La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74



Partagez|

Rencontre inter-Clan [Pv Fleur de Lys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Rencontre inter-Clan [Pv Fleur de Lys] Empty
MessageSujet: Rencontre inter-Clan [Pv Fleur de Lys] Rencontre inter-Clan [Pv Fleur de Lys] Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:42

Coeur Brisé s'étira lentement, on était en fin d'après midi, la température était agréable, le ciel était dégagé, et le soleil avait un magnifique éclat. Que dire de cela, si ce n'est qu'elle fut heureuse de cette belle journée: la chasse avait été fort bonne, et l'on ne l'avait pas beaucoup ignorer, elle avait eu droit à un bonjour, mais le chien qui lui dit ça avait une voix qui lui était inconnu, et elle n'arrivait pas à mettre un nom à cet odeur, elle ne l'avai pas vu, car il avait couru et s'était mélé à la foule. Elle avait été contente et satisfaite de cela, ce qui fut rare qu'on lui accorde un peu d'attention. C'est peut-être pour cela qu'elle fut si heureuse de ce qui s'étaiit passé, bien qu'elle s'emballa certainement trop pour un simple salut, cela la rendait heureuse quand même. Un simple salut qui la rendait heureuse, alors imaginait vous si un chien lui demandait comment elle allait! Mais en même temps ce serait pareille si on vous évitait et que qunlequn vous salue.

Elle regarda le ciel, il était d'un bleu beau, bien qu'au loin elle apperçevait un peu de violet, signe du crépuscule. Elle se sentit mélancolique, et trouva quand même le ciel magnifique. Elle marcha lentement vers la sortie du camps, faisant attention ou elle marchait, car ses pas s'enfonçaient dans la boue, constituée de cailloux, d'échardes, et marcher dessu fut une des ^plus terrible choses qu'elle eut à faire, vraiment, des petits tranchants, picotements sur ses cousinets, elle ferma les yeux et serra les dents, s'en était d'un désagréable! Mais ça n'allait pas gâcher la journée tout de même, elle avait si bien commençait, autant qu'elle se termine bien. Elle partait pour se reposer n'empêche, car une dure journée allait de nouveau commencer, les proies se faisaient rares à cette heure-ci, et on avait tous été nourris. Après tout, c'était bien heureusement qu'elle put s'en aller. Elle fixa les nuages.

Un nuage blanc comme du coton passa, et ce qu'elle vit fut une vague tête de chat. Repensant à Minette, elle se dit, peut-être même en chuchottant tout bas qu'elle s'était fait une véritable amie. Mais elle se rendit compte de son départ soudain, de sa mauvaise phrase, et se demandant si elle n'avait pas tout foutut en l'air. Cette chatte était bien étrange, mais Coeur Brisé s'était fait une véritable amie. Elle l'aimait bien, après tout. Et pour une fois, elle avait retrouvé un fraguement de son coeur. Esperant que cette journée apporte autant de bonheur, elle décida d'aller se reposer dans un territoire neutre, le lac Glacé cette fois-ci, il y avait un silence là-bas tel qu'on perçevait le murmure des oiseaux, le tremblottement des arbres, la chute des feuilles, la danse des herbes... C'était divers et varié, mais c'était d'une beauté...

Une fois arrivée au lac, elle avait les pieds boueux, un filet de bave coulait de sa bouche, elle était éssouflée, sa queue était légèrement souillée au bout. Elle s'allongea. Puis, quand elle eut retrouvé son souffle, elle se rendit compte avec horreur qu'elle était pleine de boue. Horrifiée de cette vision, elle balaya du regard les alentours. Elle ne vit que le lac qui pourrait la détacher. Elle plongea donc, et, instinctivement, elle remonta à la surface. Elle avait les yeux qui picotaient dans l'eau. Elle n'arrivait pas à les ouvrir, elle s'était rendue compte de ça, car c'est la première fois qu'elle plongeait, d'habitude elle longeait la cote. Trop sure d'elle, elle coula encore plus. Elle tenta de remonter, mais en vain, seul son museau sortit de l'eau, et elel ne parvint pas à remonter complètement. Finalement, elle s'accrocha à la terre tout en haut en remontant dans un ultime effort. Elle était à bout de forces, ses deux pattes avant glissaient, elle avait de plus en plus de mal à les tenir. Elle allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre inter-Clan [Pv Fleur de Lys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Clan [Pv Fleur de Lys] Rencontre inter-Clan [Pv Fleur de Lys] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:20

Fleur de Lys se lécha les babines. Elle venait de finir une proie bien dodue, ce qui la réjouissait, allez savoir pourquoi. quand un autre guerrier de son Clan s'avança vers elle en lui disant qu'il devait faire une patrouille de chasse et qu'il voulait qu'elle l'accompagne, elle accepta avec une pirouette. L'autre guerrier cacha mal son amusement devant l'attitude de celle que tout le Clan appelait désormais "l'éternel chaton". Retrouvant son sérieux, elle partit avant son camarade, qui la rejoignit vite.

