La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Empty
MessageSujet: Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:38

Depuis quelques lunes, les sorties imprévues étaient devenues mes petits plaisirs. Je découvrais le monde à chaque pas en dehors de la clôture du jardin fleuri de mon logis. Le vent dans les moustaches, les coussinets plein de terres et d'herbes, pour moi, ça, était la définition exacte de "liberté".... Bon, revenons-en à cette nuit, une nuit pleine de surprise et d'aventures épiques. Je miaulais tellement fort que Leila, une des jumelles, se leva pour me faire taire, mais, vu que je continuais, elle me fit sortir dehors..... mon plan marchait à merveille ! Me voila dans le froid, mon pelage se hérissait à l'idée d'être, encore une fois, trempée par la pluie. Je descendit lentement de la terrasse pour rejoindre un buisson dans lequel je pourrais me réfugier. La pluie commençait à baisser en intensité, je sortis de ma cachette pour traverser le trottoir qui me séparait des plaines herbeuses d'en face.

Je lançai un coup d'oeil à la Toison Argentée qui surplombait la Terre à ce moment là :
"Seule toi me guidera ce soir...." murmurais-je. A mes risques et périls, ce soir, je m'aventurerais dans les bois ! A pas de velours, je marchais dans les herbes hautes de l'orée de la forêt, au moindre bruit suspect, je tressaillais, ici, je connaissais rien ni personne... alors que, au coeur de la ville, chaque recoins m'était familier. Sur quelle sorte d'animaux pourrais-je tomber, des animaux assoiffé de sang, ou des gentils animaux *tellement gentil que on pourrait se croire au pays des bisounours 8D*....

Soudain, un bruit venant de derrière les arbres que me faisaient face, vint à mes oreilles... La peur me prit et je me recroquvillai sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:31

Cette nuit-là j'avais envie d'aller me promener il ne faisait pas trop froid et il y avait la pleine lune,alors je suis partit en direction de la forêt de rubis,j'adorais cet endroit.J'éspèrait trouvé peut-être un peu de gibier pour le clan.Soudain un vent glacé apparut et mes poils s'ébouriffèrent.Puis j'ai continuer ma route.Au bout d'un moment je sentit une présence et je vis une bouls de poils noir et blanche recroviller sur elle-même.


-Qui es-tu?


Aie-je demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:23

-Qui es-tu? demanda une voix sourde, venant des buissons.
Oh lala !! Mon aventure va tourner au carnage !! Que faire ? Fuir ? la bête me rattraperait de toute façon. Rester là ? oui, mais à quel prix..... Bon, de toute façon, j'avais plus rien à perdre !
Je levai la tête, une silouhette se dessinait devant moi, rousse, surement un renard. Cela ne m'inspirait guère confiance. Un renard !! L'ennemi juré des chats !!!

- Euh....moi ? Ba.....euh...je suis...... une chatte de la ville!! lançais-je d'une voie tremblotante.
Et toi, qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:43

- Euh....moi ? Ba.....euh...je suis...... une chatte de la ville!!


Voilà les mots que j'ai entendut.C'était une chatte apparament affolée.


-Moi je suis Regard Perçant un renard.


Je me demandais bien ce que cette chatte venait faire ici.Je ne l'avais jamais vue avant.Elle avait l'air de pas savoir quoi faire fasse à moi pourtant elle avait l'air bien robuste pour un chat des ville.Les seul chat domestique que j'avais croiser jusque à maintenant était faible.


-Que fais-tu là?


Dernière édition par Regard Perçant le Dim 10 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:15

-Que fais-tu là? demanda l'animal roux.
Je devais répondre, lui dire la vérité au moins à ce renard :
- Je me baladais, quand je vous ais entendu... Vous faites parti d'un clan...euh... Regard Perçant ?

J'attendais sa réaction, il était devenu plus sympathique, enfin, c'est ce que je pensais.. Il n'allait surement pas m'attaquer, étant donné que la famine s'était apaisée depuis la fin de la saison des neiges....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:24

On était en pleine nuit. Je n'arrivais pas à dormir. J'avais l'impression que la Toison Argentée ne regardais que moi, qu'elle observait le moindre de mes geste. Il faisait froid, er je me leva, pour aller faire un petit tour. Je fis une toilette rapide, avant de me diriger vers la sortie du camp. Mes pattes m'emmenèrent à la Forêt de Rubis. Là-bas, j'enrendis deux voix. Une appartenait à une guerrière du Clan du Renard, l'autre ? Je ne l'avais jamais entendu ! C'était sans doute un, ou plutôt une selon la voix, chatte domestique qui se serait perdu. Le jeune mâle du Clan du Renard s'appelai Regard Perçant. Il dit au chat domestique :

- Que fais-tu là ?

