La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Patte de Neige - Solitaire [Pour Neige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Patte de Neige - Solitaire  [Pour Neige] Empty
MessageSujet: Patte de Neige - Solitaire [Pour Neige] Patte de Neige - Solitaire  [Pour Neige] Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:17





Patte de Neige









Nom : Patte de Neige

Surnom : Neige, Kinder, Bounty.

Sexe : Femelle

Âge : 10 lunes

Clan : Solitaire

Rang : Solitaire

.

.




Ton Caractère





Au Minimum 4 Lignes.


Je suis une jeune féline au tempérament calme et posée. Mais ne vous y trompez pas, je ne suis pas inoffensive non plus ! Si vous me cherchez trop, vous me trouvez. et dans ce cas-là, je peux me montrer extrêmement agressive et sans pitié. Je suis une jeune adulte rusée comme un renard. Au niveau de mes goûts alimentaires, je ne suis pas très compliquée. Je mange absolument de tout. Même si j'ai une préférence pour les rongeurs et les poissons. Mais en même temps, quel chat n'aime pas le poisson ? Ce goût si distingué, cette chaire si fraîche... J'en salive d'avance ! Je ne déteste pas ma vie de Solitaire, sinon j'aurais déjà rejoint un Clan. Je ne l'ai pas fiat car j'aime ma liberté et mon indépendance. Je ne veux dépendre d'absolument personne. mais je ne suis pas égoïste pour non plus. Lorsque quelqu'un obtient ma confiance, ce qui est rare il faut le reconnaître, c'est pour toute la vie.

Ton Physique





Au Minimum 5 Lignes.


Je suis une féline, une jeune adulte plus précisément. Pour mon âge, je suis assez petite, mais peu importe. Plus c'est petit plus c'est mignon ! En plus, je peux me faufiler de partout. Je suis robuste. J'ai un corps élancé et fin. Mais je ne cours pas très vite. Je compense sur mon excellente ouïe et ma très bonne vue, ainsi que sur ma ruse. J'ai un pelage mi-long, immaculé comme la neige qui tombe en Hiver. Sans aucune tache. Blanc pur... Soyeux et doux, il m'offre une assez bonne protection aux faibles températures de la mauvaise saison. Mes yeux sont de la même couleur que le ciel lorsqu'il fait beau. Bleu. Un parfait mélange entre le clair et le foncé. Pétillant de vie. Miroitants aux rayons du soleils. J'ai une truffe et des coussinets couleur saumon.

Ton Histoire





Au Minimum 6 Lignes.





Mon histoire commence, et déjà elle s'annonce triste. Je suis née il y a dix lunes, nous étions au printemps, un des plus beaux moments de l'année. Pour l'instant, tout s'annonçait merveilleux. Ma mère était une chatte admirable, et je l'aimais beaucoup. J'avais aussi deux frères avec qui je m'entendais très bien. On formait une jolie petite famille. Je n'ai jamais connu mon père, je pense qu'il s'agissait d'un vagabond, mais je ne m'en préoccupais pas trop, du moment que j'étais entourée des gens que j'aime. Mais hélas, une nuit d'été, alors que le tonnerre grondait et que des éclairs déchiraient le ciel, un puma est descendu dans notre caverne, nichée sur une paroi de la montagne. Ma maman nous a hurlé de nous mettre à l'abris. Je me suis caché dans un creux, plus loin dans la Tanière. Le gros félin a dévoré mes deux frères, sans aucuns regrets... Le sang giclait de partout. Le bruit de l'orage était même couvert par les rugissements bestiales de notre agresseur. Ma mère, folle de rage, lui a sauté sur le dos et à planté ses crocs dans sa nuque. Mais le puma c'est débattu comme un ours et ma mère à rouler sur le sol et est tombée de la montagne... Puis, l'agresseur est repartit, avec le corps sans vie de mon frère, pendant dans sa gueule écumante de salive et de sang. L'orage à cessé, le calme est revenu... J'avais alors 7 lunes...

Quand je suis sortis dehors, que je me suis penché pour voir où était tombée ma mère, j'ai vu son cadavre écrasé sur une pierre tranchante. Le sang ruisselait. Un Solitaire est alors apparu à mes côtés. Il m'a dit que c'était trop tard, qu'elle ne reviendrait plus jamais pour moi, qu'elle était partit rejoindre nos Ancêtres, au Ciel. J'étais encore petite et je l'ai crus. Il m'a nourris pendant pratiquement une lune, m'a appris à chasser et à me battre. Puis il a fait la rencontre d'une jeune chatte dont il était tombé fou amoureux. Par respect, je l'ai quitté. Il m'avait conseillé de me rendre dans la forêt, si je voulais vivre seule. Car le gibier y était plus abondant et les dangers étaient plus rares. Je l'ai écouté et je suis descendu dans la forêt. Je m'y suis installé et je ne l'ai jamais plus quittée.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Patte de Neige - Solitaire  [Pour Neige] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Neige - Solitaire [Pour Neige] Patte de Neige - Solitaire  [Pour Neige] Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:15

Re-Bienvenue mais il manque pas une partie de la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Patte de Neige - Solitaire  [Pour Neige] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Neige - Solitaire [Pour Neige] Patte de Neige - Solitaire  [Pour Neige] Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:20

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Patte de Neige - Solitaire  [Pour Neige] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Neige - Solitaire [Pour Neige] Patte de Neige - Solitaire  [Pour Neige] Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:26

.Enfait c'est Une prée crée pour Patte de Neige, faite par Printemps ( pour ceux qui n'ont pas compris ).

Je m'occupe cet aprem d'ajouter la fin de la prez, à remplir par Neige
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Invité
Invité
Patte de Neige - Solitaire  [Pour Neige] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Neige - Solitaire [Pour Neige] Patte de Neige - Solitaire  [Pour Neige] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:22

Maintenant comment je fais pour la mettre en prez'?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
Patte de Neige - Solitaire  [Pour Neige] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Neige - Solitaire [Pour Neige] Patte de Neige - Solitaire  [Pour Neige] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:09

re-welc' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Invité
Invité
Patte de Neige - Solitaire  [Pour Neige] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Neige - Solitaire [Pour Neige] Patte de Neige - Solitaire  [Pour Neige] Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:38

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Patte de Neige - Solitaire  [Pour Neige] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Neige - Solitaire [Pour Neige] Patte de Neige - Solitaire  [Pour Neige] Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:32

EDIT : codes validés au clair de lune

Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Patte de Neige - Solitaire  [Pour Neige] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Neige - Solitaire [Pour Neige] Patte de Neige - Solitaire  [Pour Neige] Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:28

Bienvenu, en retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Patte de Neige - Solitaire  [Pour Neige] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Neige - Solitaire [Pour Neige] Patte de Neige - Solitaire  [Pour Neige] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:02

bienvenue un peu en retard :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Patte de Neige - Solitaire  [Pour Neige] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Neige - Solitaire [Pour Neige] Patte de Neige - Solitaire  [Pour Neige] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Patte de Neige - Solitaire [Pour Neige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Présentation
 :: 
Prés-créés
-