La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Discution entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Discution entre amis Empty
MessageSujet: Discution entre amis Discution entre amis Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:59

Je m'étire et sors de la tanière, le pas lourd. Je n'est pas beaucoup dormi et voilà que je me réveille à l'aube. Peut-être que j'irai chasser si je suis d'humeur ou si j'en ai la force. Je n'ai pas très faim et décide d'attendre un peu avant d'aller manger.



Il fait beau mais les nuages cachent parfois le soleil se qui laisse le vent m’ébouriffer la fourrure.Malgré la fatigue qui me quitte peu à peu, je commence à faire ma toilette. Mon pelage est toujours propre mais j'ai eu le sommeil agité et mes poils sont dans tout les sens.



La clairière est presque vide. Seuls les chiens prêt pour la patrouille de l'aube sont debout. Je vois Cœur Brisé qui sors à son tour de la tanière des guerriers. C'est une chienne pleine de charme et qui est entouré d'un aura de sagesse. Je l'admire un peu mais je n'oserai jamais le dire ! Je la verrais bien en lieutenant, par contre. Elle à le caractère pour l'être et ferai un grand chef plus tard. Mais on en est pas là !!

- Salutation Cœur Brisé ! Bien dormi ?


Dernière édition par Hiver Glacial le Jeu 4 Juil - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Discution entre amis Empty
MessageSujet: Re: Discution entre amis Discution entre amis Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:15

Sentir la chaleur réchauffer son corps. Entendre son souffle dans le silence. Se sentir bien. Par un beau matin. Oui, Cœur Brisé se sentait bien pour une fois. Elle avait faim et comptait aller chasser. Elle n'était pas de mauvaise humeur ces derniers temps. Aucune mauvaise nouvelle n'avait pour l'instant brisé sa bonne humeur. Elle sortit de sa tanière en s'étirant gracieusement. C'est alors qu'elle observa le ciel: Peu couvert, quelques nuages, un soleil brillant, un bleu magnifique. On pouvait de loin comprendre son exclamation en voyant le ciel si magnifique. Elle ne savait pas quelle heure il était... Et elle s'en fichait. C'était une fidèle  guerrière fainéante, mais avec un bon sens des opérations. En somme, elle réfléchissait peu pour elle mais beaucoup pour les autres.

- Salutation Cœur Brisé ! Bien dormi ?

Hum... Que quoi comment? Qui c'est? Elle se retourna vers la source du bruit. C'était un chien avec des yeux bruns et un pelage blanc et noir. Elle ne se souvenait pas de lui, parce qu'elle ne le connaissait pas personnellement déjà. C'est surement pour ça. Mais elle n'était pas fort familière, et ainsi, elle le dévisagea longuement puis bailla paresseusement. Malheureusement, tout le monde sait l'horrible tête de Cœur brisé quand elle se réveille, et elle est toujours mal réveillée, et ainsi il se peut qu'elle parle bizarrement.

-Mmmh... T'est qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Discution entre amis Empty
MessageSujet: Re: Discution entre amis Discution entre amis Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:33

Cœur Brisé avait encore l'air endormi et beaucoup savent que lorsqu'elle se réveille, elle peut avoir des réaction quelque peu inhabituelle ! Elle me lança un regard interrogateur :

- Mmmh... T'est qui toi ?

Et bien maintenant j'en ai la preuve ! J'ai peut-être parlé trop vite en disant qu'elle ferait une bonne lieutenante ... Si elle ne se souviens même pas le nom des guerriers du clan !!! Bon, c'est vrai que je ne la connais pas vraiment, je la croise de temps en temps et j'ai encore rarement fait des patrouilles ou des parties de chasse avec. Je souris pour cacher l'envie de m’esclaffer. La journée commençait plutôt bien finalement.

- Houlà ! Réveille-toi ! C'est moi Hiver Glacial ...

Si je n'avais pas était dans mon assiette, je dois avouer que je l'aurai remballé. Tout le monde connait tout le monde dans se clan ! Et même au réveil, se n'est pas possible d'oublier quelqu'un. Je me demande maintenant si elle ne joue avec moi, ou alors elle est malade, elle perd la mémoire ... Si c'est çà il faut que je prévienne le guérisseur tout de suite ...

- Heu ... tu es sure que tu te souviens de ton nom ? Comment t'appelle-tu ? Tu me fais peur là ...

Mon cœur commence à s'emballer. J'espère qu'elle n’a rien et que c'est juste parce qu'elle vient de se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Discution entre amis Empty
MessageSujet: Re: Discution entre amis Discution entre amis Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:30

Houlà ! Réveille-toi ! C'est moi Hiver Glacial ...