La jeune femelle noire et blanche lui répondit

- Je me baladais, quand je vous ais entendu... Vous faites parti d'un Clan... euh... Regard Perçant ?

Pendant ce temps, je m'approcha doucement de la source du bruit. Ils ne m'avaient tout deux pas encore remarquée, trop concentrés dans leur conversation je suppose. Je sortis de derrière mon arbre, celui où j'étais cachée depuis tout à l'heure. Je leur dit, d'une voix que je voulais amicale :

- Salutation, Regard Perçant. Tu ne sais peut-être pas qui je suis. Mon nom est Eclat de Nuit, guerrière du Clan du Chien. Je me rappelle t'avoir vu à l'assemblée. Et toi, tu une chatte domestique, pas vrai ? dis-je en me tournant vers la femelle bicolore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:03

- Salutation, Regard Perçant. Tu ne sais peut-être pas qui je suis. Mon nom est Eclat de Nuit, guerrière du Clan du Chien. Je me rappelle t'avoir vu à l'assemblée. Et toi, tu une chatte domestique, pas vrai ? demanda une chienne qui, soudainement, s'était incrustée...
- Oui, c'est ça je suis Minette, chatte domestique. Je vis chez les bipèdes de la ville. Mais, c'est vrai, vous faites partis d'un clan !! WAOUH !! J'ai toujours rêvé d'un rencontré un un jour !! Et là, j'en ai deux !!!! Je suis trop contente ! criais-je en relevant la tête de mes pattes.
J'étais impressionnée, j'avais toujours voulu en voir un en vrai ! Surexcitée, je leurs posa plein plein de questions sur leur vie dans leurs clans.....
- Alors, c'est donc vrai que vous chassez les bêtes vivant dans cette forêt ??!! Il parait qu'il y a plusieurs catégories dans un clan.....les guerriers,les reines,les guérisseurs, les apprentis, les chefs, les lieutenants.... Il y a aussi des patrouilles et des.... je ne sais plus !! Racontez-moi votre vie au sein de votre clan !! Je vous en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:39

:^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:42

- Salutation, Regard Perçant. Tu ne sais peut-être pas qui je suis. Mon nom est Eclat de Nuit, guerrière du Clan du Chien. Je me rappelle t'avoir vu à l'assemblée.


-Eclat de Nuit...j'ai entendu parler de toi je suis heureux de te rencontré.


Voilà ce que j'ai répondu dans un ton amical.


- Alors, c'est donc vrai que vous chassez les bêtes vivant dans cette forêt ??!! Il parait qu'il y a plusieurs catégories dans un clan.....les guerriers,les reines,les guérisseurs, les apprentis, les chefs, les lieutenants.... Il y a aussi des patrouilles et des.... je ne sais plus !! Racontez-moi votre vie au sein de votre clan !! Je vous en prie !


Et bien je me dit que cette chatte domestique était bien informée.Elle avait l'aire de s'intérresser au histoir de clan.J'éttouffa un petit rire amical et dit:


-Et bien Minette tu es bien informée!


Elle s'emblait très contente d'avoir devant elle deux guerriers de clan,et pourtant la plupart des domestique seraient probablement un peu terrorisé quoique je ne connais pas tout les domestique.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:59

-Et bien Minette tu es bien informée! me dit Regard Perçant !!
J'étais contente !! Je souris puis les informa :
- Tu as bien raison là-dessus ! Je suis en admiration envers vous et vos clans, vivre au jour le jour, sans savoir ce que nous réserve l'après.... Vous devez avoir du courage en stock ! lui répondis-je

Cet alors que j'entendis-je le renard s'adressez au chien de l'autre clan :
-Eclat de Nuit...j'ai entendu parler de toi je suis heureux de te rencontré

-Ah ! Vous vous connaissez ??!! COOL !! Je suis trop contente de vous avoir avec moi pour ce soir !!!! Je pense, que cette soirée va être gravée dans ma mémoire !! crias-je au milieux des bois endormis, en sautillant partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:07

Minette étais en trai de sauté de joie.Cette domestique était très joyeuse et elle avait l'air de savoir beaucoup de chose sur les clan.


-Ou tu as appris toute ces choses sur les clans?


