La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre un peu... Brutale [PV Feuille Ardente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Une rencontre un peu... Brutale [PV Feuille Ardente] Empty
MessageSujet: Une rencontre un peu... Brutale [PV Feuille Ardente] Une rencontre un peu... Brutale [PV Feuille Ardente] Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:45


Le hasard nous conduit parfois à notre destin ~

Une belle journée s’était annoncée, le ciel était bleu, il n’y avait aucun nuage, le soleil brillait embellissant la forêt de sa joie.

Œil d’or s’était réveillée et fit soigneusement sa toilette quotidienne. Elle sortit d’une grotte inhabitée qu’elle avait trouvé la nuit dernière et partit trouver son petit déjeuner. Elle marcha sur les feuilles mortes tapissant le sol qui craquaient au passage de ses pattes, La jeune louve ne savait pas exactement où aller, son instinct était son seul guide dans ces vastes terres. Brusquement, sa cadence changea, le bruit des feuilles mortes avait disparu, un doux parfum emplit l’atmosphère. Œil d’Or leva la tête et vit une immense forêt rouge s’offrir à elle, le sol était envahit de fleurs rouge sang qu’on appelait des roses, même les arbres s’étaient imprégnés de cette couleur. Œil d’or ne put bouger les yeux de ce magnifique spectacle, elle resta longtemps contempler ce paysage. Ces arbres, ces fleurs, cette forêt semblait comprendre la souffrance et la solitude que vivait Œil d’Or.

Une odeur sortit la louve de ces rêveries et vint caresser ses narines la rappelant du but de sa venue ici, elle se leva et huma l’air puis un sourire s’installa sur le visage de la louve, elle avait trouvé sa proie, un lièvre. Œil d’or s’approcha discrètement en se cachant derrière les arbres et vit sa proie insouciante, elle s’approcha encore un peu puis fit un bond formidable sur sa proie, au même moment une autre silhouette s’était élancée agilement de l’autre coté de la forêt sur le lièvre. La silhouette ne put contenir un petit cri de douleur, la tête d’Œil d’Or avait heurté la sienne, le lièvre profita de cette occasion prenant ses jambes à son cou. Œil s’écarta de l’autre personne et vit que c’était une chatte. Dans la surprise, la colère et la curiosité Œil d’Or laissa échapper cette phrase.

-Mais qui es-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une rencontre un peu... Brutale [PV Feuille Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu... Brutale [PV Feuille Ardente] Une rencontre un peu... Brutale [PV Feuille Ardente] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:22

Il faisait doux,le ciel était clair et d'une couleur d'eau limpide,le soleil brillait de son éclat quotidien,elle sourit.

Elle se leva et s'étira,laissant échapper un gémissement quand ses muscles furent complètemant tendu.Elle s'assit dans un coin de la clairière,saluant au passage ses camarades,elle entreprit sa toilette.Après avoir donner le dernier coup de langue elle se leva et se dirigea vers la forêt.

Elle s'avait deja ou aller,dans al forêt des rubis,son endroit préférée.Une odeur alléchante flotta dans l'air.Un lièvre ! Elle l'aperçu derrière un arbre et se mit en position,elle rampa et s'approcha. Avec un bond prodigieux ellesauta dans sa direction et se cogna la tête contre quelqu'un. Le coup l'envoya valser un peu plus loin et tomber sur les fesses. Une jeune louve se tenait devant elle et elle l'entendit murmurer :

<< -Mais qui es-tu ?>>


<< -Je suis une guerrière du clan des chats et toi qui es-tu ? tu as fait fuir ma proie ! >>
cracha-t-elle la fourrure hérisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une rencontre un peu... Brutale [PV Feuille Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu... Brutale [PV Feuille Ardente] Une rencontre un peu... Brutale [PV Feuille Ardente] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:07


