La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74



Partagez|

Présentation de Coeur Brisé [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
avatar
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 86
MessageSujet: Présentation de Coeur Brisé [En cours] Sam 2 Fév - 14:47




Coeur Brisé









Nom : Coeur Brisé

Surnom : Brisée

Sexe : Femelle

Âge : Trois années

Clan : Chien

Rang : Guerrière

.

.




Ton Caractère





Coeur Brisé est naturellement calme et posée. Elle ne cède jamais aux provoquations, et elle ne parle presque jamais. Sauf lorsqu'on lui adresse la parole. Elle reste souvent dans un coin sombre, à pensive. Si elle voit, de n'importe quel clan un animal en danger, sauf par un membre de son propre clan pour une bonne raison, elle n'hésitera pas une seule seconde à le sauve, et même si il est incconnu, elle en payera le prix. Elle est loyale à son clan, et quelque soit la mauvaise raison, elle n'y cèdera pas. Elle restera la, à défendre. Elle chasse bien, et ne chasse que par besoin, car à chaque fois c'est une vie unique à un être vivant qu'elle enlève, et si elle le fait, c'est uniquement pour en sauver une autre. Dans la plupart des cas, c'est la vie de son clan. Mais sachez-le, elle a beau avoir un coté solitaire, elle est loin d'être désagréable, car ce sera toujours vous qui lui parlerez, et jamais elle qui engagera une discussion, et donc ce sera toujours vous qui déciderez de quoi parler, de plus elle est gentille au fond, ce n'est que la timidité qui l'empêche d'aller vers les autres. Non sans peine, elle engagera rarement et avec grand besoin une discussion. Et si vous êtes son ami, elle vous sera loyale et fidèle, et si jamais elle devais faire un choix a cause des tentions des clans, par exemple si elle est ami avec un chat, un léopard ou un renard, ou même avec un chien ennemi avec un autre de son propre clan, elle choisira sagement. Elle respecte avec honneur et fierté les règles de son clan, et elle exaucera aveuglément les moindres voeux de son chef, attention, chef, pas lieutenant, et cela toujours sauf, je dis bien sauf si cette volontée contourne les grandes règles du clan des étoiles, et ainsi vous pourrez la torturer, elle ne le fera jamais. Le chef de son clan pourra même l'envoyer attaquer seule un clan, elle le fera. Bien sur, cela reste une louve assez solitaire. Et puis, elle a une attirance étrange pour les terres lointaines. Il peut lui arriver de parcourir en courant tout les terres du clans, et hésiter à s'aventurer au delà, mais son attachement à son clan la fera toujours retenir. Il n'est pas impossible que le jour ou elle se fera jeter de son clan, ou alors qu'elle atteindra le statut de solitaire, ce qui reviens à la même chose malgré tout, elle ira sans doute courir et parcourir de lointaines terres pour arriver à ce fameux point au loin, inexistant, mais qui la fascine et l'attire.



Ton Physique





C'est une husky qui fait environ un mètre. Elle a de puissants crocs, et des yeux gris-bruns, autrefois bleu, mais peut a peu, ils ont perdu tout leur éclat, et ils ont perdu peu à peu leur couleur, et ont finit gris. Mais son coeur, qui avait repris un peu d'espoir, avait redonner un peu de couleur aux yeux de la chienne. Est ce un hasard ou bien l'espoir qui les avait métamorphosé? Son pelage était blanc et noir, il est doux, et il s'emêle rarement. Elle a une particularité, ce qui lui as valut toute petite le nom de patte brisée, lorsqu'elle était très jeune, elle s'est battut contre un renard, et non sans bien qu'elle eut faillit y laisser la vie si sa mère ne l'avait pas sauvé, sa patte avant s'est "brisée", elle était autrefois mal guérie, et donc la pauvre chienne s'en est retrouvé avec une patte inguérrisable maintenant, et la faisant horriblement soufrir. C'est pourquoi, il lui arrive parfois de boiter, et j'ai pensé que ce détail pouvait être mis dans ctte catégorie. Sinon, elle est normalement consituée, une queue longue est touffue d'environ 33cm, a par de sa patte avant droite, elle a des griffes acérés, et des jambes puissantes, une petite truffe noire humide, signe de bonne santé, des oreilles bien dréssés, 42 crocs acérés, un long museau avec des moustaches blanches, et des coussinets noirs bien formés. A par sa patte, elle peut se décrire tout à fait normalement, elle n'est pas si exeptionnel en son physique.



Ton Histoire







Il était une fois...

C'est ainsi que commencent toutes les histoires et les contes de fées, du temps ou les enfants et les parents avaient leur maison gardés par des chiens, en restant sage et en écoutant leurs grand-mère remettre les mêmes vielles histoires qu'ils adoraient tant. Deux siècles plus tard, les choses n'avaient pas changé.

