posa très visiblement son écureuil afin que la chatte puisse voir que la chasse n'était qu'une question de talent. Talent regroupant l'intelligence, la technique et l'effort physique. Inutile de rejeter la faute sur les autres et de se lamenter sur une proie perdue.

-On commence par un bonjour il me semble. Mais ne t'inquiète pas, je met ton impolitesse sur le compte du résultat de ta chasse.


Les magnifiques yeux noisette du renard brillaient tellement fort que c'était insultant.

Le renard ne montrait aucun signe hostile. Il ne montrait pas les crocs et son pelage n'était pas hérissé. Il restait néanmoins près à esquiver ou à parer une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://projetpeste.forumactif.org/
Invité
Invité
Entre meurtrier et victime ♥ [PV] Patte de Charbon. Empty
MessageSujet: Re: Entre meurtrier et victime ♥ [PV] Patte de Charbon. Entre meurtrier et victime ♥ [PV] Patte de Charbon. Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:15

-On commence par un bonjour il me semble. Mais ne t'inquiète pas, je met ton impolitesse sur le compte du résultat de ta chasse.

- Tu sais que tu commence vraiment à m'énerver ?!

Sur ces mots, elle bondit sur le renard et lui mordit la patte de toute ces forces. Sil croyait qu'il allait s'en tirer comme ça, il se trompait, mais gravement ! Ce n'est pas un renard qui va me dicter mon conduite ! Elle continua à mordre le renard. Quand tout à coup elle sentit une patte sur son flanc, Patte de Charbon griffait la jeune chatte de tel un tigre sur sa proie. Fleur de Myosotis dut lacher prise. Mais tout de suit après elle passa par dessus le renard, le griffant au passage et atterrit de l'autre côté, lui donna un gros coup de boule dans le ventre. le renard chavira un peu, ce qui laissa le temps à la jeune chatte de repasser de l'autre côté, quand le renard se retourna, Fleur de Myosotis jeta sur sa tête et lui planta les griffes dans la peau, presque comme si elle voulait l'arracher. Seulement, Patte de Charbon, se baissa puis sauta malgré sa douleur, le plus haut possible pour faire tomber la chatte. Fleur de Myosotis tomba et atterissa sur le dos. Patte de Charbon se jetta sur elle et lui mordit la gorge, Fleur de Myosotis essaya de s'échapper mais rien à faire, le renard la tenait fermement. Fleur de Myosotis, ne pouvant plus respirer, sentit son âme s'échapper d'elle. Elle ouvrit les yeux, et vit une jeune chatte blanche assi devant elle. 
- Bienvenu au clan des étoiles, dit-elle avec douceur.

Fleur de Myosotis était donc morte ! Sous le choc, la jeune chatte s'assit et resta muette quelque temps.
- Ne t'iquiète pas, tous ce passera bien, murmura Etoile de Rêve.

- Je l'espère... Soupira Fleur de Myosotis.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Charbon
Guerrier(e) du Clan du Renard
Patte de Charbon
Messages : 141
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25
Entre meurtrier et victime ♥ [PV] Patte de Charbon. Empty
MessageSujet: Re: Entre meurtrier et victime ♥ [PV] Patte de Charbon. Entre meurtrier et victime ♥ [PV] Patte de Charbon. Icon_minitimeMer 30 Oct - 4:13

Magnifique. Travail Vite fait bien fait. On ne pouvait espérer mieux.
Se léchant les griffes, le guerrier prit quelques secondes pour observer le corps de la victime. Non. Pas de temps à perdre. Il devait cacher le cadavre. Un endroit ou on ne le retrouverait jamais. 
Le Renard pivota la tête. Le lac. 
Saisissant le cadavre entre ses crocs, le guerrier était encore heureux d'avoir tuer cette chatte vulgaire. La vulgarité n'a pas sa place dans se monde. Seule compte la politesse. Beau combat. Elle s'était tout de même bien défendue. Il irait chercher des herbes pour ses plaies plus tard. En attendant, il fallait profiter que le lac soit entièrement recouvert de glace. Il avança prudemment sur le lac. Il devait faire extrêmement attention. La couche de glace le séparant de l'eau pouvait se rompre à tout moment. De plus il traînait un poids mort. C'était le cas de le dire.
Plusieurs fois, le renard crut que la glace allait craquée. Elle n'en fit rien.
Arrivant au centre parfait du lac, le tueur posa le cadavre.

*VLAN !*

Le renard sautait de tout son poids pour faire casser la glace en dessous et autour du cadavre. La glace fondait en journée, c'était donc plus facile. D'ici deux heures, tout le lac redeviendrait eau.

*VLAN !*

Crrr, crrr
Des fissures se dessinaient sur la glace, elle parcourait jusqu'en dessous du cadavre.
Le troisième coup serait le bon. Le renard pivota et s'écarta légèrement de la zone fissurée.

*VLAN !*

CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, gniiii, Plouf !

Le cadavre de Fleur de Myosotis tombait maintenant dans l'eau glacé. L'eau enlève les odeurs. Bonne nouvelle. Si quelqu'un retrouve le cadavre un jour, il ne restera rien.
Selon le renard, la chatte avait de la chance de se faire inhumée dans le lac. C'était trop beau pour elle. Maintenant elle avait rejoins le clan des étoiles. Tsss...
L'assassin avait bonne mémoire. Il se rappelait avoir déjà vu la chatte mère de chatons, lors d'assemblées. Quel dommage que les gamins ne voient pas leur mère rentrée de la chasse. 
Le renard se lécha les babines et sortit du lac. Sinon, il devait aller chercher son écureuil.
En le prenant, il remarqua qu'il y avait encore du sang sur le lieu de combat. Il alla chercher de larges feuilles et essuya tout. Il se prit aussi des plantes pour soigner ses blessures, pas question d'aller voir le guérisseur.
Cette chatte avait méritée de mourir. Elle était vulgaire et l'avait attaqué en premier. Tout ça parcequ'elle était nulle à la chasse. Quel dommage. Une autre âme qui rejoint le clan des étoiles.

Il se retourna une dernière fois vers le lac, un grand sourire sur le visage. Oui, il le savait. Il aurait put la laisser vivre. Il aurait put arrêter de l'étrangler avant qu'elle meurt. Mais il n'y a pas de place dans ce monde pour une chatte vulgaire.

(end ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://projetpeste.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
Entre meurtrier et victime ♥ [PV] Patte de Charbon. Empty
MessageSujet: Re: Entre meurtrier et victime ♥ [PV] Patte de Charbon. Entre meurtrier et victime ♥ [PV] Patte de Charbon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entre meurtrier et victime ♥ [PV] Patte de Charbon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Territoires Neutres
 :: 
Le Lac Glacé
-