La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Le sanctuaire de Fleur de Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Le sanctuaire de Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Le sanctuaire de Fleur de Lys Le sanctuaire de Fleur de Lys Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:14

Fleur de Lys sortit du camp. Elle se dirigea vers le bois aux Mille reflets. Ce lieu avait un étrange effet sur elle. Alors qu'il affolait les autres, qui voyaient leur reflets partout autour d'eux et se perdaient, il ,apaisait la jeune guerrière. Elle aimait s'y perdre, et s'y voir reflétée à l'infini. Cela lui permettait de se retrouver face à elle-même, elle pouvait ainsi réfléchir à ses problèmes. Et puis, le temps qui s'écoulait avant qu'elle puisse retrouver son chemin était suffisant pour qu'elle fasse la paix avec sa conscience, et elle en sortait toujours l'esprit serein, reposé. Et cette fois-ci, elle avait vraiment besoin de réfléchir. Elle était sous le choc. Elle savait depuis longtemps que Fleur de Myosotis était sa soeur, puisqu'elles avaient toujours vécu ensemble, et qu'elles étaient presque inséparables. Mais, et cela était un vrai problème pour une guerrière loyale comme elle, elle venait d'apprendre que Fleur de Myosotis, et donc elle aussi, était la soeur d'une certaine Minette... Chatte domestique. Elle s'arrêta et tomba au sol, vaincue par son dilemne. Elle aperçut soudain le reflet d'un merle sur le tronc qui se trouvait face à elle. Une proie serait apte à calmer son esprit. Elle tourna doucement la tête en tous sens, afin de ne pas effrayer sa proie, et de la localiser tout de même. Elle connaissait tellement bien ce coin de la forêt qu'elle savait parfaitement bien comment traquer et tuer ses proies dans ce bois, sans les inquiéter, jusqu'à la dernière seconde. Et elle se plaisait à penser qu'elle devait être la seule à, non seulement, se perdre peu de temps, et, surtout, à pouvoir chasser entre ces arbres, chacun semblant être recouvert de miroirs. Quand enfin elle eut localisé sa proie, en prenant tout son temps, elle s'approcha du volatile. Elle savait que la clé de la réussite dans ce lieu si particulier était la patience. Si on était pressé, mieux valait éviter ce lieu, le sanctuaire de Fleur de Lys. Finalement, elle se redressa, le merle à la gueule. Elle eut une pensée pour son Clan et enterra sa prise. Elle ne s'en éloigna pourtant pas, consciente que, si elle le faisa&it, elle serait incapable de retrouver sa prise ensuite. Un jeune lapin imprudent s'approcha alors d'elle. Elle n'eut qu'à sortir les grifes et lui poser la patte dessus, tout en regardant ailleurs, pour le tuer. Oui, elle regardait ailleursz, mais le voyait parfaitement bien, grâce aux multiples reflets qui, pour elle, contrairement aux autres êtres, étaient un atout, et pas un handicap. C'était dire si elle était bonne chasseuse, si elle parvenait à attraopper la majorité des proies qu'elle traquait dans ce lieu, dans son sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le sanctuaire de Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Fleur de Lys Le sanctuaire de Fleur de Lys Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:16

Fleur de Myosotis s'étira longement avant de sortir de la tanière des guerrier,elle chercha sa soeur de vue même si elle se doutait qu'elle était encore partie au Bois aux Milles Reflets dans son sanctuaire.Elle s'inquiétait beaucoup pour sa soeur car elle était si différente des autres et se s'entait surement à l'écart surtout depuis que Fleur de Lys, sa soeur avait appris que Minette, chatte domestique était sa soeur.Fleur de Myosotis avait garder le secret de peur que sa soeur et elle ne soit plus autant proche q'avant, elle avait passer tant d'aventures ensemble, sa aurait était bête d'éffassé tout ses souvenir.Une voie la fit sortir de ses pensés -Tu viens on va chasser!!!s'exclama Plume d'Aurore.-Oui j'arrive! repondit Fleur de Myosotis.Plume d'Aurore était également la soeur de Fleur de Myosotis et de Fleur de Lys mais depuis qu'elle était devenue lieutenante on s'étais un peu perdu de vue.Fleur de Myosotis et Plume d'Aurore sortir du camp pour aller chasser.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le sanctuaire de Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Fleur de Lys Le sanctuaire de Fleur de Lys Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:30