La mère de Coeur Brisé avait été membre d'un clan, elle s'était fait nommée boule argenté, puis nuage argenté, puis enfin plume argenté. Et puis, elle lui racontait toujours son passé. Il y a bien longtemps, elle à été amoureuse d'un loup, le vaillant Coeur de glace, son père. Il était décédé, parce qu'il avait protégé elle-même et ses frères et soeurs d'un grand et effrayant renard. Puis, livrée à elle-même, Plume Argentée du élever seule ses petits, quatres, dont deux se sont fait mangé par des prédateur, vous imaginez, une chienne seule pour chasser et protéger quatres petits même pas voyant? Le dernier est mort de froid. Il n'y avait qu'elle qui avait survécu, trouvé par des chien de chasse, desormais ils vivaient chez les Bipèdes. Sa mère qui avait donné tout pour garder sa fille, Plume argenté, chienne husky au pelade d'argent, s'était fait rebaptisé Océane, et elle, sa fille, qu'elle avait nommé boule d'emeraude, car son pelage était bleue, nous parlons bien de coeur brisé, se faisait nommer par les Bipèdes Espoir. Puis, Espoir s'enfuit, car elle était trop attirée par ces contes de clans. Elle s'enfui seule dans la forêt. Puis, elle chassa, par miracle, un lapin. Elle savait instinctiement chasser. Etrange, non? Peeut-être que les longues potitions que sa mère lui avait montré lui avait apris...? Puis, elle sentit... Un renard. Efrayée, elle se tourn vers la direction du bruit. Et tout d'un coup, une chose orange sortit des buissons et la chargea violement, et la plaqua au sol. La husky planta ses crocs dans son épaule, et sa patte droite tenait l'épaule à l'animal , qui s'empressa de le mordre et de la tordre dans tous les sens, et sa patte fut "brisée". Elle lâcha prise et céda à la douleur. Elle tenta de s'enfuir, mais l'animal la griffa au dos, et sa patte réveilla la douleur, l'écume à la bouche, les yeux rouge, la husky se battit violement, et l'animal planta ses crocs dans la gorrge de coeur brisé. Elle se débatit, mordit, griffa, mais en vain, et ses force l'abandonnèrent. Au moment ou elle allait s'éteindre, sa mère, tel un éclair, fonça sur l'animal et le renversa. C'était une femelle, et le mâle qui semblait avoir observé la scène rappliqua. Coeur Brisé, impuissante, au bord de la mort, étalée sur le sol, regardait sa mère faiblir, et mourrir sous ses yeux. Mais la vaillante tenue, et tua la femelle. Fou de rage, le mâle lui asséna un terible coup de patte qui lui lacéra le ventre, et il planta prolfondément ses crocs dans la gorge de la mère. Coeur Brisé, elle, n'avait pas de la force, mais du courage. Elle attrappa une pierre à son niveau, et usa de ses dernières force pour la lançer sur l'animal, qui se retourna de suite, et sans avoir achevé la femelle, il courru vers la chienne, et sa mère, Océane, l'attrapa par derrière et le tua. Coeur Brisé vit sa mère s'éffondrer près d'elle. Et ses dernières paroles furent:
-Ma fille, tu as prouvé ta force. Vas, vers le clan du chien. Et tu te nomme désormais Patte Brisée, j'ai vut que ta patte était en mauvaise état. Je.. Je t'aime ma fille. Je sais que je t'ai mentit, mais ton père... N'est pas mort. Trouve-le. Il est partit à son clan, sa loyauté et sa vaillance sont uniques.

Elle avait un sourire au coin des lèvres et rendit l'âme. Quelques jours plus tard, sa fille était d'aplomb, et se releva, se nourrie et rejoins le clan du chien, cherchant définitivement son père.



Hors-Jeu





Prénom ou Surnom : Roma

Âge : 12

Où as-tu connu le forum ? : Grace à un partenaire d'un partenaire du partenaire d'un forum ou je suis :D

As-tu un double-compte sur ce forum ? Si oui, le(s)quel(s) ? : Nan

Présence par semaine : Minimum 5j et la plupart 7j

Codes du règlement : codes validés au clair de lune




Dernière édition par Coeur Brisé le Dim 3 Fév - 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur Brisé [En cours] Sam 2 Fév - 14:53

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
avatar
Messages : 1414
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 19
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur Brisé [En cours] Sam 2 Fév - 15:12

Bienvenue ! :3
Finis tranquillement ! ^^

_________________
Autres signatures :
 

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur Brisé [En cours] Sam 2 Fév - 15:47

Bienvenue chez les chiens !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
avatar
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 86
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur Brisé [En cours] Sam 2 Fév - 18:08

Merci Beucoup! :O.O:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur Brisé [En cours] Sam 2 Fév - 18:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
avatar
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur Brisé [En cours] Sam 2 Fév - 21:41

Bienvenue ! Amuse toi bien sur le forum !

_________________






Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur Brisé [En cours] Sam 2 Fév - 21:55

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur Brisé [En cours] Sam 2 Fév - 23:23

Bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
avatar
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 86
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur Brisé [En cours] Dim 3 Fév - 9:33

Merci à tous pour vos acceuils chaleureux! Je up car j'ai finis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur Brisé [En cours] Dim 3 Fév - 9:43

Bienvenu Curly !!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur Brisé [En cours] Dim 3 Fév - 10:15

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fumée
Chef du Clan du Chat
avatar
Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 16
Localisation : Partout
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur Brisé [En cours] Dim 3 Fév - 11:34

bienvenue ! ohh tu es un husky... Je kiff trop cette race de chien moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
avatar
Messages : 1950
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur Brisé [En cours] Dim 3 Fév - 11:39

Bienvenue, je te valide ^^

_________________
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️Merci a tous les super membres de ce forum sans qui il n'existerait pas !!!  ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur Brisé [En cours]

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Coeur Brisé [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Présentation
 :: 
Présentations validées
-