La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Fox ~ Loup ~ Solitaire ~ 20 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Fox ~ Loup ~ Solitaire ~ 20 lunes Empty
MessageSujet: Fox ~ Loup ~ Solitaire ~ 20 lunes Fox ~ Loup ~ Solitaire ~ 20 lunes Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:40




Nom









Nom : Fox

Surnom : Foxy

Sexe : M

Âge : 20

Clan : Solitaire

Rang ://

.

.




Ton Caractère





Je sais pas,je suis gentil et je respecte les autres,par contre si on fait du mal a ma famille ou as mes amies,mon instinct de loup sauvage se réveille et je devient un vrai combattant.



Ton Physique





Je suis gris argentée,de longue patte comme ma queue,mes oreilles sont pointue.Mes griffes longues,mon pelage est touffue,long.J'ai des crocs pointues aussi,tout simplement presque tout est pointues sur moi,par contre j'ai les yeux bleue,bleue clair comme la mer.



Ton Histoire





On entendait un crie de chouette,le vent et les feuilles qui bouge, c’est la nuit lors d'une pleine lune.Une femelle attend quelqu'un sur un rocher,c'est une louve qui vas mettre bas,elle est allongée quand elle entend un craquement,un loup s'avance vers elle,c'est son compagnon,la femelle s'appelle Lune Écarlate et le mâle se nomme Rêve d'Ange,le mâle est un guerrier du clan du Loup,alors qu'il se promenait en terre libre il as rencontrez cette solitaire,ils sont tomber amoureux.Lune Écarlate croit au clan des Etoiles,sont compagnon as tout racontez,elle aimerai allez dans le clan du guerrier mais elle ne pouvais pas abandonner sa mère.Ce fut quelque heure après que trois petit louveteau sortirent du ventre de leur mère.Mais as un moment donner le guerrier fut contraint de rentrez chez lui.Cinq jour plus tard Rêve d'Ange alla revoir ses petits,un seul était encore vivant Fox,même la mère de la jeune femelle était morte,des chasseurs était venue dans la forêt et leur avait ôter la vie.Rêve d'Ange emmena sa compagne en sécurité loin de la forêt.Maintenant Fox as 20 lunes,c'est un grand loup,sa mère est morte il vit dorénavant seul,il connait son histoire.Il est partie de l'endroit ou est morte sa mère pour chercher la forêt ou il est née et le clan de son père,il voulait devenir comme lui,un guerrier,mais le chef du clan l'accepterai?



Hors-Jeu





Prénom ou Surnom : Floc'k , Soir , Plumeau ect...

Âge :13

Où as-tu connu le forum ? :Un membre de mon fow m'as donner le lien

As-tu un double-compte sur ce forum ? Si oui, le(s)quel(s) ? : Aucun

Présence par semaine : 7/7

Codes du règlement : Validés par un Aigle psychopathe °^°



Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
Apprentie renarde, médaille d'or, concours graph et médaille d'argent, concours d'histoires
Apprentie renarde,  médaille d'or,  concours graph et médaille d'argent, concours d'histoires
As de Trèfle
Messages : 322
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.
Fox ~ Loup ~ Solitaire ~ 20 lunes Empty
MessageSujet: Re: Fox ~ Loup ~ Solitaire ~ 20 lunes Fox ~ Loup ~ Solitaire ~ 20 lunes Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:03

Bienvenu ! Roseau ? C'est moi, Siff' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fox ~ Loup ~ Solitaire ~ 20 lunes Empty
MessageSujet: Re: Fox ~ Loup ~ Solitaire ~ 20 lunes Fox ~ Loup ~ Solitaire ~ 20 lunes Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:02

Merci,oui c'est moi Roseau^^

EDDIT : j'ai mon kit!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Fox ~ Loup ~ Solitaire ~ 20 lunes Empty
MessageSujet: Re: Fox ~ Loup ~ Solitaire ~ 20 lunes Fox ~ Loup ~ Solitaire ~ 20 lunes Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:50

Bienvenue !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
Fox ~ Loup ~ Solitaire ~ 20 lunes Empty
MessageSujet: Re: Fox ~ Loup ~ Solitaire ~ 20 lunes Fox ~ Loup ~ Solitaire ~ 20 lunes Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:50

Bienvenue ! (:

Encore un membre validé sans validation des codes du réglo ... Je le fais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
Fox ~ Loup ~ Solitaire ~ 20 lunes Empty
MessageSujet: Re: Fox ~ Loup ~ Solitaire ~ 20 lunes Fox ~ Loup ~ Solitaire ~ 20 lunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fox ~ Loup ~ Solitaire ~ 20 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Présentation
 :: 
Présentations validées
-