La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Empty
MessageSujet: Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:07

Coeur Brisé avançait lassement, le pelage trempé. Il faisait froid. Elle claquait des dents. La pluie tombait abbondament, et elle avait finit sa journée de chasse. Elle avait eu de la chance, bien que c'était la troisième fois qu'il pleuvait cette semaine, elle était arrivée lors d'un déplacement d'une petite troupe de lapins, contenant deux mâles bien dodus, une femelle maigrichonne et frêle, et un vieux, ou du moins ce qui y ressemblait fragile. Elle en tua trois d'un coup: les deux mâles et la femelle, laissant le vieux s'en aller, bien qu'elle n'eut pas du tout fait exprès. Elle avait croquer dans l'un des lapins, et avait bryer le crane des deux autres de chacune de ses pattes avant, non pas sans douleur pour sa droite.

Sa patte réveilla sa douleur. Celle physique fut certes des plus insurmontable, se rappelant vaguement de son état, du sang qui coulait, peignant le pelage de la chienne, ses yeux rouges, sa folie. Elle avait perdu tous ses moyens, et aujourd'hui, a vrai dire, elle regrette de n'avoir pu sauver sa mère. Sa douleur mentale fut immense, quand à elle. Inutile de dire que c'est certainement là le secret de son nom: Qui, avouons-le, est très transparant. Facile de savoir vaguement son passé, on sait qu'un évenement tragique avait boulversé sa vie. Tragique et déchirant.

Elle revint à la raison lorsqu'un oiseau la frôla, et son reflexe fut de le croquer. Elle n'avait pas manger depuis ce matin, elle leva le regard. Fin d'après midi surement. Elle soupira. Ele avait besoin de rester seule. Elle décida de partir à un endroit ou elle ignorait ses secrets. Elle ferma les yeux et se concentra, pour se dessiner une carte de son territoire, puis des territoires longeants, et elle se déplaça mentalement ou elle avait rencontré Minette, puid Fleur de Lys, et elle vit un passage qu'elle n'avait jamais enprunté. Elle dévora son oiseau et laissa le cadavre pour preuve qu'elle ne reviendrait pas au camps sans avoir fait une petite balade. C'était son signe.

Et lorsqu'elle fut arrivé là bas, quel bonheur, elle découvrit des rochers magnifiques, une verdure qui jusque la lui était inconu, une palette de nouvelles odeurs, des couleurs nouvelles, et des sentiments étranges. L'eau ricochait doucement sur les rochers, et rebondissait pour aller sur une feuille, ou arroser la terre, ou sur un autre rocher, et a chaque rocher elle déposait un peu de son âme, et puis elle finisait par s'éteindre. C'est un chatîment cruel, non?
Elle s'alongea un peu plus loin sous un arbre épais, ou la pluie passait peu, et le someil l'emporta peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Empty
MessageSujet: Re: Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:22

Il pleuvait,fort en plus,cela fait deux semaines que sa dure,je n'en peux plus.Mon pelage était trempée,je errait as la recherche du camp de mon père,c'est un loup.Ma mère est morte,je n'ai plus revue mon père depuis la mort de ma famille,J'était seul.Je marchait sans bruit,en me fessant discret,arriver as un endroit,je m'était arrêter net,les rochers qui se trouvait en ce lieu avait plusieurs couleurs,c'était magnifique.J'avança et regarda les lieux lorsque mon regard se posa sur une chienne,elle était endormie sous un arbre je m'approcha vers elle doucement,elle était bien et bel endormie,ce n'était pas une solitaire vue son odeur,ni un chien domestique,elle était d'un clan,peut-être savait-t'elle ou se trouvait le camp du clan du Loup.J'attendit qu'elle se réveille.Elle était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Empty
MessageSujet: Re: Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:36

Coeur Brisé était fort mal pendant qu'elle dormait. Elle devait certainement faire un cauchemard. Il faut dire que quelques fois, elle se culpabilise interieurement et elle est consternée, et parfois, elle cauchemarde de ce qui l'as tant fait souffrir. En l'occurence, la mort de sa mère fut une épreuve dure à surmonter. Elle gigotait beaucoup durant son someil. Elle suait à grosses goutes elle gémissait un peu, pas très fort, et même faiblement. Heureusement, cela ne dura que quelques secondes, et puis elle se réveilla d'un coup, en sursaut.

