La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

RP des chefs [ PV les chefs ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
RP des chefs [ PV les chefs ] Empty
MessageSujet: RP des chefs [ PV les chefs ] RP des chefs [ PV les chefs ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:26

Étoile de Lune jeta un coup d’œil sur son Clan qui la suivait de près. Les quatre clan s'étaient séparés après un long
périple et plusieurs jours passés à marcher et à fuir leurs anciens territoires, envahi par les monstres.
La jeune meneuse fit une pause pour attendre les retardataires et se remit en route, le cœur remplit de souvenirs,
et de bons moments passés sur les anciens territoires. Quitter ces endroits avait été très dur pour
elle, mais elle l'avait fait pour son Clan. Il comptaient sur elle et elle avait fait son devoir de chef.

Il y avait aussi eu la mort d’Étoile de Givre. Étoile de Lune ne s'en était pas encore remise.
Elle connaissait la meneuse du Clan des Renards depuis sa plus tendre enfance et avait grandit avec elle.
Sa mort avait été pour elle un grand choc.

Étoile de Lune sortit de ses pensées en apercevant une clairière. Sa première pensée fut "ça y est, nous sommes arrivés".
Elle préféra ne rien dire, attendant d'en voir plus. Quand elle découvrit le territoire qui s'étendait devant elle, elle su pour de bon
que le Clan des Étoiles les avaient conduits ici.
La chef s'arrêta net et se tourna vers ses guerriers :

- "Ça y est, nous sommes arrivés sur nos nouvelles terres. Nous établirons notre campement autour de cette place.
Pour l'instant, tout le monde va se reposer et demain, des patrouilles partiront pour explorer les territoires."

Tandis que tous les guerriers se dispersaient, la meneuse fit signe à son lieutenant de se rapprocher et lui dit plus bas :

- "Demain, je veut que tu trouves Étoile des Neiges et que tu lui demandes de me rejoindre dans la forêt aux Rubis.
Je veux discuter avec elle avant de voir les autres chefs."


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Le lendemain matin, Étoile de Lune se dirigea vers la forêt aux Rubis, où elle avait rendez-vous
avec les autres chefs. Elle arriva la première et s'installa sur un rocher lisse.
Elle regarda les oiseaux majestueux voler gracieusement, les merles chanter de leur voix mélodieuse
et le soleil briller dans le ciel.
Tout à coup, elle entendit au loin un bruit de pas. Un chef arrivait enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
RP des chefs [ PV les chefs ] Empty
MessageSujet: Re: RP des chefs [ PV les chefs ] RP des chefs [ PV les chefs ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:06

[Désolée, j'ai dû bouger deux personnages, si vous voulez que je change, dites-le moi, je m'arrangerais]

La rencontre des chefs.

