La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Un deuxième compte :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Un deuxième compte :3  Empty
MessageSujet: Un deuxième compte :3 Un deuxième compte :3  Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:01




Nom









Nom :Coeur de Foudre 

Surnom : Coeur 

Sexe : Mâle 

Âge : 15 lunes 

Clan : Chat 

Rang : Guerrier 

.

.




Ton Caractère






(Au Minimum 4 Lignes.) Je suis quelqu'un de positif, je réfléchit avant de faire, je propose des stratégies, je ne bat jamais en retraite, je suis quelqu'un qui donnerait sa vie pour le clan, je suis aussi un peu négatif, mais sa c'est normal, je suis maladroit avec les chatons, je sais me faire respecter avec les autres mais pas avec eux, et ne vous imaginer pas que je en respecte pas les autres, c’est faux, je respecte tout le monde comme eux ils me respectent.



Ton Physique






(Au Minimum 5 Lignes.) Mon pelage est gris argenté, mes yeux sont de couleur bleue clair, comme la mer quand elle luit sous les rayons du soleil, ma queue est petite comme mes oreilles et mes pattes, mais on voit mes muscles sous mon pelage, ce qui décourage les ennemies, mon pelage est touffu, j'ai, de beaucoup de poils mais que je perd quand on est en été.



Ton Histoire






(Au Minimum 6 Lignes.) 
Tout a commencer quand mon père et ma mère se sont rencontrer, mon père était déjà un guerrier quand ma mère est née, mon père voulait devenir mentor, il l'est devenue, il était le mentor de ma mère, pendant des lunes d'entraînement, leur lien d'amitié a évolué en lien d'amour, quand ma mère devint guerrière, ils était ensemble, trois lunes plus tard, deux chatons son nés, moi Patte de Foudre et ma soeur jumelle Petite Âme, pendant cinq lunes nous jouons ensemble, nous étions les seuls chatons du clan, mais pourtant une amie de ma mère mit bas, deux petites chatonne nous avait rejoint, une lunes plus tard nous étions apprentis, Nuage d'Âme était heureuse, comme moi, mais nous quittions la Poupounière avec regret, quatre lunes plus tard Nuage de Lys et Nuage de Myosotis nous rejoignent, mais bien sûr Nuage d'Âme et moi fument guerriers avant eux, quand Fleur de Myosotis devint guerrière, je n'en peux plus, je la rejoint et lui dit que je l'aimais, elle me dit la même chose, aujourd'hui nous sommes heureux, mes parents sont content pour moi, et bientôt notre famille s'agrandira...


Hors-Jeu





Prénom ou Surnom : Floc'k, Soir, Plumeau ect... 


Âge : 15 lunes 

Où as-tu connu le forum ? : Un membre de mon forum m'a donner le lien 

As-tu un double-compte sur ce forum ? Si oui, le(s)quel(s) ? : Oui, Fox 

Présence par semaine : 7/7 en vacances, sauf quand on est pas en vacances qui est 3/7 

Codes du règlement : Codes envolés par la neige


Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Un deuxième compte :3  Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième compte :3 Un deuxième compte :3  Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:19

Re-bienvenue ! Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième compte :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Présentation
 :: 
Présentations validées
-