Vous ne saviez pas de quoi elle revait? Je vais vous le dire moi... Une grange, ou elle dormait accompagnée de sa mère, la chaleur qui emplissait ces lieux, et ses rires qui résonnaient. Puis, tout fut noire. La lumière réapparut, et elle se vit, contre ce renard, dos contre terre. Elle s'entendait gémir après un craquement qui ne lui était pas inconnu: sa patte. Ses hurlements faisaient peine à entendre, et ce n'était rien comparé à sa patte. Puis, un nouveau flash, et ele vit sa mère s'éfondrer, et ses dernières paroles qui semblaient être dédoublées. Elle sortit de son songe, et vit un grand loup.

Son coeur battait très fort à tel point qu'elle entendit ses propres battements, elle se sentait rougir sous son épaisse fourure au niveau du visage, elle n'arrivait plus à bouger ni à parler. Elle trouvait ce loup attirant, et elle ne put sentir si c'était un solitaire ou un clan, elle ne savait pas ce qui lui arrivait. Et tout cela mêlé à une peur sans pareille. Elle n'arrivait même plus à fuir, elle respirait difficilement, et dut le faire avec la bouche. Elle ignorait ce qu'elle avait, ce qui l'inquieta.

Finalement, au bout de quelques secondes, elle se rapela de ce que lui avait décrit sa mère un jour, en racontant comment elle avait rencontré le père de Coeur Brisé, et elle se savait amoureuse desormais de ce loup. Un autre loup, pas un chien comme cela aurait du se passer, enfin du moins elle aurait préféré cela, mais un loup, un véritable loup. Elle ne savait pas si elle avait le droit de tomber amoureuse de lui, c'est pourquoi elle coupa net ses pensée : Si elle n'avait pas le droit, il ne fallait pas le faire. Au moins, elle s'écarta un petit peu, après s'être grandement forcée à ne pas avancer.

-Qui... Qui êtes ... Qui êtes vous? Begeya-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Empty
MessageSujet: Re: Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:52

Cette chienne gigotait,fessait des petits cries,elle était en train de faire un cauchemar.Elle n'arrivait presque plus as respirez,j'eut peur quand elle ouvrit les yeux d'un seul coup,elle me regarda,elle avait toujours du mal as respirez,elle ne parlait pas et moi non plus.Au bout d'un moment elle s'écarta et begeya :

-Qui... Qui êtes ... Qui êtes vous?

Je ne bougea pas,je la regardait droit dans les yeux,elle était magnifique,je sourie et m'assit devant elle,je répondit as sa question :

-Je suis Fox,loup solitaire,je cherche le camp du Loup,ma mère est une solitaire,elle est morte et mon père est un guerrier du clan du Loup.Je me suis présentée,as toit maintenant,tu n'est pas solitaire n'est-ce pas?

Je recula un peu,je ne voulais pas l'effrayer ni me battre avec elle.Je continua :

-Je vient en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Empty
MessageSujet: Re: Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:26

-Je suis Fox,loup solitaire,je cherche le camp du Loup,ma mère est une solitaire,elle est morte et mon père est un guerrier du clan du Loup.Je me suis présentée,as toit maintenant,tu n'est pas solitaire n'est-ce pas?