Parfois il faut renoncer au combat ~


Œil d’Or reprit ses esprits et vit cette jeune chatte aux yeux émeraude se lever, le poil hérissé d’un air menaçant.
-Je suis une guerrière du clan des chats et toi qui es-tu ? Tu as fait fuir ma proie !
Œil d’Or comprit que cette chatte n’inspirait guère confiance, mais elle n’oubliait pas le fait qu’elle n’avait rien mangé de la journée et n’était pas en position de se battre, la jeune louve s’assit et resta indifférente devant cette chatte, espérant qu’elle l’intimidera. Cependant cette question avait profondément plongé la jeune louve dans une mélancolie, après tout qui était-t-elle ? Elle n'avait ni clan, ni famille juste son nom et sa fierté... Un doux rayon de soleil s’échappa d’entre les arbres et vint tomber entre les deux animaux, et après longue réflexion Œil d’or répondit calmement et ne détachant pas la jeune chatte du regard :
-Œil d’Or, louve solitaire.
Puis se levant elle ajouta d’une voix plus sérieuse, un sourire ironique sur le visage :
-Je te ferai savoir que c’est moi qui est venu ici en premier et donc c’est à moi de te reprocher la fuite du lièvre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une rencontre un peu... Brutale [PV Feuille Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu... Brutale [PV Feuille Ardente] Une rencontre un peu... Brutale [PV Feuille Ardente] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:55

La jeune chatte regardait la louve,un air féroce dans les yeux et en montrant les crocs.Elle se calma en voyant l'air tout a coup mélancolique et fut prise d'une envie soudaine et poignardante de la réconforter. Elle secoua la tête. Non c'était une ennemie elle n'avait pas a avoir ce genre de réaction.La jeune louve la sortit de ces pensée quand elle l'entendit déclarer :

-Œil d’Or, louve solitaire.
-Je te ferai savoir que c’est moi qui est venu ici en premier et donc c’est à moi de te reprocher la fuite du lièvre.


Elle fulmina de rage et dit :

-Et alors toi tu n'as pas de clan a nourrir tu n'es qu'une solitaire,dans un état pitoyable qui plus es !

Elle regarda la louve le pelage encore gonfler et les yeux plein de défis.

Quoi qu'il arrive elle ne perdrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une rencontre un peu... Brutale [PV Feuille Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu... Brutale [PV Feuille Ardente] Une rencontre un peu... Brutale [PV Feuille Ardente] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:50


Pourquoi avoir un clan si c’est pour qu’ils te trahissent ? ~


-Et alors toi tu n'as pas de clan a nourrir tu n'es qu'une solitaire, dans un état pitoyable qui plus es !
La voix dominante de la chatte brisa le silence régnant dans la forêt, Œil d’Or sentit cette phrase foudroyer son cœur et le déchirer de l’intérieur, comme une flèche transperçant sa cible, en effet elle avait touché un point fragile qui sortit la louve de son calme habituel, elle avait sorti ses griffes sans s’en rendre compte, et les avait enfonçait dans une malheureuse rose qui se trouvait sous ces pattes. Cette chatte avait sali son honneur, ce qui lui restait de plus cher en ce monde !
Non, je dois me contrôler, je n’ai pas envie de commettre un meurtre…
Après avoir regagner son contrôle et son calme elle rentra ses griffes, la jeune louve leva les yeux vers la chatte et la dévisagea, elle avait raison d’un coté mais tort d’un autre. Comment peut-t-elle comprendre la dure vie d’un solitaire ? Chaque nuit Œil d’Or devait chercher où dormir, chaque jour elle devait se nourrir, quand il neigeait où il pleuvait elle devait s’abriter, sans trouver quelqu’un qui te réconfortera et t’encouragera à surmonter les dures épreuves de la vie ! Comment pouvait-t-elle comprendre cette souffrance et cette solitude, elle qui avait passé sa vie dans un clan, toujours où se nourrir, toujours où dormir à porté de main !
Puis Œil d’Or répondit enfin d’un ton dégoûté, qui avait perdu son calme:
-Ce n’est pas car je n’ai pas de clan que je n’ai pas le droit de me nourrir et qui tu as la priorité ! Je suis bien heureuse comme je suis, sans clan et je n’ai pas besoin de ta pitié !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une rencontre un peu... Brutale [PV Feuille Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu... Brutale [PV Feuille Ardente] Une rencontre un peu... Brutale [PV Feuille Ardente] Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:40

