La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre. [PV Fleur de Myosotis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pelage du Soleil
Nouveau membre
Pelage du Soleil
Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Pas-de-Calais (France)
Rencontre.  [PV Fleur de Myosotis] Empty
MessageSujet: Rencontre. [PV Fleur de Myosotis] Rencontre.  [PV Fleur de Myosotis] Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:10

Pelage du Soleil se leva très tôt dans la mâtiné. Elle décida de faire une balade dans les rochers aux milles couleurs. Une fois arriver, elle s'allongea, et profita de son astre préféré. Cela ne durât pas très longtemps, en effet, de noirs nuages avaient déjà recouvert le soleil, et un terrible orage éclata bientôt... Ce changement de temps plomba le moral de la louve, elle qui voulait rester allonger au soleil, et profiter des si belles couleurs des rochers... c'était foutus... D'un coup, elle se sentit triste, ça lui arrive tout le temps qu'il pleut... Le temps influait beaucoup sur son moral! Elle alla alors s'abritait sous un rocher, la tête entre les pattes, elle ferma les yeux et s'endormit... Quand elle se réveilla, la pluie faisait toujours rage dehors, et elle semblait avoir redoublée d'intensités! Pelage du Soleil était définitivement désespérés de ce temps... Malgré la pluie, elle crut sentir une odeur...une odeur de chat même! Mais la louve se rendormit bien vite, trop dépressive pour bouger. Elle se fit réveiller pour quelque chose d'étrange, qui lui chatouillait le museau... elle ouvrit un œil et sursauta quand elle vit qu'elle se tenait face à un chat! Elle regarda dehors, le soleil était revenus! La louve sentit toute sa joie ui revenir et elle bondit, et décida de faire un peu de conversation avec ce chat.
-Bonjour! Je m'appelle Pelage du Soleil et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestigres.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Rencontre.  [PV Fleur de Myosotis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Fleur de Myosotis] Rencontre.  [PV Fleur de Myosotis] Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:42

 Fleur de Myosotis qui était partie s'assoupir aux rochers aux milles couleurs,se trouva face à un loup,Fleur de Myosotis qui avait l'habitude de rencontrée d'autres personnes quand elle allait se promener,c'est à dire souvent car elle s'ennuis dans son clan même si elle devait souvent emmené son apprentie Nuage d'Eucalyptus à chasser,il n'y avait rien n'a faire elle avait donc décidée d'aller se promener pour se détendre.


Même si la pluie s'était calmée Fleur de Myosotis avait toujours le pelage trempé,elle se le nettoya vite fait à grand coup de langue pour ce réchauffer,puis elle s'assit en face du loup.Le loup la regardait droit dans les yeux,puis il parla :


-Bonjour! Je m'appelle Pelage du Soleil et toi?


Fleur de Myosotis resta silencieuse un moment puis répondue :


" Je m'appelle Fleur de Myosotis enchantée de te connaitre chère Pelage du Soleil,ton clan se porte bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage du Soleil
Nouveau membre
Pelage du Soleil
Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Pas-de-Calais (France)
Rencontre.  [PV Fleur de Myosotis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Fleur de Myosotis] Rencontre.  [PV Fleur de Myosotis] Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:51

La louve avait encore l'esprit embrumait par le sommeil et la pluie. Son pelage n'avait pas eu le temps de sécher, et ses poils collaient encore à sa peau, elle n'eu qu'une idée en tête pour le moment: se sécher! Elle regarda autour d'elle, un rocher était chauffer par les doux rayons de son astre sœur. Il avait l'air chaud et parfait pour se réchauffer un peu après un long orage et une pluie glaçante!
-Et si on allait se sécher un peu avant de continuer?
Après un petit moment de réflexion, la chatte regarda son pelage encore mouiller et elle acquiesça. Pelage du Soleil et Fleur de Myosotis allèrent alors sur le rocher. La louve se sentit soulager devant la "protection" du soleil. Elle se rappela alors que la chatte lui avait poser une question.
-Comme d'habitude! Et le tien?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestigres.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Rencontre.  [PV Fleur de Myosotis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Fleur de Myosotis] Rencontre.  [PV Fleur de Myosotis] Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:06

Fleur de Myosotis attendit la réponse de la louve,elle avait froid son pelage n'était plus trempé mais maintenant qu'il y avait du vent elle avait froid.Elle regarda le soleil d'un air de pitié mais vue que celui-ci était cachée par les les nuages,elle réprima un soupir et commença à faire sa toilette.