La chienne se tut. Fox. C'était donc le nom de celui qui l'attirait tant. Pourtant, elle se remit en question. Avais-t-elle donc le droit de faire cela? Certainement non... Ah... Que faire? Devais-t-elle choisir son clan ou ce loup? Elle pourrais très bien aussi faire autre chose, comme faire semblant de ne pas l'aimer. Mais elle était si seule ces derniers temps, que-dis-je, tout le temps. Elle avait envie de qunlequn, une personne qu'elle pourrait aimer, a qui elle pourrais se confier. Elle aimerais tellement cela. Des amis, elle n'en avait pas. Elle n'en aurait certainement pas beaucoup, quoique, il y avait Minette. Mais Minette, c'était différent d'une amie à qui se confier...

Mais si ça se trouve, c'est un trompeur, un méchant loup. Si ça se trouves, c'est un traître. Un méchant loup. Un lâche. Mais pas une seule seconde elle ne pouvait penser cela, l'amour est trop fort. Elle l'aimait. Il était beau. Elle se sentait bien en sa compagnie. En sécurité, et la chaleur que Fox dégageait la rassurait infiniement, et elle se sentait tellement bien avec lui. Comment lui dire? Elle l'aimait tant. Il s'était assis devant elle, il était légèrement plus grand qu'elle. Sa voix était douce, et Coeur Brisé ne se lasserait jamais de l'entendre, elle lui allait divinement bien. Ou étais-ce l'amour qui la dominait, et qui lui faisait croire de telles choses?

-Je vient en paix.

Elle regarda la pluie tomber, les fines gouttelettes frôler une feuille de l'arbre qui la protégeait, s'essuyer contre, glissant, et retomber lourdement sur le sol. Elle vit que ce processus était rapide et se repetait souvent. Elle ragrda le loup bien en face. Elle tremblait, mais elle parvint à maîtriser sa peur. Elle devait dominer ses sentiments. Pourtant, elle brulait d'envie qu'il soit son compagnon. Elle l'avait tant attendu. Elle avait tant esperer ce moment. Elle s'approcha de lui, fascinée par cet être parfait.

-Je suis Coeur Brisé du clan du chien.

Et, elle ne sut pas se controler, elle ne savait même pas si il l'aimait, si ça se trouve elle allait se prendre un rateau, mais au moins, elle aurait essayé, ce sera non pas sans regret et sans honte qu'elle abbandonerait celui qu'elle aimait, mais cette fois-ci tout semblait être différent, car elle se ne controlait pas totalement, enfin, toujours était-il qu'elle avança vers lui, et dès qu'elle fut asser prête, elle cola son museau à celui de Fox.

-Je crois que je vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Empty
MessageSujet: Re: Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:49

Une goutte tomba d'une feuille de l'arbre,elle roula sur l'oreille de la chienne puis tomba par terre.Elle s'approcha de moi,je n'avais pas bougeait.Je la regardait,elle est belle,magnifique plutôt,je l'aimais,c'est le seul mot que je peux dire,mais un loup avec un chien,les petits seront stérile,mais je dit-quoi là?Moi je l'aime mais elle,peut-être que je l'effraie,elle se présenta :

-Je suis Coeur Brisé du clan du chien.

Coeur Brisée,c'est un magnifique nom.Très jolie mais qui fait penser as un passée malheureux pour le jeune chienne,comme moi.J'aimerai lui dire que je l'aime,mais comment le prendrait-t'elle,s'attaquerai t'elle as moi?Je ne pourrais pas la blesser ou la tuer,je mourrais contre elle,je donnerai ma vie pour Coeur Brisée,Elle s'approcha encore plus,presque nos museau se touchait,quelque instant passèrent quand son museau se pressèrent sur le mien,elle souffla :

-Je crois que je vous aime...

Elle m'aimait?C'est Coeur Brisée qui l'as dit ou bien mon imagination?Non, c’est vraiment elle,je n'en croyait pas mes oreilles,on s'aimait tout les deux,un amour était t'il possible entre nous deux,je lui répondit :

-Moi aussi je t'aime,tu est magnifique.Depuis que je t'ai vue,je t'ai aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Empty
MessageSujet: Re: Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:08

-Moi aussi je t'aime,tu est magnifique.Depuis que je t'ai vue,je t'ai aimée.

