La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Empty
MessageSujet: Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:40




Nom









Nom:Elixir de Vie

Surnom:Vivouille, Twix et Elxy

Sexe:

Âge:13 lunes

Clan:Clan du Chat

Rang: Guerrier

.

.




Ton Caractère





Au Minimum 4 Lignes.

J'ai un mental d'acier et j'ai aussi un don pour encourager les autres.Je tiens à prévenir que quand on me cherche, on me trouve. Autrement, je suis très sympa avec mes amis. Monter sur mes grands chevaux? Ca ne m'arrive jamais (en même temps c'est un peu dur pour un chat).

Ton Physique





Au Minimum 5 Lignes.

J'ai le corp beige rayé de noir,les pattes et la queue gris foncé rayés de beige,des muscles saillant, des griffes bien affutées, une tête beige couverte de rayures grises, un regard concentré. Mes pattes et ma queue sont très long ce qui est un atout pour me battre et pour courir


Ton Histoire





Au Minimum 6 Lignes.

A ma naissance je m'appelais Petite Plante, mais à deux lunes je sautais déjà partout dans la pouponnière et ma mère me trouvais tellement vivant qu'elle m'a renommé Petite Vie .Pendant que J'était apprenti, ma mère s'est fait tuée par un blaireau et depuis mon mental s'est endurci.
Je suis devenu Guerrier en égorgeant vif le blaireau qui a tué ma mère

Hors-Jeu





Prénom ou Surnom:Louis

Âge:11 ans

Où as-tu connu le forum?:
La première fois sur un débat de lgdc et ensuite car je me suis déjà inscrit

As-tu un double-compte sur ce forum? Si oui, le(s)quel(s)?:J'avais Nuage de la Vie

Présence par semaine:2 fois minimum

Code du règlement:Codes envolés par la neige







Dernière édition par Elixir de Vie le Ven 30 Nov - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:51

Re bienvenue mon vivouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:52

Re-bienvenu !Tu as la mauvais prez par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Chef du Clan du Renard
Etoile Rousse
Messages : 934
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mon âme ~
Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:27

Re bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:29

Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:07

Bienvenue !! :D
J'adore ton nom !! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:53

Rey-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:15

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu
Solitaire
Fuyu
Messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 22
Localisation : Là où tu n'es pas..
Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:07

Re-Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:28

Tout est bon, je te valide ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:45

Atta atta, elle manque pas 1 lignes d'histoire ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Présentation
 :: 
Présentations validées
-