Elle s'en était voulut tout de suite après avoir dit ce qu'elle avait dit et après l'expression de peine sur le visage de la jeune louve.Elle n'avait pas manquer de voir qu'elle était passer a deux doigts d'un combat,même si la louve n'avait pas son niveau elel aurai été bien amocher... sa phrase la sortit de ses pensée :

-Ce n’est pas car je n’ai pas de clan que je n’ai pas le droit de me nourrir et qui tu as la priorité ! Je suis bien heureuse comme je suis, sans clan et je n’ai pas besoin de ta pitié !


Il était trop tard pour reculer et sa fierter l'en empêchait beaucoup trop,tant pis.Elle ne manqua pas de remarquer son ton dédaigneux qui lui fit agiter ses moustaches de colère.Au bord de la colère elle lui dis en fulminant :

-J'ai plus de monde a nourrir que toi moi ! Et franchement tu n'as pas l'air si heureuse que sa,tu prend des grands air mais sa se voit tout de suite que tu es triste regarde ta fourrure miteuse ! pff

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une rencontre un peu... Brutale [PV Feuille Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu... Brutale [PV Feuille Ardente] Une rencontre un peu... Brutale [PV Feuille Ardente] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:29


Ma patience a des limites ! ~


La chatte avait bien été touchée par cette phrase, c’était comme si le feu et l’eau s’étaient rencontrés, personne n’allait abandonner si facilement, elles étaient toutes les deux fières et c’était peut-être leur plus grand point faible.
-J'ai plus de monde a nourrir que toi moi ! Et franchement tu n'as pas l'air si heureuse que sa, tu prend des grands air mais sa se voit tout de suite que tu es triste regarde ta fourrure miteuse ! Pff
Œil d’Or avait très bien senti que cette phrase ne venait pas du tréfonds de son âme, ce n’était que par pure précipitation. C’était tout de même la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! Comment avait-elle osé ? La jeune louve était entrain de bouillir de l’intérieur, ce calme qu’elle avait soigneusement gardé, avait disparu à l’instant où cette phrase était arrivée à ses oreilles, et s’est dorénavant transformé en colère. La patience a des limites, et la mienne l’avait bien atteint. Œil d’or ne répondit pas, ce qu’elle va faire allait très bien résumer ce qu’elle allait dire, elle décida d’entrer dans le jeu de la chatte, Œil d’Or s’avait bien qu’elle cherchait à la provoque depuis le début, le combat était le seul moyen de communiquer avec ce genre de personne. La jeune louve s’avança, les oreilles dressées à une vitesse fulgurante vers la jeune féline, comme un éclaire d’or s’abattant sur sa cible. Même si un sentiment qui à ce jour elle ne l’avait jamais ressenti essayait à ce moment là de sortir, malgré tous ces mots qu’avait dit cette chatte, Œil d’Or ne ressentait vraiment pas une véritable haine envers elle, c’était plutôt un amusement, après tout à quoi bon continuer cette discussion ? Assez près de son adversaire, la louve bondit sur la chatte et lui donna un coup de griffe, non pas un vrai coup de griffe, Œil d’Or savait très bien mesurer sa force, le seul but de sa première attaque était pour tester la force de la féline et sa réaction, puis elle murmura d’un ton ironique et amusé :
-Attention le matou ! Tu vas te faire mal !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rencontre un peu... Brutale [PV Feuille Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu... Brutale [PV Feuille Ardente] Une rencontre un peu... Brutale [PV Feuille Ardente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu... Brutale [PV Feuille Ardente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Territoires Neutres
 :: 
Forêt de Rubis
-