La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Dans l'antre de Douce Poésie [PV Etoile de Feu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Dans l'antre de Douce Poésie [PV Etoile de Feu ] Empty
MessageSujet: Dans l'antre de Douce Poésie [PV Etoile de Feu ] Dans l'antre de Douce Poésie [PV Etoile de Feu ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:19

La guerriseuse du clan des chats se réveilla en sursaut ce jour là . Son chef devait annoncer le nouveau lieutenant . Tout c'était passé très vite . Leur meneuse Etoile de Rêve avait périt face à un chien sauvage, un meurtrier, pensa Douce Poésie . Chimère de Feu, le lieutenant était donc devenu Etoile de Feu, le nouveau meneur du clan du chat.
Tout ces évenement avaient perturbés la jeune chatte . Tout d'abord parce qu'elle aimait beaucoup sa meneuse et que l'annonce de sa mort l'avait bouleversée, mais aussi parce qu'un nouveau lieutenant allait être élu et que cette décision ne concernait que Chimère de Feu et qu'elle avait peur de son choix .
La guerriseuse voulait le meilleur pour son clan .

Elle décida de faire confiance à sa nouvelle meneuse, Etoile de Feu . Elle connaissait celle-ci depuis ça plus tendre enfance . Le deux chattes avaient grandi ensemble . Douce Poésie avait seulement emprunté une voie différente de celle d'Etoile de Feu .Elles étaient tout de même restées très proches .

Douce Poésie était par conséquent contente que son amie soit devenue la nouvelle meneuse des chats .
Une seule chose la rendait triste : Etoile de Feu ne lui avait pas parlé de son choix pour le nouveau lieutenant . Elle s'étaient toujours tout confiées et là, pas un mot ..... Etoile de Feu semblait l'ignorer depuis qu'elle etait devenue chef .
La guerriseuse se dit qu'elle avait surement des autres choses a penser qu'a son amie d'enfance .

Elle éloigna ses tristes pensée est se dirigea vers la sortie de sa tanière . Elle attrapa une pièce de viande et la mangea en attendant qu'Etoile de Feu ne vienne faire sa déclaration .
Le camp commençai à s'activer petit à petit quand la meneuse, visiblement exténuée sortit de sa tanière et se dirigea vers le promontoire .
Douce Poésie s'approcha un peu mais resta en arrière .

Etoile de Feu entamma son discours et la chatte grise l'écouta avec attention . Elle annonça enfin le nom du nouveau lieutenant :

[…] Plume d'aurore me secondera […] .

Ce fut pour la jeune guerriseuse un réel soulagement . Elle avait vraiment confiance en Plume d'Aurore et la trouvait loyale, déterminée et courageuse .
le ne resta pas plus longtemps et retourna dans sa tanière ravie .

Elle se mit à ranger les plantes médicinales au bon endroit et regarda si il lui manquait du stock .
Il restait très peu de pavot, elle devrait donc aller en chercher dans la journée . Tandis qu'elle continuait son inspection, elle repéra l'odeur familière d'Etoile de Feu . Agacée elle se demanda pourquoi elle venait la dérander alors qu'elle l'avait oubliée durant les dernières heures . La guerriseuse regarda la nouvelle venue s'approcher d'elle, d'un air déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dans l'antre de Douce Poésie [PV Etoile de Feu ] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de Douce Poésie [PV Etoile de Feu ] Dans l'antre de Douce Poésie [PV Etoile de Feu ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:17

Plongée dans ses pensées après avoir congédié Plume d'Aurore, la nouvelle meneuse se dirigea vers la tanière de la guérisseuse. Elle était inquiète mais aussi agacée. Avec le voyage vers ces nouvelles terres, deux meneuses avaient péris, laissant ces deux clans plus fragile pour l'installation et la mise en place d'une routine. Entrant dans la tanière, elle capta le regard bleu de celle qu'elle considérait comme son amie, un regard déçu. La meneuse s'arrêta, la détaillant, et repassa dans sa tête les derniers évènements. Elle conclu rapidement que celle ci lui en voulait, oui mais pourquoi? Etoile de Feu soupira, s'approcha d'encore quelques pas et s'assit en face de Douce Poésie. Elle laissa un moment de silence, gardant ses yeux indigo dans ceux de la guérisseuse avant de, de nouveau, laisser un soupir franchir ses babines et posa un regard las et fatigué sur celle qui lui faisait face.

- Je suis désolée de te déranger aussi tardivement mon amie, mais cela ne pouvait pas attendre demain.