Etoile des Neiges prit la direction de son nouveau camp. Contrairement aux fois ou elle guidait assurément son Clan vers leurs frontières, ici, dans ce territoire inconnu, elle s'y sentait comme perdue. Ses pas, quelques peu maladroits dans cette forêt qu'elle ne connaissait guère, auraient voulu changer brusquement de direction, retourner dans la forêt de sa naissance. Mais en se retournant, c'était son Clan quel voyait, un Clan qui comptait sur elle, un Clan qu'elle devait guider, sans qu'une once d'inquiétude ne soit visible sur son visage.
Elle continua donc, redressant la tête face à cette forêt invraisemblable lorsque le paysage changea, ses pattes ne foulèrent plus les feuilles des arbres à la couleur rubis mais une roche douce et lisse. Au fur et à mesure que le groupe de loups montait, la pierre se fit plus rugueuse, accrochant mieux aux pattes.
La meneuse arriva finalement en haut, un chemin continuait le long du mont mais elle ne put s'empêcher de s'arrêter. Tous ses doutes et ses craintes s'évaporèrent à la vue de ce paysage effarant. Les collines continuaient infiniment, sans qu'on puisse dire quand elles s'arrêtaient exactement. L'herbe verdoyante parcourait ces centaines de collines rajoutant une touche de fraîcheur au paysage. Quelques oiseaux planaient silencieusement au dessus de celles-ci, comme par respect pour cette magnificence.
Etoile des Neiges fut prise de vertige tellement les roches étaient hautes mais le moment était tellement incroyable qu'elle ne pouvait plus en bouger. Arrivés ! Ils étaient enfin arrivés ! Aucun mot n'aurait pu décrire ce sentiment, comme si toute une pression s'évaporait dans ses montagnes, emportée par le vent. Alors, comme pour finaliser leur arrivée, la louve hurla. Cela résumait ce qu'elle n'aurait pu faire à l'aide des mots. Elle hurla son soulagement à cette montagne qui lui répondait de son écho et bientôt toute la meute hurla à son tour.
Sans qu'aucun ordre ne soit exprimé, les loups se dirigèrent vers une clairière menée par un sentier de terre. Alors que ceux-ci vagabondaient à leurs occupations, explorant, chassant ou tout simplement se reposant de ce voyage si éprouvant, une silhouette de léopard se rapprocha. Etoile des Neige reconnut Plume d'Aigle, la lieutenant du Clan du Léopard, celui-ci se plaça devant elle et lui expliqua la raison de sa venue. La second ayant terminé son message, il repartit comme il était venue dans son nouveau camp. La meneuse chercha Nuit de Cristal pour la prévenir de son départ vers la forêt de Rubis. Elle la trouva en train de discuter de l’aménagement du camps auprès de plusieurs autres guerriers.

-Nuit de Cristal peux-tu veux venir s'il te plait?

Les deux animaux s'éloignèrent vers un lieux plus isolé pour pouvoir discuter tranquillement.

- J'ai rendez-vous avec Etoile de Lune à la Forêt de Rubis. En mon absence je te confie le Clan, il faut que vous commenciez à construire les abris pour ce soir. Je compte sur toi.

Sur ces mots, la meneuse s'éloigna vers le lieu de rencontre.

*

Etoile des Neiges se retrouva une nouvelle fois dans cette forêt qui paraissait venir d'un rêve. En y repensant, tout ici sortait d'un conte de fée, ces montagnes qui ne semblaient finir, cette forêt aux milles joyaux, mais aussi tous ces endroits par lesquels elle était passé pour venir ici. La meneuse espérait que ce cadre extraordinaire ne cachait rien, mais pour l'instant elle préférait profiter du présent et faire abstraction du futur.
Elle arriva à l'endroit indiqué par Plume d'Aigle et trouva Etoile de Lune installée sur une roche, attendant patiemment.

- Bonjour Etoile de Lune, tu voulais me voir?


Dernière édition par Etoile des Neiges le Dim 20 Jan - 9:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Chef du Clan du Renard
Etoile Rousse
Messages : 934
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon âme ~
RP des chefs [ PV les chefs ] Empty
MessageSujet: Re: RP des chefs [ PV les chefs ] RP des chefs [ PV les chefs ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:02

« Vison d'horreur »

Ca
y est. Il fallait croire que le plus dure était fait. Mon clan était chez lui, le lieutenant est nommé. Mais il reste une dernière tâche à accomplir. Sans mes neufs vies, je ne peux prétendre être cheffe. Mais je dois d'abord trouver la nouvelle pierre de lune. Je cours dans la forêt inconnue, me fiant plus à mon odorat qu'à ma vue. Sous mes pattes, l'humus encore humide feutre le bruit de mes pas qui martèlent le sol au rythme de ma course rapide. Avec la famine qui a précédée notre exil, j'ai du dire adieu à mes muscles développés, à ma fourrure brillante. Tout cela est resté derrière nous. Espérons que nous pourrons les retrouver un jour.

