La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74



Partagez|

une famille pour Rayon d'Eclipse svp je commence vraiment à me sentir seule!!javascript:emoticonp(':pleur:')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
une famille pour Rayon d'Eclipse svp je commence vraiment à me sentir seule!!javascript:emoticonp(':pleur:') Empty
MessageSujet: une famille pour Rayon d'Eclipse svp je commence vraiment à me sentir seule!!javascript:emoticonp(':pleur:') une famille pour Rayon d'Eclipse svp je commence vraiment à me sentir seule!!javascript:emoticonp(':pleur:') Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:57

bonjour à tous!!!je cherche une famille et j'ai pas mal de trous alors si je pouvait juste au moins avoir une connaissance!!! une famille pour Rayon d'Eclipse svp je commence vraiment à me sentir seule!!javascript:emoticonp(':pleur:') 2576613302 je suis toute seule et j'ai pas envie de mourir sans personne à mais côté!!! une famille pour Rayon d'Eclipse svp je commence vraiment à me sentir seule!!javascript:emoticonp(':pleur:') 1129897379 alors svp juste une toute petite famille c'est pas trop vous demandé!!!vous pouvais aller voir sur ma présentation pour plus d'information sur moi.


Père:
♫-Mère:
♫-Frère(s):
♫-Soeur(s):
♫-Oncle(s):
♫-Tante(s):
♫-Cousins:
♫-Cousines:
♫-Amis:
♫-Meilleur(e) ami(e):
♫-Ennemis:
♫-Pire ennemi(e):
♫-Connaissances:



sa fait pas mal de trous hein!!!? une famille pour Rayon d'Eclipse svp je commence vraiment à me sentir seule!!javascript:emoticonp(':pleur:') 1129897379 une famille pour Rayon d'Eclipse svp je commence vraiment à me sentir seule!!javascript:emoticonp(':pleur:') 1129897379 une famille pour Rayon d'Eclipse svp je commence vraiment à me sentir seule!!javascript:emoticonp(':pleur:') 1129897379 svp svp svp!!!!!!!!!!une famille pour Rayon d'Eclipse!!! une famille pour Rayon d'Eclipse svp je commence vraiment à me sentir seule!!javascript:emoticonp(':pleur:') 2576613302 en plus je suis facile à vivre!!! une famille pour Rayon d'Eclipse svp je commence vraiment à me sentir seule!!javascript:emoticonp(':pleur:') 2797972463 une famille pour Rayon d'Eclipse svp je commence vraiment à me sentir seule!!javascript:emoticonp(':pleur:') 1129897379

Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
une famille pour Rayon d'Eclipse svp je commence vraiment à me sentir seule!!javascript:emoticonp(':pleur:') Empty
MessageSujet: Re: une famille pour Rayon d'Eclipse svp je commence vraiment à me sentir seule!!javascript:emoticonp(':pleur:') une famille pour Rayon d'Eclipse svp je commence vraiment à me sentir seule!!javascript:emoticonp(':pleur:') Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:04

Désolée pour toi, mais tu n'as pas le droit de te créer un DC maintenant ... Dès que tu auras atteint les 100 message avec Fleur de Myosotis, je ré-ouvrirai le sujet (ou quelqu'un d'autre) ! (;
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr

une famille pour Rayon d'Eclipse svp je commence vraiment à me sentir seule!!javascript:emoticonp(':pleur:')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Demandes de familles
-