La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi  Empty
MessageSujet: Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi  Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:45

Etoile De Givre stressait legerement, et se demmandait ce qui lui avait pris de raccompagner l'intrus chez lui .
Elle tournait la tête sans cesse, pour être sure que personne ne les remarquait . Sa pattes fit craquer un brindilles, elle sursauta et tourna autour d'elle, pour être sure que personne ne l'épiait . Sa réaction fit sourire le loup a côtès d'elle, qui marchait nonchalamnent . Elle se calma aussitôt, et continua sa marche silencieuse dans la neige, son pelgae blanc se fondait tellement bien qu'elle n'était que très difficilement repérable, cette pensée acheva de la calmer, et elle respira beaucoup plus librement . Sa démarche se ralentit, elle frissonna . Malgré son état calme, et sa fourrure épaisse, elle commençait sérieusement a avoir froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi  Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:25

Nuit de Cristal la guidait calmement a travers son territoire, il voyait tres bien que sa camarade n'était pas fiere a coté de lui, alors il tournat la tête et sourit. Apres avoir beaucoup marchait dans la foret il la menat a une petite grotte qui plongé dans la roche. Un petit ruisseau coulé dans le fond, elle était ouverte au soleil se qui la rendait merveilleuse, il s'arretaire quelque instant dedans le temps de reprendre leur souffles, pui repartir... Apres un petit temps, le soleil tronait toujours dans le ciel ils arriverent a un petit ruisseau. Les rochers former plusieur petite cascade elle était si on pouvait la califier de merveilleuse. Un endroit unique au monde ! Alors il s'arreterent est le loup noir dit a son compagnons de voyage :
- Nous voila a la riviere, elle borde le territoire du chat si tu la longe tu arriveras a ton territoire mais prenons le temps de nous parler avant de partir. Alors pas trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi  Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:35

- Nous voila a la riviere, elle borde le territoire du chat si tu la longe tu arriveras a ton territoire mais prenons le temps de nous parler avant de partir. Alors pas trop froid ?

-Je pense pouvoir me reperer ici ...Fit elle ironiquement . Depuis toute petite, elle se prommenait librement sur les territoire de n'importe quel clan . D'une nature rebelle elle avait toujours eu du mal a obéire aux ordres . Elle sourit a cette pensées, et répondis a l'affirmation du loup noir, affirmation qu'elle trouvait trop pressante a son gout :
-Pour quoi se dire ? Développe ...
En plus, elle n'arretait pas de se dire qu'elle devait rentrer ... Elle se retourna, et planta son regard bleu dans celui du loup, et attendit qu'il le dévie, elle n'avait pas l'intention de regarder ailleurs ... Elle attendit, longtemps, mais l'autre ne semeblait pas être décider a dévier son regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi  Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:06

Je pense pouvoir me reperer ici ...
Il savais que la petite renarde se prommener de territoire en territoire sans jamais etre decouvert quand elle était petite. Pour Nuit de Cristal qui l'avais espionnait alors quelle traverser la riviere ici presente elle était toujours petite. Malgres son caractere de folle elle était assez courageuse..
-Pour quoi se dire ? Développe ...
Il ne savais pas trop quoi dire pour argumenter cette affirmation dangereuse a presenter a une petite renarde.Puis il vite melle petite renarde le regarder fixement alors il soutint son regard longtemps et se disant, que si il devier le regard de melle petite renarde il aller tous perdre.
Alors il ajouta a la renarde:
-Melle Petite Renarde, merci de bien voiloir ecouter les parole suivante :
Sa ira mon amour !! Sa ira pour toujours !!!

Crier t'il en retenant fixement son regard de baiton.
- Je t'attendrais jusqu'a la fin des temps...
Ajoutat-il, le lieutenant savais que sa aller la derouter...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi  Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:12

Etoile De Givre recula, un peu trop d'ailleurs, elle faillit se couler dans la riviere, quand sa patte trempa dans l'eau glacée, elle serra les dents, pas sure de tout comprendre, ellelança des regards étonnés au loup qui la fixait, elle n'avait toujours pas décollé son regard du sien, et bien qu'étonnée, elle ne cvéderais pas . Elle était le chef du clan des renrds olu pas ??? Elle r'avança et, malgrè sa petite taille, comparée a celle du loup, tel qu'elle du levé le museau vers lui pour le fixer, elle ajouta très calmemant :
-Au regret de t'annoncer que cela ne m'interesse guere, je devrait être obligée, de même, de te rappeler mon rang, tu semble avoir oublié a qui tu t'adresse très cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi  Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:22

