|
Auteur | Message |
---|
Etoile de LuneFondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire. Messages : 1951 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
| Sujet: Assemblée ? Ven 19 Avr - 19:52 | |
| Hello.
Je voulais savoir si vous vouliez qu'on fasse une assemblée avec tout les clans ? Et est-ce que ça referait venir les membres parce que j'ai bien l'impression que le forum meurt petit à petit ...
Bref, dîtes si vous êtes pour =3
Je vous aime tous, vous me manquez ... |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée ? Sam 20 Avr - 8:09 | |
| Je veux bien ! Oui, comme ça on reverra les autres revenir...? Mais, les domestiques ne peuvent pas s’incruster ? |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée ? Sam 20 Avr - 9:58 | |
| Lune — Pourquoi pas Lune. Minette — Bah non, si on reste un minimum sur la saga originale, seuls les Clans assistent à l'Assemblée. Sinon, on appellerait ça " Venez tout le monde on va bavarder dans une clairière entourée de quatre arbres stupides ! " Ca casse un peu le concept des Clans si les domestiques et les solitaires s'incrustent. Non ? *onsenfoutdemonavismaistantpis*
|
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée ? Sam 20 Avr - 11:11 | |
| Non mais tu as raison Auty Ok, je m'incruste pas en tant que Minette, mais avec Topazou j'arrive ! |
|
| |
Etoile des NeigesFondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup Messages : 1377 Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Assemblée ? Sam 20 Avr - 11:57 | |
| Je suis aussi pour faire une assemblé, mais pour ramener du monde faudrait qu'on essaye de trouver des animations, ou carrément nommé un animateur. |
|
| |
Etoile de LuneFondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire. Messages : 1951 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
| Sujet: Re: Assemblée ? Dim 21 Avr - 10:34 | |
| |
|
| |
Croquemitaine TraumatiqueChaussette mangeuse de cookies Messages : 402 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 25 Localisation : Dans un asile, bien capitonée dans sa chambre blanche ~
| Sujet: Re: Assemblée ? Dim 21 Avr - 11:21 | |
| Je suis pour l'assemblée, et pour le monde... Je sais que les MPs de masse fonctionnent. Ensuite ouais, faudrait remettre en ordre tout les sujets toussa toussa, m'enfin je sais pas si vous comprenez ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée ? Mer 24 Avr - 13:02 | |
| Je suis vraiment pour l'Assemblée ! Mais, Etoile des Neiges, je n'arrive pas bien à cibler ce que tu veux dire, pour l'animateur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée ? Mer 24 Avr - 13:34 | |
| *s'incruste* Une Assemblée c'est chouette, et ça l'est encore plus si on ne peut accéder qu'à son propre camp ! Comme ça les autres ne sont pas au courants et du coup tout le monde a envie de savoir. Après peut-être qu'un petit event serait sympa ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée ? Mer 24 Avr - 17:48 | |
| Je ne comprends pas ce que tu veux dire Âmy x)
Un animateur, ça serait pour essayer d'animer ( non sans blagues o: ) le forum parce qu'il meurt un peu en ce moment :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée ? Jeu 25 Avr - 9:07 | |
| Ah... Eh bien, imagine que les Assemblées soient organisées, chacun peut venir participer. Dans une Assemblée on rapporte les nouvelles des Clans, genre nouveaux apprentis etc... Donc c'est mieux si les forums et les camps des clans sont fermés aux autres, ouverts juste à leurs membres. Ainsi personne ne sait si chez les loups y a un nouvel apprenti. Enfin dans le RPG hein. Après ça fait un truc intéressant. |
|
| |
Nuit de CristalLieutenante du Clan du Loup Messages : 896 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 26 Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
| Sujet: Re: Assemblée ? Jeu 25 Avr - 15:33 | |
| Je suis pour l'assemblée, mais je suis aussi pour qu'on respecte la saga, donc il faut que les chefs ne choisissent que un petit nombre de guerrier ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée ? Ven 26 Avr - 17:38 | |
| Oui, ce serait plus lgique. (Merci pour la définition, Luna ! XD) |
|
| |
Plume DémoniaqueAdmin qui ne tient pas en place Messages : 849 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 24 Localisation : Quelque part. ♥
| Sujet: Re: Assemblée ? Sam 27 Avr - 12:45 | |
| L'assemblée ou le rassemblement de masse ~
J'suis carrément pour ! :D Les solitaires ne participent pas aux assemblées, ainsi que les domestiques, car ça fera bien : << Venez tout le monde on va bavarder dans une clairière entourée de quatre arbres stupides ! >> et franchement, ça sera désolant :D Pour choisir les guerriers, j'aurais pensé à faire des "inscriptions" pour ceux qui veulent venir, où alors c'est vraiment les Chefs qui décident ^^ Mais si on ferme les Territoires aux autres Clans, plus personne pourra dépasser la frontière et c'nul ~ Pour l'animation, les Admins aussi peuvent animer, aussi prendre un animateur qui créera des sondages, des concours divers, des jeux de masse avec un prix etc... ! Il faudrait aussi faire un tri des RPs, genre ceux où personne n'a encore répondu depuis 2/3 mois voir plus ou encore, ceux qui sont finis mais non-déplacé. Aussi, il n'y a pas TOUT les guerriers qui viennent, juste 2 guerriers, 2 apprentis et le lieutenant, sinon y'aura trop de dissipation et pour s'y retrouver, galère.
Voilààà, après ce n'est que mon avis ! :D
|
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée ? Sam 27 Avr - 13:38 | |
| Ah mais pas tout le territoire. Je me suis mal exprimée sans doute, mais je parlai juste des camps. Comme dans les livres quoi |
|
| |
Plume DémoniaqueAdmin qui ne tient pas en place Messages : 849 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 24 Localisation : Quelque part. ♥
| Sujet: Re: Assemblée ? Sam 27 Avr - 18:21 | |
| Anw ok, mais pour ceux qui, comme moi, préfère avoir plusieurs personnages sur le même compte, ça s'rais dommage /: |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée ? Dim 28 Avr - 12:01 | |
| Oui, je pense qu'on va faire des inscriptions ^^ Je m'en chargerais si j'ai le temps, sinon, si admin peut le faire, ce ne serait pas de refus ^^
|
|
| |
Plume d'AigleLieutenante du Clan du Léopard Messages : 1416 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 25 Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
| Sujet: Re: Assemblée ? Dim 28 Avr - 13:49 | |
| C'est une bonne idée ! :D Mais il faut s'en tenir à plusieurs conditions : déjà, ne pas prendre que des anciens membres, les nouveaux se sentiraient exclus. Ensuite, prendre des membres qui viennent souvent, afin de ne pas freiner le RP. Ne pas prendre deux fois la même personne grâce à ses multi-comptes. Enfin, qu'il y ait le même nombre de membres présents dans chaque Clan. Il faudrait par contre que les chefs et lieutenants se concertent pour savoir quels annonces ils vont faire, de quoi ils vont parler, quels événements ils vont annoncer. Je ne pense pas que ce serait bien que les domestiques et les solitaires se joignent à nous. Ils ne font parti d'aucun Clan, alors pourquoi viendraient-ils ? Et puis, il faudrait suivre un minimum la saga originale ... Désolée pour eux ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée ? Mer 29 Mai - 17:54 | |
| je trouve que Plume d'Aigle a raison si on suis pas la saga d'Erin Hinter c'est plus la guerre des clans mais tout autre chose!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée ? | |
| |
|
| |
|