La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Comme chien et chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Comme chien et chat Comme chien et chat Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:16

Bien que la temps se réchauffe en vue de la saison des feuilles vertes, il fessait encore froid et j'étais roulé en boule. Le soleil n'est pas encore levé mais je sais que je ne vais pas me rendormir. Je me lève, m'étire et par vers le tas de gibier. Personne n'est encore debout mais la patrouille de l'Aube ne va pas tarder. Je me sers un lapin et la mange avec appétit. Hier j'étais allé au lac des Brumes, mais je n'avais pas trouvé beaucoup de gibier, ce qui est pas très commun, puisque c'est là que les proies vont se désaltérer. Enfin, hier c'est hier. Je pense que je vais retourner chasser aujourd’hui. Je ne suis pas d'humeur à faire autre chose.

Une fois mon lapin terminé, je sors du camp et me dirige vers le Lac Glacé. Un chien m'avait dit que quand le soleil se lève sur le lac, il y a un magnifique spectacle. Je n'ai pas encore eu la chance d'y aller mais c'est une bonne occasion ! Je ne me suis jamais levé aussi tôt, les journées sont trop chargés pour me permettre de ne pas me reposer. C'est drôle de ne pas voir la patrouille partir avant.


En tout cas, tout est calme et c'est vraiment relaxant ! Tout le gibier dort encore. Je m’efforce de faire le moins de bruit possible et ne pas déranger tout ce monde magique.

Une fois arrivé au Lac, le soleil pointe le bout de son museau. C'est extraordinaire ! Le reflet du soleil sur la glace et le ciel qui s'illumine. Les oiseaux commencent à piailler et un petit vent souffle maintenant sur la colline ou je me trouve. Alors que tout semblait calme, j'entends un bruissement de feuille dans mon dos. Je me retourne et aperçois un chat !


Dernière édition par Hiver Glacial le Sam 29 Juin - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat Comme chien et chat Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:51

Fleur de Myosotis qui était partie chasser se retrouva nez à nez avec un chien,pendant un instant elle crue s'évanouir,elle resta silencieuse...Puis elle ouvra la bouche:-Bonjour qui es-tu et comment t'appelle tu ? Moi c'est Fleur de Myosotis et je fais partie du clan du chat,toi tu dois sen doute faire parti du clan du chien,et moi je suis guerrière et toi ? le chien resta silencieux.Puis Fleur de Myosotis poursuivit:-Que fais tu las ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat Comme chien et chat Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:25

C'était Fleur de Myosotis, une chatte du clan du Chat. Elle ne me laissa pas le temps de parler :

- Bonjour qui es-tu et comment t'appelle tu ? Moi c'est Fleur de Myosotis et je fais partie du clan du chat, toi tu dois s'en doute faire parti du clan du chien, et moi je suis guerrière et toi ?

Elle n’a pas l'air agressive, mais il fait toujours se méfier des chats ! Ils sont vicieux et atteindre le bon moment pour attaquer.

- Que fais tu là ?

Ça fait beaucoup de questions !!! Je ne sais pas trop quoi répondre à çà, alors je me met en position de défense et grogne :

- Je suis Hiver Glacial, guerrier du clan du Chien, comme tu as pu le remarquer. Je suis là pour admirer le lever de soleil et tu m’a dérangé. Et toi ? Tu fais quoi ici ?

Je ne sais pourquoi elle réagis comme çà, même si on est sur aucun territoire. Peut-être que tout les chats ne sont pas mauvais, après tout ! Mais j'en doute ... Ce doit surement être une technique pour nous sauter au cou des qu'on a le dos tourné. J'attends de voir ce qu'elle va répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat Comme chien et chat Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:22

- Je suis Hiver Glacial, guerrier du clan du Chien, comme tu as pu le remarquer. Je suis là pour admirer le lever de soleil et tu m’a dérangé. Et toi ? Tu fais quoi ici ?

 Fleur de Myosotis recula par l'agressivité du chien,mais elle fini par répondre:

-Moi...Je..Je suis venue chasser et tu ma fait fuire ma souris ! Tu devrais avoir honte !


Pour qui ce chien se prenait donc à être si agressif ?!!Se demanda Fleur de Myosotis.


-Ecoute tu ferais mieux de retourner dans ton clan avant que je ne t'arrache la fourrure !
J'ai envie de continuer ma partie de chasse tranquille !! Alors maintenant dégage ce territoire n'est pas qu'à toi !!!