Non, elle rêvais. Ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas l'aimer. Il ne pouvait pas, elle, était stupide, fragile, et mentalement très affaiblie. Elle était tant honteuse de son passé, de la lacheté dont elle avait fait preuve, de la faiblesse qu'elle avait montré à ce foutut renard, si seulement elle avait eu moins peur, si seulement elle avait été moins minable, peut-être qu'avec un peu de chance, peut-être qu'elle aurait pu la sauver. Tout ce qui lui arrivait était de SA faute, sa solitude, sa tristesse, sa douleur, ainsi que sa souffrance, ses problèmes et la haine des autres. Non, c'était impossible. Toutes ses journées ou elle eut à hurler, hurler sa peine sa douleur, sa souffrance, toutes ses journées ou l'on confondait larmes et gouttes, tout cela allait donc se terminer?

Une lueur d'espoir brillait. Peut-être que ce cauchemard allait prendre fin. Oui, c'était ce qu'elle esperait infiniement. Et le jour se leverait qu'un jour elle serait heureuse. Depuis la mort de sa mère, elle ignorait ce que signifiait le mot bonheur. Et pourtant, ce grand loup avait ranimé la flamme de vivre, avait ranimé sa petite étincelle, et grace à lui, oh, grace à lui sa vie alalit prendre un tout autre sens. Mais voilà, qu'il rejoigne le clan du loup ou qu'il reste solitaire, elle n'avait pas le droit. Le clan était tout pour elle, et elle ne pouvait pas faire comme sa mère : Quitter le clan. Ce qui fait qu'elle n'avait pas le droit.

Pas le droit d'aimer.

Alors, elle devait s'en détacher, s'en défaire, et l'oublier. Mais lorsqu'on trouve une lumière alors qu'on est plongé dans les ténèbres, on peine à la lacher, même si l'autre monde nous avait appris tout, nous avais protéger, et nous avons vécut à ses cotés, et cela, il ne fallait pas l'oublier, on finissait toujours par éprouver un attachement à son monde, quelque il soit. Alors on change, et la lumière on l'oublie. On oublie sa douceur, on oublie combien elle était bonne avec nous. Et, lorsqu'on se souvien, on garde en général un gout amer de notre ancien monde si l'on choisit de vivre à ses cotés. Que devais-t-elle faire.

Elle décida de vivre aveuglément. De l'aimer, de quitter son clan, de vivre à ses cotés. Au moment ou elle allait décider de lui proposer, sachant qu'il ne refuserait pas, elle se souvient. D'elle, lorsqu'elle rampati vers le camp du chien, la patte ensanglantée, le museau rouge, les yeux douloureux, ses cris. Et le clan, il l'avait acceuilit à bras ouvert, souriant, et même si elle avait changer de chemin en cours de route, et tout le monde l'ignorait. Mais elle ne pouvait pas le trahir, lui, qui avait tant fait pour elle, l'avait nourri, protéger, aider. Elle s'était rétablis à ses cotés, elle avait appris, et puis son baptème fut magique, et elle murit. Elle ne pouvait pas. Elle recula brusquement.

-Mais pour mon bien, pour mon clan, je ne peut t'aimer. Nos chemins se séparent donc ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Empty
MessageSujet: Re: Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:37

-Mais pour mon bien, pour mon clan, je ne peut t'aimer. Nos chemins se séparent donc ici.

Je recula brusquement.Ce n'était pas elle qui m'avait dit sa,impossible,il y as peine quelque instant je lui avait dit que je l'aimait et elle aussi.Pourquoi change t'elle d’avis?Elle ne pouvais pas me faire sa,non.Je n'en croyais pas mes oreilles,ma gueule était grande ouverte,je la regarda droit dans les yeux et dit :

-Pourquoi?Tu ne peux pas me faire sa,j'allait enfin trouver le bonheur.Mes frères et la mère de ma mère sont mort cinq jours après ma naissance,des chasseurs leurs ont ôtée la vie,Mon père qui est un guerrier du clan du Loup nous emmena as l’abri,mais lors de mes 20 lunes elle mourra de vieillesse,cela fait longtemps que j'erre seul et maintenant que j'ai trouver le bonheur ...