Ils arrivèrent dans un territoire neutre, où Fleur de Lys n'était jamais allée depuis qu'elle était allée le voir avec son mentor, au début de son apprentissage. Soudain, elle ne put se retenir de courir sur la berge. Son camarade échangea une plaisanterie avec elle, avant de partir en chasse plus loin, là où les proies ne pourraient pas entendre le boucan produit par Fleur de Lys. Cette dernière se calma et partit en chasse, le museau en l'air, bien qu'elle doute fortement de pouvoir attraper une quelconque proie. Soudain, à la place de l'odeur de rongeur qu'elle attendait, une autre senteur fut captée par ses narines. Elle se concentra dessus, surprise. C'était une odeur canine. Plus exactement, une odeur... de chien ! Très forte ! Elle rouvrit les yeux... et vit une chienne en train de se noyer. Oubliant les différents entre les Clans, sans même se demander pourquoi elle faisait cela, elle planta ses crocs dans la peau du cou de la chienne et la tira (avec difficulté, mais elle n'abandonnait pas) hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Rencontre inter-Clan [Pv Fleur de Lys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Clan [Pv Fleur de Lys] Rencontre inter-Clan [Pv Fleur de Lys] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:11

Une chatte vint à son secours, et Coeur Brisé en fut ravie. C'était une chance inimaginable qu'elle avait la: si la chatte n'eut pas sauvé la peau de la chienne, elle serait à ce jour décédée. Et franchement, avec tout ce qui lui restait à faire, c'était pas le moment de flancher. Elle n'appreçiait pas vraiment l'odeur qu'elle avait: mais elle s'y habiturait vite, une odeur de chien mouillé. C'était l'inconveniant, les chats, les renards sentent un peu plus fort après un bain, mais les chiens sentent beaucoup plus fort et si on les cherche on peut les sentir d'extremement loin: et c'était pas très agréable. Elle avait plein de poils mouillés qui pendaient de tous cotés, alourdissant son corps, et il coulait des gouttes de partout. C'était vraiment horrible de vivre dans une peau de chien mouillé.

Et d'instinc, elle se secoua, ce qui éclaboussa les alentours dans un petit périmètre, mais contenant la chatte quand même. Ça devait être pas cool, ça aussi, d'être mouillé par un chien. Mais Coeur Brisé se fichait de cela pour le moment, et a vrai dire ce n'était pas cela qui préoccupait son esprit pour l'instant. Elle voulut remercier s sauveuse, mais le hic, c'était la première fois qu'elle devait remercier qunlequn. Personne, sauf sa mère n'avbait fait de choses meritant un remeciement quelconque, sauf peut-être le chef de son clan, mais jamais elle n'avait eu à les remercier. M'enfin bon, seul un merci devrait la convaincre...? Enfin elle devait au moins la remercier. Dommage qu'elle n'eut pas à capturer un poisson pou rla remercier... Quoique. C'était pas une idée cela? Pourquoi pas! Les chats étaient réputés pour aimer le poisson.

Alors, rapidement, elle se figea et se concentra, après s'être soigneusement tournée vers l'eau, avec les pattes avant pile au croisement terre-eau, et le museau juste au dessu, babines rettroussés, prête à chasser du poisson, et dès qu'un se présenterait, elle n'hésiterait pas à l'achever et à l'offrir en présent pour remercier la jeune chatte de lui avoir sauvé la vie. Puis, un bruissement, et depuis quelques secondes qu'elle imitait la statue, un poisson imprudent se présentait, et d'un coup de crocs qu'elle planta rapidement dans le corps du poisson, elle le tua et elle le remonta sur la terre. Ravie de pouvoir remercier sa sauveuse, elle le déposa à ses pieds, même si elle ignorait si les chats aimaient vraiment le poisson.

Elle avait froid, car le lac était quasiment gelé, et le givre s'était peu enlevé, juste qu'il était un fin filet à de sombres endroits ou la température était plus basse qu'aux endroits ensolléillés. Elle tremblotait, et cela se voyait bien, Néamoins, elle fit un effort pour ne pas paraitre trop frileuse et s'essaya à ne pas claquer des dents et tenta, bien que vainement, de se figer, car elle se savait que sa vision offrait un piteu spectacle. Mais, au moins, elle était en vie.