Plus je m'avance plus mon malaise grandit. Je ne suis que débutante devant tout ces chefs expérimentés. J'ai peur je dois bien me l'avouer. Mais pas question de leur montrer à eux. Je dois rester forte, pour mon clan et pour Etoile de Givre. Des bruits de voix se firent entendre et les arbres disparurent pour former une clairière sanglante. Du ... du sang ? Cette clairière était recouverte du liquide poisseux qui fait frémir n'importe quel animal. Par petite vague, il venait lécher ses pattes collant à son pelage. Son odeur m'envahit les narines et je dus me retenir de crier. Emplie d'horreur, je ne pouvais plus faire une geste. J'ouvris la gueule pour hurler mais aucun son ne sortit de ma gorge. Je fermais les yeux en priant.

Quand je les rouvris la vision avait disparue. Les autres me regardaient étonné. Il n'y avait qu'Etoile de Lune et Etoile des Neiges pour le moment. Je jetais un coup d'oeil vers mes blessures mais rien n'était anormal. Reprenant mes esprit et ignorant les mille questions qui déferlaient dans mon esprit, je m'avançais en silence. Je m'assis à côté des autres chefs et dut produire un effort phénoménal pour lâcher d'une voix rauque :

    « - Je ne suis pas trop en retard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
RP des chefs [ PV les chefs ] Empty
MessageSujet: Re: RP des chefs [ PV les chefs ] RP des chefs [ PV les chefs ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:39

Etoile Sauvage
Étrange étrangers ...

Le Soleil était déjà haut dans le ciel quand Etoile Sauvage ouvrit ses yeux pour la première fois de la journée, elle se leva et s’étira pendant que les rayons de Soleil lui parvenait jusqu’aux yeux. Elle sortit de la Tanière est remarqua le regard inquiété d’un groupe de Guerrier non loin du Promontoire. Elle s’approcha et l’un deux se tourna vers elle, il lui dit de suite les nouvelles parvenus :

« Etoile Sauvage, il faut le dire au Clan, un Groupe de Guerrier a remarqué de nouvelles odeurs par-ci par-là du Territoire, des odeurs … Je dirais des Chats, des Léopards, des Loups et des Renards se propageant, ils ont préféré t’en parler plutôt que de suivre ses traces.

- Ils ont bien fait. Merci, je vais prévenir le Clan. »


Etoile Sauvage se retourna et partit sur le Promontoire, sa stature était imposante telle un Louve sur un rocher, elle balaya de l’œil la foule qui s’était réunie, tantôt des yeux inquiets, tantôt curieux. Elle se demande s’il fallait d’abord vérifier ou le dire de suite au Clan, des Chats, seuls, on aurait pu les détruire, mais accompagner de Loups, de Renards et de Léopards, sa sera totalement du suicide. Elle regarda de nouveau la foule et dit assez fort à tout le monde :

« Que tout le monde se réunissent pour une Assemblée entière du Clan. Chatons, déconseillé. Un Groupe de Guerrier à découvert des traces de plusieurs groupes d’animaux dans les Territoires, ils ont ainsi dire … Emménager sur nos Territoires.

- Ils faut les enlevés ! Les bannir ! Les détruire !

- Calme-toi ! Je vais me lancer directement à leur recherche en choisissant un groupe de Guerrier, Griffe d'Appache viendra, je laisse le commandement à Eau de Pluie pendant le temps d’expédition, Masque d’Orient nous suivra aussi, les autres vous resterais tous au Camp. La réserve est pleine, vous vous contenterez de sa jusqu’à notre retour. Trahison Dérisoire nous suivra aussi. »


Etoile Sauvage suivit des Guerriers choisis et de son Lieutenant partit en direction de la Forêt de Rubis, premier lieu auquel elle veut aller, c’est un endroit magnifique où des milliers d'étincelles brillent par ci par là et où le soleil fait briller encore plus. En cette belle journée, elle espérait que ses groupes n’était que de passage et partirais le plus tôt possible, car le Gibier abonde et avec quatre autres Clans, elle ne croit pas qu’il sera aussi abondant. Ils marchèrent pendant quelques temps et arrivèrent à l’endroit voulu.

