La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Une émeraude pas comme les autres... [pv Émeraude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Une émeraude pas comme les autres... [pv Émeraude] Empty
MessageSujet: Une émeraude pas comme les autres... [pv Émeraude] Une émeraude pas comme les autres... [pv Émeraude] Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:26

Nuage d'Argent se promenait dans cette chaîne de montagnes enneigés. Elle sautait agilement d'une roche à l'autre, glissant parfois sur une pierre verglacé, mais se rattrapant très vite en plantant ses griffes dans le flanc de la montagne. Elle aimait ces quelques moments de liberté où elle pouvait aller où bon lui semblait, sans avoir sur son dos toujours quelqu'un pour lui dire ce qu'elle devait faire.
Le soleil se couchait. Elle regarda longuement cette boule orangée disparaître dans le ciel au milieu d'un matelas de nuages roses. Ce n'était pas la première fois qu'elle assistait à ce spectacle et pourtant, elle était toujours aussi surprise devant son extraordinaire beauté.
Quand le soleil eut enfin disparut et qu'un noir d'encre s'abattit sur la forêt, Nuage d'Argent soupira. Elle n'était pas du tout pressée de rentrer au Camp et, de toute façon, personne ne s’inquiéterait pour elle ; tout le Clan savait qu'il lui fallait parfois un petit moment de répit où elle n'acceptait même pas que Nuage de Patte, son meilleur ami, lui parle.
Elle se leva en traînant les pattes et commença à descendre lentement de son rocher. Elle aurait bien voulut dormir ici mais craignait les reproches d'Etoile des Neiges. Elle devait être présente dans son Clan au cas où une bataille se préparerait pour je-ne-sais-quelle-raison et qu'elle puisse participer à la défense de son Clan.
Soudain, elle s’immobilisa, tous sens en alerte ; elle avait vu quelque chose bouger. Toujours sur le qui-vive, elle tonna de sa voix la plus forte :
"Qui es-tu ? Montre-toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une émeraude pas comme les autres... [pv Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Une émeraude pas comme les autres... [pv Émeraude] Une émeraude pas comme les autres... [pv Émeraude] Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:47

Tous les soirs, Émeraude venait s’asseoir sur les belles pierres de la Chaîne Éternelle. Presque tous les  soirs, il voyait une jeune louve argentée qui en faisait autant. Et tous les soirs, il passait des heures à l'observer, jusqu'à ce qu'elle parte avec un petit air triste.
Émeraude ne venait pas seulement pour la voir, il venait aussi pour admirer le magnifique spectacle qu'offrait le coucher du soleil vu d'ici. Mais il enviait la jeune femelle. 
Pourquoi ? Parce qu'elle, au moins, elle avait un Clan. Ce n'était pas facile tous les jours d'être Solitaire, et il appréciait les moments passait avec elle, même si ils ne se connaissais pas.
Ce soir, Émeraude monta une fois de plus sur les rochers enneigés. La louve était déjà là. Il s'approcha d'elle à pas feutrés, mais un mulot passa à toute vitesse devant lui et le fit sursauter. Ce qui n'échappa pas aux sans aiguisé de la jeune fille qui tonna, d'une voix étonnamment grave :
"Qui es-tu ? Montre-toi."
Elle fut étonnée quand elle vit ce Solitaire sortir docilement de derrière les buissons.
"Depuis que j'ai 6 lunes, expliqua-t-il en inclinant la tête. Je t'observe presque tous les soirs.  Je m'appelle Émeraude, et je suis un Solitaire"
Il s'approcha d'elle et pressa son museau contre le sien. Celle-ci recula d'un bond et le détailla de haut en bas. Finalement, il vit ses yeux s'illuminer.
Revenir en haut Aller en bas

Une émeraude pas comme les autres... [pv Émeraude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Territoires Neutres
 :: 
La Chaîne Éternelle
-