La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Ma présentation : Nuage d'Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Ma présentation : Nuage d'Emeraude Empty
MessageSujet: Ma présentation : Nuage d'Emeraude Ma présentation : Nuage d'Emeraude Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:54




Nom









Nom : Nuage d’Émeraude - Feuille d’Émeraude

Surnom : Émery

Sexe : Femelle

Âge : 6 lunes

Clan : Chat

Rang : Apprentie

.

.




Ton Caractère





Je suis une jeune femelle qui est très téméraire. Je n'arrête pas de fuguer, et surtout, je n'en fait toujours qu'à ma tête. On peut me dire n'importe quoi, je foncerai tête baissée ! Sinon, je peux être douce et affectueuse. Rassurez-vous, ce n'est pas souvent ! Et ça dépend aussi avec qui : imaginez que je soit douce et gentille avec mon pire ennemi ! xD



Ton Physique





Je suis une jolie chatte blanche comme la neige aux yeux couleur émeraude, d'où mon nom. Je suis très fine. Mon ouïe et tellement développée que je peux entendre les grattements du gibier, que j'arrive à déterminer ce que c'est comme proie, avant même de l'avoir vu.



Ton Histoire





Vous voulez vraiment connaître mon histoire ? D'accord. Mais vous risquez de pleurer, alors attention. Je déconseille mon histoire aux âme fragile ou sensible, car c'est l'histoire d'une jeune et jolie chatte au cœur brisé...
Je venait de naître et m'appelais alors Petite Émeraude. J'avais une sœur, brune aux yeux ambré. On s'était promis de ne plus jamais se séparer, coûte que coûte.
Ce fut bientôt que je fis l'erreur de ma vie ! D'ailleurs, je le regrette encore et toujours. Malheureusement, on ne choisit pas de tomber amoureux ! Je suis tombée amoureuse d'un jeune félin noir et blanc. ERREUR FATAL (à ne surtout pas faire !!!) !!! C'est l'amoureux de ma sœur !!! Mais je l'aimais... Un jour, je lui ait dit : "Je t'aime...". Il m'a répondu qu'il voudrait bien tout quitter pour moi. Ma sœur, qui se doutait déjà un peu de quelque chose, a choisit ce moment pour entrer en scène. Elle était furieuse, mais aussi tellement triste ! Ensemble, les gens qu'elle préférait au monde, on a réussi a lui briser le cœur... Elle dit avec colère : "Tout est fini entre nous, désormais !" Puis, elle se tourna vers moi et dit assez calmement, malgré les circonstances : "Jamais je n'aurai cru ça de toi..." Puis en criant : "Tu m'a trahis, espèce de traîtresse !". Soudain, elle murmura, comme pour elle-même, sauf qu'elle s'adressait bel et bien à moi : "Plus jamais je ne te ferais confiance !" Sur ces mots, elle fondit en larmes au milieu de nous deux. Nous avons bien essayé de la réconfortée, mais c'était impossible après ce qu'on lui avait fait... Elle nous fit en sanglotant : "Partez immédiatement !" Voyant qu'on ne bougeait pas, elle fit alors plus fort : "Partez, j'ai dit ! Je ne veux plus jamais vous revoir !!!"
Voilà. c'est ainsi que je fis de ma propre sœur ma pire ennemie ! Quand à "notre" amoureux, je ne sais pas ce qu'il est devenu ! Ne commettez jamais ce que j'ai fait ce jour à ma sœur ! Vous le regretterez toute votre vie, même bien plus encore !



Hors-Jeu





Prénom ou Surnom : Florence / Flo

Âge : 13 ans

Où as-tu connu le forum ? : Par Étoile de Lune

As-tu un double-compte sur ce forum ? Si oui, le(s)quel(s) ? : Oui : Éclat de Nuit

Présence par semaine : Le plus possible

Codes du règlement : Codes Validés par Démo ♥





Dernière édition par Nuage d'Emeraude le Mer 30 Jan - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Ma présentation : Nuage d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Nuage d'Emeraude Ma présentation : Nuage d'Emeraude Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:56

Bienvenue ! Préviens nous quand tu as finis ! Et amuses toi bien sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ma présentation : Nuage d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Nuage d'Emeraude Ma présentation : Nuage d'Emeraude Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:57

Merci Neigy ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ma présentation : Nuage d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Nuage d'Emeraude Ma présentation : Nuage d'Emeraude Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:01

Bienvenue *Verdy* !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ma présentation : Nuage d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Nuage d'Emeraude Ma présentation : Nuage d'Emeraude Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:03

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ma présentation : Nuage d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Nuage d'Emeraude Ma présentation : Nuage d'Emeraude Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:26

Re-Bienvenu ma Dodo <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Ma présentation : Nuage d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Nuage d'Emeraude Ma présentation : Nuage d'Emeraude Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:52

Re welc' Night !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Invité
Invité
Ma présentation : Nuage d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Nuage d'Emeraude Ma présentation : Nuage d'Emeraude Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:00

Merci tout le monde ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Ma présentation : Nuage d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Nuage d'Emeraude Ma présentation : Nuage d'Emeraude Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:32

Bienvenue !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ma présentation : Nuage d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Nuage d'Emeraude Ma présentation : Nuage d'Emeraude Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:55

Merci ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ma présentation : Nuage d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Nuage d'Emeraude Ma présentation : Nuage d'Emeraude Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:20

Bienvenue moi-même ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ma présentation : Nuage d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Nuage d'Emeraude Ma présentation : Nuage d'Emeraude Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:53

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ma présentation : Nuage d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Nuage d'Emeraude Ma présentation : Nuage d'Emeraude Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:02

Merci Diamant, merci moi-même !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ma présentation : Nuage d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Nuage d'Emeraude Ma présentation : Nuage d'Emeraude Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:43

Re Nuggets.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
Ma présentation : Nuage d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Nuage d'Emeraude Ma présentation : Nuage d'Emeraude Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:22

Re-welc' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Invité
Invité
Ma présentation : Nuage d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Nuage d'Emeraude Ma présentation : Nuage d'Emeraude Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:15

Merci Auty ! Merci Aigly ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ma présentation : Nuage d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Nuage d'Emeraude Ma présentation : Nuage d'Emeraude Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:09

Welcome =)

*arrive trois heures après la guerre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ma présentation : Nuage d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Nuage d'Emeraude Ma présentation : Nuage d'Emeraude Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:18

Merci tout le monde !:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ma présentation : Nuage d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Nuage d'Emeraude Ma présentation : Nuage d'Emeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation : Nuage d'Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Présentation
 :: 
Présentations validées
-