« Chercher des odeurs particulières que vous n’avez jamais senti, si vous trouvez quelque chose, prévenez-moi. Nous restons dans ses alentours. »

Les Guerriers commencèrent à se disperser quand Etoile Sauvage sentit une odeur de Renard, de Loup, et de Léopard pas très loin, les oreilles aux aguets, elle vit une fourrure blanche passer entre les arbres et s’approcher des autres odeurs. Elle grogna et sortit de la petite cachette où ils étaient. Les autres suivirent, le petit groupe s'avança et déboucha devant 3 animaux qui devait être des Chefs. Etoile Sauvage les prit en surprise et grogna aux intrus :

« Que faites-vous sur nos Territoires ? Qui vous autorise à rester ? Ici sont nos Terres, tout ici nous appartient depuis des générations et nous n’acceptons pas les étrangers qui s’installent comme s’ils y étaient invités. »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
RP des chefs [ PV les chefs ] Empty
MessageSujet: Re: RP des chefs [ PV les chefs ] RP des chefs [ PV les chefs ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:08

Étoile de Lune attendit encore un peu et entendit avec soulagement la chef des loups ,
Étoile des Neiges arriver . Elle se tourna vers la nouvelle venue .

" - Bonjour Etoile de Lune, tu voulais me voir? "

" - Oui , il faut qu'on parle . Attendons les autres chefs pour commencer. "

Etoile de Lune aperçut Fureur Rousse qui arrivait a son tour .

« - Je ne suis pas trop en retard ? »

" - Non , ne t'inquiètes pas . Il manque encore Etoile de Rêve "

Tout à coup , un chien à l'air peu accueillant déboula dans la clairière en grognant .

« Que faites-vous sur nos Territoires ? Qui vous autorise à rester ?
Ici sont nos Terres, tout ici nous appartient depuis des générations et nous n’acceptons pas les étrangers
qui s’installent comme s’ils y étaient invités. »


Etoile de Lune sentit un profond désespoir l'envahir . Il n'étaient pas encore installés sur leurs nouvelles terres que les ennuis arrivaient déjà . Elle plongea son regard d'azur dans le regard couleur ténèbres du chef des chiens .

" - Qui es-tu , pourquoi ce serait tes terres ? "

Etoile de Lune regarda avec inquiétude les autres chefs et attendit leurs réaction ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
RP des chefs [ PV les chefs ] Empty
MessageSujet: Re: RP des chefs [ PV les chefs ] RP des chefs [ PV les chefs ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:42

UP nan ? --
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
RP des chefs [ PV les chefs ] Empty
MessageSujet: Re: RP des chefs [ PV les chefs ] RP des chefs [ PV les chefs ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:44

Il faudrait qu'on fasse la mort d'Etoile de Rêve au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Etoile Rousse
Chef du Clan du Renard
Etoile Rousse
Messages : 934
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon âme ~
RP des chefs [ PV les chefs ] Empty
MessageSujet: Re: RP des chefs [ PV les chefs ] RP des chefs [ PV les chefs ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:59

J'attends que Neigy réponde c'est à son tour U.U
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
RP des chefs [ PV les chefs ] Empty
MessageSujet: Re: RP des chefs [ PV les chefs ] RP des chefs [ PV les chefs ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:19

Mais c'est pas à Morty de répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
RP des chefs [ PV les chefs ] Empty
MessageSujet: Re: RP des chefs [ PV les chefs ] RP des chefs [ PV les chefs ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:37

Non , elle était pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
RP des chefs [ PV les chefs ] Empty
MessageSujet: Re: RP des chefs [ PV les chefs ] RP des chefs [ PV les chefs ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:41

Y a donc, aucun représentant du clan du Chat? =3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
RP des chefs [ PV les chefs ] Empty
MessageSujet: Re: RP des chefs [ PV les chefs ] RP des chefs [ PV les chefs ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:55

Non xD
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
RP des chefs [ PV les chefs ] Empty
MessageSujet: Re: RP des chefs [ PV les chefs ] RP des chefs [ PV les chefs ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP des chefs [ PV les chefs ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Territoires Neutres
 :: 
Forêt de Rubis
-