Quand elle eu finit Pelage du Soleil lui posa une question:


-Et si on allait se sécher un peu avant de continuer?


Fleur de Myosotis folle de joie accepta avec bonne humeur,Pelage du Soleil et elle se dirigèrent vers le rocher et si frottèrent,sa faisait du bien un peu de chaud ! Fleur de Myosotis s'allongea sur la pierre et se laissa bercer par la chaleur de la pierre...


Une voie la fit sortir de son sommeil et Pelage du Soleil répondit à la question que Fleur de Myosotis avait poser un peu avant:


-Comme d'habitude! Et le tien?


Le mien se porte très bien,merci.Dit,tu voudrais faire une p'tite partie de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage du Soleil
Nouveau membre
Pelage du Soleil
Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Pas-de-Calais (France)
Rencontre.  [PV Fleur de Myosotis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Fleur de Myosotis] Rencontre.  [PV Fleur de Myosotis] Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:24

-Quand tu veut! Je suis sur que je vais te battre, je suis l'une des meilleur chasseuse de mon Clan!
La louve se leva d'un bond et partit devant, Fleur de Myosotis n'avait aucune chance! Elle se retourna, la chatte était partit elle aussi de son cotés. Pelage du Soleil leva la truffe, et sentit un lézard. Elle le chercha du regard et le trouva, tapi sur un rocher. Elle n'avait encore jamais gouter de lézard et se lécha les babines en imaginant le gout du reptile. Elle avança à pas feutrés, bandit ses muscles, et sauta d'un bond surpuissant! Elle fit claquer sa mâchoire sur la proie et l'enfouit sous terre, une fois celle-ci morte. Elle huma l'air encore une fois, cette fois-ci, elle sentit un lapin. Elle le chercha et s'aplatit au sol, ce lapin était bien plus dodue que le dernier qu'elle avait chasser hier! Elle l'acheva aussi, se tourna et vit un corbeau ENORME. Elle sauta mais rata le volatile de peu. Elle grommela et se remit debout. Après une longue journée, elle se rassit sur le rocher à cotés de la chatte. Pelage du Soleil avait ramenés: un lézard, un gros lapin, deux oiseau, et quelques souris maigrichonne, sans contés la carcasse de lièvre qu'elle avait trouvés sur un rocher...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestigres.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Rencontre.  [PV Fleur de Myosotis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Fleur de Myosotis] Rencontre.  [PV Fleur de Myosotis] Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:48

 -Quand tu veut! Je suis sur que je vais te battre, je suis l'une des meilleur chasseuse de mon Clan!


D'accord,alors c'est partie !


Fleur de Myosotis se leva d'un bond et disparue derrière des fougères.Elle arriva dans une petite clairière et elle se tapit au sol en rampent,elle chercha le moindre trace de gibier et finit par trouver un écureuil en haut d'un arbre.Fleur de Myosotis pris sa vieille technique et rampa près de l'arbre,elle se leva doucement sur ses pattes arrières et griffa le tronc d'arbre avec ses griffes,l'écureuil releva la tête et poussa un couinement,Fleur de Myosotis roula au sol et se tapi t derrière un buisson d'aubépine,l'écureuil descendit de l'arbre intrigué et Fleur de Myosotis en profita pour lui sauter dessus et lui mordre la gorge.Sa proie dans la gueule,elle alla l'entterer près d'un demi-roc.Elle trouva deux mulots et un campagnol géant .Sur le chemin du retour elle trouva également un héron et une souris.Fleur de Myosotis toute contente rejoignit les rochers aux milles couleurs,Pelage du Soleil venait d'arriver elle aussi elle avait rapporter un lézard,un lapin,deux oiseaux et trois souris maigrichonnes.Quand à elle,elle avait ramenée un écureuil ,deux mulot,un campagnol et un héron et une souris. Elles était à égalité...


