|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Les âmes en peines... Sam 21 Sep - 14:18 | |
| Je propose qu'on invente un nouveau sujet, qui s'appellerait " Les âmes en peines " Ont pourrait y verser tout nos chagrins ou faire des dons aux gens qui nous manque, quand dites vous ? |
|
| |
Plume d'AigleLieutenante du Clan du Léopard Messages : 1416 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 25 Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
| Sujet: Re: Les âmes en peines... Sam 21 Sep - 15:30 | |
| C'est toi, Fleur de Myosotis ? Pour ton idée, pourquoi pas ... |
|
| |
As de TrèfleApprentie renarde, médaille d'or, concours graph et médaille d'argent, concours d'histoires Messages : 322 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 24 Localisation : Partout et nul part.
| Sujet: Re: Les âmes en peines... Sam 21 Sep - 15:45 | |
| Je veux pas me la jouer rabat-joie Myo mais à quoi servirait ce sujet ? Je veux bien croire que certaines personnes aient envie de parler de leur chagrin mais ils peuvent faire un sujet de Flood pour ça. On est pas un forum de plaintes ...Si des gens heureux viennet et qu'ils voient des gens tristes .. On sera tous tristes à la fin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les âmes en peines... Sam 21 Sep - 16:24 | |
| C'est vrai, mais en même temps sa pourrait peut-être aider les gens à faire disparaître leur chagrin. Ou à lâcher tous ce qu'ils ont sur le coeur, sa leurs feraient peut-être du bien... |
|
| |
Pelage du SoleilNouveau membre Messages : 232 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-de-Calais (France)
| Sujet: Re: Les âmes en peines... Sam 21 Sep - 16:26 | |
| Mais ça peut aussi engendrer des disputes, car certains ne sont pas toujours d'accord avec l'avis des autres. Tu peut voir un psy pour ça où juste te confier à une amie, un Forum entier n'a pas besoin de connaître tes problèmes sans vouloir être égoïste. |
|
| |
| Sujet: Re: Les âmes en peines... Sam 21 Sep - 16:38 | |
| J'ai pas dit que c'était pour mes problèmes !! Je pense juste que sa pourrait aider les gens. |
|
| |
Plume d'AigleLieutenante du Clan du Léopard Messages : 1416 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 25 Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
| Sujet: Re: Les âmes en peines... Sam 21 Sep - 17:31 | |
| Hola hola ! Calmez-vous ! Rien que l'idée sème la pagaille ! O_o" Sans créer une partie spéciale pour ça, fais connaissance avec les gens du forum, et ensuite, prends une personne en qui tu as confiance, et raconte-lui tout si tu veux, et si lui aussi est d'accord ! (; |
|
| |
| Sujet: Re: Les âmes en peines... Sam 21 Sep - 17:38 | |
| Très bien. Alors autant supprimé mon message ^^' A part si tu change d'avis. |
|
| |
| Sujet: Re: Les âmes en peines... Sam 21 Sep - 17:57 | |
| Je lock, je ne supprime pas. Mais tu l'as créé quand même, ton sujet ù_ù |
|
| |
Etoile de LuneFondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire. Messages : 1951 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
| Sujet: Re: Les âmes en peines... Sam 21 Sep - 21:49 | |
| Je suis d'accord avec Plume d'aigle, d'ailleurs je ne pense pas que beaucoup de personnes aient envie de parler de leurs problèmes dans un sujet où tout le monde y a accès. Si tu veux, envoie un MP à quelqu'un en qui tu as confiance et que tu aimes bien ^^ Ou si tu veux l'avis de tut le monde, dans ce cas, poste un sujet dans le flood. :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Les âmes en peines... | |
| |
|
| |
|