Ah, oui, Hiver Glacial. Hiver Glacial... Non. En fait, ça ne me dit rien. Voilà ce que pensa la jeune chienne. Elle fit un petit sourire idiot. En fait, comparé aux autres membres de clans, elle se fichait un peu de connaître les noms, puisque de toute façon elle ne parlait jamais à personne. C'est un joli nom, ça, Hiver Glacial. Mais ça ne collait pas du tout avec le mental du chien. Il n'était pas du tout glacial. En fait, Cœur Brisé était glaciale. Oui, c'est vrai, quand on la trouve, par exemple, le matin, affamée et de mauvaise humeur, on ne peut pas vraiment lui parler sans se faire menacer ou insulter. Mais pour être franc, comparé donc aux autres, elle ne s'intéressait pas vraiment à son clan parce qu'elle n'était qu'une guerrière. Bon, ok, elle ramenait de la nourriture, mais vraiment pas plus. Elle n'était pas mentor, elle n'avait donc aucune responsabilité. Elle se demande même ce qui la pousse à rester. Mais si seulement elle n'avait pas ça...

- Heu ... tu es sure que tu te souviens de ton nom ? Comment t'appelle-tu ? Tu me fais peur là ...

Comme je suis machiavélique...Oh, je m'adore...Ne vous est-il jamais pris l'envie de jouer à un jeu stupide qui ne fera rire que vous? En tout cas, c'est le cas en ce moment même de Coeurette. Elle avait envie de se moquer un peu d'Hiver Glacial. Faire genre qu'elle avait oublié. Oui, je sais, c'est pas drôle, mais pour elle, si, un peu beaucoup. Elle avait hâte de voir la tête de ce chien quand il était affolé. Oh, oui, ce serait drôle ^^

-Nan. Je suis qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Discution entre amis Empty
MessageSujet: Re: Discution entre amis Discution entre amis Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:14

Toujours aussi affolé, j'attendais sa réponse ... Le clan à assez de problème pour s'occuper en plus d'une chienne qui ne se souviens plus de rien.

- Non. Je suis qui ?

Ah sa y est ! Mais comment vais-je pouvoir expliquer çà au camp ! Je la regarde dans les yeux mais vois bien qu'elle ne plaisante pas. Enfin, si j’apprends qu'elle se moque de moi ... je ne sais même pas ce que lui fait ! Je pense la transformer en chair à corbeau ! Ce n'est vraiment pas drôle ...


- Mais tu es Cœur Brisé ! Tu es guerrière du clan du Chien. Aller rappelle-toi ! C'est pas drôle ...


Je ne sais même pas pourquoi je me prend autant la tête avec elle. C'est vrai que je ne parle pas avec beaucoup de monde et voilà ce qui m'arrive quand enfin je me décide ! Le clan des étoiles est contre moi à ce que je vois ! C'est vrai que d'habitude, je ne me serais pas pris la tête avec un chien qui est malade. Mais je ne sais pas pourquoi, mais là, j'ai envie de l'aider. J'irai chercher le guérisseur si jamais elle ne se souviens vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Discution entre amis Empty
MessageSujet: Re: Discution entre amis Discution entre amis Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:51

Cœur Brisé ria quelques secondes avant de taper doucement sur l'épaule d'Hiver Glacial. Ah, ce qu'elle pouvait être idiote quand elle vient juste de se réveiller. Tous ces jeux débiles, bah, si ça ne l'amusait pas, hors de question d'aller plus loin dans l'amusement, il n'y avait aucun sens à cela. Il n'allait quand même pas se bouger pour aller chercher de guérisseur, il fallait pas déranger les personnes avec ce genre de responsabilités, même si ce serait plus qu'amusant de faire semblant de se souvenir pile quand le guérisseur arrive. Mais si elle sait jouer avec l'esprit des autres, il faut aussi savoir s'arrêter. Et puis, hein, entre nous, même si elle en a trèèèès envie, il faut pas pousser. Elle le regarda d'un œil amusé, même si elle guettait de près sa réaction, on sait jamais, il est peut-être colérique, hein, qui sait? C'est pt'être pour ça qu'il s'appelle Hiver Glacial. T'façon, un Hiver, c'pas brûlant, hein, enfin je crois.

-Mah naaaan, c'une blague,chérie, calmes-twa.


Plus drôle tu meurs. S'il prend ça à la rigolade, c'est vraiment un idiot. T'a tout pour énerver, twa. La gueule qu'il faut, les mots, le ton, et le petit surnom qui va avec. Pfffiou, t'est toute contente, twa, hein. T'a réussit ta blague. Quelle belleuh journéeuh~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Discution entre amis Empty
MessageSujet: Re: Discution entre amis Discution entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discution entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Le Clan du Chien
 :: 
Le Camp
 :: Antre des Guerriers
-