Je ne continua pas plus,des larmes coulèrent sur ma joue,les yeux fermée,les oreilles couchée en oreille je ne pouvais plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Empty
MessageSujet: Re: Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:05

-Pourquoi?Tu ne peux pas me faire sa,j'allait enfin trouver le bonheur.Mes frères et la mère de ma mère sont mort cinq jours après ma naissance,des chasseurs leurs ont ôtée la vie,Mon père qui est un guerrier du clan du Loup nous emmena as l’abri,mais lors de mes 20 lunes elle mourra de vieillesse,cela fait longtemps que j'erre seul et maintenant que j'ai trouver le bonheur ...

Malgré ces paroles, il fallait faire un choix. Et Coeur Brisé n'en avait pas beaucoup. Il y en avait trois, le premier, celui qui la conduirait à une vie de traître , mais d'un autre coté elle vivrait aux coté de Fox, c'était de quitter son clan et de s'enfuir avec Fox. Le deuxième, qui la stoperait en plein vol, qui lui faucherait les ailes, et son bonheur disparaitrait, c'était de laisser tomber Fox, de l'oublier et de continuer à vivre. Et le troisième, qui n'est ni déchirant ni douloureux, c'était de continuer de le voir tout en restant dans son clan. Celui-ci est néamoins risqué: si qunlequn la découvrait... Elle serait alors forcée de s'enfuir, traître. Elle ne voulait pas traîr son clan. Après tout, c'était grace à luyi qu'elle était encore en vie. Mais parfois, il faut faire un choix, aussi dur soit-il, et si ça se trouve, elle n'en sera que mieux.

Elle fit un choix. Elle y avait après tout été forcée, mais bon. Elle le fait, c'est ce qui compte. Un choix qui allait la changer à tout jamais. Un choix qui allait modifier sa façon de vivre, un choix qu'elle faisait sans regretter rien, un choix qui devait être le meilleur. Et ce fut le troisième. Incapable de l'oublier, incapable de le laisser tomber en vivant comme avant, non, elle s'en rendrait malade, elle serait hantée par cela, elle regretterait tant, elle ne pourrait pas vivre en sachant qui elle a laissé lâchement derrière elle, tandis qu'elle vivait bien tranquillement avec les siens, elle ne put l'abbandonner. Rayons le deuxième choix.

Quand au premier, c'était impensable. Laisser tomber ce cher clan, qui l'avait elevé, et tout ce qu'elle avait fait... Tout cela ne pouvait pas disparaitre comme ça! Même si elle savait quelque part que cela allait très mal se terminer. La pauvre petite chienne devait être forte et surmonter cette épreuve: Trahir son clan, tout en lui restant fidèle. Elle allait continuer de voir Fox. Elle avait droit au bonheur. Il l'avait, certes ne l'oublions pas, elevé, mais il ne luis dictais pas sa conduite. L'amour est aveugle, l'amour conduit a faire des choses stupides et incensées.

Elle ne savait plus quoi faire. Fox avait, tout comme elle, un triste passé. Elle se demandais si elel pouvait se rattraper. Elle ne pouvait pas quitter son clan, mais se séparer de Fox était trop dur pour elle. Elle devait lui annoncer qu'elle revenait sur sa décision. Mais serais-t-il d'accord? Il le fallait. ll la désirait, et Coeur Brisé voulait vivre avec lui. Elle deverait être heureuse d'avoir trouvé ce loup. Pourtant, elle ne l'était pas. Peut-être parce qu'elle se préparait surement à trahir son clan. Ce serait une chose qu'elle allait devoir faire si elle voulait vivre comme elle le voulait. Elle avait bien le droit d'aimer non?