Puis je me tournit vers Eclat de Nuit et dit:


-Comment va ton clan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:46

Le renard se tourna vers moi :
-Ou tu as appris toute ces choses sur les clans?
-Euh...ba, c'est ma mère qui me l'a raconté avant qu'elle me laisse aux bipèdes.... Elle, enfin, c'est ce qu'elle m'a dit, étais dans le clan du chat,enfin, je crois ! Donc, je connais un peu près votre mode vie. Elle m'a même appris à chasser, mais, ce n'est qu'un début... Vous chassez surement mieux que moi ! Leur dis-je, je ton plein de fierté

Je les observai un moment, quand je m'assis délicatement sur le tapis de feuilles et regardai la Toison Argentée; qui domine le ciel dans la nuit.... Laissant mes moustaches dans la brise nocturne, mes pattes sur le sol humide et mon esprit s'évader juste un instant, pour songer au futur, ou pour relater les évènements passés .... Voyant mon évasion soudaine, les deux individus à mes cotés s'échangèrent un regard.


Dernière édition par Minette le Jeu 14 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:53

-Euh...ba, c'est ma mère qui me l'a raconté avant qu'elle me laisse aux bipèdes.... Elle, enfin, c'est ce qu'elle m'a dit, étais dans le clan du chat,enfin, je crois ! Donc, je connais un peu près votre mode vie. Elle m'a même appris à chasser, mais, ce n'est qu'un début... Vous chassez surement mieux que moi !


Le mystère s'èpaissisait,sa mère était une chatte de clan,elle s'assit traquillement.Soudain j'eus une idée.Elle pourrait passé des épreuves pour savoir quel est son niveau et avec la nuit sa prouverais beaucoup de chose.Je regardis Eclat de Nuit puis vers Minette et je dis:


-Minette tu à l'air d'avoir du potencielle alors je vais te mettre à l'épreuve tu vas aller chassé trois proies un pigeon,un mulot et une grive,tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:23

-Minette tu à l'air d'avoir du potentielle alors je vais te mettre à l'épreuve tu vas aller chassé trois proies un pigeon,un mulot et une grive,tu en pense quoi?
Quoi !? Je n'en croyais pas mes yeux...chasser avec comme mentor un renard !! Déjà, c'était extraordinaire, mais, en plus avec un guerrier d'un des clans que j'admire !!! C'était juste GÉANT !!!
- Quuooiii !!!???????? C'est vrai !! Cool !!! Merci !! J'y vais tout de suite !! gémissais-je, je partis tellement vite que je m'en étala au sol....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:42

- Quuooiii !!!???????? C'est vrai !! Cool !!! Merci !! J'y vais tout de suite !!


Elle dit ces quelque mots et partit tellement vite quelle s'étala par terre.Je m'esclaffa gentiment et dit:


-Ahaha ça ne presse pas on à toute la nuit,bon si tu veux je vais te suivre avec Eclat de Nuit et si tu fais faux on interviendras tu es d'accord?Et toi Eclat de Nuit tu est d'accord?


Je me tournis vers Eclat de Nuit en attendant sa réponse.Je pensait que sa serait une bonne experience de chassé avec une chienne et une chatte domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:06

Le renard, observant ma chute, s’esclaffa et, en riant un peu, s’adressa à moi :
-Ahaha ça ne presse pas on à toute la nuit,bon si tu veux je vais te suivre avec Éclat de Nuit et si tu fais faux on interviendras tu es d'accord?Et toi Éclat de Nuit tu est d'accord?

Humm, ouai ! Cela me permettrais de progresser, même si la chasse ne met pas de grande utilité, vu que ma principale nourriture est de la pattée ou des croquettes achetées à la supérette du coin de la rue... Mais bon, si jamais il y avait une pénurie de cette précieuse denrée (à mes yeux 8D), je pourrais assouvir ma faim convenablement !
- C'est d'accord Regard Perçant !! Mais, je te préviens, ma technique est......particulière, cette une technique de ma famille, qui se transmet de génération en génération, ma foi, elle devrais me permettre d'attraper au moins une proie parmi celles qui dorment encore dans les bois.... leur dis-je.

J'attendais la réponse de chien qui paraissait dormir les yeux ouverts... C'était assez amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:35

Minette courait partout et sautait de joie. Regard Perçant et moi la regardions s'amuser, avant que celui-ci ne prenne la parole :

- Où tu as appris toutes ces choses sur les clans?

C'est vrai que je me le demandais aussi...Puis, il se tourna vers moi :

- Comment va ton clan ?

Je fus un peu surprise par cette question, mais je lui répondis :

- Très bien, merci.

Minette répondit à Regard Perçant d'une voix pleine de fierté :

-Euh...bah, c'est ma mère qui me l'a raconté avant
qu'elle me laisse aux bipèdes... Elle, enfin, c'est ce qu'elle m'a dit,
étais dans le clan du chat, enfin, je crois ! Donc, je connais un peu
près votre mode vie. Elle m'a même appris à chasser, mais, ce n'est
qu'un début... Vous chassez sûrement mieux que moi !