Sur ce pas ce pat Fleur de Myosotis disparue dans les fougère à la recherche de gibier.Elle savait qu'il allait la suivre,elle accéléra le pat si bien qu'elle arriva  sur le lac gelé !! Elle était tellement furieuse qu'elle n'avait pas remarquée qu'elle s'était aventurer sur le lac gelé ! Puis soudain la glace se brisa puis Fleur de Myosotis tomba à l'eau.Elle se débatait mais n'arrivait pas à remonter à la surface !

A l'aide !!!




Finit t'elle par articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat Comme chien et chat Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:14

 Elle me répond presque aussi tôt :

- Moi...Je..Je suis venue chasser et tu ma fait fuir ma souris ! Tu devrais avoir honte !

Houa ! Quel agressivité ! Bon c'est vrai que moi aussi j'y suis allait fort, mais quand même, je ne me doutait pas qu'elle aller répondre comme çà.

- Écoute tu ferais mieux de retourner dans ton clan avant que je t'arrache la fourrure ! J'ai envie de continuer ma partie de chasse tranquille !! Alors maintenant dégage, ce territoire n'est pas qu'à toi !!!

Non mais oh ! Elle se prend pour qui ?! Ce territoire n'est à personne comme elle l'à si bien dit ! De quel droit m'ordonne-t-elle de partir ? J'étais là avant elle. Je grogne et montre les crocs :

- Il est hors de question que je m'en aille ! Tu me crois aussi faible au point de t'obéir ? Jamais de la vie ! Si tu pense être de taille à te battre contre moi, va-y je t'attends ! Mais je ne partirai pas sans t'avoir donné une bonne leçon !

Je me met en position d'attaque prêt à lui sauter dessus si elle bouge une moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat Comme chien et chat Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:07

- Il est hors de question que je m'en aille ! Tu me crois aussi faible au point de t'obéir ? Jamais de la vie ! Si tu pense être de taille à te battre contre moi, va-y je t'attends ! Mais je ne partirai pas sans t'avoir donné une bonne leçon !


-Très bien on passe à la pratique ! Feula t'elle. Elle se mit en position de combat et cria:-Si tu veux la guerre tu l'auras ! Puis elle se jeta sur le chien et lui mordit la queue de toute ses force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat Comme chien et chat Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:26

Très bien on passe  la pratique ! Si tu veux la guerre tu l'auras !


Elle me saute dessus et me mors la queue. Je ne peux retenir un cri de douleur mais je ne lui laisse pas le temps d'aller plus loin. Je fais volte face et parvins à lui donner un coup de pattes. La vache ! Elle est rapide ! 

- Si tu me cherche, tu va me trouver !!!

Je prend mon élan pour lui sauter dessus mais étant plus agile, elle esquive. Malheureusement pour elle, je suis plus fort qu'elle ne le crois ! Rapide comme l'éclair j'attrape sa patte arrière entre mes croc et ne la lâche plus. Je sers un peu plus fort. Connaissant la puissance de ma mâchoire, je ne veux pas lui couper la patte.



J'ai un peu pitié, elle se débat comme elle peut mais ne parvins pas à se dégager. Alors je la lâche, mais je pense que c'est une très mauvaise idée. Elle va essayer de m'étriper ! J'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat Comme chien et chat Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:13

 - Si tu me cherche, tu va me trouver !!!


-Aie !!! 


cria t'elle. Puis le chien finit par la lacher,elle pivota et lui griffa le museau puis elle roula au sol pour éviter ses mâchoire puissante.Elle lui passa par derrière et lui lassera le dos le chien voulu rouler au sol pour l'écraser mais elle fut plus rapide et sauta en l'air pour atterrir sur ses épaules,le chien se débattit et Fleur de Myosotis finit par le lacher.


Fleur de Myosotis poussa un cri de guerre et plongea sous les patte de Hiver Glacial pour le faire tomber,il se retourna persoider que Fleur de Myosotis était derrière lui il se retourna Fleur de Myosotis se metta sur ses pattes arrière et déséquilibra Hiver Glacial,il tomba sur le dos et Fleur de Myosotis se jetta sur sonb ventre cependant le chien fut plus rapide et roula au sol pour ésquiver. 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat Comme chien et chat Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:45

J'avais raison ! Une fois libre, elle me griffa le museau. Elle eu le dessus pendant un moment, puis je me ressaisie. Je ne pouvais pas la laisser me battre tout de même ! Quelle honte, sinon !!!



Nous nous battîmes pendant plusieurs minutes. Le combat était équitable : elle était peut-être plus rapide mais moi j'étais plus fort. J'étais sur le ventre et elle en profita pour essayer de m'attaquer. Mais je ne me laisse pas faire. Je l'esquive et fait un bond sur le côté pour me retrouver plus loin. 'étais essoufflé ! C'est la première fois que je n'arrive pas à me débarrasser facilement d'un chat.