-Pardon... J'ai été stupide. Je ne peux pas vivre en sachant quel être je laisse derrière moi. Mon clan a fait toujours beaucoup pour moi. Mais seulement... Je t'aime et je ne peux pas le nier. Vivre sans toi est impossible. Pourtant, je ne peux quitter mon clan pour vivre avec toi. C'est pourquoi je te verrait secrètement. Je suis navrée, mais c'est le seul moyen. Es-tu d'accord? Ou refuse-tu?

Elle se ravança et elle recolla son museau contre celui de Fox. Elle ne voulait plus qu'il pleure.

-Ne pleure pas. Même si tu reu=fuse, sache que je t'aimerais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Empty
MessageSujet: Re: Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:07

Je pleurait,j'avais enfin trouver le bonheur,j'allait oublier ce passée douloureux et il faut que Coeur Brisée refuse.J'ai tout envie d'abandonner,je n'ai même plus envie de chercher mon père.Pour moi la vie s'écroule,c'était le mot de trop.Seul une seule personne pourrait un peu me réconforter, c’est cette chienne qui est devant moi.Elle devait soit fuir avec moi sans abandonner notre amour,mais elle prit une décision que je n'avait pas penser :

Pardon... J'ai été stupide. Je ne peux pas vivre en sachant quel être je laisse derrière moi. Mon clan a fait toujours beaucoup pour moi. Mais seulement... Je t'aime et je ne peux pas le nier. Vivre sans toi est impossible. Pourtant, je ne peux quitter mon clan pour vivre avec toi. C'est pourquoi je te verrait secrètement. Je suis navrée, mais c'est le seul moyen. Es-tu d'accord? Ou refuse-tu?

Une flamme dans mon coeur s'alluma,des larmes coulait sur ma joue mais ce n'était pas parce que j'était triste mais que j'était heureux,je releva ma tête,Coeur Brisée s'avança vers moi et posa son museau contre le mien,elle continua :

-Ne pleure pas. Même si tu refuse, sache que je t'aimerais toujours.

Refuser?Non,je ne renoncerai pas as notre amour,une joie m'envahit,je sourie et sécha mes larmes de ma patte.Je m'allongea as côté d'elle.Je sentit son odeur pour m'en souvenir as chaque fois que c'était Coeur Brisée.Je la regarda,dans mes yeux brillait une flamme toute nouvelle :

-Je ne refuse pas,Tu peux restez dans ton clan et m'aimait.Mais sache que si un jour ton clan sait que tu le trahie,je serais là pour te protéger,et si tu serais obliger de partir,tu pourra vivre avec moi.En espérant que tout ceci ne se fasse pas,en espérant ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Empty
MessageSujet: Re: Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:53

-Je ne refuse pas,Tu peux rester dans ton clan et m'aimer. Mais sache, que si un jour ton clan sait que tu le trahis,je serais là pour te protéger,et si tu est obligé de partir,tu pourras vivre avec moi. En esperant que tout ceci ne se fasse pas, en esperant ...

Au fond d'elle même, elle savait que ce qu'elle faisait n'était pas bien. Mais qui étais le Clan des Etoiles pour la priver du bonheur? Elle ressemblait desormais à un animal aveuglé par l'amour, pris dans un cul-de-sac, obligé de reculer, et lorsqu'on arrive au bord, qu'on ne peux plus reculer, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne vous arrache tout ce que vous possediez. Sa mère, avait perdu son clan, sa famille, ses amis, et le père de Coeur Brisé. A terme, lui n'avait rien perdu au final, juste un amour sans doute vite remplacé. Coeur Brisé s'imaginais bien cela. Il avait eu le coeur de pierre pour les abbandonner, dans le froid, dans la famine, et le coeur de pierre de les oublier. Elle le pourchassait, mais pourquoi?