 Après sa partie de chasse, fleur de Lys s'accorda une pause. Elle laissa son regard errer parmi les végétaux si étranges de cet étrange bois... Elle finit par s'allonger, la tête sur ses pattes de devant, les yeux mi-clos. Elle repensa avec amusement à son enfance, et surtout à l'origine de son nom d'apprentie, puis de guerrière. Nuage de Lys... Fleur de Lys... Cela la rendait plus proche de ces fleurs qu'elle ne l'aurait été avec un autre nom. Elle eut également une pensée pour sa mère, dont elle n'avait plus de nouvelles depuis un bon moment... et, inévitablement, ses pensées revinrent au sujet qui la tourmentait. Ses soeurs. Ou plutôt, sa soeur. Celles qui étaient aussi ses camarades de Clan, elle ne pouvait pas leur en vouloir, d'ailleurs elle ne leur en voulait pour rien au monde. Depuis leur naissance, elles se connaissaient et savaient qu'elles n'étaient pas que de simples amies. Mais Minette... Fleur de Lys n'était même pas sûre de la connaître. On lui avait parlé d'elle, et puis, mine de rien, on avait mentionné leur lien de parenté. Le petit monde Fleur de lys s'était alors effondré et, pour la première fois de toute sa vie, elle était partie, sans au revoir, plantant là son interlocuteur. Ou son interlocutrice, elle ne savait plus et cela n'avait plus aucune importance pour elle ; Elle qui s'était toujours préoccupée de choses futiles venait de découvrir la dure réalité : la vie n'a rien d'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le sanctuaire de Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Fleur de Lys Le sanctuaire de Fleur de Lys Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:55

 Fleur de Myosotis était en train de traquer une souris près d'un buisson d'aubépine,elle rampa près de la souris,elle se prépara à sauter... et sauta mais la souris l'échappa et Fleur de Myosotis se plaignit : 


- Crotte de souris !! C'est la troisième fois que je rate une proie,Je dois être maudite !


Mais Fleur de Myosotis savait au fond d'elle qu'elle n'était pas maudite,mais plutôt qu'elle s'inquiétait pour sa soeur et que cela l'obsédait tellement que sa l'empêchait de se concentrer sur sa proie ! Elle décida  donc de revenir à l'endroit que sa soeur lui avait donner rendez vous. Elle se dirigea vers le demi-roc les mains vide et attendit Plume d'Aurore.Quand celle-ci fut revenue Fleur de Myosotis vue Plume d'Aurore ramener un merle et deux lapin,elle eu honte,Plume d'Aurore alla déposer ses proies près de Fleur de Myosotis et Plume d'Aurore demanda à Fleur de Myosotis pourquoi elle n'avait rien ramener,elle lui répondit que c'était par malchance car elle ne voulait pas révéler qu'elle était inquiète pour sa soeur.  Cependant,Plume d'Aurore ne semblait pas l croire,Fleur de Myosotis le coeur lourd s'en alla en courant vers le Bois Au Mille Reflet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le sanctuaire de Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Fleur de Lys Le sanctuaire de Fleur de Lys Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:54

Fleur de Lys s'ennuyait ferme. Cependant, elle n'avait aucune envie de se perdre pour rentrer. Elle se leva alors, ramassa sa proie précédente et, avec un soupir, commença à marcher, les yeux fermés, laissant ses pattes la guider. Elle finit par se cogner à un arbre, ce qui la convainquit de garder les yeux ouverts. Soudain, elle sentit un odeur suspecte. Elle déposa sa proie assez loin d'elle pour ne pas brouiller les pistes et se concentra. Oui, il y avait bien plusieurs proies non loin d'elle. elle s'avança doucement. Les proies la virent arriver de loin, mais même eux étaient affolés par la multitude de reflets. Ils paniquèrent, partirent dans toutes les directions... Et la jeune guerrière provoqua un carnage. Une fois toutes les proies, encore chaudes, empilées devant elle, elle s'assura que leur odeur était assez forte pour qu'elle retrouve son chemin ensuite, puis partit en quête de son merle. Elle le trouva rapidement... dans la gueule d'un renard qui, trop content d'avoir trouvé du gibier frais sur son chemin, lui épargnant ainsi de brouiller ses repères en chassant, avait décidé d'en faire son repas. heureusement qu'il mangeait déjà, se dit Lys, l'odeur des autres proies est assez puissante pour l'attirer... Elle revint vers ces dernières et les enterra... mais l'odeur persistait. Elle savait très bien qu'elle ne pourrait jamais transporter tant de viande seule, surtout si elle devait se perdre sur les chemin du retour. Elle resta donc assise sur le petit talus de terre sous lequel elle avait enterré ses proies, espérant que, comme ses deux soeurs du Clan savaient qu'elle venait souvent se calmer dans ce bois, auraient assez de courage pour s'y aventurer et la chercher et, surtout, la trouver. Elles s'égareraient ensemble, mais Fleur de Lys saurait bien trouver une sortie au bois, qu'elles emprunteraient pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le sanctuaire de Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Fleur de Lys Le sanctuaire de Fleur de Lys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le sanctuaire de Fleur de Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Territoires Neutres
 :: 
Le Bois aux Milles Reflets
-