La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

La naissance d'un louveteau, avant de devenir apprentis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
La naissance d'un louveteau, avant de devenir apprentis. Empty
MessageSujet: La naissance d'un louveteau, avant de devenir apprentis. La naissance d'un louveteau, avant de devenir apprentis. Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:41

Il était une fois un louveteau qui grandit vite et fit des enfants, un gars et deux filles, bien sur j’étais le gars et mes sœurs, je les adorais. Jusqu’au moment où ma mère partie loin. Mais où pouvait telle être ? Je pleurais et ne voulut plus m’approcher de mes sœurs. Jusqu’au moment où un jour, une d’elle s’approcha de moi. Je me mis à lui grogner dessus et a l’attaquer, je la mordis violement et elle fut tuer sur le coup. Pour me punir, mon père me mordit l’oreille. Depuis se temps je n’avais plus qu’une oreille. Et oui, qu’avais-je fait, maintenant on ne voulait plus que je rentre dans la tanière. Je décidai de rejoindre ma mère mais arrivé à la ville je vue un animal mort au bord de la route. C’était ma mère, elle était partie au ciel, quel horreur ! Je décidai de partir très loin de se cauchemar, arrivé a une plaine je m’arrêtai. Je vus un loup, j’eu peur mais je grognai fort, il me fit :

- Calme-toi, je ne veux rien te faire. Je viens te demander si tu veux rejoindre notre clan.

- Non ne m’approche pas, sinon je te livre le combat.

- Viens je t’assure tu auras à manger.

J’acceptai sur ses paroles. Je fus rentrée une mère m’adopta, mais seulement ma vrai mère pouvait m’approcher. Dès qu’elle m’approchait, je grognai et j’avais tendance à la morde. Je fus beaucoup puni pour ça, parfois livré à des punitions sans merci. J’appris donc à rester avec ma mère mais avec force. Je détestais tout le monde à par ma vrai mère qui était, malheureusement, parti dans le ciel. Un jour d’hiver, la neige commença à tomber et les arbres étaient déjà tout blancs. Un petit vent faisait tout le bien, l’après midi il fut un beau soleil, jusqu’à que quelqu’un, s’appelant Pétale de Neige, vint me dire que, si je voulais, je pouvais être son apprentie. J’acceptai avec beaucoup de mal, mais elle était patiente, alors je la considère comme ma mère. Le soir même, on fera mon baptême, je n’étais pas pressé. Je ne voulais pas me faire connaitre, pourvus que ça passe vite !







Et ce que c'est bien? =)
Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un louveteau, avant de devenir apprentis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-