Bon bas...je crois que nous sommes à égalité,j'ai bien aimé cette partie de chasse et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage du Soleil
Nouveau membre
Pelage du Soleil
Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Pas-de-Calais (France)
Rencontre.  [PV Fleur de Myosotis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Fleur de Myosotis] Rencontre.  [PV Fleur de Myosotis] Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:53

-On devrait s'en faire plus souvent! Et si on se donnait rendez-vous ici tous les jours à la même heure?
Pelage du Soleil était déjà en train de s'imaginer le lendemain, à refaire une autre partie de chasse avec Fleur de Myosotis! Cette idée la réjouit au plus haut point! En plus, cela ferait plus de proies pour les deux Clans... La louve hocha la tête tellement elle trouvait son idée bonne! Elle espérait juste que la chatte accepterait... Mais... pourquoi refuserait-elle? Fleur de Myosotis semblait elle aussi réfléchir... Après un petit moment, Pelage du Soleil crut qu'elle allait refusait... Et si son idée n'était pas si bonne? Elle secoua la tête pour virais toute ces mauvaises pensés de son esprit. Enfin, Fleur de Myosotis répondit:
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestigres.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Rencontre.  [PV Fleur de Myosotis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Fleur de Myosotis] Rencontre.  [PV Fleur de Myosotis] Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:11

 -On devrait s'en faire plus souvent! Et si on se donnait rendez-vous ici tous les jours à la même heure?


Fleur de Myosotis fut surprit par la demande de Pelage du Soleil,elle réfléchissa longement ,si elle acceptait sa serais un peu comme une trahison envers son clan mais si elle n'acceptait pas,la cance d'avoir des amis s'envolerait comme un oiseau fuyant. 


Fleur de Myosotis était en train de s'imaginer les parties de chasses qu'elle et Pelage du Soleil pourrait faire tout les midis . Elle se réjouit à cette idée,tellement qu'elle finit par accepte:


Très bien ! C'est d'accord,mais on en reste la. Bon bas... A demain !


Sur ces mots Fleur de Myosotis salua Pelage du Soleil et disparue dans les fougère. Elle était contente de son choie ! Elle pouvait enfin partager du bon temps avec quelqu'un de sympa au lieu de s'inquiéter jour et nuit pour sa soeur. 


Quand Fleur de Myosotis arriva au clan,les autres commencèrent à se poser des questions sur elle,ils la critiquait comme si elle venait de tuer quelqu'un ! Elle en avait mare tellement qu'elle finit par crier:


Vivement demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage du Soleil
Nouveau membre
Pelage du Soleil
Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Pas-de-Calais (France)
Rencontre.  [PV Fleur de Myosotis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Fleur de Myosotis] Rencontre.  [PV Fleur de Myosotis] Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:30

Pelage du Soleil s'endormit très tôt, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Elle voulait absolument revoir sa nouvelle amie. Quand elle était rentrée au camp un peu plus tôt, elle avait remarquée que le tas de gibier était bas, et elle s'était dit qu'elle allait ramenées le maximum de proie, en même temps pour protéger son Clan et pour battre son amie. Le lendemain, la louve se reveilla dans la tanière des guerriers. Elle s'entraina à la chasse toute la journée avant de s'apercevoir qu'elle allait être en retard pour son rendez-vous! Elle se précipita vers sa nouvelle amie qui était déjà assise sur un rocher.
-Salut! Désoler, je suis un peu en retard... sinon ça va?
 Elle s'assit à cotés de Fleur de Myosotis. Cette dernière semblait réfléchir... Pelage du Soleil se coucha et profita des rayons du soleil et attendant la réponse de son amie. La louve se sentit tellement bien qu'elle s'endormit doucement... Quand elle sentit quelques chose taper contre son flanc. Elle ouvrit un œil et vit Fleur de Myosotis penchait au dessus d'elle. Elle finit par répondre:
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestigres.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Rencontre.  [PV Fleur de Myosotis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Fleur de Myosotis] Rencontre.  [PV Fleur de Myosotis] Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:57

Heu... Solarior... le RP était finit... Désoler je t'avait pas prévenue...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage du Soleil
Nouveau membre
Pelage du Soleil
Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Pas-de-Calais (France)
Rencontre.  [PV Fleur de Myosotis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Fleur de Myosotis] Rencontre.  [PV Fleur de Myosotis] Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:33

Ey, t'avais pourtant insister sur la CB pour que je continue... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestigres.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Rencontre.  [PV Fleur de Myosotis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Fleur de Myosotis] Rencontre.  [PV Fleur de Myosotis] Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:41

A bon ? Je m'en souvient plus XD

Donc le RP est finit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre.  [PV Fleur de Myosotis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Fleur de Myosotis] Rencontre.  [PV Fleur de Myosotis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre. [PV Fleur de Myosotis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Territoires Neutres
 :: 
Les Rochers aux Milles Couleurs
-