-Au regret de t'annoncer que cela ne m'interesse guere, je devrait être obligée, de même, de te rappeler mon rang, tu semble avoir oublié a qui tu t'adresse très cher ...
Pas du tout surpit de la reponse meme si il mourait d'envie de mourrire de rire apres 'avoir vus si derouter il repondit :
- Meme si on ressentait la meme chose notr amour serais impossible, si nous voulions nous reproduire *encyclopedie nuit de cristal* tu serais trop petit et tu risquerais de mourrire sauf si la fonda du fow nous deriait qu'on peut avoir que des renardo ou un renardo et un loup ou que des loups bref. Je m'adresse a melle petite renarde
Il prenait plaisir a dire sa car il savait que sa faisait ragé Etoile de Givre. alors il reprit d'un ton serieux :
- vien avec moi, il commence a faire tard, rentrons au camp etoile des neiges voudras bien t'acceuir une nuit.
En effet le soleil commencait a se coucher il savais que sa ne ferais pas tres plaisir a etoile des neiges d'heberger une etranger surtout le chef d'un clan adversaire mais il n'avais plus le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi  Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:27

Etoile de Givre commençait légerement a s'imatienter . Ce louip avait le dons de la souler !
Elle lui lança un regard aigus et compris qu'l étaity sérieu . Le regard toujours vrié au sien, et énérvée qu'il ne veuille pas lacher prise, ele s'assit, et déclara très simplement :
-Je décline l'offre, merci mais non merci .
Elle recula legerment, n'aillant aucune envie de rentrer dns son clan avec lui . Surtout que les membres du clan du renard devaient s'inquieter de ne pas la voire revenir de sa patrouille ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi  Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:06

Je décline l'offre, merci mais non merci .
Apres un reponsse si claire il ne pouvais plus rien faire maintenant mais avant de la lacher il s'inclina devant elle: il perdit tous son sens de l'humour et lui dit clairement :
- Nos voisin les chats se sont raissamant fait attaquer par des blaireaux, je ne peut pas avoir la concience tranquielle en te laissant ici ! C'est dangereux meme pour une renarde de ton grade la menace gronde etoile de givre !! Tu ne peut pas rentrer alors qu'il fait nuit !! D'ailleure si nous tardons de trop nous serons aussi prit au pieges !! Il faut vite rentrer au camp !!
Alors il prit une espece de liane qui se dresser devant lui fit un espece de halo avec l'enfila autour de la renarde tira legerement dessus et courur avec la liane dans les dents, il ne savait pas si la renarde le suivait mais il devait faire vite ! puis il lacha la corde improviser sans faire expret mais continua a courire ! Il n'avait plus le temps, il ne restait plus qu'a esperer quelle sois la derriere lui.
Alors il arriva au camp trop essoufler il regarda derriere lui et vus vec horreure que le renad n'etait pas la est il cria a s'en decrocher les poumons :
- Etoile de Givre !!!!!
Puis il vit quelque chose bouger dans le buisson de l'entrer du camp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi  Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:52

Etoile De Givre, ballotée comme un vulgaire sac secca d'un bon coup de dent la corde en deux, si cet imbecile de loup pensait la rammener dans son camp comme ça Elle avança d'un pas bien décidé, prete a lui prouver qu'elle ferait face aux blaireaau, lorsque sa patte se coinça dans un branchage mal placé . Elle tira de toute ses force, et fit un roulé boullé aui sol, la neige glacé alla rencontrer ses poil, elle commançait sérieusement a avoir froid, et avait de certaines envies de meurtre ... Elle accélera le pas, toute tremblante et toute frissonante, en maudissant l'imbécile qui l'avait conduite ici, et en rageant .
Arrivée a l'entrée du campement, elle lança de furtifs coup d'oeil dans toute les directions, cherchant l'abruti qui la forçait a rester ici pour la nuit . Elle croisa son regard, et comme quelques heures avant, ne voulu pas le decrocher, elle voulait que ce soit Nuit De Cristal qui regarde ailleurs, et, tout en avançant elle continnua de l'observer, avec toute la fureur et le froid qu'elle possédait en elle, elle frissona et sentit ses pattes se dérober sous elle, a force de courire dans le froid, la fatigue l'avait gagné, et elle alla avec délice cueuillir le sommeil elle ferma les yeux, sentant la neige sous sa fourure, elle s'enf ichait, elle commança a somnoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi  Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:05

Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi  3602769445

Il pensa quand il la vit arriver toute tremblante: saloperie de renard ! Mais quand il vit quelle tomber raide mort il se précipita vers elle, la neige commençais déjà a la recouvrir, il n'allait comme même pas la laisser la en plan sans rien faire ! Alors il fit signe a Plume Démoniaque de venir l'aidé a transporter l'invitée surprise dans la grotte des guerriers. Malgré son mécontentement il l'aida comme même a la transporter. Bientôt il arrivaient a l'entrée et avec un ultime effort parvienne a la transférer sur un nid de fougère trop grand pour elle mais au moins elle dormirait au chaud. >>> suite tanière des guerriers ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite du rp avec Nuit de cristal et Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-