-Merci... Je t'offre cela, c'est un bien petit poids comparé à celui que tu m'as offert, mais c'est tout ce que j'ai, tu m'en vois navré. Je suis Coeur Brsé, jeune husky du clan du chien. Et toi, qui es-tu?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre inter-Clan [Pv Fleur de Lys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Clan [Pv Fleur de Lys] Rencontre inter-Clan [Pv Fleur de Lys] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:18

Fleur de Lys observa la chienne se secouer, lui envoyant des gouttelettes. Elle grimaça au contact de l'eau et s'ébroua elle aussi, mais moins fort. Soudain, la chienne se figea dans une position étrange au-dessus de l'eau. Elle finit par attrapper le poisson et le déposer à ses pattes. Ahurie, la chatte, qui n'avait jamais pêché, se réfugiant derrière le prétexte que la plupart des chats détestaient l'eau, ne réagit pas tout de suite. Et quand elle reprit ses esprits, la chienne la remercia longtemps, ce qui la gêna, puis se présenta. Heureuse qu'elle ait changé de sujet, Fleur de Lys répondit sans hésiter, avec l'enthousiasme qu'elle avait depuis sa plus tendre enfance :

-Enchantée. Je m'appelle Fleur de Lys, récemment nommée guerrière dans le Clan du Chat.

Elle observa alors un peu mieux son interlocutrice. Elle avait vraiment triste mine et semblait frigorifiée. Elle envisagea un instant de la ramener au camp, voir Douce poésie, mais elle déchanta vite en pensant à la réaction de son Clan si elle rappliquait avec un chien. Elle était aimée de son Clan, elle les amusait, mais elle était quand même consciente de ne pas devoir abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Rencontre inter-Clan [Pv Fleur de Lys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Clan [Pv Fleur de Lys] Rencontre inter-Clan [Pv Fleur de Lys] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:21

Coeur Brisé finit par éternuer. Elle fut à la fois agaçée et horrifié de ses éternuments. Elle se savait malade, et cela ne l'enchantait guère. Rester sur le sol, à ne rien faire, c'était trop. Bon, arès tout, si ça se trouve, ce n'est qu'un petit rhume de rien du tout, alors que ça pouvait bien être ce qui déclancherait une épidémie. Coeur Brisé fut interieurement consternée: déjà qu'on ne l'aimait pas bien, ça c'était une des pires choses qu'il pouvait lui arriver. Sa santé passait avant tout, mais... Elle ne voulait pas faire perdre du temps au guerriseur de son clan. Il avait l'air bien occupé ces derniers temps, et il y avait surement plus grave qu'elle. Ça ne l'inquietait pas plus que cela.

En fait, ce qui l'inquietait surtout, c'est que la chatte n'accordait guèrre d'attention à son présent. Elle en fut d'autant plus surprise, et elle ne manquerait pas de lui faire remarquer. Ce n'était pas très poli, mais, tout de même, une telle prise... C'était un poisson assez gros, pas petit comme une souris, mais plutôt aussi gros qu'un lapin à peu près. Et puis c'était rare qu'elle chasse pour un autre, mais son cas était peu commun: un autre clan lui avait sauvé la vie. Une petite guerrière frêle qui vint lui sauver la mise. C'était peu commun, mais elle était fière de cette chatte. Pas d'elle, au contraire, elle était honteuse.

-Enchantée. Je m'appelle Fleur de Lys, récemment nommée guerrière dans le Clan du Chat.

Fleur de Lys. Un Lys, c'était plutôt joli. Le premier qu'elle avait vu, c'était... Elle ferma les yeux et repensa à tout cela. Un grand jardin fleurit. Sa mère lui avait montré un champs de Lys, ils étaient blancs, ils sentaient bon. Un moment qui lui fut magique. Bien qu'il fallut avouer ue sa réjouissance ne fut que de quelques minutes, même quelques secondes à peine, car déjà les Bipèdes tiraient sur le tour du cou de la chienne, et elle se cabra pour tomber dans la boue. Quelle honte ce jour-ci... C'était horriblement honteux. S'écraser face contre terre, les pattes entremêlées, et cela devant des bêtes, canidés, félidés, les oiseaux, les insectes, et l'on paraissait infiniement stupide.

Elle rouvrit doucement les yeux. Elle repensa à ce beau moment aveant que les Bipèdes interviennent. C'était féerique, les fleurs étaient nombreuses, elle luisaient aux rayons du soleil, et elle se souvient des yeux brillants qu'elle affichait. Le pollen volait librement dans l'air, se jouant de la lumière, poursuivit par un insecte, ou s'amusant à faire la course avec d'autres. Elle toussotait d'ailleur dans son songe, le pollen était asser gros, il faut dire... Puis elle se réveilla pour éternuer à nouveau.