Au final, elle gaspillait sa vie à n'importe quoi , à poursuivre des Chimères, se fondant dans l'illusion de l'Espoir. Il y a toujours un espoir. Mais au final, ce n'était qu'une faible lueur qui s'éteind peu à peu. Son père pouvait tout aussi être mort, que gravement bléssé, ou mourrant. Il pouvait bien être le chef du clan du loup, le lieutenant du clan du renard, ou un simple solitaire; qu'en savais-t-elle? Elle se gachait à le popursuivre. Et tout ça pourquoi? Ma mère est morte, chui ta fille, c'est bon papa? Non mais quoi? C'était stupide. Elle le suivait pour rien. Il était stupide de les avoir laissé. Au final, tout était perdu dans cette vie.

Mais finalement, elle avait trouver Fox. Pas si renard que ça, il était beau, gentil, et ils s'aimaient. Elle allait devoir le laisser. Elle ne devait pas trop le toucher, sinon elle était fichue. Elle allait trop le sentir, et on lui demandera ce qu'elle fichait avec un solitaire. Elle pourrais leur dire qu'elle était allée dans une terre neutre et qu'elle l'avait vu, mais quand on verrait ou elle sentait, on serait surpris. Elle avait envie de se serrer contre lui, de sentir sa chaleur s'imisser en elle, de le sentir avec elle, mais elle ne pouvait pas. Alors elle se contenta simplement de coller son museau contre celui de Fox. Elle allait lui annoncer qu'elle devait partir. Alors, elle esperait qu'il la retiendrait. Mais au final, elle partirait que plus durement.

Elle avait trop envie de faire plus qu'un simple coup de museau, elle devait se retenir. Malgré tout, dans ma phrase précédente, j'ai dit trop. Alors elle se rapprocha dangereusement de Fox, et colla son flanc contre le sien, mais après tout même les amis font cela. Puis elle serra tout son corps contre celui de Fox. Ce fut trop tentant, et elle colla sont museau contre le cou de Fox. Elle remarqua que même si elle avait l'air un peu plus vielle que lui, il restait plus grand qu'elle. Elle se sentit bien, elle aurait même quitté son clan pour pouvoir sentir cette chaleur tous les jours. Après tout, les cabots de son clan ne se souciaient guère d'elle, et se ficheraient bien de la sentir.

-Je dois... Je dois partir. Navrée si je t'ai choquée avec ce geste, mais j'en avait trop envie. On pourra se revoir à l'endroit qu'on nomme "La Mysterieuse Forêt" de mon clan. Prends garde a ne pas te faire prendre. Une fois toutes les trois aurores, le soir quand la lune seras bien haute dans le ciel d'accord?


Sur ce, sans attendre sa réponse, elle partit. Trois jours a passer sans lui. Mais de toute façon, ils allaient bientôt se revoir. Elle sentait que planait un mauvais présage...

Tu réponds à ce message, et c'est finit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Empty
MessageSujet: Re: Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:08

Coeur Brisée me regardait, je ne bougeait pas, on entendait que les bruit de la forêt, je ne voulait pas briser ce merveilleux silence, je fixait les yeux de celle que j'aimait, elle est magnifique, Coeur Brisée s'approche de moi et colle son museau contre le mien, je presse celui-ci, puis après elle met son flan contre moi :

-Je dois... Je dois partir. Navrée si je t'ai choquée avec ce geste, mais j'en avait trop envie. On pourra se revoir à l'endroit qu'on nomme "La Mysterieuse Forêt" de mon clan. Prends garde a ne pas te faire prendre. Une fois toutes les trois aurores, le soir quand la lune seras bien haute dans le ciel d'accord?

Je sourie et lui lèche l'oreille, la lune monte dans le ciel, je recule, la regarde quelque instant et fit demie-tour :

-Sa me dérange pas, as bientôt Coeur Brisée, et prend soin de toi!

Je m'élance vers ma tanière pas loin d'ici, il faudra que je la change de place et la change de place au lieu que Coeur Brisée m'as parlez.

[RP terminer!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Empty
MessageSujet: Re: Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand on recole les fraguements d'un coeur Brisé [Pv Fox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Territoires Neutres
 :: 
Les Rochers aux Milles Couleurs
-