Je n'en croyais pas mes oreilles. Sa mère ? Une chatte du Clan des Chats ??? Était-ce possible ? Pourquoi ne l'avait-elle pas emmenée dans le Clan du Chat avec elle ? Regard Perçant eut l'air aussi étonné que moi. Puis il sortit :

- Minette tu à l'air d'avoir du potentielle alors je
vais te mettre à l'épreuve tu vas aller chassé trois proies un pigeon,un
mulot et une grive,tu en pense quoi ?


Elle devint encore plus excitée qu'avant. Je me demanda si c'était une bonne idée. Toute façon, ça ne m'aurai pas dérangée, vu qu'on était sur un Territoire Libre... En tout cas, Minette ne tenait plus en place :

- Quuooiii !!!???????? C'est vrai !! Cool !!! Merci !! J'y vais tout de suite !!

Regard Perçant rigola et dit, toujours en rigolant :

-Ahaha ça ne presse pas on à toute la
nuit, bon si tu veux je vais te suivre avec Éclat de Nuit et si tu fais
faux on interviendras tu es d'accord ? Et toi Éclat de Nuit tu est
d'accord?


Je répondis, plutôt contente :

- Bien sûr que je suis d'accord ! Je n'ai pas envie de passer la nuit à ne rien faire ! :D

Franchement, je me demandais si je n'étais pas en train de rêver : à la base, j'étais venue ici pour me détendre, et voilà que je donne un cours de chasse à une chatte domestique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:01

Je me demandais si Eclat de Nuit était toujours avec nous.... Dans un coup de vent, il tourna la tête et annonça :
- Bien sûr que je suis d'accord ! Je n'ai pas envie de passer la nuit à ne rien faire !
- C'est d’accord, bon vous restez derrière au cas ou ! leurs ordonnais-je, mais toujours avec beaucoup d'admiration et de sympathie envers les guerriers.

Mon odorat peu développé m'indiqua qu'il y avait une proie non loin de nous... Tiens, je la vit passer derrières les taillis feuillus. Instinctivement, je me tapis au sol, et avança à pas de velours vers le petit animal que je convoitais.. Assez proche de lui, je pris mon élan et sauta sur la souris, l'achevant de plusieurs coups de griffes..

- Youpi !! J'ai réussi !! Je l'ai attrapé !!! crais-je tellement fort, que, probablement, je venais de réveiller tous les habitants de la forêt...

Je les regardais, les yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:01

- Bien sûr que je suis d'accord ! Je n'ai pas envie de passer la nuit à ne rien faire !



- C'est d’accord, bon vous restez derrière au cas ou


Alors on partit et je vis Minette partir devant.Elle avait une bonne technique elle se tapis au sol, et avança à pas de velours vers une petite souris.Elle s'emblait bien s'y connaître en chasse,elle sauta et l'attrapa.


-Bravo belle prise tu a une bonne technique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:15

-Bravo belle prise tu a une bonne technique. me dit le renard roux

- Merci Perçou !! Je suis trop contente !!!!!!!

J'étais si heureuse que j'aurais voulu sautez dans les bras de mes nouveaux amis, mais, j'allais rentrer tard ce soir, et, traverser le Chemin du Tonnerre était dangereux de nuit... Comment allais-je faire !!??

- Heu... Les amis, je doit rentrer chez moi, mais c'est dangereux de traverser... et je suis fatiguée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:43

- Merci Perçou !! Je suis trop contente !!!!!!


Elle m'avait trouvé un surnom assés marrant.


- Heu... Les amis, je doit rentrer chez moi, mais c'est dangereux de traverser... et je suis fatiguée....


Voilà un problème qui s'imposait il fallait qu'on l'aide cr il est vrai que le chemin du tonnerre n'est pas sur la nuit,alors je luis dit:


k]]-Bon si Eclat de Nuit est d'accord on pourrait t'aider à rentrer chez toi?![/i]


Je m'assis tranquillement en attendant l'ors réponses.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:59

-Bon si Eclat de Nuit est d'accord on pourrait t'aider à rentrer chez toi?! demanda l'animal au pelage roux.

Il s'assit. Eclat de Nuit était debout.

- Ok !! Mais, il faut faire vite, car, mes bipèdes vont s'inquiéter!! leur dis-je.

Et oui ! Car, si je rentrais tard, Leila ne me laissera pas rentrer dans la maison, je passerais donc la nuit dehors, dans le froid...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Nocturne [PV:Nuit & Perçou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Territoires Neutres
 :: 
Forêt de Rubis
-