La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Baptème de Patte Obscure [PV le clan du Loup]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Baptème de Patte Obscure [PV le clan du Loup] Empty
MessageSujet: Baptème de Patte Obscure [PV le clan du Loup] Baptème de Patte Obscure [PV le clan du Loup] Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:35

La nuit de ses millions d'étoiles, de sa lune extraordinaire, nous éclaire, nous rassure nous donnent les réponses à nos question. Elle est froide pour ceux qui ne la regardent pas mais réchauffe ceux qui en ont besoin. Les ancêtres sont présents et ils nous conseillent et nous guident. Ceux qui meurent, ont une autre vie, un autre devoir. Certes ils n'ont plus la même vie, mais leurs rôles bien plus grands que celui d'avant. Ne jamais désespéré car il y aura toujours quelqu'un a vos côtés est leur devise car même si vous pensez que ce ne sont que mensonges, cela restera vrai. Tous le monde ne peux vous haïr, le monde est bien trop grand pour cela. Chercher est vous trouverez, vous trouverez quelqu'un qui vous acceptera, qui vous chérira, qui vous aimeras. Le clan des Etoiles l'a toujours pensé et le pensera toujours.

Etoile des Neiges pensait de la même façon, elle le savait et était sûr que cela resterait vrai pour toujours. Cette nuit là, la meneuse était dehors admirant le ciel étoilé qui s’offrait à elle. Comme tout le monde, elle se posait des questions et comme tout le monde elle en cherchait la réponse. C’était la raison de sa venue au prêt du clan des Etoiles. Elle se faisait aidée car aucune personne au monde peut ne pas avoir besoin d’aide. Etre tout seul, n’est pas la meilleure solution, ne la choisissez pas, ne refusez pas une personne voulant aidée, ne partez pas lorsqu’une personne vous tend les pattes, car un jour où l’autre vous le regretterez.
Etoile des Neiges était dans ceux qui ont besoin qu’on l’aide et le Clan des Etoiles est et restera toujours dans ceux qui aident.


Ce conseil dont Etoile des Neiges avait besoin était sur le clan et son futur, ses loups n’en pouvait plus et elle aussi, ils avaient faim, avaient froids et étaient tous autant fatigués. L’assemblée allait bientôt paraître et les meneurs avaient décidés ensemble de partir des territoires. Ils avaient été dur de convaincre Etoile de Givre, la chef du Clan du Renard mais ils avaient tout compte fait réussi à se mettre d’accord. Et tous le savait, le clan des Etoiles, leurs ayant données un message qui certifiait leur décision, était avec eux et le serai jusqu’au bout. Mais pourtant Etoile des Neiges doutait encore, elle le savait, partir était pour le bien de son clan. Mais quitter le lieu de ses ancêtres, comme ça, si vite… Cela n’était pas facile. Et elle ne savait si son clan tiendrais pour faire le trajet jusqu’aux nouveaux territoires ou même si ils tiendraient jusqu’à l’assemblée.
Le clan des Etoiles l’aida la rassura, l’éclaira car tel était son devoir.


Etoile des Neiges remercia le Clan des Etoiles et se posa une autre question mais dont elle seule devait faire le choix, cette question était bien plus joyeuse que la précédente. Elle se demanda qui pourrait convenir pour être le mentor de Patte Obscure. Elle pensa en revue tous ses guerriers, lorsque le visage d’un de ses loups apparut devant ses yeux et tous de suite elle sut qui serait le mentor de Patte Obscure. Satisfaite de son choix, Etoile des neiges remercia à nouveau, le clan des Etoiles alors que tout doucement, le camp commença à s’éveiller. Une lumière rougeâtre éclaira le camp et petit à petit, les loups de son clan sortirent de leurs tanières.
Etoile des Neiges n’alla pas se chercher un morceau de gibier, préférant laisser le peu de proies pour les autres.

Elle attendit que tous le monde se réveil et sauta sur le promontoire pour dire d’une voix forte et clair :
-Que tout les loups qui soit en âge de chasser, ce réunisse sous le promontoire, pour une assemblée du clan.
Etoile des Neiges regarda les chats se regrouper au pied du promontoire, avant de poursuivre.
-Patte Obscure, tu as maintenant l’âge de devenir un apprenti. Promets-tu de protéger ton clan et de respecter le code du guerrier.
Etoile des Neiges attendit que l’apprentis acquiesce et poursuivit :
-Très bien, dorénavant, tu t’appelleras Nuage Obscure. Nuit de Cristal, tu nous as prouvé ton courage et ta loyauté, j’en reviens à toi pour être le mentor de cette apprentis.
Tous clamèrent le nom du nouvel apprenti et Etoile des Neiges descendu du promontoire et vint féliciter à son tour l’apprenti et son mentor. Elle s’avait qu’elle avait fait le bon choix et en était satisfaite.


Dernière édition par Etoile des Neiges le Mer 30 Mai - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Baptème de Patte Obscure [PV le clan du Loup] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Patte Obscure [PV le clan du Loup] Baptème de Patte Obscure [PV le clan du Loup] Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:42

J'étais super content et heureux d'être enfin un apprenti alors que j'étais en train de prendre un bain de soleil j' entendit l'appel d' Etoile de neige.
-Que tout les chats qui soit en âge de chasser, ce réunisse sous le promontoire, pour une assemblée du clan.
Alor je mapprocha pour me préparer a mon batême j'étais super excité ,j'écoutais Etoile de neige avec beaucoup d'attention.
Patte Obscure, tu as maintenant l’âge de devenir un apprenti. Promets-tu de protéger ton clan et de respecter le code du guerrier.
oui je le promet
-Très bien, dorénavant, tu t’appelleras Nuage Obscure. Nuit de Cristal, tu nous as prouvé ton courage et ta loyauté, j’en reviens à toi pour être le mentor de cette apprentis.

J' étais super excité, je m'approcha de mon nouveau mentor elle posa son museau sur mon épaule et je lui lécha l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Baptème de Patte Obscure [PV le clan du Loup] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Patte Obscure [PV le clan du Loup] Baptème de Patte Obscure [PV le clan du Loup] Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:52

J'ai corrigée les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Baptème de Patte Obscure [PV le clan du Loup] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Patte Obscure [PV le clan du Loup] Baptème de Patte Obscure [PV le clan du Loup] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:39

AH !!!!!!!!!!! je suis en retard !!!! escuser moi !!
desoler vraiment desoler !!
Nuage obscur demain je fait rp entrainement !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Baptème de Patte Obscure [PV le clan du Loup] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Patte Obscure [PV le clan du Loup] Baptème de Patte Obscure [PV le clan du Loup] Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:34

Pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
Baptème de Patte Obscure [PV le clan du Loup] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Patte Obscure [PV le clan du Loup] Baptème de Patte Obscure [PV le clan du Loup] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptème de Patte Obscure [PV le clan du Loup]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-