- Tu es bien plus coriace que je ne la pensais ! Aller viens, tu es déjà fatigué ?!

Je n'attends pas qu'elle réponde et m'élance vers elle. La gueule ouverte pour tenter de l'attraper entre mes crocs, elle esquive mais je fais volte-face et l'écrase sous mon poids.


- Aller ! Ne me dis pas que tu abandonne maintenant ! Ce serait trop facile !

Je savais que çà la mettrait en rogne, mais c'est tellement drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat Comme chien et chat Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:03

 - Tu es bien plus coriace que je ne la pensais ! Aller viens, tu es déjà fatigué ?!


Hiver Glacial m'écrasa sous son poids,je me débattis tellement puis il finit par me lâcher et il me lança:

- Aller ! Ne me dis pas que tu abandonne maintenant ! Ce serait trop facile !


En colère je lui saute dessus et lui more l'oreille tellement fort qu'il poussa un cri de douleur,il pivota et tenta de passer entre mes pattes pour me faire tomber seulement je suis plus rusée et je me laisse écraser sous son poids,il se débattait et j'en profitait pour lui le dos lasserer le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat Comme chien et chat Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:16


 La voilà très en colère. Elle me mort l'oreille tellement fort que je lance un cri de douleur ! Je pivote et tente de lui passer entre les pattes mais elle esquive et atterrie sur mon dos. Ses griffes se plante et elle me lacère le dos. J'ai mal mais je reprend mes esprit et en faisant une roulade, je l'écrase et elle me lâche. Je la regarde d'un œil mauvais mais je suis bien obligé d'avouer qu'elle est forte.

- Bon ... on ne va pas se battre pour rien toute la journée ! Je te propose un truc. Tu continue ta partie de chasse tranquillement et moi je retourne près du lac. Et chacun reste de son côté.

J'espère qu'elle va accepter parce que je commence à en avoir marre. Déjà que je me suis lever tôt, je ne suis vraiment pas d'humeur à parlementer. Mais si elle veut vraiment continuer à se battre, tant pis pour elle.

- Alors tu en dit quoi ?

Elle
n'a pas intérêt à m'attaquer dans le dos parce que sinon j'en fait de la chair à corbeau. Je lui laisse une chance, j'espère qu'elle ne va pas le prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat Comme chien et chat Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:49

 - Bon ... on ne va pas se battre pour rien toute la journée ! Je te propose un truc. Tu continue ta partie de chasse tranquillement et moi je retourne près du lac. Et chacun reste de son côté.



Fleur de Myosotis réfléchissa longement,si elle acceptait d'arrêter de se battre Hiver Glacial aurait gagner,cependant si elle refusait ça serait bête ! 

Alors tu en dit quoi ?


Fleur de Myosotis feula une derrière fois avant de répondre:

-Très bien ! Mais on reste de notre côté et si tu t'approche d'une moustache de moi ou si tu intttéromp encore une fois ma partie de chasse je fait de toi de la pâté pour chien qui serviront à tes camarades !



Sur ces mots elle tourna le dos à Hiver Glacial et disparut dans les fougère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat Comme chien et chat Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:40

J’espère sérieusement qu'elle allait accepter. Enfin, j'espère juste qu'elle n'est pas assez bête pour ne pas comprendre ! Elle réfléchis un moment puis me feule :

- Très bien ! Mais on reste de notre côté et si tu t'approche d'une moustache de moi ou si tu interromps encore une fois ma partie de chasse je fait de toi de la pâté pour chien qui serviront à tes camarades !

Je suis soulagé ! Les chats sont moins bête que je ne le pensais finalement. Elle me tourne le dos et s'en va plus loin disparaitre derrière des fougères.
Un fois sur qu'elle est parti, je fais moi aussi demi-tour et reviens vers le Lac gelée. Le soleil est maintenant trop haut. J'ai loupé une partie du spectacle à cause d'elle ... Mais je n'ai pas encore envie de partir. Je m'assoie et continue d'observer le Lac.


[C'est fini, là ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat Comme chien et chat Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:32

Ba... oui c'était un plaisir de faire ce RPs avec toi ! Je t'ajoute à ma demande X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat Comme chien et chat Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:04

Moi aussi, j'ai bien aimé ! J'espère en refaire un avec toi un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat Comme chien et chat Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:00

Oui moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat Comme chien et chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comme chien et chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Territoires Neutres
 :: 
Le Lac Glacé
-