Son regard erra un moment dans la tanière et son corps se détendit avec l'odeur des plantes avant qu'elle ne reporte son attention sur la jeune chatte.

- Comme tu le sais, Etoile de Rêve a été tué par un... chien. Et je crains malheureusement pour le clan, que cela se reproduise, je ne peux décemment pas me permettre de perdre un guerrier ou un apprenti, même un chaton, dans ces temps troublés.

Un éclat de détermination apparu dans son regard et reprit.

- J'aimerais donc que tu préviennes les reines d'augmenter la surveillance de leurs progénitures, moi je préviendrais les apprentis de ne jamais sortir sans leur mentor ou un autre guerrier.

Ses oreilles s'abaissèrent sur le côté, lui donnant un air encore plus fatigué et elle lui adressa un pauvre sourire. Avant de se redresser bien droite mais toujours avec la fatigue présente dans ses yeux.

- Maintenant, j'aimerais bien savoir ce qui te met dans un état pareil. Tu sembles m'en vouloir pour quelque chose mon amie. Malheureusement je n'arrive pas à savoir quoi. Pourrais tu m'en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dans l'antre de Douce Poésie [PV Etoile de Feu ] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de Douce Poésie [PV Etoile de Feu ] Dans l'antre de Douce Poésie [PV Etoile de Feu ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:59

Etoile de Feu rentra dans la tanière et déclara :

- Je suis désolée de te déranger aussi tardivement mon amie, mais cela ne pouvait pas attendre demain.

Tiens, pensa t-elle, son amie ne l'avait pas oubliée . Elle détailla la meneuse du regard . Celle-ci paraissait vraiment exténuée et menquait de sommeil .
La meneuse reprit la parole après quelques secondes de silence .

- Comme tu le sais, Etoile de Rêve a été tué par un... chien. Et je crains malheureusement pour le clan, que cela se reproduise, je ne peux décemment pas me permettre de perdre un guerrier ou un apprenti, même un chaton, dans ces temps troublés.

La guerriseuse asquieça, déjà consciente de ce que venait de lui annoncer Etoile de Feu . Elle patienta donc, attendant la suite .

- J'aimerais donc que tu préviennes les reines d'augmenter la surveillance de leurs progénitures, moi je préviendrais les apprentis de ne jamais sortir sans leur mentor ou un autre guerrier.

La guerriseuse hocha la tête et se dit qu'elle irait voir les reines dans l'après-midi . Elle commença à retourner vers son étalage quand a sa grande surprise, Etoile de Feu reprit la parole .

- Maintenant, j'aimerais bien savoir ce qui te met dans un état pareil. Tu sembles m'en vouloir pour quelque chose mon amie. Malheureusement je n'arrive pas à savoir quoi. Pourrais tu m'en parler?

Douce Poésie fut surprise d'entendre ces paroles, elle ne pensait pas que sa déception se lisait tant sur son visage . Elle réfléchit un instant, replongeant dans le passé, lorsque les clans n'avaient pas encore changés de territoires, que leur meneuse, Etoile de Rêve n'était pas morte et que son amie n'était pas encore chef .

Eloignant ses pensées, elle se concentra sur ce qu'elle allait répondre a son amie et décida de rester franche comme a son habitude .

- Je ne pensais pas que cela ce voyait tant ... Je ne veux pas gacher ta joie avec ma mauvaise humeur ...

Voyant que la meneuse attendait la suite, elle enchaina :

- Bon, je suis juste déçue, j'ai l'impression que depuis que tu es chef, tu m'as oubliée, que tu n'as plus le temps de penser à ton amie, ou plus l'envie ...
Nous qui nous confiions tout, tu ne m'as pas parlé de ton choix pour le nouveau lieutenant, même pas un mot ... C'est une décision importante et tu as préféré la garder pour toi, libre a toi .
Je suis juste ... déçue ...

La guerriseuse fut envahie par le remords . Elle s'en voulait de perturber la meneuse avec ses problèmes alors que celle-ci avait surement autre chose a faire que de l'écouter se plaindre . Elle pencha la tête vers le sol et s'assit la queue entre les patte gênée .

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dans l'antre de Douce Poésie [PV Etoile de Feu ] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de Douce Poésie [PV Etoile de Feu ] Dans l'antre de Douce Poésie [PV Etoile de Feu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre de Douce Poésie [PV Etoile de Feu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Le Clan du Chat
 :: 
Le Camp
 :: Antre du guérissseur
-