-Pourquoi vous ne voulez pas de mon poisson? Ah... Je vais mal... Je vais aller voir le guerriseur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre inter-Clan [Pv Fleur de Lys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Clan [Pv Fleur de Lys] Rencontre inter-Clan [Pv Fleur de Lys] Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:05

-Pourquoi vous ne voulez pas de mon poisson? Ah... Je vais mal... Je vais aller voir le guérriseur...

Fleur de Lys se sentit honteuse. En effet, ce présent était un geste sympathique, et comment remerciait-elle celle qui le lui avait offert ? En le laissant et en discutant. elle voulut aussitôt se racheter.

-Bien sûr, que j'accepte le poisson... Il paraît que c'est bon. Personnellement, je n'en ai jamais goûté.

Elle s'allongea alors sur le sol, devant le poisson, qu'elle renifla d'un air méfiant. Il sentait bon, l'odeur d'une proie qu'elle avait vaguement sentie un jour, alors qu'elle errait près du tas de gibier. Mais, à ce moment, elle venait de finir un mulot succulent, et n'avait donc plus faim. Elle sez souvint alors qu'elle avait mangé juste avant de partir. Tant pis ! se dit-elle. Juste par politesse, je vais me forcer à goûter. S'attendant à tout, elle mordit dans la proie. Elle éprouva un plaisir immense.

-Merci ! fit-elle, reconnaissante, en direction de la chienne. Merci de m'avoir fait goûter une proie aussi délicieuse !

En trois coups de dents, elle finit le poisson. Elle crut que son estomac allait exploser sous l'abondance de nourriture qu'il contenait, mais il tint bon. Quand à la visite au guérrisseur, elle préféra lui chacher qu'elle avait songé à l'amener cheaz sa propre guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Rencontre inter-Clan [Pv Fleur de Lys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Clan [Pv Fleur de Lys] Rencontre inter-Clan [Pv Fleur de Lys] Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:14

-Bien sûr, que j'accepte le poisson... Il paraît que c'est bon. Personnellement, je n'en ai jamais goûté.

Coeur Brisé souria, rassurée. Elle n'aimerairt pas y gouter. IL avait un air sale n'empêche. C'était une chance qu'elel eut pêcher aussi bonement en quelques secondes. Elle avait très froid. Ele ne pouvait pas rester longtemps auprès de Fleur de Lys. Elle tremblotait, son pelage était trempé, des gouttelettes pendaient encore, puis s'écrasaient contre le sol, elle, même si elle tenta vainement de s'en edmpêcher, claquait des dents, ses oreiles étaient couchés en arrière, son corps était droit, elle s'assit droitement toujours devant la jeune chatte.

Elle toussa à nouveau. Elle devait vraiment aller voir le guerriseur... Oh, c'était d'une tristesse. Elle ne pouvait pas blairer le guerriseur en plus. Elle était malade, et s'en remettre a lui lui déplaisait, en fait, ce n'était pas le guerriseur en lui-même, mais la tanière et la maladie. Rester imobille, même si c'est pour aller mieux, c'était pas très cool. C'était même détestable. Elle n'aimait pas tomber malade, mais c'était surtout parce qu'elle n'aimait pas regarder les autres chasser alors qu'elle ne le pouvait pas.

Mais bon, elle allaity bien devoir se poser un peu un jour ou l'autre, même si lorsqu'elle deviendra une ancienne ce sera dans belle lurette, elle n'enviait pas sa retraite et ^refererait milles fois crever de viellesse tout en chassant qu'en restant )à se pavaner à la tanière des anciens, à discuter des mêmes sujets, de leurs vielles entailles, de leurs dernière bataille, de leurs apprentits, se vantants d'exploits minables. Elle ne voulait vraiment pas cela. Enfin bref, je sais que je m'écarte légèrement du sujet là.

-Merci ! Merci de m'avoir fait goûter une proie aussi délicieuse !

Alors... Elle aimait? Elle aimait le cadeau que Coeur Brisé lui avait offert! Oh, elle en fut ravie, je vous jure!

-Et bien merci Lys. Je dois m'en aller, je vais très mal...

Et sur ce, elle s'en alla en direction du camps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre inter-Clan [Pv Fleur de Lys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Clan [Pv Fleur de Lys] Rencontre inter-Clan [Pv Fleur de Lys] Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:12

Fleur de Lys observa l'autre animal partir. Puis elle réfélchit. Elle l'avait appelée Lys ! Elle ne se souvenait pourtant pas de lui avoir dit son surnom. Songeuse, elle partit elle aussi vers son camp.

(On a fini le rp, du cooup ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre inter-Clan [Pv Fleur de Lys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Clan [Pv Fleur de Lys] Rencontre inter-Clan [Pv Fleur de Lys] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inter-Clan [Pv Fleur de Lys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Territoires Neutres
 :: 
Le Lac Glacé
-